rominou56 a écrit :Chacun fait ce qu’il veut on s’en fout qu’il mise les primes de sa femme . Il donne son avis sa confiance c’est ce qu’on veut non?
a priori non

Modérateur: Equipe de modération
rominou56 a écrit :Chacun fait ce qu’il veut on s’en fout qu’il mise les primes de sa femme . Il donne son avis sa confiance c’est ce qu’on veut non?
mykeul35 a écrit :stephan83 a écrit :
tu m etonnes que pronosoft marche pastu postes un bet tu as des reactions negatives
![]()
On a surtout des rapports suite à tes publications![]()
Tu annonce miser avec les primes de ta femme.
Que ça dois passer 100 fois, ect...
Comment veux tu que des membres ne soient pas choqué
et ne rapportent pas certaines de tes publications !
On peut publier ses bets, sans rentrer dans des détails de sa vie privé
stephan83 a écrit :viens de voir ton mp mykeul..desole pour mes reponses,,MP tres sympa ou tu comprends les choses...je te souhaite aussi des bons bets et un excellent dimanche...je te remercike nde ta comprehension et ouverture d'esprit
stephan83 a écrit :Nimporte quoi ton message mykeul je vois pas de truc scandaleux la dessus..oui ma femme a touche 2 grosses primes et on a un compte commun donc je met un peu plus..on partage toutet quand je dis ca doit passer 100 fois c'est sur le papier apres la verite du terrain est autre chose...comme si psg recoit montpellier en foot ca doit passer 100 fois sur le papier pas pour ca que j'y met la maison.certains cherche vraiment la petite bete
![]()
bon pour aujourd'hui vais faire confiance a la rochelle que je vois sortir un gros match meme si equipe en fin de cycle..
mes jeux
50e la rochelle +9 a 1.65
20e la rochelle +13 + trevise +18
mise camionette sans les options
fred77 a écrit :pris asm+18 à 1,40 pour une mise de 50 euros, bath envoie du jeu mais encaisse des points ,l'asm est mieux dans le jeu depuis quelques semaines donc asm+18, wait and see.....
sportsfric a écrit :stephan83 a écrit :Nimporte quoi ton message mykeul je vois pas de truc scandaleux la dessus..oui ma femme a touche 2 grosses primes et on a un compte commun donc je met un peu plus..on partage toutet quand je dis ca doit passer 100 fois c'est sur le papier apres la verite du terrain est autre chose...comme si psg recoit montpellier en foot ca doit passer 100 fois sur le papier pas pour ca que j'y met la maison.certains cherche vraiment la petite bete
![]()
bon pour aujourd'hui vais faire confiance a la rochelle que je vois sortir un gros match meme si equipe en fin de cycle..
mes jeux
50e la rochelle +9 a 1.65
20e la rochelle +13 + trevise +18
mise camionette sans les options
oui pris aussi du la rochelle+12 ( couplé avec limoges basket )![]()
pour les primes de ta femme t'as du bolla mienne veut juste me pomper la moitié de mes gains pour se barrer avec un ex devenu informaticien qu'elle a retrouvé
![]()
mais stop à la vie privée
fred77 a écrit :pris asm+18 à 1,40 pour une mise de 50 euros, bath envoie du jeu mais encaisse des points ,l'asm est mieux dans le jeu depuis quelques semaines donc asm+18, wait and see.....
berryberry18 a écrit :Et oui voici les poids lourds a quand les BMW,Peugeot 2008 et autres 4L .je suis mdr y'a quand même des phénomènes et après je paris sur les légumes (potironds,tomates et pommes de terre) et oui il faut bien trouver quelque chose pour essayé d'exister, merde un pro du prono comme moi pourquoi personne ne m'aime ,pourtant je connais tous les buralistes et tout le monde attend mes paris pour les joués,vu que je suis le King. A chaque fois j'essais de regardé pronosoft,car c'est un grand moment de rigolade à chaque fois ,merci pour moi .Continu,c'est une bonne thérapie
fred77 a écrit :fred77 a écrit :pris asm+18 à 1,40 pour une mise de 50 euros, bath envoie du jeu mais encaisse des points ,l'asm est mieux dans le jeu depuis quelques semaines donc asm+18, wait and see.....
çà ne passe pas avec la défaite de l'asm de 19 points car bath gagne ce match 40 à 21![]()
au plaisir de lire ceux qui posent leur bet en rubgy (je dis bien en rugby) sur ce topic le week end prochain avec la dernière journée de poule de champions cup
berryberry18 a écrit :Et oui voici les poids lourds a quand les BMW,Peugeot 2008 et autres 4L .je suis mdr y'a quand même des phénomènes et après je paris sur les légumes (potironds,tomates et pommes de terre) et oui il faut bien trouver quelque chose pour essayé d'exister, merde un pro du prono comme moi pourquoi personne ne m'aime ,pourtant je connais tous les buralistes et tout le monde attend mes paris pour les joués,vu que je suis le King. A chaque fois j'essais de regardé pronosoft,car c'est un grand moment de rigolade à chaque fois ,merci pour moi .Continu,c'est une bonne thérapie
stephan83 a écrit :fred77 a écrit :fred77 a écrit :pris asm+18 à 1,40 pour une mise de 50 euros, bath envoie du jeu mais encaisse des points ,l'asm est mieux dans le jeu depuis quelques semaines donc asm+18, wait and see.....
çà ne passe pas avec la défaite de l'asm de 19 points car bath gagne ce match 40 à 21![]()
au plaisir de lire ceux qui posent leur bet en rubgy (je dis bien en rugby) sur ce topic le week end prochain avec la dernière journée de poule de champions cup
tout les bets sont bon a lire .. a etudier derniere journee de h cup ... PAS regardé encore mais certaines equipes pourrait faire des impasses vu la reprise des championnats nationaux
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité