Coco Lapin a écrit :Romdwan63 a écrit :Effectivement je te rejoins sur le fais que c'était compliqué contre bordeaux ... mais faut pas oublié que Bordeaux ça revient très bien, que c'est costaud , ça resté sur 4 victoires consécutives quand même ... et puis globalement Marseille à géré le match, ils ont subie très peu d'occasions... et ils ont été tranchant devant![]()
Et je rajoute à cela que Gustavo est juste monstrueux cette année ... bien meilleur que n'importe quel joueur du milieu parisien... Rami très solide défensivement on en parle en EDF presque et je trouve qu'il fait la meilleur saison de ça carrière.... ajouté à cela un thauvin fatigué certe mais toujours décisif.... je demande à voir ....
Vraiment après en tant que supporter Lyonnais j'espère qu'ils perdront mais je vois pas une raclée. Et promi si c'est le cas genre 2-1 ou autre je viendrais pas comme certains dans d'autre parties du fofo te chambrer par ce que tu avais tord sur ce coup là![]()
![]()
Dans le cas contraire 4-0 3-0 tu pourras me chambrer gentillement![]()
![]()
J'évite de chambrer sur un pari car en général on est pas content quand on perdu de l'argent et on ne sait connait pas dans la vrai vie. Ca peut vite partir en sucette. Mais j'aime bcp le débat, on en apprend tjrs quand c'est constructif comme ici.
Situation à la MT:
Bayern 1-0 Besiktas
Chelsea 0-0 Barcelone
Je pousse pour vos paris les gars.
Merci pour nous tous alors

Oui j'aime également beaucoup le débat et ça permet de faire vivre le fofo tous en restant respectueux

On verra dimanche pour la décision finale