Modérateur: Equipe de modération
berryberry18 a écrit :En NRL ,y'a pas de match amicaux ni d'impasse.Meme éliminé ça joue donc attention aux carottes il vaut mieux prendre les overs sur ces matches là, je pense
Skootshi a écrit :Normalement win Cowboys et roosters semaine prochaine ce qui ferait 30 pts pour les 2 équipes et 28 toujours pour les lapins avant la dernière journée.
Mais Cowboys joue panthers , et après c'est lapins roosters en cas de victoire des lapins et la défaite des Cowboys ça ferait 3 equipes à 30pts mais lapins passeront au goal average donc faut 2 victoires Cowboys ou 2 victoires roosters (au match nul mais très rare) pour que les lapins loupe les PO.
Mais roosters actuellement sont en meilleure forme que lapins ça promet.
Skootshi a écrit :Broncos-Storm :
Gros turnovers cotés broncos pour ce prépare aux PO.
Storm du beaucoup de changements aussi mais je les trouve au dessus la cote est sympa.
Storm @2.25
Over 19,5pts @1.67
Over 3,5 essais @1.74
Over 9,5pts MT @1.67
Over 1,5 essais @1.60
1ère équipe à 20pts @2.75
25pts @3.75
30pts @5
Skootshi a écrit :Broncos-Storm :
Storm du beaucoup de changements aussi mais je les trouve au dessus la cote est sympa.
Storm @2.25
Over 19,5pts @1.67
Over 3,5 essais @1.74
Over 9,5pts MT @1.67
Over 1,5 essais MT @1.60
25pts @3.75
30pts @5
Skootshi a écrit :Skootshi a écrit :Broncos-Storm :
Storm @2.25
Over 19,5pts @1.67
Over 3,5 essais @1.74
Over 9,5pts MT @1.67
Over 1,5 essais MT @1.60
25pts @3.75
30pts @5
A part les débuts de MT le taff a été fait.
Skootshi a écrit :J'espère que tous le monde c'est régaler avec le storm
sportsfric a écrit :Skootshi a écrit :J'espère que tous le monde c'est régaler avec le storm
perso je les voyais bien ( surtout les h+ ) alors quand j'ai vu que tu voyais la même chosej'ai forcé un peu plus sur les mises
![]()
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité