par coachttt » Sam Déc 7, 2024 9:58
Pas evidemment de better les matchs.
Alors je vais envoyer gros sur vainqueur du seven vu qu il n y aura que 4matchs dont un a priori plus facile.
Je vois une equipe ...mais malheureusement je ne peux pas écarter ceux qui jouent à domicile.
Donc pour moi le Vainqueur est dans la poule de la Muerte!
Argentine
Semaine derniere 1er seven de l année , poule trop facile et arrivé en 1/4 ils n avaient pas le rythme ...et en demi ils ont loupé completement le match. (43pts encaissés)
Le coach a du poursser une soufflante car le match d apres contre les blacks : 0 pt encaissé!
Les Argentins sont enfin rentrés dans leur saison et vont le demontrer
Equipe super homogene , avec defense de fer, un impact player Gonzales (trop fort) un meneur Osadczuck , et en fin une fleche Moneta qui a souvent été remplacant semaine derniere ( mais son retour defensif sur un black au dernier match et hallucinant)
Oui mais voila ils se trouvent dans la seule equipe RSA que je crains du au facteur domicile et car ils sont quasi au complet ( à part leur meneur et star)...et comme dit Steph sur un match de 14min avec ce ballon capricieux tout peut se passer
Argentine @3.7 -10u
pour me couvrir vu ma mise maximale
RSA @4 +12u
J ai fait mon parieur .....pffff...J aurai juste rester dans l analyse! Deux equipes peuvent gagner donc moitié moitié...pff
Dernière édition par
coachttt le Dim Déc 8, 2024 20:06, édité 1 fois.
A JAMAIS LES PREMIERS