Tests Matchs

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Tests Matchs

Message par stephan83 » Sam Juil 13, 2024 11:36

stephan83 a écrit :bon je vois 2 matchs ce we...un ou je connais bien les equipes et un autre plus au feeling...je commence par le match au feeling

mon jeu

mise CM etats unis +54 a 1.60 sur betclic

les des sont jetes

defaite de 35.... la CM est efficace cette année heuresement car sinon c'est moyen...mon prefere du we c'est irlande +13 mais bon au final j'y vais mollo et ne sortirai pas la CM...l'ecart entre les nations du sud et du nord est moins grand qu'avant voir meme inexistant..belle compo irlandaise qui a perdu de 7 le premier match et qui pour moi vaut cette equipe sudafs...

en velo j'en tente 3...mais je sors beaucoup en ce moment et je croyais qu'on etait le 14 juillet du coup j'ai pris hier soir 2 francais pour la fete nationale or on est le 13 :D

pris carapaz car je vois l'echappee allait au bout (etape de haute montagne) et carapaz sera dedans et apres les 4 ou 5 gros c'est le meilleur en montagne

et pris gaudu et bardet loin au general qui devrait aussi faire partie de l'echappée...

apres dur en velo de trouver le vainqueur on peut pas tout les prendre mais j'aimais aussi martinez et mas

en foot je vois une value sur les anglais...en tennis paolini mais bon pour le moment rien pris

mes jeux

100e irlande +13 a 1.60 sur betclic
10e carapaz a 10
5e bardet a 22
5e gaudu a 28

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28799

Message par fred77 » Sam Juil 13, 2024 16:52

pris irlande +13 à 1,50 pour une mise de 300 euros car l'afrique du sud est une équipe physique mais pas celle qui envoie le plus de jeu, pas mal de chandelles à prévoir. Les équipes se sont joués la semaine dernière et presque les mêmes équipes alignés, donc chaque équipe commence un peu à connaître le jeu de l'autre. on voit que sur les 2 matchs entre des équipes du sud et du nord ce matin , il y a eu entre 5 et 10 points d'écarts. Allez l'irlande, wai and see.......................
bilan 2024/2025: +82 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22850

Message par fred77 » Sam Juil 13, 2024 19:04

fred77 a écrit :pris irlande +13 à 1,50 pour une mise de 300 euros car l'afrique du sud est une équipe physique mais pas celle qui envoie le plus de jeu, pas mal de chandelles à prévoir. Les équipes se sont joués la semaine dernière et presque les mêmes équipes alignés, donc chaque équipe commence un peu à connaître le jeu de l'autre. on voit que sur les 2 matchs entre des équipes du sud et du nord ce matin , il y a eu entre 5 et 10 points d'écarts. Allez l'irlande, wai and see.......................

çà passe avec même la victoire de l'irlande avec un drop de frawley à 40mètres, et il avait passé un autre drop quelques minutes avant à 45 mètres environ, belle victoire de l'irlande qui a fait une super première mi temps, voili, voilou les amoureux de l'ovalie
fred77
MEGA CRAMPON

Message par fred77 » Sam Juil 13, 2024 19:13

stephan83 a écrit :
j'ai 2 gros avis sur les matchs du week end mais bon j'attends compo...apres pas en confiance en ce moment mais bon on sait bien que les bets c'est de plus en plus dur...
pour l'affaire des francais j'ai pas trop regarde car en ce moment je sors beaucoup avec des collegues mais pour moi et je sais que certains vont pas etre d'accord je crois les 2 joueurs francais....soit ils etaient sous l'emprise de drogue soit c'est une arnaque....
une fille a 3 h du matin avec 2 mecs inconnus qui suis les 2 mecs qui a mon avis etait un peu alcoolise dans leur chambre elle y va pourquoi..si les cameras de l'hotel montre une fille consentente aller dans une chambre avec 2 mecs ca sent l'arnaque....elle pensait qu'elle allait jouer aux cartes ou boire un café....moi si je suis a l'etranger une femme me suis dans ma chambre d'hotel a 3heures du matin avec un 90c c'est soit pour t'arnaquer soit pour prendre l'anaconda...pour moi les 2 francais se sont fais pieger

je vois que Monsieur est un poète :D
J'espère que ta santé va mieux car tu nous as dit sur le fofo que tu t'étais blessé au taff en jouant au foot il y a quelques semaines?
Profite bien de tes nombreuses sorties avec tes collègues, la vie c'est vivre sa vie ,des rencontres....................................
Pour ce qui est de l'affaire de viol présumé de Auradou et Jegou , il faut attendre ce que va donner les investigations car on était pas sur place, les videos de surveillance de l'hotel devraient parler si on voit la femme sortir de la chambre pour voir comment elle est à la sortie de la chambre. Vu les photos des chambres de l'hôtel (assez classe) ,il doit y avoir pas mal de vidéo surveillance. De plus, l'avocat de la défense a dit que la jeune femme avait été vu à la sortie de la chambre par du personnel de l'hôtel....... En tout cas, attendons le résultat des investigations pour se faire une opinion.....................
fred77
MEGA CRAMPON

Message par stephan83 » Sam Juil 13, 2024 19:39

fred77 a écrit :
stephan83 a écrit :
j'ai 2 gros avis sur les matchs du week end mais bon j'attends compo...apres pas en confiance en ce moment mais bon on sait bien que les bets c'est de plus en plus dur...
pour l'affaire des francais j'ai pas trop regarde car en ce moment je sors beaucoup avec des collegues mais pour moi et je sais que certains vont pas etre d'accord je crois les 2 joueurs francais....soit ils etaient sous l'emprise de drogue soit c'est une arnaque....
une fille a 3 h du matin avec 2 mecs inconnus qui suis les 2 mecs qui a mon avis etait un peu alcoolise dans leur chambre elle y va pourquoi..si les cameras de l'hotel montre une fille consentente aller dans une chambre avec 2 mecs ca sent l'arnaque....elle pensait qu'elle allait jouer aux cartes ou boire un café....moi si je suis a l'etranger une femme me suis dans ma chambre d'hotel a 3heures du matin avec un 90c c'est soit pour t'arnaquer soit pour prendre l'anaconda...pour moi les 2 francais se sont fais pieger

je vois que Monsieur est un poète :D
J'espère que ta santé va mieux car tu nous as dit sur le fofo que tu t'étais blessé au taff en jouant au foot il y a quelques semaines?
Profite bien de tes nombreuses sorties avec tes collègues, la vie c'est vivre sa vie ,des rencontres....................................
Pour ce qui est de l'affaire de viol présumé de Auradou et Jegou , il faut attendre ce que va donner les investigations car on était pas sur place, les videos de surveillance de l'hotel devraient parler si on voit la femme sortir de la chambre pour voir comment elle est à la sortie de la chambre. Vu les photos des chambres de l'hôtel (assez classe) ,il doit y avoir pas mal de vidéo surveillance. De plus, l'avocat de la défense a dit que la jeune femme avait été vu à la sortie de la chambre par du personnel de l'hôtel....... En tout cas, attendons le résultat des investigations pour se faire une opinion.....................

ca va mieux mais loin d'etre encore ca..je sors trop aussi pour mon genou...j'ai repris le taf enfin a mi temps 4 jours en juillet et 2 jours en aout de boulot mais fini le foot et le sport au travail...pour le viol oui tu as raison faut voir aussi sa sortie de chambre ...j'ai pense qu'a l'entrée moi... et les 2 joueurs francais aussi a priori :D j'ai otoujours pas compris le h de 13 de l'irlande a 1.60 car pour moi l'irlande c'est la meilleure equipe mondiale et a la difference des francais ils viennent avec les cadres...pour ce soir match complique a analysé au vu du contexte et surtout de l'argentine que j'ai trouvé faible samedi dernier...malgre tout je vois l'argentine gagner...
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par fred77 » Sam Juil 13, 2024 21:06

stephan83 a écrit :ca va mieux mais loin d'etre encore ca..je sors trop aussi pour mon genou...j'ai repris le taf enfin a mi temps 4 jours en juillet et 2 jours en aout de boulot mais fini le foot et le sport au travail...pour le viol oui tu as raison faut voir aussi sa sortie de chambre ...j'ai pense qu'a l'entrée moi... et les 2 joueurs francais aussi a priori :D j'ai otoujours pas compris le h de 13 de l'irlande a 1.60 car pour moi l'irlande c'est la meilleure equipe mondiale et a la difference des francais ils viennent avec les cadres...pour ce soir match complique a analysé au vu du contexte et surtout de l'argentine que j'ai trouvé faible samedi dernier...malgre tout je vois l'argentine gagner...

tant mieux si çà va mieux, je pense qu'il faut que tu marches le plus possible il me semble pour activer ton rétablissement.............
Content pour l'irlande car je n'aime pas trop le jeu ultra physique de l'afrique du sud, le jeu des irlandais est super bien huilé .........
Concernant le match de l'argentine de ce soir , je ne vais pas parié dessus compte tenu des évènements extra sportifs. J'ai vu la 2ème mi temps d'argentine/france de la semaine dernière en replay et j'ai trouvé l'argentine très très faible...............
fred77
MEGA CRAMPON

Message par sportsfric » Ven Juil 19, 2024 18:34

hello la section rugby :sante:

validé :

AFS -32 à 1.50
AFS -35 à 1.80

géorgie +22 à 1.50
géorgie +18 à 1.80

vamos :ole:

bonne chance à tous :bien:

et je vais commencer à valider les bets JO :oops: :D
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9552

Message par sportsfric » Sam Juil 20, 2024 19:02

sportsfric a écrit :hello la section rugby :sante:

validé :

AFS -32 à 1.50
AFS -35 à 1.80

géorgie +22 à 1.50
géorgie +18 à 1.80

vamos :ole:

bonne chance à tous :bien:

et je vais commencer à valider les bets JO :oops: :D

parfait :big:

j'aime pas trop les tests matchs mais là ça semblait trop évident :D :trescontent:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9552

Message par Marcelauto » Sam Nov 9, 2024 20:40

FRANCE vs JAPON

Match sans enjeu entre David et Goliath les Japonais sont backés avec 37.5 et n 'ont jamais perdu par un tel écart contre les français à ce jour .
Je suis la tendance JAPON AH 37.5 1.60

Bonne reprise aux bleus
Marcelauto
Passionné

Message(s) : 236

Message par stephan83 » Jeu Nov 14, 2024 1:42

je serai anglais ce we :D si l'angleterre fait plaisir e dirai a ma femme de faire un rosbeef dimanche que je mangerai apres avoir fait le signe de croix
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Précédent

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball