Modérateur: Equipe de modération
Skootshi a écrit :Surprenant mais bon côte trop faible et handicap haut j'aime pas donc rien pris ^^

Melo1901 a écrit :En route pour me rendre à Brutus pour ce match à guichet fermés entre les Dragons Catalans et Warrington
3ieme reçoit le 1er
Warrington en très grande forme et favori . Ils viennent au complet à Perpignan ..
Cote Catalans va manquer Sam Tomkins et Mitchell Pearce
La charnière va donc être affaiblie ..
Temps parfait pour envoyer du jeu , un stade à guichets fermés et en cas de victoire ils reviennent à égalité .
Bref je me suis arrêté au tabac et j’ai joué un over
Dragons over 16,5 pts @1,70
Ça promet un beau match sous un soleil magnifique et une ambiance folle de quoi galvaniser les Dracs
Visca !!!
Melo1901 a écrit :Melo1901 a écrit :En route pour me rendre à Brutus pour ce match à guichet fermés entre les Dragons Catalans et Warrington
3ieme reçoit le 1er
Warrington en très grande forme et favori . Ils viennent au complet à Perpignan ..
Cote Catalans va manquer Sam Tomkins et Mitchell Pearce
La charnière va donc être affaiblie ..
Temps parfait pour envoyer du jeu , un stade à guichets fermés et en cas de victoire ils reviennent à égalité .
Bref je me suis arrêté au tabac et j’ai joué un over
Dragons over 16,5 pts @1,70
Ça promet un beau match sous un soleil magnifique et une ambiance folle de quoi galvaniser les Dracs
Visca !!!
Franchement cet arbitrage me dégoûte !!! Ces essais refusés c’est pas possible . Les dracs doivent l’emporter ce match . Je suis dégoûté . Après tu fais des erreurs tu prends une essai a 0 passe t’as pas le droit , une paire de centre en dessous du niveau . Mais franchement c’est honteux
Skootshi a écrit :Dimanche :
Dragons @2.01
Over 22,5pts @1.74
Over 3,5 essais quand la côte sortira
Ravalawa @1.85
Skootshi a écrit :Dimanche :
Dragons @2.01
Over 22,5pts @1.74
Ravalawa @1.85
Skootshi a écrit :Entre les situations en 1ère MT et la fatigue qui va arriver en 2ème MT.
Je prendsover 2.5 essais Dragons @1.55 bonne mise
Skootshi a écrit :Skootshi a écrit :Dimanche :
Dragons @2.01
Over 22,5pts @1.74
Ravalawa @1.85
Pas de regrets ça ce joue à rien un essai pour tous les bets sachant que y'avait grave la place.
Try dragons a 5min de la fin transfo raté et dans la foulée try transformé titans.
Très peu de pénalités concedees pour les titans (3)

Skootshi a écrit :On va regarder tranquillement le match sur bein à voir si je prends un bet en live ou non.

El_Gones69 a écrit :Knights et marque de +20,5 @ 3,70
(140 euros)
El_Gones69 a écrit :El_Gones69 a écrit :Knights et marque de +20,5 @ 3,70
(140 euros)
On fait la meme seconde mi temps les Knights

El_Gones69 a écrit :El_Gones69 a écrit :Knights et marque de +20,5 @ 3,70
(140 euros)
On fait la meme seconde mi temps les Knights

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)