Modérateur: Equipe de modération
alinéa a écrit :samflex91 a écrit :
Ok ca marche, effectivement défensivement ce n'est pas rassurant...
Apres je me dis que c'est le premier match "officiel " avec une motivation forcément supérieure mais bon... Le doute est la.. Et vu comment je suis dans une période difficile je préfère éviter de douter
On dit souvent qu'il vaut mieux avoir des regrets que des remords...
He bien, je pense que dans le monde des paris, il vaut mieux avoir des remords de ne pas avoir joué car on avait un doute, plutôt qu'avoir des regrets d'avoir perdu...car on a pas fait un choix qu'on assumait à 100% !
samflex91 a écrit :alinéa a écrit :samflex91 a écrit :
bah la j'ai les deux!!![]()
![]()
comme quoi quand tu sens un truc...les 3 bets qui passent..
le sec, le MT et le H
Pix13 a écrit :Palmeiras qui ne fait pas le job face à sa bête noire
Ils sont dans le dur depuis quelques matchs
ShvMTndr a écrit :Le gros coup pour moi, avec une confiance très modérée (disons 2/5) c est Ponte-Preta 1N et under 1,5 (ou 0-0/1-0 si vous préférez) @3.5.
Pour les frileux l under 1.5 simple @2.35.
Edit : pris en principal Palmeiras 1N x Kansas City 1N × Ponte-Preta-Inter under 2.5 @1.9
pierre64 a écrit :Aprés étude pour demain un combo :
HJK Helsinki à 1.35
Kairat Amaty à 1.35
Bravo à tous les gagnants du jour et les autres ne vous prenez pas la tête car demain est un autre jour avec beaucoup de chance. A+ les amis, vous êtes tous formidables.
pierre64 a écrit :BiancorossiMunegu a écrit :Demain la côte de l'AIK Stockholm est vraiment bizarre je trouve non ?
Bonjour l'ami, effectivement la cote de l'AIK est plus que bizarre car en face la défense est vraiment plus que faible et les résultats ne sont vraiment pas au rendez-vous car cette équipe de Hammarby est 14ème sur 16. AIK à 2.40 c'est value, je pense. Je l'ai pris hier à 2.50.![]()
Romdwan63 a écrit :Salut à tous
Aujourd’hui je suis bien intéressé par plusieurs matchs:
Dnipropetrovsk - Volyn, 1er journée de championnat et les favoris ont gagné hier (Dynamo & Shaktar) je vois pas le Dnipro se manquait pour sont 1er match a domicile. Se sont 2 bonne équipes, il y aura comme souvent des buts dans se match et donc l'Over me plait.
Silkeborg - Brondby, 2e journée au Danemark Brondby a bien démarré sa saison par une probante victoire à domicile 4-0, sont adversaire du jour a eu de grande difficulté pour sont 1er match à l'extérieur après avoir été dominé de la tête et des épaules et qui aurait même du perdre le match.
Bref toujours quelque but entre ses deux équipes Over en vue.
HJK Helsinki - PK 35, 18e journée et Helsinki reçoit la lanterne rouge et pire défense de se championnat. Bref la meilleur attaque contre la pire défense, je vois pas comment PK peut résisté après 4 défaites de rang je vois bien la 5e. De sont coté HJK dois enchaîner après une défaite du coté de Ilves, sans sont attaquant Morelos laisse sur le banc pendant 1h, Helsinki et en quête de rachat.
Mes jeux:
Principale:
Dnipropetrovsk-Volyn Over+1.5 @1.30 X Silkeborg-Brondby Over+1.5 @1.25 X HJK Helsinki @1.32 = @2.15
Fun:
Dnipropetrovsk @1.90 X Brondby @1.91 X HJK Helsinki -1 @2.03 = @7.37
GOOD LUCK
alinéa a écrit :Allez un jolie fun pour aujourd'hui
HJK-1 : Grosse différence de niveau, le champion reste intraitable sur sa pelouse artificielle, chose que n'a pas le PK-35, j'en avais parlé dans une analyse précédente (cf Vaasa), le promu joue sur du naturel....ça jouera en faveur de l'HKJ !
Zrinjski-1 : Ici, le champion de Bosnie est au dessus, la prépa est bonne, ont montré de bonnes choses vs Legia, sont un peu bete noire pour leur adversaire Radnik Bijeljina, qui je le rappelle a perdu pas mal de joueurs, sept au total...
Domzale : Ici aussi en Slovénie, match déséquilibré car les visiteurs possède un effectif pléthorique, n'ont jamais perdu à Krsko, court déplacement (seulement 70km). Les locaux ont perdu quelques joueurs, mais surtout 2 qui ont filé chez Domzale, Volaric et Zinko, meme si Zinko est absent aujourd'hui et ne jouera pas, ces 2 là participeront activement à la préparation de ce match en livrant des infos précieuses sur leur anciens coéquipiers.
Krsko est considérablement rajeuni, beaucoup de jeunes sans expériences, ont beaucoup souffert au premier match face aux mineurs de Valenje...je pense que Domzale devrait se procurer pas mal d'occasions....
Dans un bon jour....ça peut passer...!
20e pour ce combi @ 8,74
lexou a écrit :Zrinjski a pas joué hier déjà
pierre64 a écrit :Festival des bleuets, quel début de match. Trés trés bonne génération.
alinéa a écrit :lexou a écrit :Zrinjski a pas joué hier déjà
Non, ils ont joué mardi face au Legia...
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité