Canebière a écrit :Tu passes vraiment pas loin encore Sam

. C est pour bientôt

J avais pris Troyes aussi en mise moyenne a 1.70 sur Betstars. Petit turnover mais aussi le cas pour Rodez, et bien plus important même (et totale méforme ces dernières semaines). Pas eu le temps de passer ici..
Pour demain à voir selon les compos mais Sainté à 2.40 c est pas mal... Le remboursé si nul a 1.69 aussi.
J ai pris Kilmarnock en petite mise à 1.73 pour demain. J expliquerai mon choix demain si possible même si ca risque d être short.
Bonne soirée

Pour Saint Étienne beaucoup d’absents ou de joueurs qui reprennent juste et d’autres qui accumulent les matchs donc la fatigue, les matchs sont dur à finir généralement en ce moment, Nice sera sûrement plus frais donc pas cadeaux cette côte.
Après jamais évident de venir chercher un résultat à Geoffroy même si un match a 19h en semaine c’est pas une ambiance comme d’habitude.
Voici le groupe sans Saliba, Khazri, Nordin, Youssouf, Cabaye, Abi....
Debuchy reprend juste, Hamouma aussi, Sissoko idem, Beric blessé il y a une semaine tout comme Aholou donc voilà l’état du groupe pas au top physiquement.
Gardiens de but : 1.Théo VERMOT; 16.Stéphane RUFFIER; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 2. Harold MOUKOUDI; 13.Miguel TRAUCO; 19.Alpha SISSOKO; 24.Loïc PERRIN; 26.Mathieu DEBUCHY; 32.Wesley FOFANA.
Milieux de terrain : 6.Yann M'VILA; 7.Ryad BOUDEBOUZ; 8. Mahdi CAMARA; 15. Bilal BENKHEDIM; 17.Jean-Eudes AHOLOU; 25.Assane DIOUSSÉ.
Attaquants : 9. Loïs DIONY; 14.Franck HONORAT; 20.Denis BOUANGA; 21.Romain HAMOUMA; 27.Robert BERIC; Indjai CORREIRA
J’espère t’avoir un peu éclairé sur ce match que personnellement j’éviterai même si j’espère que la victoire verte sera la.