Modérateur: Equipe de modération
Skootshi a écrit :Ça prend les points alors que y'a le temps pour marquer un essai sont juste devant la ligne
GANNICUS a écrit :Skootshi a écrit :Ça prend les points alors que y'a le temps pour marquer un essai sont juste devant la ligne
Grave mais c'est a cause de l'arbitre il a dis d'attendre sinon ils auraient joué vite je pense et vu que le chrono tournait c'est la poisse
Skootshi a écrit :Bravo aux Roosters sans craquer sur les grosses possessions du storm en fin de match.
Skootshi a écrit :Pour les raiders demain (7h)
Over raiders 33,5pts @1.69
Over 5.5 essais @1.55
Gagne de 13ou+ @1.62
Raiders 1ère équipe à 35pts @2
Rapana scorer @1.60
Comme la semaine dernière sauf qu'ils sont à domicile (et over plus haut) , Broncos viennent de prendre une taule donc faut faire un écart au goal average contre Manly qui à lâcher complètement 5 défaites (dont 40 pts de moyenne encaisser sur les 3 derniers matchs)
Skootshi a écrit :Under-24,5pts MT match des lapins. @1.70
Match très important pour les 2 équipes début match si pas d'écart ça va certainement prend les 2pts au lieu de chercher l'essai. Ça met à l'abri de 4 essais transformés + 1 drop.
(ça me paraît beaucoup pour ce genre de match mais vont ça ce trouve ça va péter et vont mettre 6-7 essais.)
Skootshi a écrit :Merci steph
Je vois les lapins aussi si ça gagne pas aujourd'hui ça peut louper les PO car dernier match contre les roosters pendant que les raiders et broncos qui joue des équipes qui jouent plus rien.
stephan83 a écrit :Skootshi a écrit :Merci steph
Je vois les lapins aussi si ça gagne pas aujourd'hui ça peut louper les PO car dernier match contre les roosters pendant que les raiders et broncos qui joue des équipes qui jouent plus rien.
ne pas oublier aussi l'enorme importance de finir dans le top 4 de la saison reguliere..enfin si le systeme du tableau final est toujours le meme
sportsfric a écrit :Skootshi a écrit :Pour les raiders demain (7h)
Over raiders 33,5pts @1.69
Over 5.5 essais @1.55
Gagne de 13ou+ @1.62
Raiders 1ère équipe à 35pts @2
Rapana scorer @1.60
Comme la semaine dernière sauf qu'ils sont à domicile (et over plus haut) , Broncos viennent de prendre une taule donc faut faire un écart au goal average contre Manly qui à lâcher complètement 5 défaites (dont 40 pts de moyenne encaisser sur les 3 derniers matchs)
VOILA le match ciblé:) heureusement je viens de me lever j'allais envoyer mine sur AFS lol ....BIEN joué à tous !!! Unre vraie boucherie!
idem pour moi![]()
pris ce matin au tabac :
raiders-10 à 1.45
raiders-14 à 1.80
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)