Batigoal54 a écrit :Darse13,
Bien joué pour ton bet gagnant sur la JSK!Content pour toi![]()
Ca va faire rager certains...Et fermer des bouches!
T'es bien toi, continue à juste faire ce genre de post haha , useless
Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération
Ca va faire rager certains...Et fermer des bouches!
et1et2etJack-Hulon a écrit :Montpellier handball avait encore moins d'argent que nimporte quel club de serie B italienne et pourtant karabatic et compagnie ont été condamnés pour match truqué ...
A l'epoque aussi on entendait des "c'est IMPOSSIBLE !! Karabatic c'est le Zizou du handball, jamais il ne ferai un truc pareil blablabla"
Montpellier etait la vitrine europeene du hand français ...
Il suffit de taper "cesson - montpellier truqué " sur youtube pour connaitre l'histoire et admirer les joueurs montpellierains viser volontairement au-dessus des cages adverses lol
"Le coup le plus rusé que le diable n'ait jamais reussi, c'est de faire croire qu'il n'existait pas" USUAL SUSPECTS
et1et2etJack-Hulon a écrit :Naïveté quand tu nous tiens ...
Pas envie de debattre , je sais ce que je sais c'est suffisant.
Un exemple avant de partir, je connais tres bien un ex-pro
Je tairai son nom, il a joué en ligue 1 ( Strasbourg, Marseille ... ) puis en Grece en 1ere div.
Apres carriere, il m'a confié que tout le championnat grec etait corrompu.
Dès le depart on lui a dit "tel match on le perd, tel match on fera match nul" etc
Welcome to our world .
Peace .
et1et2etJack-Hulon a écrit :Naïveté quand tu nous tiens ...
Pas envie de debattre , je sais ce que je sais c'est suffisant.
Un exemple avant de partir, je connais tres bien un ex-pro
Je tairai son nom, il a joué en ligue 1 ( Strasbourg, Marseille ... ) puis en Grece en 1ere div.
Apres carriere, il m'a confié que tout le championnat grec etait corrompu.
Dès le depart on lui a dit "tel match on le perd, tel match on fera match nul" etc
Welcome to our world .
Peace .
Darse-taille-patron a écrit : Et demain, c'est le plan prévu : la JSK va jouer l'attaque à outrance pour marquer d'entrée, les faire sortir et ensuite plus facilement les finir.
Pour moi JSK gagne à 1,65 c'est un vrai beau coup de canon que je vais prendre demain - [b]edit : la cote a remonté à 1,70 le lendemain, j'en ai mis + que prévu [/b]
Ca va faire rager certains...Et fermer des bouches!![]()
) , pas suivi le match de cet aprem. Pris à 1,70 comme énormément de tipster (mon buraliste préféré m'a appelé pour me dire que beaucoup avait joué le 434 et si c'était un bon coup
)
et
wolburg. jules60 a écrit :Débat :
Avec l'expérience force est de constater que les analyses poussées ça passe une fois sur deux (je pense même moins), la raison me semble être dut au destin : le facteur chance/malchance.
Pour moi l'analyse est rapide quand je pari sur des équipes que je ne connais pas (a vrai dire je n'en connais aucune hormis celle que je supporte depuis tjrs) je m'informe sur :
blessé
classement général
classement état de forme
tête à tête
météo (parfois)
composition probable
jour de repos
match à venir ou d'avant
Après reste le facteur chance ou malchance de chacun !
Je pense que pour avoir une grosse réussite et amoindrir le facteur mal chance, il faut se concentrer toute l'année sur 3, 4 équipes de haut standing (habitué à la win) et les suivre au taquet et ne jouer que ces équipes ...
Reste que pour certains championnats la corruption est de mise (fantasme ou pas ?)
Mais je prends mon exemple, perso je jouais quasi essentiellement sur des équipes à domicile. Là, le covid a bien evidemment réduit à néant ce facteur domicile... or, parfois je trouve que les books oublient justement ce facteur inexistant en cette période.
. Et le hic de ces très gros clubs, c'est la motivation. Les efforts ne sont pas les mêmes (ca devrait en théorie...) quand tu joues Barcelone que quand tu joues Lorient ou Dijon (y a qu'à voir l'état d'esprit des parisiens en LDC y a deux semaines et 90% de leurs matchs en L1... y a quelques efforts défensifs de différence pour être gentil). Je ne l'ai pas mentionné plus haut, j'aurais du, mais la motivation (ou l'importance, ca va ensemble) sur un match, c'est aussi un élément primordial à prendre en considération. alinéa a écrit :Ah oui et dernière chose pour faire taire définitivement ces allégations de matchs truqués en Serie B. Pour chaque match, un arbitre différent est désigné. Ce n'est jamais le même arbitre d'un match à l'autre. Il existe une grosse rotation du corps arbitral.
Ca signifierait qu'un club devrait corrompre plusieurs arbitres différents, avec toutes les démarches que ça implique, les appels téléphoniques, les rendez-vous secrets etc...
C'est un mode opératoire tellement complexe, hors de portée d'un club de Serie B, qui n'a absolument pas les moyens de se payer un tel service.
Il faudrait convaincre plusieurs arbitres différents, tromper la vigilance de tous les books, de tous les acteurs du football, à tous les niveaux. Quel club de Serie B a les moyens d'une telle organisation ???
Certains ont déjà du mal à recruter des joueurs, contraints de se les faire prêter par des clubs de Serie A.
Donc oui, les matchs truqués en Serie B relève bel et bien du fantasme. Il faut redescendre sur Terre. J'espère qu'on aura plus à aborder ce sujet, car c'est une pure perte de temps !
Canebière a écrit :Salut Jules,
Pas trop le temps de te répondre, je le ferai plus tard dans la soirée. Juste pour te dire que ça n est pas moi pour la série B, pourtant "Alinea" et "Canebière", l orthographeest bien différent, non ?. C est l un des championnats que je connais le moins, j y touche très rarement
(el isleno aussi de mémoire)
c'est pas un coup de canon, mais il n'en demeure pas moins qu'il se rapproche de la moitié d'un coup de canon Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)