Champions Cup

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Champions Cup

Message par stephan83 » Dim Jan 12, 2025 12:53

rominou56 a écrit :Chacun fait ce qu’il veut on s’en fout qu’il mise les primes de sa femme . Il donne son avis sa confiance c’est ce qu’on veut non?

a priori non :D
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28804

Message par stephan83 » Dim Jan 12, 2025 12:55

mykeul35 a écrit :
stephan83 a écrit :
tu m etonnes que pronosoft marche pas :D tu postes un bet tu as des reactions negatives :D

On a surtout des rapports suite à tes publications :-(
Tu annonce miser avec les primes de ta femme.
Que ça dois passer 100 fois, ect...
Comment veux tu que des membres ne soient pas choqué
et ne rapportent pas certaines de tes publications !
On peut publier ses bets, sans rentrer dans des détails de sa vie privé :oops:

certain un rien les choque et je pense que depuis que je bette je lui en ai plus donné que perdu (je parle d'argent au bet je precise pour pas choquer les ames sensibles) :wink:
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Dim Jan 12, 2025 12:57

viens de voir ton mp mykeul..desole pour mes reponses,,MP tres sympa ou tu comprends les choses...je te souhaite aussi des bons bets et un excellent dimanche...je te remercike nde ta comprehension et ouverture d'esprit :bien:
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par mykeul35 » Dim Jan 12, 2025 13:04

stephan83 a écrit :viens de voir ton mp mykeul..desole pour mes reponses,,MP tres sympa ou tu comprends les choses...je te souhaite aussi des bons bets et un excellent dimanche...je te remercike nde ta comprehension et ouverture d'esprit :bien:

Pas grave t'inquiète :ooo:
mykeul35
__
__

Message(s) : 39348

Message par Seedorf7 » Dim Jan 12, 2025 13:15

Perso ça me choque pas.
Ca fait parti du personnage Stephan
Moi je suivrai gros Stephan le jour où il dira qu'il joue l'argent de l'alcool :lol: (à lire avec modération :lol: )

Vu qu'il faut parler rugby ici je suis étonné des côtes des Harlequins face au RCT
Les anglais c'est plusieurs internationaux , il pleut pas aujourd'hui a Mayol et donc ça devrait courrir de partout avec le feu follet Smith
Le tournoi des 6 nations pas très loin donc on devrait avoir nos amis anglais internationaux dans la dynamique de la préparation
L'absence de Ollivon côté rct je vais jouer Harlequins+16 a 1,35 couplé à crb+2 (bookmakers foot) a 1,3

Bon dimanche de rugby a tous
Seedorf7
Habitué

Message(s) : 33

Message par stephan83 » Dim Jan 12, 2025 13:33

Cest vrai que quins +16 semble haut surtout que toulon aligne une paire de centre pas tres joueuse ...et un banc moyen
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par sportsfric » Dim Jan 12, 2025 13:44

stephan83 a écrit :Nimporte quoi ton message mykeul je vois pas de truc scandaleux la dessus..oui ma femme a touche 2 grosses primes et on a un compte commun donc je met un peu plus..on partage tout :D et quand je dis ca doit passer 100 fois c'est sur le papier apres la verite du terrain est autre chose...comme si psg recoit montpellier en foot ca doit passer 100 fois sur le papier pas pour ca que j'y met la maison.certains cherche vraiment la petite bete :D
bon pour aujourd'hui vais faire confiance a la rochelle que je vois sortir un gros match meme si equipe en fin de cycle..

mes jeux

50e la rochelle +9 a 1.65
20e la rochelle +13 + trevise +18

mise camionette sans les options

:sante:

oui pris aussi du la rochelle+12 ( couplé avec limoges basket ) :wink:

pour les primes de ta femme t'as du bol :D la mienne veut juste me pomper la moitié de mes gains pour se barrer avec un ex devenu informaticien qu'elle a retrouvé :ahhh:
mais stop à la vie privée :ooo:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9552

Message par stephan83 » Dim Jan 12, 2025 17:02

tente la rochelle a 3.30 mise camionette sans les roues sans le filtre a huile et sans le volant :D

Simple
Stade Rochelais
Résultat
Stade Rochelais
16:15
Leinster
Mise
20,00 €
Gains possibles
66,00 €
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par fred77 » Dim Jan 12, 2025 19:15

pris asm+18 à 1,40 pour une mise de 50 euros, bath envoie du jeu mais encaisse des points ,l'asm est mieux dans le jeu depuis quelques semaines donc asm+18, wait and see.....
bilan 2024/2025: +32 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22860

Message par stephan83 » Dim Jan 12, 2025 19:20

fred77 a écrit :pris asm+18 à 1,40 pour une mise de 50 euros, bath envoie du jeu mais encaisse des points ,l'asm est mieux dans le jeu depuis quelques semaines donc asm+18, wait and see.....

mon ami cauteret est sur le meme mais perso j'y vais pas...sur le papier ca dois passer 100 fois mais je sais pas l'ambition de clermont dans cette h cup si il l'a joue ou pas
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par anthodemars » Dim Jan 12, 2025 19:21

Quel dommage pour La Rochelle j’y ai cru jusqu’au bout… rarement vu un match autant mauvais d’Hastoy, qui d’habitude est meilleur ! Y’avait de la place en fin de match mais transfo manquée, pénalité manquée, et drop contré
Le parcours des clubs français est encore une fois impressionnant, notamment les 3 gros que ce sont Toulouse, Bordeaux Begles et Toulon
Le top 14 est de loin le meilleur championnat au monde :bien:
Merci l’OM
anthodemars
5ème Crampon

Message(s) : 5976

Message par stephan83 » Dim Jan 12, 2025 19:22

sportsfric a écrit :
stephan83 a écrit :Nimporte quoi ton message mykeul je vois pas de truc scandaleux la dessus..oui ma femme a touche 2 grosses primes et on a un compte commun donc je met un peu plus..on partage tout :D et quand je dis ca doit passer 100 fois c'est sur le papier apres la verite du terrain est autre chose...comme si psg recoit montpellier en foot ca doit passer 100 fois sur le papier pas pour ca que j'y met la maison.certains cherche vraiment la petite bete :D
bon pour aujourd'hui vais faire confiance a la rochelle que je vois sortir un gros match meme si equipe en fin de cycle..

mes jeux

50e la rochelle +9 a 1.65
20e la rochelle +13 + trevise +18

mise camionette sans les options

:sante:

oui pris aussi du la rochelle+12 ( couplé avec limoges basket ) :wink:

pour les primes de ta femme t'as du bol :D la mienne veut juste me pomper la moitié de mes gains pour se barrer avec un ex devenu informaticien qu'elle a retrouvé :ahhh:
mais stop à la vie privée :ooo:

passe mais le sec non ...pas grave j'avais joue pour la cote a 3.30 ...c'etais a tenter
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par berryberry18 » Dim Jan 12, 2025 20:35

Et oui voici les poids lourds a quand les BMW,Peugeot 2008 et autres 4L .je suis mdr y'a quand même des phénomènes et après je paris sur les légumes (potironds,tomates et pommes de terre) et oui il faut bien trouver quelque chose pour essayé d'exister, merde un pro du prono comme moi pourquoi personne ne m'aime ,pourtant je connais tous les buralistes et tout le monde attend mes paris pour les joués,vu que je suis le King. A chaque fois j'essais de regardé pronosoft,car c'est un grand moment de rigolade à chaque fois ,merci pour moi .Continu,c'est une bonne thérapie :D
berryberry18
Habitué

Message(s) : 98

Message par Seedorf7 » Dim Jan 12, 2025 20:59

Les H étaient élevés sur ces journées de h cup... L'impression que les Books se plantent pas mal là dessus depuis qqs années'
Quant a beeryberry le bègue, ne pas lui en vouloir, il a pas pris ses gouttes :cry:
Mon gros ticket qui passe aujourd'hui :bien: je faisais pas le fière a la mi temps face aux Toulonais
Seedorf7
Habitué

Message(s) : 33

Message par fred77 » Dim Jan 12, 2025 22:06

fred77 a écrit :pris asm+18 à 1,40 pour une mise de 50 euros, bath envoie du jeu mais encaisse des points ,l'asm est mieux dans le jeu depuis quelques semaines donc asm+18, wait and see.....

çà ne passe pas avec la défaite de l'asm de 19 points car bath gagne ce match 40 à 21 :doh:
au plaisir de lire ceux qui posent leur bet en rubgy (je dis bien en rugby) sur ce topic le week end prochain avec la dernière journée de poule de champions cup
fred77
MEGA CRAMPON

Message par stephan83 » Dim Jan 12, 2025 23:49

berryberry18 a écrit :Et oui voici les poids lourds a quand les BMW,Peugeot 2008 et autres 4L .je suis mdr y'a quand même des phénomènes et après je paris sur les légumes (potironds,tomates et pommes de terre) et oui il faut bien trouver quelque chose pour essayé d'exister, merde un pro du prono comme moi pourquoi personne ne m'aime ,pourtant je connais tous les buralistes et tout le monde attend mes paris pour les joués,vu que je suis le King. A chaque fois j'essais de regardé pronosoft,car c'est un grand moment de rigolade à chaque fois ,merci pour moi .Continu,c'est une bonne thérapie :D

poste tes bets avant mon ami.. apres fais gaffe avec les legumes car j'ai jamais testé mais evite les mises courgettes concombres carottes car si ca passe pas ca peut faire mal dans l'oignon :lol: au plaisir de te lire
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Dim Jan 12, 2025 23:51

fred77 a écrit :

çà ne passe pas avec la défaite de l'asm de 19 points car bath gagne ce match 40 à 21 :doh:
au plaisir de lire ceux qui posent leur bet en rubgy (je dis bien en rugby) sur ce topic le week end prochain avec la dernière journée de poule de champions cup

tout les bets sont bon a lire .. a etudier derniere journee de h cup ... PAS regardé encore mais certaines equipes pourrait faire des impasses vu la reprise des championnats nationaux
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Dim Jan 12, 2025 23:56

berryberry18 a écrit :Et oui voici les poids lourds a quand les BMW,Peugeot 2008 et autres 4L .je suis mdr y'a quand même des phénomènes et après je paris sur les légumes (potironds,tomates et pommes de terre) et oui il faut bien trouver quelque chose pour essayé d'exister, merde un pro du prono comme moi pourquoi personne ne m'aime ,pourtant je connais tous les buralistes et tout le monde attend mes paris pour les joués,vu que je suis le King. A chaque fois j'essais de regardé pronosoft,car c'est un grand moment de rigolade à chaque fois ,merci pour moi .Continu,c'est une bonne thérapie :D

je crois que tu as fais une faute a potironds y a pas de d je crois...si tu fais une mise potirons evite de mettre un d car on va croire que t'es rond comme une tomate et que ton bet va finir comme une pomme de terre par terre :D
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par fred77 » Mar Jan 14, 2025 0:09

stephan83 a écrit :
fred77 a écrit :

tout les bets sont bon a lire
.. a etudier derniere journee de h cup ... PAS regardé encore mais certaines equipes pourrait faire des impasses vu la reprise des championnats nationaux

oui tous les bets sont bons à lire ,mais là on est dans un topic d'ovalie c'est pour cela que que j'ai dis "au plaisir de lire ceux qui posent leur bet en rugby"............

pour cette dernière journée de champions cup, il faut bien voir les équipes qui jouent leur qualif , les équipes qui jouent la 1ère place de poule et attention car les équipes ne jouent pas en même temps, par exemple l'ubb joue avant le stade toulousain ,donc si l'ubb prend 5 points avec victoire et bonus offensif, le stade toulousain ne pourra plus être premier de poule donc peut être que le stade toulousain poussera moins que si il jouait encore la 1ère place de poule (si l'ubb gagnait sans bonus offensif).................
fred77
MEGA CRAMPON

Message par stephan83 » Mar Jan 14, 2025 12:49

cote sorti ainsi qu'en top 14 a priori ca sent pas la mise 38 tonnes mais plutot camionette voir kangou.. a voir avec compos
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball