Tests Matchs

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Test Matchs

Message par gunther » Sam Nov 3, 2018 18:59

gunther a écrit :Pareil Angleterre perso point de vue different pas mal de mecs jouent à Montpellier et je trouve qu'en ce moment c'est pas trop ça les sud af Angleterre a été en difficulté mais je les vois faire le boulot

Mise de 100€ cote de 1.60
en attendant lyon demin qui me validerai 85€ de benef en plus

Bon ça passe mais je peux remercier jesus sur ce match :oops:
gunther
2ème CRAMPON

Message(s) : 2446

Message par Jul57 » Sam Nov 3, 2018 19:00

Gau a écrit :Incroyable cette décision arbitrale..

Et ce malgré la vidéo. En France le mec il prend 3 semaines de suspension lol. Mais on est à twickenham et l'arbitre veux pouvoir rentrer à la maison sans embrouille.
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Jul57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20251

Message par pantano89 » Sam Nov 3, 2018 19:01

pffffffffff franchement je l 'avait marqué dans les commentaires live du match que les sud af risquait a la fin du match de s 'en vouloir pour la transfo non reussit..... quand a la decison en fin de match, l 'arbitre ne peut pas l accorder, il se fait lyncher dans le cas contraire... decision purement en faveur desn anglais mais bon le match se joue bien avant pour moi. Bravo tout de meme a ceux qui ont bet l ' anglererre en sec :bien:
pantano89
Mordu

Message(s) : 641

Message par Jul57 » Sam Nov 3, 2018 19:09

pantano89 a écrit :

pffffffffff franchement je l 'avait marqué dans les commentaires live du match que les sud af risquait a la fin du match de s 'en vouloir pour la transfo non reussit..... quand a la decison en fin de match, l 'arbitre ne peut pas l accorder, il se fait lyncher dans le cas contraire... decision purement en faveur desn anglais mais bon le match se joue bien avant pour moi. Bravo tout de meme a ceux qui ont bet l ' anglererre en sec :bien:

Farell à aussi raté une pénalité ralentit par le vent. L'Angleterre a fait une très grosse 2ème mi temps. Dommage qu'il y ait ce litige à la fin.
Jul57
MEGA CRAMPON

Message par Azerty19 » Sam Nov 3, 2018 19:13

Azerty19 a écrit :Bon mon 1er gros pari de la journée sera angleterre * ulster, en attendant de trouver quelque chose sur le top14

J'aime beaucoup la compo anglaise, à domicile je les vois battre les sudaf. Les sudaf se rattraperont sur la france :lol: Cote 1,55 pas géniale mais bon ça se prend.

Ulster un peu plus au feeling, enfin je pense que trévise comme ulster sont impactés par l'absence de quelques internationaux mais bon sur le papier ulster ça doit venir à bout des italiens. En plus ça fait une paye que trévise ne s'est pas imposé contre ulster. A 1,75 je trouve qu'il y aurait de quoi envoyer une charge en simple mais je ne m'y connais pas assez.

@2,72 mise 80

ça passe!
direction le top14
Bilan : -690
Azerty19
5ème Crampon

Message(s) : 5482

Message par benlevert » Sam Nov 3, 2018 21:38

pas vu le match, victoire d'un petit point ... on va s'en contenter :lol:
En vert et contre tous !
benlevert
4ème CRAMPON

Message(s) : 4504

Message par cheaper972 » Sam Nov 3, 2018 21:43

cheaper972 a écrit :Match Money Line
03-11-2018
International Matches
Angleterre -vs-
Afrique du Sud
Angleterre @ 1.598 (Décimal)
Match Money Line
03-11-2018
France - Championnat Pro A
Monaco -vs-
Limoges CSP
Monaco @ 1.304 (Décimal)
Mix Parlay @ 2.086

on fait confiance aux anglais, belle compo, fin de saison en face, peut être un peu de fatigue.

on prend :bien:
cheaper972
4ème CRAMPON

Message(s) : 4655

Message par Azerty19 » Lun Nov 5, 2018 1:00

France 1,85 AfSud 1,85
J'ai pas vu le match de l'angleterre mais a priori les anglais gagnent par miracle, que dites-vous du afsud sec ? :perplexe:
Azerty19
5ème Crampon

Message par TimbreOGM » Lun Nov 5, 2018 10:53

Azerty19 a écrit :France 1,85 AfSud 1,85
J'ai pas vu le match de l'angleterre mais a priori les anglais gagnent par miracle, que dites-vous du afsud sec ? :perplexe:

Salut mec, de mémoire pour avoir parié dessus l'année dernière, on avait été battu chez nous de peu avec un match honteux de certains joueurs dont «  fantomas «  Belleau... Je pense que les français s’en souviennent, ils voudront pas perdre deux fois devant le public contre les Sud Af, surtout que ça doit fatiguer en face avec l’accumulation des matchs, donc je partirais plus sur un France @1,85. Maintenant je suis loin de maîtriser ce sport, en attente d’avis des experts de l’ovalie et leurs points de vues, mais surtout les compos voir si le nul est titulaire une nouvelle fois :D
Un moment de souffrance, la gloire pour la vie..
TimbreOGM
_
_

Message(s) : 749

Message par Jul57 » Mar Nov 6, 2018 15:47

Azerty19 a écrit :France 1,85 AfSud 1,85

Moi je pense que l'AFS gagnera. Je les ai trouvé solide contre l'Angleterre malgré les absences. On est pas prêt pour ce genre de match.
Jul57
MEGA CRAMPON

Message par cheaper972 » Mer Nov 7, 2018 14:10

Pris AB-12. Après avoir vu le match des anglais samedi, je ne vois pas comment les AB pourront autant rater que les Sudafs. Devait y avoir au moins 20 pions à la mi temps si le talon africain ne lance pas des pizzas dans les 5 mètres adverses. Même si ils mettent de l'envie, ça cassera à un moment ou un autre pour les anglais.

FIDJI+17
Arriveront toujours à marquer les fidjiens.En espérant pas trop de fautes bêtes et inutiles.
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par cheaper972 » Mer Nov 7, 2018 14:45

le XV probable des bleus :

Médard - Thomas, Bastareaud, Doumayrou, Penaud - Lopez, Serin - Lauret, Picamoles, Iturria - Maestri, Vahaamahina - Gomes Sa, Guirado (cap), Poirot.
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par UBB2112 » Mer Nov 7, 2018 15:29

cheaper972 a écrit :le XV probable des bleus :

Médard - Thomas, Bastareaud, Doumayrou, Penaud - Lopez, Serin - Lauret, Picamoles, Iturria - Maestri, Vahaamahina - Gomes Sa, Guirado (cap), Poirot.

Really ? :doh:
UBB2112
1er CRAMPON

Message(s) : 1007

Message par roller82foot » Mer Nov 7, 2018 15:53

plutôt ça :lol:
roller82foot
3ème CRAMPON

Message(s) : 3111

Message par Romlelyon » Mer Nov 7, 2018 20:09

roller82foot a écrit :

Médard ne me choque pas plus que çà mais les autres :roll:
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par Azerty19 » Mer Nov 7, 2018 20:23

Ben déjà y'a pas belleau... ni plisson
Azerty19
5ème Crampon

Message par rokocoko78 » Jeu Nov 8, 2018 10:04

Romlelyon a écrit :
roller82foot a écrit :

Médard ne me choque pas plus que çà mais les autres :roll:

Compo confirmée

La oui. C'est ridicule de mettre Serin alors que vu son niveau il ne jouera ou e devrait jamais joué la Coupe du Monde. Parra pourrait encore joué, Couilloud sera meilleur que lui quand il reviendra de blessure et Dupont l'est déjà.

Apres Guirado c'est la deuxieme grosse blague. Le mec avance plus. Et je n'ai jamais vu un capitaine francais defendre autant de défaite après un match. Le mec a quand même la tete d'un looser maintenant

Medard me choque pas vu ses dernières sorties. J'aurais bien vu Ramos à sa place par contre.

Penaud à l'aile je suis pas fan. Je l'aurais bien mis au centre à la place de Doumayrou. A l'aile y avait du monde à prendre.

2 et 3 eme ligne, j'aurais pris que des jeunes. Lambey se retrouve chez les Barbariand par exemple
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message(s) : 3949

Message par Jul57 » Jeu Nov 8, 2018 10:35

Après pour avoir des certitudes il faut faire des essais. C'est le moment où jamais. Si on prend une bonne claque on saura que cette compo devra être modifiée.
Jul57
MEGA CRAMPON

Message par rokocoko78 » Jeu Nov 8, 2018 10:41

Jul57 a écrit :Après pour avoir des certitudes il faut faire des essais. C'est le moment où jamais. Si on prend une bonne claque on saura que cette compo devra être modifiée.

A l'arrière c'est presque la même compo que le debut de tournée en Nouvelle Zelande donc le renouveau est pas tellement là. En plus ca sert à rien de faire de jouer des joueurs qui seront pas la pour la Coupe du Monde.

Babillot sur le banc c'est aussi une sacré blague. Y a aucun joueur de Castres dans cette equipe
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message(s) : 3949

Message par Ludo71 » Jeu Nov 8, 2018 11:11

Elle parait dingue cette compo, comment tu peux mettre guirado alors que t'as un mec comme camille Chat qu'est enorme chaque match.

Basta - doumeyrou au centre, ça joue le top 10 prod d2 avec ça, incroyable.

Moi qui voyais la Fra faire un truc sur l'envie et le "tirage de langue de fin de aison des sud afs"
...on marche sur la tete dans ce pays au rugby avec les vieux qui gouverne, ils comprennent rien à l'évolution de ce sport qui est maintenant basé sur la vitesse, le jus, la velocité associé à une technique passe-reception parfaite.
Ludo71
Habitué

Message(s) : 93

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball