Liste compliqué ce week-end j'aurais dit 50/50 Italie - PDG 40/60 France et 35/65 Irlande mais bon ultra compliqué de bet tant les matchs sont indécis ..
De base j'aime bcp Angleterre H+ car on à pas gagné la bas depuis 17ans donc toujours compliqué .. les Anglais vont être revanchard malgré un tournoi pour le moment très mitigé et un grosse baisse niveau de jeu par rapport à 2 3 ans .. son en fin de cycle selon moi mais reste dur à manœuvré.. la France doit gagner on est supérieur à cette équipe mais arbitrage probablement compliqué à moins qu'on soit large au dessus .. pas regarder la météo ..
Italie pas mal à domicile mais les Gallois en fin de cycle également voudront pas se ridiculisé à Rome .. match très ouvert pourquoi pas un over pts dans ce match .. même si préférence Pays de Galles si je devais absolument bet ... sinon 50/50
Ecosse très joueur à domicile mais en face c'est tous simplement la meilleur équipe du monde actuellement .. après 1.35 c'est quand même un peu abusé .. Ecosse H++ semble pas mal vont se sublimer à domicile..

aurai été pour moi assez logique