Tests Matchs

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Test Matchs

Message par La gamberge » Sam Nov 17, 2018 19:57

Putain cet essai ecossais..magnifique
Du rugby comme ca j'en demande tout les jours superbe match
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par cheaper972 » Sam Nov 17, 2018 21:40

cheaper972 a écrit :au final pris Ecosse+9*MONACO basket ( ça va de mieux en mieux sur le rocher ) * Evreux ( suivi Toubib ) @ 2.50

je verrais en live pour les autres matchs, mais cote de France hyper basse par exemple, Irlande je sais pas trop quoi penser.....Angleterre H haut, pile ou face, cut over hyper haut aussi.

Monaco qui mène de 14 dans le dernier QT puis laisse Levallois revenir tranquille
cheaper972
4ème CRAMPON

Message(s) : 4655

Message par robinhoo » Sam Nov 17, 2018 21:53

robinhoo a écrit :Salut le fofo je me lance pour un joli combiné, j'ai repris les idées du forum et ajouter quelques petites touches personnelles et ça donne ça :

Ecosse +9 : belle compo avec le retour de Jones au centre (marqueur d'essai a 3.75, la côte est magnifique c'est un finisseur de folie...), De la vitesse derrière et un joli pack, les sudafs ne m'emballent pas plus que ça, j'assure avec le plus gros h mais je vois l'Écosse pas loin de gagner...

Irlande +12 : armada irlandaise devant son public, le choc va être énorme, les Blacks risquent de relâcher un peu, le +12 laissé un bon matelas

Evreux basket : suivi toubib et ses bonnes infos...

Over 174.5 Orléans chartes : idem suivi toubib

Herbert/mahut : sont en feu sur ce tournoi les vois aller au bout, il faut engranger le max de confiance avant la coupe Davis

France mt/ft : belle compo dans la continuité de l'Afrique du Sud...fickou au centre c'est top il est en pleine bourre !!! Je vois les bleus démarrer fort !!!

Djokovic : rien a dire il va aller au bout, joue un tennis de folie

Suède basket f : grosse branlée a prévoir, pris le sec pour gonfler la côte car le h n'est pas propose.

Combiné 8 matchs @11.88
Belle mise et belle confiance

Les des sont jetés !!!!!

Il y a de l'idée dommage que le basket proB me mette dans le sac...
100pts en une mi-temps du côté d'Orléans et une remontada d'Évreux allez soyons fou why not
robinhoo

Message par MangueKiwwi » Sam Nov 17, 2018 22:09

dakoss80 a écrit :A 21-3 au bout.de 15 minutes bigaard choisis les points au lieu daller.en touche..
Jai jamais vu ca .. yavait aucun blessé , aucun besoin.de souffler.

Depuis ce choix chelou ils.se.font éclater.

Le mec il.a niqué la confiance de sa team.
Cest dan bigaard ou jean marie bigard , bon ba l'essai d'elliot.dee cest mort , le.score est serré donc LA ira plus en touche.

Merci Dan t'es un champion.

Gros respect aux francaise , bravo

Fin de match 74-24 ! Un match çà dure un peu plus de 80mn.
MangueKiwwi
Passionné

Message(s) : 114

Message par anthodemars » Sam Nov 17, 2018 22:48

Dégouté !!!!
J'avais pris en principal les h modifié France fille+14, Irlande+7 et Ecosse+6
Et en fun à grosse cote USA France fille Irlande et Ecosse
L'Ecosse qui perd de 6 pts et qui me fait tout perdre :-(
Merci l’OM
anthodemars
5ème Crampon

Message(s) : 5976

Message par stephan83 » Sam Nov 17, 2018 22:59

stephan83 a écrit :
stephan83 a écrit :bon j'ai fais mes jeux...we pas trop inspire par la liste mais bon vais me faire quelques tickets sur les matchs qui m'inspire un peu..me l'a fais tranquille ce we

ecosse +7..je prends..ca meriteai peut etre plus mais je fais qu'un fun..je vois l'ecosse pas loin de la win..50/50 ce match pour moi..et meme peut etre leger avantages aux ecossais..si l'afrqiue du sud avait taper les anglais j'en faisais un principal ecosse h+..

irlande +10..la aussi je vois un match serré..l'irlande raide devant..manque murray mais tres solide..les blacks en fin de saison..apres impossible d emettre un principal contre les blacks...qui dans le monde sont un etage au dessus de tout le monde..apres si ils en perdnet un ca peut etre celui la..

biarritz -2..a la base voulais prendre un cipal sur biarritz -6..les vois gagner sans trop trembler contre carcasonne qui esttop 3..tout va bien pour eux..biarritz dos au mur..mais bon colomiers derniere fois m'a un peu refroidi..y a biarritz sec a 1.30 sur bwin mais rien de sur pour coupler..

efes basket a 1.65 pas mal

du coup 2 funs a 2.30 et 2.55

france rugby femme +17 a 1.70 sur wina contre les blackwomens..ont perdu semaine derniere 14-0 mais merite tellement mieux..les ont demonte en melée (2 absences cote bleux mais bon devrait gagne rla bataille de devant)..font plus de complexes..a grenoble poussse par un stade qui devrait ete bien garni au contraire d emayol je les vois pas si ridicule que ca..je prends le +17 a 1.70..j'atttends pas le mod..et la aussi match amical..le 17 devrait tenir

mes jeux

[color=#00BF00]130e france femme rugby +17
30e biarritz -2 + efes

30e biarritz -2 + ecosse +7 + irlande +10[/color]

les des sont jetes

elles l'ont fait..les voyais prsque win..a la mi temps pris..etunautre live

Halkbank Ankara - Ankara Karayollari
17 nov. 2018 à 14:35:07
Ankara Karayollari marque au moins 7 points de plus que Halkbank Ankara : Non
1,68
17 nov. 2018 à 15:32:22
Mise : 50,00 €
Gains : 84,00 €

qui passe de 1 :D les voyais trop les nanas...vais me faire des funs... :D

passe
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28801

Message par anthodemars » Sam Nov 17, 2018 22:59

Et voila l'Irlande bat la NZ ! Je le sentais ! Mais trop mal couplé !
Il va me faire tres mal cet Ecosse AFS perdu par les ecossais alors qu'ils avaient un touche dans les 5 metres dans les dernieres secondes :cry:
Merci l’OM
anthodemars
5ème Crampon

Message(s) : 5976

Message par robinhoo » Sam Nov 17, 2018 23:01

robinhoo a écrit :Salut le fofo je me lance pour un joli combiné, j'ai repris les idées du forum et ajouter quelques petites touches personnelles et ça donne ça :

Ecosse +9 : belle compo avec le retour de Jones au centre (marqueur d'essai a 3.75, la côte est magnifique c'est un finisseur de folie...), De la vitesse derrière et un joli pack, les sudafs ne m'emballent pas plus que ça, j'assure avec le plus gros h mais je vois l'Écosse pas loin de gagner...

Irlande +12 : armada irlandaise devant son public, le choc va être énorme, les Blacks risquent de relâcher un peu, le +12 laissé un bon matelas

Evreux basket : suivi toubib et ses bonnes infos...

Over 174.5 Orléans chartes : idem suivi toubib

Herbert/mahut : sont en feu sur ce tournoi les vois aller au bout, il faut engranger le max de confiance avant la coupe Davis

France mt/ft : belle compo dans la continuité de l'Afrique du Sud...fickou au centre c'est top il est en pleine bourre !!! Je vois les bleus démarrer fort !!!

Djokovic : rien a dire il va aller au bout, joue un tennis de folie

Suède basket f : grosse branlée a prévoir, pris le sec pour gonfler la côte car le h n'est pas propose.

Combiné 8 matchs @11.88
Belle mise et belle confiance

Les des sont jetés !!!!!

Si seulement j'avais vu le post de Stéphan avant...Poitiers s'est promené c'est le risque quand on suit les yeux fermés....grrrrr tout rentre
robinhoo

Message par stephan83 » Sam Nov 17, 2018 23:02

stephan83 a écrit :bon pour suivre la france ce soir..les vois battre les argentins ce soir car on perd de peu contre des grosses nations..ce soir faut montrer qu'on peut gagner des matchs a notre portee..pris aussi du basket donc macedoine +42 contre la suede..a 1.60..je tenteal'image e l'ukraine ,la suede c'est bon mais c'est pas non plus une top equipe...je fais un mois d enovembre non prevu donc me lache :D

mes jeux

100e macedoine +42 a 1.60
50e pologne basket +8 a 1.80

50e ajaccio +9 volley a 1.75
30e france rugby+pays bas basket +42 a 2 et quelques
20e france rugby +allemagne +28 basket idem

les des sont jetes

attente france rugby..mais grosse semaine..macedoine passe pas..manque leur ricaine naturalise je savais pas...pologne n'importe quoi..+8 c'est bas..et sont eliminé..ca reslte quuand meme une belle semaine voir tres belle..encore plus si la fr&ance gagne ce soir
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Sam Nov 17, 2018 23:38

bon ca va passer la france...on est pas si mal que ca.. :wink:demain je posterai un cipal que je sens bine..en attente ce soir.. miami ohio +8..a 1.80..mise 50..les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par dakoss80 » Sam Nov 17, 2018 23:49

Cest plutot l'Argentine qui a joué a 20%'

A 18-13 il est ou le.plaquage sans ballon sur fickou , tournant du match.

La.france mérite sa victoire , sur 2 3 fazes larbitre il avait un.peu de semance française sur le coin des lèvres.

Bravo a la mêlée française
dakoss80
Mordu

Message(s) : 782

Message par pantano89 » Sam Nov 17, 2018 23:59

Tres tres belle victoire de la france qui ont su deposer les cojones sur le terrain malgré l 'essai encaissé d 'entrée de jeu!!! bravo les gars!!! vous nous avez regalé ce soir et bien remplis nos portefeuilles aussi :lol: :bien: !!
pantano89
Mordu

Message(s) : 641

Message par stephan83 » Dim Nov 18, 2018 0:00

pantano89 a écrit :Pour ce qui est de la france je trouve la cote beaucoup trop basse et la confiance sacrement osé sur la france vu la serie de loose et de poisse de cette equipe...
Je part direct sur l 'argentine en h+ sans me poser la moindre question. Je ne voit pas ce qui garantit une victoire de la france sur ce match?? L argentine est une nation qui nous connait bien et qui sait parfaitement nous jouer, historiquement on as souvent du mal contre eux en plus. Les francais meme s 'ils ne vont pas le dire ont pris un sacré coup de marteau derriere le casque, et je pense que de la febrilité il vas y en avoir coté francais des que les argentins vont s apporcher de la ligne d 'essai... et je ne parle meme pas de la fin de match...

quand tu vois les courtes defaites francaises face a des equipes supeirueres a lrgentine privé de piliers..tu aurai du ten poser...au lieu de faire une directe
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Dim Nov 18, 2018 0:02

pantano89 a écrit :Tres tres belle victoire de la france qui ont su deposer les cojones sur le terrain malgré l 'essai encaissé d 'entrée de jeu!!! bravo les gars!!! vous nous avez regalé ce soir et bien remplis nos portefeuilles aussi :lol: :bien: !!

ah oui quadnd meme :D leh +argentine je pose direct snas me poser de question...se transforme en je me suis rempli le portefeuille.. :lol: fallais osé :lol:
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par ad08 » Dim Nov 18, 2018 0:06

stephan83 a écrit :
pantano89 a écrit :Tres tres belle victoire de la france qui ont su deposer les cojones sur le terrain malgré l 'essai encaissé d 'entrée de jeu!!! bravo les gars!!! vous nous avez regalé ce soir et bien remplis nos portefeuilles aussi :lol: :bien: !!

ah oui quadnd meme :D leh +argentine je pose direct snas me poser de question...se transforme en je me suis rempli le portefeuille.. :lol: fallais osé :lol:

excellent :lol:
ad08
Mordu

Message(s) : 715

Message par anatole » Dim Nov 18, 2018 0:06

stephan83 a écrit :

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

pas mal la réponse
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par pantano89 » Dim Nov 18, 2018 0:08

stephan83 a écrit :

tu sait mon ami que tu n 'est pas le seul a utiliser le live et a couvrir... mais a l instar du cheaper que je respecte contrairement a toi qui croit lui apprendre les bets... :lol: :lol: !!

fin du debat avec toi, vas en Mp si tu veut que je te montre ma bankeroll et suivis depuis 1 mois ou tais toi stp... :bien:
pantano89
Mordu

Message par Azerty19 » Dim Nov 18, 2018 0:14

pantano89 a écrit :
stephan83 a écrit :

tu sait mon ami que tu n 'est pas le seul a utiliser le live et a couvrir... mais a l instar du cheaper que je respecte contrairement a toi qui croit lui apprendre les bets... :lol: :lol: !!

fin du debat avec toi, vas en Mp si tu veut que je te montre ma bankeroll et suivis depuis 1 mois ou tais toi stp... :bien:

Mec avoue que t'es au top du ridicule pour le coup
Si tout le monde se met à poser des pronos et à quoter l'inverse une fois le match terminé, il va avoir une belle gueule le forum
Bilan : -690
Azerty19
5ème Crampon

Message(s) : 5482

Message par stephan83 » Dim Nov 18, 2018 0:17

pantano89 a écrit :
stephan83 a écrit :

tu devais pas m'avoir mis en ignoré et plus voir mes post.. :lol: t'es de plus en plus ridicule a dire tout et son contraire... :D
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par pantano89 » Dim Nov 18, 2018 0:18

ah oui quadnd meme :D leh +argentine je pose direct snas me poser de question...se transforme en je me suis rempli le portefeuille.. :lol: fallais osé :lol:[/quote]

fin du debat avec toi, vas en Mp si tu veut que je te montre ma bankeroll et suivis depuis 1 mois ou tais toi stp... :bien:[/quote]

Mec avoue que t'es au top du ridicule pour le coup
Si tout le monde se met à poser des pronos et à quoter l'inverse une fois le match terminé, il va avoir une belle gueule le forum[/quote]

Ben dis donc je comprends maintenant pourquoi les books s enrichissent car les gars ne connaissent pas les lives ... et encore moins comment couvrir....
Bon allez je file, je vous laisse avec l autre abrutis comme chef de meute !
Dans 10 ans ce peigne cul seras encore la avec sa meute d ahuris pour le remercier !!
tchao je me casse de ce fofo ! adios les topos :bien:
pantano89
Mordu

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball