Modérateur: Equipe de modération
gilbert a écrit :1/4 final Superleague :
Catalans 1.45 - Leeds 2.75
Huddersfield 1.80 - Salford 2.00
Très très surpris de la cote Huddersfield qui jouera à domicile et qui n'a perdu qu'une seule fois à domicile cette saison face au leader de St Helens.
Quelqu'un aurait il une explication ?
Yannickoffload a écrit :Merci les book 1500 euros en 6 minutes quel amateurisme
Skootshi a écrit :Storm-6
Over 4,5 essais @1.70
Pas le droit à l'erreur.
Storm à domicile devrait prendre le dessus sur les Raiders qualifié sur le fil en fin de saison à cause du craquage des broncos.
Storm peut battre tous le monde (même les panthers).
GANNICUS a écrit :Skootshi a écrit :Storm-6
Over 4,5 essais @1.70
Pas le droit à l'erreur.
Storm à domicile devrait prendre le dessus sur les Raiders qualifié sur le fil en fin de saison à cause du craquage des broncos.
Storm peut battre tous le monde (même les panthers).
Tu penses pas que ça va être fermé et serré du coup ?
GANNICUS a écrit :Merci de ton avis je pensais pas un tel écart perso on verra .....dégouté que MANU soit blessé coté ROOSTERS
berryberry18 a écrit :GANNICUS a écrit :Merci de ton avis je pensais pas un tel écart perso on verra .....dégouté que MANU soit blessé coté ROOSTERS
Les derniers matches des storm laisse quand même a désirer, en attaque surtout ,se sont fais bouffer par les eels et les roosters,je partirai plus sur l'under- over , je trouve l'over - 41,5 a 1,72 interressant,pas vu la meteo, ou plus de 16,5 pts raiders a 1,80 .
Bon jeu a tous
GANNICUS a écrit :berryberry18 a écrit :GANNICUS a écrit :Merci de ton avis je pensais pas un tel écart perso on verra .....dégouté que MANU soit blessé coté ROOSTERS
Les derniers matches des storm laisse quand même a désirer, en attaque surtout ,se sont fais bouffer par les eels et les roosters,je partirai plus sur l'under- over , je trouve l'over - 41,5 a 1,72 interressant,pas vu la meteo, ou plus de 16,5 pts raiders a 1,80 .
Bon jeu a tous
Bien d'accord avec toi avec sur l'under!!!!!
GANNICUS a écrit :attend pourquoi l'arbitre a sifflé pénalité ya que dalle? et derrière ils prennent l'essai.....
Skootshi a écrit :GANNICUS a écrit :attend pourquoi l'arbitre a sifflé pénalité ya que dalle? et derrière ils prennent l'essai.....
Légère obstruction mais le 2ème essai je sais pas pourquoi il y a eu mêlée raiders alors que storm avait récupéré le ballon
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)