Tournoi des Six Nations

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Tournoi des Six Nations 2022

Message par stephan83 » Dim Fév 6, 2022 21:36

KingCrab a écrit :
DanCarter55 a écrit :Pour une cote moyenne de 1,9 il faut passer 54 bets sur 100 pour être en benefice .. autant dire qu en suivant stephane de A a Z la chance de finir en negatif à la fin est de 0

Sauf que Stephane joue des côtes plutôt autour de 1,3 à 1,5, donc le ratio de paris gagnants n'est pas le même.

mes cipaux sont generalement a 1.60..et mes funs a 2..ca me va tres bien..20 saison en positif..et la 21 eme bien parti meme si en pari ca peut vite tourner..bonne chance pour tes bets :bien:
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28801

Message par KingCrab » Dim Fév 6, 2022 21:43

sportsfric a écrit :
KingCrab a écrit :
DanCarter55 a écrit :Pour une cote moyenne de 1,9 il faut passer 54 bets sur 100 pour être en benefice .. autant dire qu en suivant stephane de A a Z la chance de finir en negatif à la fin est de 0

Sauf que Stephane joue des côtes plutôt autour de 1,3 à 1,5, donc le ratio de paris gagnants n'est pas le même.

sauf que chacun est libre de jouer comme il veut :bien:
ÉDIT MODO

Sauf qu'il faut apprendre à lire avant de s'emporter inutilement.
Je ne critique personne ni aucune façon de jouer. Relis le post et calme toi. Je précisais juste qu'il fallait passer beaucoup plus de buts gagnants que 54 sur 100 avec des côtes inférieures à 1,9.
J'avais oublié pourquoi je venais plus poster ici, merci de m'avoir rappelé pourquoi :roll:
KingCrab
Mordu

Message(s) : 813

Message par KingCrab » Dim Fév 6, 2022 21:53

stephan83 a écrit :
KingCrab a écrit :

mes cipaux sont generalement a 1.60..et mes funs a 2..ca me va tres bien..20 saison en positif..et la 21 eme bien parti meme si en pari ca peut vite tourner..bonne chance pour tes bets :bien:

Au temps pour moi, j'ai dû me tromper de forumeur, je pensais à celui qui dit toujours qu'il faut parler ovalie et qui écrit ses messages avec plein de répétitions dans ses phrases. Désolé j'ai oublié son pseudo.
Mais je ne critiquais pas du tout sa façon de parier, chacun la sienne. Je répondais juste au message parce qu'il se trompait sur le ratio du nombre de bets gagnants qu'il faut passer pour être positif s'il calcule en prenant comme base des côtes à 1,9 et qu'il suit les pronos de quelqu'un qui joue plutôt des côtes entre 1,3 et 1,5.
Rien de plus, bonne continuation et bravo pour tes bets :bien:
KingCrab
Mordu

Message par sportsfric » Dim Fév 6, 2022 21:55

KingCrab a écrit :
Je ne critique personne ni aucune façon de jouer. Relis le post et calme toi. Je précisais juste qu'il fallait passer beaucoup plus de buts gagnants que 54 sur 100 avec des côtes inférieures à 1,9.
J'avais oublié pourquoi je venais plus poster ici, merci de m'avoir rappelé pourquoi :roll:

sauf que je ne m'emporte pas et que je n'ai jamais dit que tu critiquais :roll:
et pour info tes 54 pour cent c'est faux pour une bonne et simple raison c'est que steph adapte ( tout comme moi et beaucoup de membres ) ses mises en fonction de son indice de confiance , donc l'exemple est bidon bien sûr :bien:
mais s'il passe un bet mise 1000 à côte de 1.60
il peut easy en perde 9 à une mise de 50
il sera alors à seulement 10% de réussite , mais toujours en positif :bien:
donc j'en reviens à ce que je disais chacun est libre de jouer comme il veut :bien:
ÉDIT MODO
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9552

Message par stephan83 » Dim Fév 6, 2022 21:58

c'est un debat sans fin votre truc..l'important c'est le long terme pas le bling bling :D faut aussi prendre en compte le degre de confiance..la mise...pour des cotes equivalentes..
par exemple ce we je met quasi 200 e sur pau +21 a 1.60..et 50 e sur cholet a 1.70..bon les 2 passent mais si cholet n'etait pas passé en faisant 1/2 sur du 1.60/1.70 je prenais quand meme 70 euros..donc dire faut passer tant de bet pour etre en positif avec des cotes a 1.60 c'est de la connerie...vu que tes mises sont pas toujours les memes...tu poses 1000 e sur du 1.60 qui passe...et 50e sur 10 paris a 1.60 qqui passent pas , beh tu auras fais 1/11 mais quand meme pris 100 boules
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Dim Fév 6, 2022 22:00

sportsfric a écrit :
KingCrab a écrit :

et pour info tes 54 pour cent c'est faux pour une bonne et simple raison c'est que steph adapte ( tout comme moi et beaucoup de membres ) ses mises en fonction de son indice de confiance , donc l'exemple est bidon bien sûr :bien:
donc j'en reviens à ce que je disais chacun est libre de jouer comme il veut :bien:

on a ecrit en meme temps et pris le meme exemple :lol:
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Dim Fév 6, 2022 22:01

Sauf que Stephane joue des côtes plutôt autour de 1,3 à 1,5, donc le ratio de paris gagnants n'est pas le même.[/quote]

mes cipaux sont generalement a 1.60..et mes funs a 2..ca me va tres bien..20 saison en positif..et la 21 eme bien parti meme si en pari ca peut vite tourner..bonne chance pour tes bets :bien:[/quote]

Au temps pour moi, j'ai dû me tromper de forumeur, je pensais à celui qui dit toujours qu'il faut parler ovalie et qui écrit ses messages avec plein de répétitions dans ses phrases. Désolé j'ai oublié son pseudo.
Mais je ne critiquais pas du tout sa façon de parier, chacun la sienne. Je répondais juste au message parce qu'il se trompait sur le ratio du nombre de bets gagnants qu'il faut passer pour être positif s'il calcule en prenant comme base des côtes à 1,9 et qu'il suit les pronos de quelqu'un qui joue plutôt des côtes entre 1,3 et 1,5.
Rien de plus, bonne continuation et bravo pour tes bets :bien:[/quote]

oui fred..mais excellent connaisseur aussi
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par KingCrab » Dim Fév 6, 2022 22:03

sportsfric a écrit :
KingCrab a écrit :

je te dis juste qu'il y a assez de cons pour faire ça :roll:
y'a eu assez de conneries écrites par des tocards pour foutre la merde sur ce genre de sujet :roll:

ok donc en gros tu t'adresses à moi en me citant mais en fait tu t'adressais pas à moi :lol:
et pour info c'est pas MES 54 pour 100, justement je répondais à la personne qui parlait de ça pour lui dire qu'il était dans l'erreur.
Après qu'il y ait plein de tocards sur le forum je suis au courant c'est pour ça que je viens plus, mais je comprends pas pourquoi tu en parles sur un sujet qui n'en parlait pas du tout :lol:
bref, conversation de sourd, bonne soirée , je retourne à mon silence :bien:
KingCrab
Mordu

Message par sportsfric » Dim Fév 6, 2022 22:08

stephan83 a écrit :

:bien: :lol:
mais pour certains c'est compliqué à comprendre :dur:
bon aprés pour certains c'est uniquement pour leur goût de la provoc :wink:
sportsfric
5ème Crampon

Message par KingCrab » Dim Fév 6, 2022 22:36

sportsfric a écrit :
stephan83 a écrit :

:bien: :lol:
mais pour certains c'est compliqué à comprendre :dur:
bon aprés pour certains c'est uniquement pour leur goût de la provoc :wink:

Tu vois de la provoc partout toi :lol:
Pour certains c'est compliqué à comprendre ? C'est juste que vous intervenez sur un message avec une réponse n'ayant aucun rapport avec le sujet.
Le membre qui a posté et auquel je répondais parlais d'une seule chose :
EN NE JOUANT QUE DES COTES A 1,9 IL FAUT AVOIR 54 % DE REUSSITE POUR ETRE EN BENEF
Bref c'est vous qui avez du mal à comprendre sur le coup :lol:
Comme je disais au début, lis bien les messages avant d'interventir et d'être dans le conflit inutile. Perso je mettais juste en garde un membre sur son raisonnement, pas besoin de me tomber dessus alors que t'as même pas compris le sujet.
Et après ça s'étonne que tout le monde quitte le forum :roll:
KingCrab
Mordu

Message par sportsfric » Dim Fév 6, 2022 22:48

t'as rien pigé :dur:
- pour ce qui est des provocateurs et fouteurs de merde tout le monde les connais :roll:
y'a juste 2 choses que je te dis :
- vos histoires de ratio on s'en bat les couilles puisque les mises n'étant pas les mêmes sur chaque tickets les ratios c'est du pipo :bien:
- quand carter dit qu'il faut un ratio de 54% toi tu dis

Sauf que Stephane joue des côtes plutôt autour de 1,3 à 1,5, donc le ratio de paris gagnants n'est pas le même.[/quote]
donc tu penses par là qu'il faut un ratio encore plus important , ce qui est encore faux puisque les mises ne sont jamais les mêmes :oops:

bref en conclusion histoire de ratio ou de façon de jouer on s'en branle :bien: chacun fait ce qu'il veut :bien:
sportsfric
5ème Crampon

Message par KingCrab » Dim Fév 6, 2022 23:02

Oh la fatigue :lol:
Bah désolé de te contredire mais c'est toi qui n'a rien compris.
Que tu t'en battes les couilles des histoires de ratio ok, donc pourquoi tu réponds ? Là apparemment il s'agit de quelqu'un qui s'intéresse à cette façon de parier. Tu peux accepter que tout le monde ne fasse pas comme toi ?
Et vu qu'il parle de ratio en jouant des côtes à 1,9 , évidemment qu'il parle de mise fixe puisqu'il parle de 54 pour 100 de réussite :roll:
Après moi je me suis permis d'intervenir puisqu'il disait ensuite qu'en suivant Stephan c'était forcément gagnant alors que celui-ci (enfin je me suis trompé de membre) ne joue pas des côtes à 1,9 et que donc son raisonnement ne tient plus.
Mais bref j'aurais mieux fait de me taire :lol:
Je comprends pas pourquoi sur ce forum ça se barre toujours en sucette. Quand deux personnes parlent d'un truc pourquoi d'autres viennent dire des trucs qui n'ont rien à voir. Tu dis toi même chacun joue comme il veut mais tu dénigres ceux qui ne jouent pas comme toi apparemment.
KingCrab
Mordu

Message par sportsfric » Dim Fév 6, 2022 23:31

:doh: bon allez un de plus dans ma liste d'ignorés :roll:
sportsfric
5ème Crampon

Message par mykeul35 » Lun Fév 7, 2022 7:43

On me demande gentillement de vous créer des sujets !
Mais si c'est pour lire ça, ça vaut franchement pas le coup de vous rendre service :blink:
Espérons que celà va s'achever ici, sinon le sujet repartira direct poubelle et vous ferez sans. A vous de voir. Mais continuer de lire ces prises de tête c'est non...
mykeul35
__
__

Message(s) : 39346

Message par NadalPower » Lun Fév 7, 2022 13:04

Bonjour les amis,

Je valide dès maintenant ce ticket plusieurs fois pour lequelle j’ai une grande confiance, je pense que les handicaps vont exploser selon moi.

Image

Oyonnax-13 : Les Oyomen sorte d’une défaite cruelle à colomiers. Ils ont eu 2 semaines pour préparer ce match. La première mi temps avais été un bon match total, ils se reprennent pas mal en seconde . Ils sont imprenable dans leur antre avec souvent des tarifs, c’est une équipe qui joue jusqu’au bout. En face Vannes a pris la marée à Agen, seulement une semaine de repos, je crois vraiment que ça va faire beaucoup tourner pour privilégier la réception de Montauban la semaine d’après.
Oyonnax va viser un bonus offensif donc 3 essais d’écart, je pense vraiment que cet handicap est trop faible.

Angleterre -23 : la aussi une équipe qui sort d’un défaite en Ecosse. Eddie Jones s’est fais démonter par la presse anglaise. Les anglais vont chercher le bonus défensif à tout prix sois potentiellement 28 points. Et la chose qu’il me plaît c’est que défensivement c’est très costaud. Je vois vraiment un score genre 45-10 pour moi. Le goal avérage est également très important dans ce type de tournoi, c’est l’adversaire parfait pour se refaire la cerise, surtout quand on vois avec quel écarts leur concurrents directs Français et Irlandais ont gagné leur premier match.

4 derniers voyage en Italie : +41, +31, +31, +29 .

Vraiment pour moi ces paris sont des grosse confiance à mes yeux à voir maintenant la réalité du terrain :bien:
NadalPower
3ème CRAMPON

Message(s) : 3911

Message par Azerty19 » Lun Fév 7, 2022 14:18

mykeul35 a écrit :On me demande gentillement de vous créer des sujets !
Mais si c'est pour lire ça, ça vaut franchement pas le coup de vous rendre service :blink:
Espérons que celà va s'achever ici, sinon le sujet repartira direct poubelle et vous ferez sans. A vous de voir. Mais continuer de lire ces prises de tête c'est non...

On supprime carrément un sujet dès que 2 membres se prennent le bec? Va en manquer beaucoup des sujets bientôt :D
Bon allez blague, passons à autre chose
Bilan : -690
Azerty19
5ème Crampon

Message(s) : 5482

Message par stephan83 » Lun Fév 7, 2022 18:05

Post rapide..analyse a venir..pays de galles +3,5 a 1.60 sur pmu...mise 100..les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par Leon3142 » Jeu Fév 10, 2022 19:32

stephan83 a écrit :Post rapide..analyse a venir..pays de galles +3,5 a 1.60 sur pmu...mise 100..les des sont jetes

Je partirais presque sur du PdG sec à 2.30, ok l'Ecosse est plus dense physiquement (qu'à une certaine époque, pas vis-à-vis du PdG) et propose du jeu, ok le PdG est largement battu par l'Irlande, mais à domicile et devant se racheter ça me paraît trop gros de donner l'Ecosse favorite, même si paradoxalement l'Ecosse pourrait être une pas si grosse surprise que ça pour la victoire finale à mon sens, mais le match va se jouer à pas grand chose le +6.5 à 1.35 me paraît être une très belle assurance. Dans l'autre match le forfait de Sexton entraîne la hausse de la côte des Irish à 2.9, pareil trop haut même à 2.40 c'était trop haut pour moi (ça voulait dire grosso merdo du 60/40...), le remplaçant tiendra la barraque,+9.5 à 1.41 je ne vois pas un tel écart.

PdG+6.5*Irlande+9.5 à 1.90

Pour la déconne je vais rajouter une piécette sur le nul sur chacun de ces 2 matchs.

Et pour le dernier match, quand je vois la France mettre quasi 30 pts d'écart au cours d'un match à chier (ce n'est que mon avis), les Anglais pourraient leur mettre une sacrée rouste, le -36.5 à 4.00 me tente, ça fait haut pour un H-, j'aime pas jouer les H- mais là ça me paraît surcoté, le -30.5 à 2.55 est pas mal aussi faut que je me décide vite...
Leon3142
Passionné

Message(s) : 267

Message par sportsfric » Jeu Fév 10, 2022 21:10

belle boulette d'un book sur une côte du 6 nations :lol:
du coup je viens de téléphoner à mon buraliste pour m'en valider une bonne louche :D
sportsfric
5ème Crampon

Message par Quintoux » Ven Fév 11, 2022 10:13

sportsfric a écrit :belle boulette d'un book sur une côte du 6 nations :lol:
du coup je viens de téléphoner à mon buraliste pour m'en valider une bonne louche :D

Tu parles de quel match ???
A BLOC
Quintoux
Mordu

Message(s) : 943

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball