Pour commencer le week end, c'est ça de pris!
Modérateur: Equipe de modération
GANNICUS a écrit :BRONCOS/WARRIORS
2 équipes que j'affectionne car ça envoie du jeu ...normalement je pars sur les OVERS TEAMS que je trouve très bas mais phase finale mais le jeu en vaux la chandelle mais évidemment le réveil sera de mise pas envie de me faire carotter avec une tempête...Bizarrement je vois des points bon avantage BRONCOS car à DOM ça rigole pas mais bon WARIIORS peux marquer quelques points du coup c'est pour celà que les points m'interesse Je vois pas les WARRIORS créer la surprise mais metrre quelques points... GL à tous et confirmation demain matin c'était juste pour dire mon ressenti ... SKOTSCHI voit bien le 12.5 points WARRIORS ça me rassure un peu![]()
![]()
![]()
GANNICUS a écrit :GANNICUS a écrit :BRONCOS/WARRIORS
2 équipes que j'affectionne car ça envoie du jeu ...normalement je pars sur les OVERS TEAMS que je trouve très bas mais phase finale mais le jeu en vaux la chandelle mais évidemment le réveil sera de mise pas envie de me faire carotter avec une tempête...Bizarrement je vois des points bon avantage BRONCOS car à DOM ça rigole pas mais bon WARIIORS peux marquer quelques points du coup c'est pour celà que les points m'interesse Je vois pas les WARRIORS créer la surprise mais metrre quelques points... GL à tous et confirmation demain matin c'était juste pour dire mon ressenti ... SKOTSCHI voit bien le 12.5 points WARRIORS ça me rassure un peu![]()
![]()
![]()
Bon le réveil ça ira je me croyais dimanche demain vu que je bosse pas today![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
GreenHouse a écrit :GANNICUS a écrit :GANNICUS a écrit :BRONCOS/WARRIORS
![]()
![]()
Bon le réveil ça ira je me croyais dimanche demain vu que je bosse pas today![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai trouvé quand même les Broncos solide contre le Storm. Il faut le faire de les laisser à 0 en PO quand même.
Franchement je vois pas ce qui peut nous empêcher d'une finale broncos-Penrith. Demain je vois l'over pour les broncos
GoGoNoNo a écrit :Slt a tous,
J’ai pris St Helens -25, dernier match avant les playoffs, ils peuvent finir encore dans les 2 premiers pour recevoir à domicile en 1/2, c’est soumis aux résultats de Dogan et de Perpignan.
J’ai lu qu’ils ont récupéré du monde. En face Hull fc n a plus rien à jouer et ont plusieurs blessés.
Ça sent la fessé.
@ 1,56
GoGoNoNo a écrit ::D J’ai la pression
GoGoNoNo a écrit :Slt a tous,
J’ai pris St Helens -25, dernier match avant les playoffs, ils peuvent finir encore dans les 2 premiers pour recevoir à domicile en 1/2, c’est soumis aux résultats de Dogan et de Perpignan.
J’ai lu qu’ils ont récupéré du monde. En face Hull fc n a plus rien à jouer et ont plusieurs blessés.
Ça sent la fessé.
@ 1,56
GoGoNoNo a écrit :GoGoNoNo a écrit :Slt a tous,
Ça sent la fessé.
@ 1,56
Passe pas, désolé l’ami
Skootshi a écrit :Broncos grosse équipe mais du potentiel offensive côté warriors.
Over 15,5pts warriors @1.72
zyko a écrit :Skootshi a écrit :Broncos grosse équipe mais du potentiel offensive côté warriors.
Over 15,5pts warriors @1.72
Moi j'ai pris la win des broncos avec tryscoreurs cobbo@2,05 et wALSH@2,45
Il y aura pas de surprises
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)