stephan83 a écrit :bon je vois 2 matchs ce we...un ou je connais bien les equipes et un autre plus au feeling...je commence par le match au feeling
mon jeu
mise CM etats unis +54 a 1.60 sur betclic
les des sont jetes
defaite de 35.... la CM est efficace cette année heuresement car sinon c'est moyen...mon prefere du we c'est irlande +13 mais bon au final j'y vais mollo et ne sortirai pas la CM...l'ecart entre les nations du sud et du nord est moins grand qu'avant voir meme inexistant..belle compo irlandaise qui a perdu de 7 le premier match et qui pour moi vaut cette equipe sudafs...
en velo j'en tente 3...mais je sors beaucoup en ce moment et je croyais qu'on etait le 14 juillet du coup j'ai pris hier soir 2 francais pour la fete nationale or on est le 13

pris carapaz car je vois l'echappee allait au bout (etape de haute montagne) et carapaz sera dedans et apres les 4 ou 5 gros c'est le meilleur en montagne
et pris gaudu et bardet loin au general qui devrait aussi faire partie de l'echappée...
apres dur en velo de trouver le vainqueur on peut pas tout les prendre mais j'aimais aussi martinez et mas
en foot je vois une value sur les anglais...en tennis paolini mais bon pour le moment rien pris
mes jeux
100e irlande +13 a 1.60 sur betclic
10e carapaz a 10
5e bardet a 22
5e gaudu a 28
les des sont jetes