Modérateur: Equipe de modération
cheaper972 a écrit :au final pris Ecosse+9*MONACO basket ( ça va de mieux en mieux sur le rocher ) * Evreux ( suivi Toubib ) @ 2.50
je verrais en live pour les autres matchs, mais cote de France hyper basse par exemple, Irlande je sais pas trop quoi penser.....Angleterre H haut, pile ou face, cut over hyper haut aussi.
robinhoo a écrit :Salut le fofo je me lance pour un joli combiné, j'ai repris les idées du forum et ajouter quelques petites touches personnelles et ça donne ça :
Ecosse +9 : belle compo avec le retour de Jones au centre (marqueur d'essai a 3.75, la côte est magnifique c'est un finisseur de folie...), De la vitesse derrière et un joli pack, les sudafs ne m'emballent pas plus que ça, j'assure avec le plus gros h mais je vois l'Écosse pas loin de gagner...
Irlande +12 : armada irlandaise devant son public, le choc va être énorme, les Blacks risquent de relâcher un peu, le +12 laissé un bon matelas
Evreux basket : suivi toubib et ses bonnes infos...
Over 174.5 Orléans chartes : idem suivi toubib
Herbert/mahut : sont en feu sur ce tournoi les vois aller au bout, il faut engranger le max de confiance avant la coupe Davis
France mt/ft : belle compo dans la continuité de l'Afrique du Sud...fickou au centre c'est top il est en pleine bourre !!! Je vois les bleus démarrer fort !!!
Djokovic : rien a dire il va aller au bout, joue un tennis de folie
Suède basket f : grosse branlée a prévoir, pris le sec pour gonfler la côte car le h n'est pas propose.
Combiné 8 matchs @11.88
Belle mise et belle confiance
Les des sont jetés !!!!!
dakoss80 a écrit :A 21-3 au bout.de 15 minutes bigaard choisis les points au lieu daller.en touche..
Jai jamais vu ca .. yavait aucun blessé , aucun besoin.de souffler.
Depuis ce choix chelou ils.se.font éclater.
Le mec il.a niqué la confiance de sa team.
Cest dan bigaard ou jean marie bigard , bon ba l'essai d'elliot.dee cest mort , le.score est serré donc LA ira plus en touche.
Merci Dan t'es un champion.
Gros respect aux francaise , bravo
stephan83 a écrit :stephan83 a écrit :bon j'ai fais mes jeux...we pas trop inspire par la liste mais bon vais me faire quelques tickets sur les matchs qui m'inspire un peu..me l'a fais tranquille ce we
ecosse +7..je prends..ca meriteai peut etre plus mais je fais qu'un fun..je vois l'ecosse pas loin de la win..50/50 ce match pour moi..et meme peut etre leger avantages aux ecossais..si l'afrqiue du sud avait taper les anglais j'en faisais un principal ecosse h+..
irlande +10..la aussi je vois un match serré..l'irlande raide devant..manque murray mais tres solide..les blacks en fin de saison..apres impossible d emettre un principal contre les blacks...qui dans le monde sont un etage au dessus de tout le monde..apres si ils en perdnet un ca peut etre celui la..
biarritz -2..a la base voulais prendre un cipal sur biarritz -6..les vois gagner sans trop trembler contre carcasonne qui esttop 3..tout va bien pour eux..biarritz dos au mur..mais bon colomiers derniere fois m'a un peu refroidi..y a biarritz sec a 1.30 sur bwin mais rien de sur pour coupler..
efes basket a 1.65 pas mal
du coup 2 funs a 2.30 et 2.55
france rugby femme +17 a 1.70 sur wina contre les blackwomens..ont perdu semaine derniere 14-0 mais merite tellement mieux..les ont demonte en melée (2 absences cote bleux mais bon devrait gagne rla bataille de devant)..font plus de complexes..a grenoble poussse par un stade qui devrait ete bien garni au contraire d emayol je les vois pas si ridicule que ca..je prends le +17 a 1.70..j'atttends pas le mod..et la aussi match amical..le 17 devrait tenir
mes jeux
[color=#00BF00]130e france femme rugby +17
30e biarritz -2 + efes
30e biarritz -2 + ecosse +7 + irlande +10[/color]
les des sont jetes
elles l'ont fait..les voyais prsque win..a la mi temps pris..etunautre live
Halkbank Ankara - Ankara Karayollari
17 nov. 2018 à 14:35:07
Ankara Karayollari marque au moins 7 points de plus que Halkbank Ankara : Non
1,68
17 nov. 2018 à 15:32:22
Mise : 50,00 €
Gains : 84,00 €
qui passe de 1les voyais trop les nanas...vais me faire des funs...
robinhoo a écrit :Salut le fofo je me lance pour un joli combiné, j'ai repris les idées du forum et ajouter quelques petites touches personnelles et ça donne ça :
Ecosse +9 : belle compo avec le retour de Jones au centre (marqueur d'essai a 3.75, la côte est magnifique c'est un finisseur de folie...), De la vitesse derrière et un joli pack, les sudafs ne m'emballent pas plus que ça, j'assure avec le plus gros h mais je vois l'Écosse pas loin de gagner...
Irlande +12 : armada irlandaise devant son public, le choc va être énorme, les Blacks risquent de relâcher un peu, le +12 laissé un bon matelas
Evreux basket : suivi toubib et ses bonnes infos...
Over 174.5 Orléans chartes : idem suivi toubib
Herbert/mahut : sont en feu sur ce tournoi les vois aller au bout, il faut engranger le max de confiance avant la coupe Davis
France mt/ft : belle compo dans la continuité de l'Afrique du Sud...fickou au centre c'est top il est en pleine bourre !!! Je vois les bleus démarrer fort !!!
Djokovic : rien a dire il va aller au bout, joue un tennis de folie
Suède basket f : grosse branlée a prévoir, pris le sec pour gonfler la côte car le h n'est pas propose.
Combiné 8 matchs @11.88
Belle mise et belle confiance
Les des sont jetés !!!!!
stephan83 a écrit :bon pour suivre la france ce soir..les vois battre les argentins ce soir car on perd de peu contre des grosses nations..ce soir faut montrer qu'on peut gagner des matchs a notre portee..pris aussi du basket donc macedoine +42 contre la suede..a 1.60..je tenteal'image e l'ukraine ,la suede c'est bon mais c'est pas non plus une top equipe...je fais un mois d enovembre non prevu donc me lache![]()
mes jeux
100e macedoine +42 a 1.60
50e pologne basket +8 a 1.80
50e ajaccio +9 volley a 1.75
30e france rugby+pays bas basket +42 a 2 et quelques
20e france rugby +allemagne +28 basket idem
les des sont jetes
pantano89 a écrit :Pour ce qui est de la france je trouve la cote beaucoup trop basse et la confiance sacrement osé sur la france vu la serie de loose et de poisse de cette equipe...
Je part direct sur l 'argentine en h+ sans me poser la moindre question. Je ne voit pas ce qui garantit une victoire de la france sur ce match?? L argentine est une nation qui nous connait bien et qui sait parfaitement nous jouer, historiquement on as souvent du mal contre eux en plus. Les francais meme s 'ils ne vont pas le dire ont pris un sacré coup de marteau derriere le casque, et je pense que de la febrilité il vas y en avoir coté francais des que les argentins vont s apporcher de la ligne d 'essai... et je ne parle meme pas de la fin de match...
pantano89 a écrit :Tres tres belle victoire de la france qui ont su deposer les cojones sur le terrain malgré l 'essai encaissé d 'entrée de jeu!!! bravo les gars!!! vous nous avez regalé ce soir et bien remplis nos portefeuilles aussi![]()
!!
stephan83 a écrit :pantano89 a écrit :Tres tres belle victoire de la france qui ont su deposer les cojones sur le terrain malgré l 'essai encaissé d 'entrée de jeu!!! bravo les gars!!! vous nous avez regalé ce soir et bien remplis nos portefeuilles aussi![]()
!!
ah oui quadnd memeleh +argentine je pose direct snas me poser de question...se transforme en je me suis rempli le portefeuille..
fallais osé
stephan83 a écrit :pantano89 a écrit :Tres tres belle victoire de la france qui ont su deposer les cojones sur le terrain malgré l 'essai encaissé d 'entrée de jeu!!! bravo les gars!!! vous nous avez regalé ce soir et bien remplis nos portefeuilles aussi![]()
!!
ah oui quadnd memeleh +argentine je pose direct snas me poser de question...se transforme en je me suis rempli le portefeuille..
fallais osé
!!
fallais osé
pantano89 a écrit :stephan83 a écrit :pantano89 a écrit :Tres tres belle victoire de la france qui ont su deposer les cojones sur le terrain malgré l 'essai encaissé d 'entrée de jeu!!! bravo les gars!!! vous nous avez regalé ce soir et bien remplis nos portefeuilles aussi![]()
!!
fallais osé
tu sait mon ami que tu n 'est pas le seul a utiliser le live et a couvrir... mais a l instar du cheaper que je respecte contrairement a toi qui croit lui apprendre les bets...![]()
!!
fin du debat avec toi, vas en Mp si tu veut que je te montre ma bankeroll et suivis depuis 1 mois ou tais toi stp...
pantano89 a écrit :stephan83 a écrit :pantano89 a écrit :Tres tres belle victoire de la france qui ont su deposer les cojones sur le terrain malgré l 'essai encaissé d 'entrée de jeu!!! bravo les gars!!! vous nous avez regalé ce soir et bien remplis nos portefeuilles aussi![]()
!!
fallais osé
tu sait mon ami que tu n 'est pas le seul a utiliser le live et a couvrir... mais a l instar du cheaper que je respecte contrairement a toi qui croit lui apprendre les bets...![]()
!!
fin du debat avec toi, vas en Mp si tu veut que je te montre ma bankeroll et suivis depuis 1 mois ou tais toi stp...
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité