Modérateur: Equipe de modération
stephan83 a écrit :stephan83 a écrit :bon j'ai fais mes jeux pour le moment..failli envoyer un cipal sur angleterre +5 mais bon vais me contenter que de funs pour le moment..pour une mise totale de 90e..j'espere pas grand chose si ce n'est un petit benef
angleterre-france..meme si beaucoup voit la france, pour moi ce match c'est du 50/50..chez eux des anglais revanchards apres une defaite contre l'ecosse attendent ce match comme des morts de faim..j'aime beaucoup l'option smith en 10..et farell sur le banc...les anglais en gagnant peuvent jouer une finale we prochain en irlande..apres le hic c'est que j'ai pas vu jouer les anglais depuis un moment du coup me base sur les matchs de l'equipe de france que j'ai vu..
suis pas trop d'accord avec sporfric sur le fait que la france gere ses matchs et gagne a la fin en maitrisant..on gagne dans les dernieres minutes contre l'afrique du sud,l'australie,au japon..on se fait peur en italie (penaltouche italie a la fin )..
je nous trouve un peu dans le dur du fait d'un calendrier dementiel..la ou les joueurs francais joue quasi 40 matchs dans la saison,les irlandais par exemple en joue 2 fois moins..
dupont est un peu plus attendu..aldritt avance moins..tamack dans le dur..danty a pas joue depuis un moment..cros idem..moi je dis mef aux anglais..angleterre +8 a 1.42 sur betclic me semble vraiment pas mal
apres pris over 39 points sur italie-pdg..ca devrait jouer memesi l'absence de capuozzo est pas bon pour l'over mais bon je vais regarder
saint vallier +12 en basket j'aime beaucoup face a saint quentin
charleville en basket femme +14 demain j'aime bien aussi..deplacement a montpellier qui pourrait etre un peu plus accroche que ne le pense les books (le h est a 11)
limoges basket je tente..cholet enchaine les matchs
toulouse basket femme avec leur 2 nouvelles recrues je tente aussi
pour le reste pas d'analyse..trop long et trop de match
j'ai evite la carotte psg et bappe mercredi contre bayern..prendrai peut etre du bappe ce soir en buteur..verrai d'ici la..deja si il joue
mes jeux
20e angleterre +8 + saint vallier +12 a 1.94
20e limoges+ charleville +14 a 1.94
10e raducanu tennis a 1.85
10e everton ou nul foot + valence ou nul foot a 1.80
10e toulouse basket femme +11 + charleville +14 a 1.94
10e angleterre +6 + over 39 points sur italie-pdg a 1.90
5e bordeaux ou nul foot+orleans basket+wourbourg basket +24 a 3
5e lions rugby +11 + exeter rugby -7 +angleterre +11 a 2.60
les des sont jetes
completement a la rue sur angleterre-france..seul truc ou j'ai ete bon la mise car que des funs mais quelle branlée..a la mi temps 27-3..regardais le h en live +21..si ils le mettent a 27 je reprends 50e...mais 3 essais a 1 ca sentais bonus off pour la france..
risque d'avoir des gros h we prochain..l'angleterre est trop faible pour en tirer des conclusions(avait pas vu leur matchs d'avant) mais bon 53-10 ca marque les equipes adverses..apres en rugby y a pas de secrets..quand physiquement tu marches sur ladversaire, tu avances a chaque impact c'est plus facile..rarement vu des anglais aussi faible..bon mis 80e saint vallier +8..perdent 12-5 ca part bien la encore
laplanètebrûle a écrit :Over 21,5 MT Ecosse vs Ireland à 1.70
L'Ireland à l'extérieur prend le jeu dès le début et étouffe son adversaire. L'Ecosse a du répondant en attaque. Je sens beaucoup de points dès l'entame
GoGoNoNo a écrit ::-? Pourquoi il met pas le carton jaune à Hogg ?
GoGoNoNo a écrit ::-? Pourquoi il met pas le carton jaune à Hogg ?
GoGoNoNo a écrit :Ireland X Bristol @1.80
GoGoNoNo a écrit :Ireland X Bristol X Touvouse over 1,5 buts @2.83
charlo a écrit :Slt la team
Au début je voyais Italie.. Avec le forfait de capuozzo, le pdg devient intéressant car comme dit plus haut, c'est le joueur italien qui fait avancer et gagner du terrain par sa vitesse et sa fougue.
Ecosse-Irlande, Irlande au dessus et les vois win avec un peu plus de maîtrise que face aux italiens.
Angleterre-France, sur la forme et sur papier, on est au dessus. J'espère une win de la France même si tout twickenham sera contre nous. Les anglais ont eu bcp de mal ces derniers matches..
J'espère victoire de la France pour mon bet France termine dans les 2 premiersj'étais confiant il y a 2 semaines mais plus on arrive à la fin du tournoi, et moins je le sens bien
Bon we rugbystique a tous et vous souhaitant bcp de verts
Romdwan63 a écrit :Bien joué GoGoNoNo![]()
Y a pas à chier 3 blessé majeurs côté irlandais après 20min et ont quand même explosés les écossais dans quasi tout les secteurs.. sont supérieurs dans la densité physique dans les lancements de jeu dans l'occupation.. c'est la meilleur équipe du monde .. seul trou d'air entre la 40 et 55min enfin les écossais ne sont pas parvenu à score sur ce temps fort ..
Irlande aurait même pu aller chercher le BO si pas de faute de main en fin de match à 5m de l'en-but ..
Semaine prochaine Irlande à 1.15 j'imagine et France probablement pareil ..
Affaire à suivre
stephan83 a écrit :Romdwan63 a écrit :Bien joué GoGoNoNo![]()
Y a pas à chier 3 blessé majeurs côté irlandais après 20min et ont quand même explosés les écossais dans quasi tout les secteurs.. sont supérieurs dans la densité physique dans les lancements de jeu dans l'occupation.. c'est la meilleur équipe du monde .. seul trou d'air entre la 40 et 55min enfin les écossais ne sont pas parvenu à score sur ce temps fort ..
Irlande aurait même pu aller chercher le BO si pas de faute de main en fin de match à 5m de l'en-but ..
Affaire à suivre
ecosse a 1.08 contre l'italie h de 18
france 1.05 contre galles h de 20
irlande 1.10 contre angleterre h de 15
cote de prod2 sorti..j'aime bien
l'irlande c'est un broyeuse..tu sens que physiquement ils sont au dessus de tout le monde..a l'ilage du leinster machine bien huile avec des joueurs qui se connaissent par coeur
stephan83 a écrit :Romdwan63 a écrit :Bien joué GoGoNoNo![]()
Affaire à suivre
ecosse a 1.08 contre l'italie h de 18
france 1.05 contre galles h de 20
irlande 1.10 contre angleterre h de 15
cote de prod2 sorti..j'aime bien
l'irlande c'est un broyeuse..tu sens que physiquement ils sont au dessus de tout le monde..a l'ilage du leinster machine bien huile avec des joueurs qui se connaissent par coeur
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité