Rugby a 7
Modérateur: Equipe de modération
LALO2015 a écrit :Merci Jacques pour le Kenya
klitefiltre a écrit :France sans Vakatawa donc n'a plus d'équipe![]()
France doit laisser gagner les Anglais dans la perspective de la qualification aux JO.
En attente du H de ce soir et même du match contre l'Australie.
France va tout donner contre Australie et laissera filer contre Anglais.
Adridu88 a écrit :Je trouve le H de 14 en faveur des Portugais un poil haut face aux Samoans !
+14@1.8
jibus26 a écrit :Adridu88 a écrit :Je trouve le H de 14 en faveur des Portugais un poil haut face aux Samoans !
+14@1.8
Oui clairement il est trop haut... Je vois plus une victoire de 5/7 points des samoans![]()
![]()
Equipe solide quand même les Portuguais sur ce que j'ai pu voir contre les sud af'... Ils ont mené 19/7 face aux français en première mi temps et 12/7 contre les USa en début de deuxième mi temps avant de craquer... Ils devrait scorer un peu et ca devrait passer je pense !! Le seul soucis c'est leur manque de puissance et de profondeur de banc ...
jibus26 a écrit :Adridu88 a écrit :Je trouve le H de 14 en faveur des Portugais un poil haut face aux Samoans !
+14@1.8
Oui clairement il est trop haut... Je vois plus une victoire de 5/7 points des samoans![]()
![]()
Equipe solide quand même les Portuguais sur ce que j'ai pu voir contre les sud af'... Ils ont mené 19/7 face aux français en première mi temps et 12/7 contre les USa en début de deuxième mi temps avant de craquer... Ils devrait scorer un peu et ca devrait passer je pense !! Le seul soucis c'est leur manque de puissance et de profondeur de banc ...
stephan83 a écrit :cc la troupe..bon des funs pour aujourd'hui vu que hier j'ai pris un tres joli ticket foot..en partant de l'ecosse +14 contre l'australie..
mes jeux
fun ecosse+14+usap-4
fun ecosse+14+houston+6
les des sont jetes
stephan83 a écrit :cc la troupe..bon des funs pour aujourd'hui vu que hier j'ai pris un tres joli ticket foot..en partant de l'ecosse +14 contre l'australie..
mes jeux
fun ecosse+14+usap-4
fun ecosse+14+houston+6
les des sont jetes
Vicelard Nenuphar a écrit :stephan83 a écrit :cc la troupe..bon des funs pour aujourd'hui vu que hier j'ai pris un tres joli ticket foot..en partant de l'ecosse +14 contre l'australie..
mes jeux
fun ecosse+14+usap-4
fun ecosse+14+houston+6
les des sont jetes
Le H est de 6,5 pour l'Ecosse sur bet365....
stephan83 a écrit :Vicelard Nenuphar a écrit :stephan83 a écrit :cc la troupe..bon des funs pour aujourd'hui vu que hier j'ai pris un tres joli ticket foot..en partant de l'ecosse +14 contre l'australie..
mes jeux
fun ecosse+14+usap-4
fun ecosse+14+houston+6
les des sont jetes
Le H est de 6,5 pour l'Ecosse sur bet365....
12 a la fdj..et 14 sur pw a 1.60
stephan83 a écrit :stephan83 a écrit :cc la troupe..bon des funs pour aujourd'hui vu que hier j'ai pris un tres joli ticket foot..en partant de l'ecosse +14 contre l'australie..
mes jeux
fun ecosse+14+usap-4
fun ecosse+14+houston+6
les des sont jetes
bon je rajoute que des funs..
jeux en +
fun ecosse+14+betis
fun ecosse+14+ulm
fun ecosse+14+la bruixa d'or
fun ecosse+14+valence
fun munich1860
les des sont jetes
RugbyFanatique a écrit :La France va faire mal, O'Connor et Grosso les deux meilleurs ailiers français a XV qui vont jouer en 7, ca peut faire mal.
Car 95% des joueurs de 7 ne savent pas plaquer, avec eux ce sera pas pareil !
En plus la puissance de Grosso et les appuies de Marvin vont faire très mal
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)