GoGoNoNo a écrit :Sharks @ 1,45 retour des Boks dans l'équipe après une semaine de repos X Bayonne vs RCT overs 17,5 pts en 1ère MT @ 1,40, sous un grand soleil et 21 degrés ça devrait scorer.
@ 2,03
A partir du 31 août
Modérateur: Equipe de modération
GoGoNoNo a écrit :Sharks @ 1,45 retour des Boks dans l'équipe après une semaine de repos X Bayonne vs RCT overs 17,5 pts en 1ère MT @ 1,40, sous un grand soleil et 21 degrés ça devrait scorer.
@ 2,03
@ 2,03
GANNICUS a écrit :Le kdo de noel etant passé espérons le KDO de l'année![]()
TREVISE dans tous les sens GL à tous
GANNICUS a écrit :Bonne année à tous!!!! Pris Harlequins +9 je vois tout de même une mini-révolte en pensant que c'est un bon matelas surtout que Northampton n'est pas un cador..GL à tous!!!![]()
GANNICUS a écrit :Je vois Ulster SEC et Ulster -5 ( ça reste quand même costaud comme équipe) je les trouve vraiment au-dessus de Trévise il faut relancer la machine après la défaite contre le Munster la semaine dernière je trouve la côte intéressante.GL à tous
Gear a écrit :Sale a l'air de mettre quelques cadres au repos à Exeter, Leicester aligne une belle équipe, je les vois pas se faire démonter.
Leicester+14,5 x Exeter @1,86
Leicester+8,5 x Exeter-4,5 @2,86
Leicester+8,5 x Exeter-4,5 x France @3,89
Gear a écrit :Gear a écrit :Sale a l'air de mettre quelques cadres au repos à Exeter, Leicester aligne une belle équipe, je les vois pas se faire démonter.
Leicester+14,5 x Exeter @1,86
Leicester+8,5 x Exeter-4,5 @2,86
Leicester+8,5 x Exeter-4,5 x France @3,89
Leicester 25-22 & Exeter 24-22
Pas de benef, j'aurais dû me contenter du sec Exeter
laplanètebrûle a écrit :fait chier pour toi mais jte remercie, jprends grâce à toi
GANNICUS a écrit :C'était pire que chaud EXETER![]()
![]()
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)