stephan83 a écrit :fred77 a écrit :pris la victoire du psg à 1,68 pour une mise de 300 euros car:
-le psg se doit une revanche après la défaite face à newcastle
-le psg peut compter sur mbappé en forme
-le psg peut compter sur zaire emery,vitinha et ugarte au milieu
-le milan ac n'est pas top je trouve
go la victoire du psg ,wait and see
bj l'ami tu repasses en positif..j'ai pas non plus un bilan bien folichon..3-0 psg..contre le dernier demi finaliste d ela ligue des champions..psg s'appuie sur bappe et des guerriers autours..meme si mon groupe sur whatshapp est pas d'accordavec moi je me dis que cette equipe du psg va pas etre si facile a sortir..si tu veux integrer notre groupe de discussion en mp l'ami fref..y a du monde que tu aimes bien
bonjour stephan,
je te remercie pour mon bet qui passe .Ensuite, je te remercie pour ton invitation à ton groupe whatsapp (je pense que tu voulais écrire cela?), mais je reçois beaucoup d'invitations et le seul endroit sur les réseaux où je parle pari sportif est pronosoft et j'ai toujours été fidèle à pronosoft depuis mon inscription à l'âge de 18 ans. Je taff, je fais pas mal de sport, j'aime sortir avec des potes et voir ma famille (cousins, cousines assez nombreux) je ne passe pas plus de temps que cela sur les réseaux sociaux, après chacun sa façon de voir les choses, et même si certains membres postent sur le fofo pour critiquer à tout va , je continue de rester fidèle à pronosoft qui m'a fait découvrir les paris sportifs..............
Encore merci pour ton invitation , au plaisir de lire tes bets argumentés sur le fofo car c'est toujours un plaisir de voir des membres qui mettent leur bet argumenté pré match