Rugby a 7
Modérateur: Equipe de modération
stephan83 a écrit :bon rajouté 2 jeux au feeling..confiance au kenya mais cote passé de 2 a 1.70 du coup je couple
mes jeux
10e kenya +japon +19 a 2.21
5e irlande homme +17+irlande femme +12 + france femme +10 a 2.45
les des sont jetes
coachttt a écrit :Avant il publiait compo 30min avant, le we dernier 20 min avant, cette semaine 10min avant sachant que Francoise ferme 5min avant il me reste 4min pour regarder compo choisir bet et valider!!!
Je suis passé à cote de EU ht@3,75
stephan83 a écrit :coachttt a écrit :Avant il publiait compo 30min avant, le we dernier 20 min avant, cette semaine 10min avant sachant que Francoise ferme 5min avant il me reste 4min pour regarder compo choisir bet et valider!!!
ont perdu etats unis l'ami...perso attente cote de argentine-france
coachttt a écrit :stephan83 a écrit :coachttt a écrit :Avant il publiait compo 30min avant, le we dernier 20 min avant, cette semaine 10min avant sachant que Francoise ferme 5min avant il me reste 4min pour regarder compo choisir bet et valider!!!
ont perdu etats unis l'ami...perso attente cote de argentine-france
Eu menait HT 12a5
Eu +14 passe mais pas à la meme cote
coachttt a écrit :Seven series hsbc tu cliques sur match
Semaine derniere Sudaf a gagné de 20points en etant mené 0a7 ht donc 20a0 en une mi temps
Pecor28 a écrit :Heureusement qu'on marque sur la mêle à 5 pour revenir à 14-21 car Pasquet qui se fait retourner dans l'en but pour allé au milieu des perches été risqué.
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)