A partir du 31 août
Modérateur: Equipe de modération
laplanètebrûle a écrit :London Irish x Zebre +10 à 2.00
Les Quins sans Dombrandt, Smith, Marchant et Murley. Derby de l'ouest londonien, l'année dernière les Irish en avaient pris 40 à domicile. Revanche
Les Ospreys viennent sans les cadres, 6 nations oblige. Peut-être le moment pour les Zèbre de faire un résultat
Gear a écrit :Sale a l'air de mettre quelques cadres au repos à Exeter, Leicester aligne une belle équipe, je les vois pas se faire démonter.
Leicester+14,5 x Exeter @1,86
Leicester+8,5 x Exeter-4,5 @2,86
Leicester+8,5 x Exeter-4,5 x France @3,89
Gear a écrit :Gear a écrit :Sale a l'air de mettre quelques cadres au repos à Exeter, Leicester aligne une belle équipe, je les vois pas se faire démonter.
Leicester+14,5 x Exeter @1,86
Leicester+8,5 x Exeter-4,5 @2,86
Leicester+8,5 x Exeter-4,5 x France @3,89
Leicester 25-22 & Exeter 24-22
Pas de benef, j'aurais dû me contenter du sec Exeter
laplanètebrûle a écrit :fait chier pour toi mais jte remercie, jprends grâce à toi
GANNICUS a écrit :C'était pire que chaud EXETER![]()
![]()
GoGoNoNo a écrit ::sante: Bsr la Team,
après avoir fouiné sur un forum SudAff et avec les informations qui circulent j'ai pris 2 bets assez tôt :
- en currie cup, Cheetah -9 à 1.50, ils reçoivent les Bulls qui ont envoyé en Europe leurs 28 meilleurs joueurs pour les matchs en URC contre l'Ulster et la semaine prochaine en champion's cup contre Toulouse. ils vont donc aligner les 3ème choix.
- en URC, les Sharks -2 contre les Scarlett à 1.55, ils devraient aligner leur meilleur équipes, avec leurs boks qui sont au repos depuis le 21 janvier, histoire d'avoir un match dans les jambes avant la champion's cup.
et en combi Cheetah -9 X Sharks -2 @2.32
GoGoNoNo a écrit :oui les infos étaient les bonnes, pareil pour les Sharks, demain ils sortent l'artillerie lourde
GoGoNoNo a écrit :En live les Sharks (13-7) @1.80
GoGoNoNo a écrit ::sante: Bsr la Team,
après avoir fouiné sur un forum SudAff et avec les informations qui circulent j'ai pris 2 bets assez tôt :
- en currie cup, Cheetah -9 à 1.50, ils reçoivent les Bulls qui ont envoyé en Europe leurs 28 meilleurs joueurs pour les matchs en URC contre l'Ulster et la semaine prochaine en champion's cup contre Toulouse. ils vont donc aligner les 3ème choix.
- en URC, les Sharks -2 contre les Scarlett à 1.55, ils devraient aligner leur meilleur équipes, avec leurs boks qui sont au repos depuis le 21 janvier, histoire d'avoir un match dans les jambes avant la champion's cup.
et en combi Cheetah -9 X Sharks -2 @2.32
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)