fred77 a écrit :pris ubb-10 à 1,50 pour une mise de 50 euros car :
-l'ubb aligne tous ses internationaux à l'exception de moefana qui est un des meilleurs centre à l'heure actuel
-l'ubb aligne sa charnière lucu/jalibert qui se connaît par coeur
-l'ubb aligne une ligne arrière de feu avec buros à l'arrière puis penaud et bielle biarrey aux ailes, depoortere au centre avec janse van rensburg, çà va envoyer du jeu
-l'ubb a un gros banc aussi avec diaby; vergne taillefer, retière, carbery, falatea en autres
-le stade toulousain a choisi de laisser ses internationaux au repos
-le stade toulousain avait perdu de peu à la rochelle en ayant fait tourner mais la rochelle n'y arrive pas cette saison, la rochelle avait beaucoup le ballon mais n'y arrivait pas en arrivant dans les 22 mètres du stade toulousain
-le stade toulousain a une charnière avec mallia/saito qui n'est pas top
-le stade toulousain a un banc avec pas mal de jeunes avec daroque, pouzelgues et bertrand en autres
je vois l'ubb faire une grosse entame et aller chercher le bonus offensif si l'occasion se présente, wait and see...............
çà ne passe pas pour mon bet avec la victoire de l'ubb seulement sur le score ...........................de 32 à 24

l'ubb mène 29 à 0 à la mi temps et il n'y a pas photo dans le jeu, l'ubb ultra domine la 1ère mi temps dans le jeu sauf en mélée où le stade toulousain est très solide........
puis 3 essais en 9 minutes pour le stade toulousain dont le 1er sur une interception alors que l'ubb attaque sur ses 40 mètres......
voili, voilou les amoureux de l'ovalie, çà ne passe pas pour mon bet c'est jeu, il faut savoir accepter ce scénario cruel pour mon bet.............