Modérateur: Equipe de modération
stephan83 a écrit :exeter +24 mise camionette....je joue sur les primes a ma femme j'espere que ca passera sinon je vais finir dans le coffre de la camionette...ca doit passer 100 fois....la camionette est lancé...fossé ou pas
stephan83 a écrit :exeter +24 mise camionette....je joue sur les primes a ma femme j'espere que ca passera sinon je vais finir dans le coffre de la camionette...ca doit passer 100 fois....la camionette est lancé...fossé ou pas
mykeul35 a écrit :stephan83 a écrit :exeter +24 mise camionette....je joue sur les primes a ma femme j'espere que ca passera sinon je vais finir dans le coffre de la camionette...ca doit passer 100 fois....la camionette est lancé...fossé ou pas
J'espère que tu lui a pas tout pris quand même![]()
Faut y aller, pour miser sur une équipe avec une chance secondaire
oldstar a écrit :stephan83 a écrit :exeter +24 mise camionette....je joue sur les primes a ma femme j'espere que ca passera sinon je vais finir dans le coffre de la camionette...ca doit passer 100 fois....la camionette est lancé...fossé ou pas
Fait gaffe ta femme va te gronder, c’est juste dommage de dire sa doit passer 100 fois, alors qu’on a tous vu des jeux qui doivent passer pas 100 fois mais 1000 mais qui passe pas.
Rien est sur à 100% dans les paris sportifs.
mykeul35 a écrit :stephan83 a écrit :exeter +24 mise camionette....je joue sur les primes a ma femme j'espere que ca passera sinon je vais finir dans le coffre de la camionette...ca doit passer 100 fois....la camionette est lancé...fossé ou pas
stephan83 a écrit :Plaisance ne perd pas ou perd de 10 ou -
Écart de points entre les équipes
Asd Del Fes Avellino
20:30
Plaisance
Mise
50,00 €
Gains possibles
80,50 €
prends ca on verra bien...comme dirai mykeul equipe de seconde zone mais bon parfois dans le passé j'ai enchainé quelques series avec ce genre de bet
stephan83 a écrit :Plaisance ne perd pas ou perd de 10 ou -
Écart de points entre les équipes
Asd Del Fes Avellino
20:30
Plaisance
Mise
50,00 €
Gains possibles
80,50 €
prends ca on verra bien...comme dirai mykeul equipe de seconde zone mais bon parfois dans le passé j'ai enchainé quelques series avec ce genre de bet
stephan83 a écrit :
tu m etonnes que pronosoft marche pastu postes un bet tu as des reactions negatives
![]()
Rugbyx313 a écrit :Montchanin c est que ton 9eme post mais je voulais te félicitais et remercier pour ton post sur le match co bulls
Suivi castres h grâce à ton post, c ça le vrai fofo pronosoft, n hesites pas pour une prochaine
mykeul35 a écrit :stephan83 a écrit :
tu m etonnes que pronosoft marche pastu postes un bet tu as des reactions negatives
![]()
On a surtout des rapports suite à tes publications![]()
Tu annonce miser avec les primes de ta femme.
Que ça dois passer 100 fois, ect...
Comment veux tu que des membres ne soient pas choqué
et ne rapportent pas certaines de tes publications !
On peut publier ses bets, sans rentrer dans des détails de sa vie privé
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)