Bonjour les amis,
Je valide dès maintenant ce ticket plusieurs fois pour lequelle j’ai une grande confiance, je pense que les handicaps vont exploser selon moi.

Oyonnax-13 : Les Oyomen sorte d’une défaite cruelle à colomiers. Ils ont eu 2 semaines pour préparer ce match. La première mi temps avais été un bon match total, ils se reprennent pas mal en seconde . Ils sont imprenable dans leur antre avec souvent des tarifs, c’est une équipe qui joue jusqu’au bout. En face Vannes a pris la marée à Agen, seulement une semaine de repos, je crois vraiment que ça va faire beaucoup tourner pour privilégier la réception de Montauban la semaine d’après.
Oyonnax va viser un bonus offensif donc 3 essais d’écart, je pense vraiment que cet handicap est trop faible.
Angleterre -23 : la aussi une équipe qui sort d’un défaite en Ecosse. Eddie Jones s’est fais démonter par la presse anglaise. Les anglais vont chercher le bonus défensif à tout prix sois potentiellement 28 points. Et la chose qu’il me plaît c’est que défensivement c’est très costaud. Je vois vraiment un score genre 45-10 pour moi. Le goal avérage est également très important dans ce type de tournoi, c’est l’adversaire parfait pour se refaire la cerise, surtout quand on vois avec quel écarts leur concurrents directs Français et Irlandais ont gagné leur premier match.
4 derniers voyage en Italie : +41, +31, +31, +29 .
Vraiment pour moi ces paris sont des grosse confiance à mes yeux à voir maintenant la réalité du terrain