Rugby a 7
Modérateur: Equipe de modération
blackworld a écrit :RugbyFanatique a écrit :La France va faire mal, O'Connor et Grosso les deux meilleurs ailiers français a XV qui vont jouer en 7, ca peut faire mal.
Car 95% des joueurs de 7 ne savent pas plaquer, avec eux ce sera pas pareil !
En plus la puissance de Grosso et les appuies de Marvin vont faire très mal
95 % des joueurs à 7 ne savent pas plaquer ? C est nouveau ça ... La défense est juste une des qualité essentielle pour jouer à 7 mais bon ...
RugbyFanatique a écrit :Je viens de voir le match France - Géorgie, les bleus ont été fantastique, Grosso et O'Connor s'adaptent hyper bien, O'Connor récupère un nombre fou de ballon en défense, et les deux font mal en attaque
klubaz a écrit :RugbyFanatique a écrit :Je viens de voir le match France - Géorgie, les bleus ont été fantastique, Grosso et O'Connor s'adaptent hyper bien, O'Connor récupère un nombre fou de ballon en défense, et les deux font mal en attaque
Dommage que la fdj propose rien sur ce tournoi
RugbyFanatique a écrit :Je viens de voir le match France - Géorgie, les bleus ont été fantastique, Grosso et O'Connor s'adaptent hyper bien, O'Connor récupère un nombre fou de ballon en défense, et les deux font mal en attaque
Romlelyon a écrit :RugbyFanatique a écrit :Je viens de voir le match France - Géorgie, les bleus ont été fantastique, Grosso et O'Connor s'adaptent hyper bien, O'Connor récupère un nombre fou de ballon en défense, et les deux font mal en attaque
Merci je me demandais ce que faisait les quinzistes
Hâte de les voir la semaine prochaine
RugbyFanatique a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=YQlBQME ... e=youtu.be
Si t'es la a 16H y'a l'EDF qui affronte le PDG a 16H06, tu pourras te faire un petit aperçu
Romlelyon a écrit :RugbyFanatique a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=YQlBQME ... e=youtu.be
Si t'es la a 16H y'a l'EDF qui affronte le PDG a 16H06, tu pourras te faire un petit aperçu
Thanks
Faut juste que j'y pense
Romlelyon a écrit :J'irai les voir la semaine prochaine à Lyon voir ce qu'ils donnent nos bleus
Ahmedlabûchedu93 a écrit :Romlelyon a écrit :J'irai les voir la semaine prochaine à Lyon voir ce qu'ils donnent nos bleus
J'voulais y aller aussi puis j'ai vu qu'il y avait les finales de RG
Yus34 a écrit :Candelon a des sacrés cannes !! La France déroule![]()
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)