[1N2] Analyses & Débats

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebiere » Mar Jan 23, 2024 22:27

Canebiere a écrit :Petite mise sur Inter à 1.60

Celui ci passe dans la douleur avec Thuram qui a bouffé la feuille avant, mais il passe.
Canebiere
Passionné
 
Message(s) : 201
Inscription : Mar Fév 7, 2023 17:28

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebiere » Dim Jan 28, 2024 0:19

Canebiere a écrit :Bonne mise sur Monaco remboursé si nul à 2.12

Léger benef grâce à la double chance WBY / Golovin à 1.92, mais dégouté de ce match...

D'un côté je peux remercier Vitinha d'être remboursé sur le bet principal, d'un autre Monaco se fait clairement voler ce soir ! Le rouge de Maripan n'est pas scandaleux mais est sévère. Ensuite, Soglo mérite rouge. Sur la même action Zakaria prend son 1er jaune à cause de l'arbitre aveugle qui ne siffle même pas la faute de Soglo. 10 min plus tard il prend un 2ème carton (mérité) et est expulsé injustement puisque son 1er jaune est clairement une erreur d'arbitrage.
Canebiere
Passionné
 
Message(s) : 201
Inscription : Mar Fév 7, 2023 17:28

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par samflex91 » Dim Jan 28, 2024 13:39

Salut

Zakaria c’est merité peu importe les raisons il n’a pas à crier sur l’arbitre ! Faut s’inspirer du respect envers les arbitres au rugby car les footballeurs sont loins du compte.

Pour Soglo oui c’est rouge normalement
Après maripan je ne suis pas choqué non plus
Vitinha file au but meme si on sait qu’il n’allait jamais mettre le but :doh:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1201
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebiere » Dim Jan 28, 2024 14:28

Salut Sam,

Si on prend que sa réaction, c'est normal son jaune. Mais là où c'est scandaleux, c'est que l'arbitre ne voit pas la faute de Soglo. Comment fait il pour ne rien siffler ? Sans cette très grosse erreur d'arbitrage, Zakaria ne prend pas son jaune... donc son rouge quelques minutes plus tard.

Supprimons cette var à tout jamais. Cette faute de Soglo n'est qu'un exemple parmi d'autres, mais se faire avoir par un mauvais arbitrage, c'est énervant mais se tromper à vitesse réelle etc, ca peut arriver. Se faire avoir par des mecs qui sont devant un écran avec xx ralentis, c'est juste pas possible.
Canebiere
Passionné
 
Message(s) : 201
Inscription : Mar Fév 7, 2023 17:28

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par anthodemars » Dim Jan 28, 2024 20:50

Rien à rajouter avec tout ce que tu dis Canebiere, comme d’hab toujours d’accord avec toi
Sans ce rouge très sévère contre les monégasques au bout de 10min, tu perds ce match ! L’arbitre a clairement été pour l’OM que je trouve de plus en plus pathétique
On est vraiment au bout du bout de la méthode Longoria avec des départs et des arrivées sans cesse et des entraîneurs qui changent chaque année
Il n’y a aucune âme dans cette équipe. On va encore prendre un joueur en cible, en l’occurrence Vitihna, c’est l’arbre qui cache la forêt.
Et le pire et pour moi c’est une faute professionnelle d’acheter autant de joueurs qui participent à la CAN et qui ne sont pas remplacés… au finale tu te retrouves avec un banc de joueurs qui luttent pour le maintien en CFA 2 C’est pour dire le niveau
L’OM mérite tellement mieux !
Force et courage
Avatar de l’utilisateur
anthodemars
5ème Crampon
 
Message(s) : 5870
Inscription : Lun Avr 9, 2007 23:43

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebiere » Sam Fév 3, 2024 12:19

Plus que Mbemba à la CAN. Fin du cauchemar, même si au complet je nous vois toujours pas terminer dans le top 4, d'autres équipes étant mieux armées !


Pour aujourd'hui je pars sur Bologne vs Sassuolo

Alors oui Bologne ne va pas fort ces dernières semaines avec une série en cours de 6 matchs sans la moindre victoire. Mais à relativiser selon moi puisque sur ces 6 matchs, 5 ont eu lieu à l'extérieur ! Et quand on connait le bilan de la bande à Motta à domicile, c'est plus qu'un détail.

Pour ce match, ils feront sans leur ailier Ndoye. Une perte importante car c'est le seul joueur de ce profil dans l'équipe (percussion, profondeur). Orsolini ou Saelmaekaers sont deux profils similaires, plus technique et moins dans la profondeur. Mais même sans Ndoye, avec ce duo cité juste avant accompagnée par le phénomène Zirkee, il y a de quoi faire des dégats dans la défense de Sassuolo.


Quant à Sassuolo, ils réalisent une saison bien en deca des objectifs. Eux qui se voyaient plutôt autour du milieu de tableau, se retrouver à lutter pour ne pas tomber dans la zone de relégation. Ils ne sont pas à l'aise en déplacement (8 pts pris, y a pire, mais y a mieux aussi) mais surtout, ils devront faire sans 3 joueurs, et pas des moindres. Toljan, ancien très gros espoir au poste de latéral droit pour ceux qui s'en souviennent. Très bon dans le jeu de contre, face à une équipe comme Bologne qui va chercher à jouer haut, ca aurait été un bel atout. Un des meilleurs passeurs du championnat aussi. Matheus Henrique le maitre à jouer au milieu, absent également. Et enfin, la star de cette équipe, pas besoin de présenter Berardi, je pense que tous les amateurs de foot connaissent ce joueur.


Ca me semble être le spot parfait pour Thiago Motta et ses joueurs pour relancer une série, eux qui sont toujours en course pour une qualif européenne.

Un retour à domicile, une équipe quasi au complet face à un Sassuolo bien en deca de son niveau espéré en début de saison, sans 3 joueurs cadres.



Mise moyenne sur Bologne à 1.70

J'ai pris quelques autres bets également (Lens et Twente) mais je dois filer. Je repasse plus tard pour justifier mes choix :D
Canebiere
Passionné
 
Message(s) : 201
Inscription : Mar Fév 7, 2023 17:28

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par samflex91 » Sam Fév 3, 2024 12:59

Hello
J’avais vu Bologne également mais il me semble que Motta est suspendu
Mais sur la papier ca doit faire la différence

Bon bet à tous
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1201
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebiere » Sam Fév 3, 2024 15:51

Yes, Motta est bien suspendu. Mais je t'avoue que le coach soit suspendu ou non, j'en tiens absolument pas rigueur pour le choix de mes bets. D'ailleurs c'est Haise qui en parlait cette semaine, qu'il allait réfléchir à passer la 1ère mt d'un match en tribune pour avoir une meilleure vision globale du match.


Pour mes autres choix hors Bologne, je suis donc parti sur Twente vs Waalwijk.


Mon équipe préférée chez les bataves. Ca joue vraiment bien, y a de bons petits joueurs (Rots, Vlap ou encore l'énorme talent de Taha) et c'est solide derrière. Vraiment une belle équipe. Comme Bologne, ils sortent d'une petite série un peu compliqué avec 2 défaites et un nul. Mais d'une, ces 3 matchs étaient à l'extérieur, de deux il y a eu les déplacements au PSV, puis à Feyenoord. Bref, un "coup de moins bien" qui n'a rien d'inquiétant, d'autant plus que ces 15 derniers jours, un virus a frappé l'équipe et les joueurs n'étaient pas à 100% (problème enfin réglé pour ce week-end)

Pour ce match ils n'ont aucune absence majeure, excepté leur buteur Ugalde qui est parti en Russie en toute fin de mercato. Une perte importante car c'était un très bon 9, très complet et capable de combiner avec les autres joueurs offensifs. Ils ont pris Boadu (de Monaco) en prêt pour palier ce départ. Championnat qu'il connait bien, mais il aura besoin de quelques matchs pour retrouver un rythme de titulaire. Ca devrait être une autre connaissance de la L1, Ricky Van Wolfswinkel qui évoluera en pointe.

Facteur domicile en faveur de Twente. Non négligeable au vu de leur bilan (22 pts pris sur 27 possibles !)

Compte tenu des affiches du week-end (ils sont 3ème, et les 4 autres équipes aux 5 premières places s'affrontent entre elles), prendre les 3 pts aujourd'hui a une importance capitale pour continuer de rêver à une éventuelle place en LDC.


L'adversaire, Waalwijk est une des plus faibles équipes du championnat. Ils sont d'ailleurs en position de barragiste actuellement. Ils sortent d'une saison dernière exceptionnelle pour eux. Saison où ils étaient coaché par Oosting, qui n'est autre que le coach de Twente depuis cette saison. C'est beaucoup plus dur depuis...

Et pour ne rien arranger, ils devront faire sans 3 titulaires, et pas des moindres. Meijers, latéral plutôt offensif. Roemeratoe, milieu axial, et Kramer, le capitaine et meilleur buteur du club.


Match importantissime pour Twente qui sera au complet hormis la perte de leur 9 durant le mercato. Sur le papier, il y a un réel écart de niveau entre ces deux équipes. Et petit truc en plus, ils ont perdu le match aller 1-0. J'imagine qu'Oosting, ancien coach de Waalwijk, a une petite revanche à prendre !


Petit paris annexe possible, c'est le but de Van Wolfswinkel. Je vais attendre d'être sur qu'il soit titulaire pour le prendre. On va pas se mentir, cet attaquant de pointe ne vaut rien. Techniquement très faible, très peu dangereux en profondeur, faible techniquement... son seul point fort, c'est que c'est un vrai 9 et qu'il sait finir les actions dans la surface. Il tire également certains pénos de son équipe (je sais pas si ca sera lui aujourd'hui, mais le dernier péno de Twente, c'est lui qui l'a frappé). Je m'attends à un match qui peut ressembler à une attaque / défense. Et avec le profil de Vlap et Rots sur les côtés, il aura probablement quelques occasions de finir un centre de ces deux derniers qui ont une excellente patte ! V.Wolfswinkel et Twente gagne à 2.45 sera pris en fun si il démarre.





Pour Lens vs Nantes, j'aime vraiment pas miser à l'extérieur mais je vois les lensois nettement supérieur.

Nantes a voulu créer je ne sais quoi avec l'arrivée de Gourvennec, mais au final son bilan est catastrophique et la situation est encore plus compliqué qu'avant sa prise en main. Son avenir s'obscurcit de semaine en semaine d'ailleurs.

Ils devront en plus faire sans leurs 2 seuls joueurs de percussions, Simon et Traore. (bon il reste Bamba mais c'est pas le même niveau) Sans oublier la perte récente de Merlin, qui a été remplacé numériquement par Cozza (plutôt bon défenseur même si profil différent) mais ce dernier n'est pas dans le groupe pour ce match. Bref, un Nantes très moyen qui sera en plus affaibli pour cette rencontre.

Quant aux lensois, je n'ai pas changé d'avis sur eux depuis le début de saison. Je les vois terminer dans les 4 premiers. Leur système et leur jeu est toujours maitrisé. Ils ont juste un peu moins de réussite et quelques coups de génies en moins cette saison. Ils récupèrent Abdul Samed, Mendy et Machado pour ce match. Seul Gradit manque à l'appel.


Toujours dangereux et sceptique de miser sur une équipe à l'extérieur, mais je me laisse tenter par des lensois plus sur de leur jeu et avec de bien meilleures armes sur le terrain.



Pour résumer mes bets de la journée :

Mise moyenne sur Bologne à 1.70
Petite mise sur Twente x Lens remboursé si nul à 1.93
Petite mise sur Lens à 2.20
Mise fun sur Van Wolfswinkel et Twente gagne à 2.45
(qui sera pris uniquement si il est titulaire)

Et j'ai du Twente en base dans beaucoup d'autres petits paris que je n'ai pas posté... (Valence, Basaksehir, Ordino)
Canebiere
Passionné
 
Message(s) : 201
Inscription : Mar Fév 7, 2023 17:28

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebiere » Sam Fév 3, 2024 17:22

Rajouté une bonne mise sur Rennes à 1.56.

Compo attendue côté rennais. Celle de Montpellier me parait très faible. Adams, Nordin et Al Tamari en moins. La défense me parait très très juste aussi. Rennes, malgré les récents bons résultats, ne m'ont toujours pas convaincu. Mais là c'est clairement un bet contre Montpellier.

Bonne mise sur Rennes à 1.56
Canebiere
Passionné
 
Message(s) : 201
Inscription : Mar Fév 7, 2023 17:28

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebiere » Dim Fév 4, 2024 0:49

Canebiere a écrit :Mise moyenne sur Bologne à 1.70
Petite mise sur Twente x Lens remboursé si nul à 1.93
Petite mise sur Lens à 2.20
Mise fun sur Van Wolfswinkel et Twente gagne à 2.45
Bonne mise sur Rennes à 1.56


C'est ce qu'on appelle une excellente journée ! :D

Mais comme la semaine passée, encore pire ce soir même (même si aucune incidence sur le résultat cette fois puisque Lens a tout de même gagné), enlevons cette var. Se dire qu'il y a un arbitre, qui voit les images, plusieurs ralentis, et qui n'appelle meme pas l'arbitre terrain sur la faute de Zeze sur P Da Costa, c'est vraiment scandaleux. J'ai pas les mots franchement...
Si je suis Haise et que je ne repars pas avec les 3 pts, j'insulte Frappart de tous les noms !
Canebiere
Passionné
 
Message(s) : 201
Inscription : Mar Fév 7, 2023 17:28

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par jules60 » Dim Fév 4, 2024 10:14

:bien: :clapclap: :bien:

Topissime
Avatar de l’utilisateur
jules60
Mordu
 
Message(s) : 547
Inscription : Sam Oct 26, 2013 9:11
Localisation : Compiegne

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebiere » Dim Fév 4, 2024 21:52

Merci Jules :D

Pris en fun la double chance lacazette aubam.

Deux tireurs de péno (et vu les mecs maladroits dans l'axe de chaque côté, pas à l'abri d'un peno...), compo marseillaise plutôt offensive qui pourrait laisser des espaces mais qui a aussi les armes pour faire mal à cette défense lyonnaise.

Mise fun sur Aubam ou Lacazette buteur à 1.94

A noter qu'encore une fois les books font n'importe quoi. Sur le book en question, la double chance était à 1.54 pré match... dés que le live s'est lancé c'était à 1.90 :lol:
Canebiere
Passionné
 
Message(s) : 201
Inscription : Mar Fév 7, 2023 17:28

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Djozano » Lun Fév 5, 2024 12:16

Hello à tous,

Bravo Canebière très beau weekend! des bonnes analyses des bons bets gg !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1799
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Djozano » Lun Fév 5, 2024 12:17

Djozano a écrit :Hello à tous,

Bravo Canebière très beau weekend! des bonnes analyses des bons bets gg !!!!!


J'essayerai de faire une ptite review pour les 3 coupes d'europe et revenir reposter un peu ici !
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1799
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebiere » Lun Fév 5, 2024 20:18

Canebiere a écrit :Mise fun sur Aubam ou Lacazette buteur à 1.94

J'aurais préféré gagner grâce à Aubam mais bon...

Merci Djo ! :D

Aha oui, pas d'excuse semaine prochaine, y a une sacrés :D carte !
Canebiere
Passionné
 
Message(s) : 201
Inscription : Mar Fév 7, 2023 17:28

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebiere » Lun Fév 5, 2024 21:15

Bon je vais me laisser tenter par les deux gros favoris du soir.

La Roma face au Cagliari de Ranieri.

Une Roma qui reste sur 2 victoires depuis l'arrivée de De Rossi aux manettes. Et surtout une compo (avec Pellegrini et El Shaarawy) que je préfère largement à celles que proposées sous l'air Mourinho. Première titularisation de la recrue Angelino également, j'aime beaucoup ce latéral très offensif avec une belle qualité de centre.

Cagliari est l'une des plus faibles équipes de Série A. Encore plus à l'extérieur avec 3 maigres points pris. Une compo clairement pour jouer le contre. Vu les joueurs alignés, je pense qu'ils vont avoir beaucoup de mal à garder le ballon ce soir ! La Roma a suffisamment de talent pour trouver la faille dans cette défense selon moi.


City, même si à l'extérieur, je me laisse tenter en voyant la compo XXL : Gvardiol, Ake, Dias, Walker - Rodri, KDB, Foden, Bernardo - Alvarez, Haaland

De plus, le classement de PL avec la 3ème place actuelle des citiziens fait qu'une victoire ce soir est très importante pour rester dans la course et se rapprocher de Liverpool et Arsenal.

Je trouve la compo de Brentford pas si mal. Ils sont souvent difficiles à manœuvrer à domicile. Mais le combo 11 XXL et l'importance des 3 pts fait que je penche malgré tout sur City, même à l'extérieur.


Petite mise sur AS Roma x Man City à 2.01

Haaland buteur est à 1.70... je vais attendre le lancement du live et si il monte un peu plus je le prendrai en fun.
Canebiere
Passionné
 
Message(s) : 201
Inscription : Mar Fév 7, 2023 17:28

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebiere » Lun Fév 5, 2024 22:11

Canebiere a écrit :Bon je vais me laisser tenter par les deux gros favoris du soir.

La Roma face au Cagliari de Ranieri.

Une Roma qui reste sur 2 victoires depuis l'arrivée de De Rossi aux manettes. Et surtout une compo (avec Pellegrini et El Shaarawy) que je préfère largement à celles que proposées sous l'air Mourinho. Première titularisation de la recrue Angelino également, j'aime beaucoup ce latéral très offensif avec une belle qualité de centre.

Cagliari est l'une des plus faibles équipes de Série A. Encore plus à l'extérieur avec 3 maigres points pris. Une compo clairement pour jouer le contre. Vu les joueurs alignés, je pense qu'ils vont avoir beaucoup de mal à garder le ballon ce soir ! La Roma a suffisamment de talent pour trouver la faille dans cette défense selon moi.


City, même si à l'extérieur, je me laisse tenter en voyant la compo XXL : Gvardiol, Ake, Dias, Walker - Rodri, KDB, Foden, Bernardo - Alvarez, Haaland

De plus, le classement de PL avec la 3ème place actuelle des citiziens fait qu'une victoire ce soir est très importante pour rester dans la course et se rapprocher de Liverpool et Arsenal.

Je trouve la compo de Brentford pas si mal. Ils sont souvent difficiles à manœuvrer à domicile. Mais le combo 11 XXL et l'importance des 3 pts fait que je penche malgré tout sur City, même à l'extérieur.


Petite mise sur AS Roma x Man City à 2.01

Haaland buteur est à 1.70... je vais attendre le lancement du live et si il monte un peu plus je le prendrai en fun.

Pas d'Haaland finalement. Je reste sur mon combiné uniquement.
Canebiere
Passionné
 
Message(s) : 201
Inscription : Mar Fév 7, 2023 17:28

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebiere » Mar Fév 6, 2024 18:38

Canebiere a écrit :Petite mise sur AS Roma x Man City à 2.01

Roma facile, City un peu moins.
Canebiere
Passionné
 
Message(s) : 201
Inscription : Mar Fév 7, 2023 17:28

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebiere » Mar Fév 6, 2024 20:52

Je prends en avance Valladolid lundi prochain vs Albacete.


Valladolid est 5ème et est à la lutte pour la montée. Ils n'ont pas de bons résultats dernièrement. Mais un peu comme Bologne, ils ont beaucoup joué à l'extérieur (7 fois sur les 10 derniers matchs) alors qu'ils sont surtout très performants à domicile. Ils restent malgré tout sur une victoire vs Santander et un nul à Leganes, le leader actuel.

Albacete a du mal après une bonne dernière saison (6ème, ils ont disputé les barrages d'accession). Ils avaient surtout 2 joueurs qui faisaient la différence devant, et ces deux là sont partis, remplacés par des joueurs bien inférieurs. Ils sont aujourd'hui 17ème avec seulement un point d'avance sur la zone rouge. Mais en grande méforme avec seulement 2 victoires en 4 mois, aucune en 4 matchs depuis 2024. Si Valladolid est très performant à domicile, Albacete est catastrophique en déplacement avec le 20ème bilan (sur 22).

J'avoue ne pas vraiment connaitre l'effectif d'Albacete. Par contre celui de Valladolid, pour moi c'est l'un des meilleurs de ce championnat. Monchu, Escudero, Ivan Sanchez, Moro, Kenedy... là ils ont réussi à prendre Biuk en prêt (assez improbable de le voir en D2 espagnol au vu des espoirs placés sur lui)... bref pour moi ils ont un bel effectif et surement beaucoup plus d'armes que leur adversaire lundi prochain.

Au niveau des absences, j'ai juste un doute sur Boyomo. J'ai pas réussi à trouver d'info sur la durée de sa suspension.
A Albacete, il devrait manquer les deux défenseurs Isaac et Alvaro Rodriguez. Petit doute sur Jonathan Silva mais il me semble qu'il sera aussi suspendu. Soit 3 latéraux en moins...


Valladolid très bon à domicile vs Albacete qui n'y arrive pas en déplacement. Des locaux supérieurs sur le papier... J'ai pas une confiance folle, mais je joue surtout la côte, qui pour moi devrait plutôt se situer autour des 1.70/75.


Petite mise sur Valladolid à 1.91
Canebiere
Passionné
 
Message(s) : 201
Inscription : Mar Fév 7, 2023 17:28

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebiere » Sam Fév 10, 2024 10:42

Petit bet sur un match se disputant à Saint Marin aujourd'hui.

Énorme ecart de niveau entre Cosmos et Cailungo. Ces derniers ont perdu des joueurs et ne se prennent que des taules depuis. Cailungo vs les grosses équipes depuis la reprise c est défaite 4-0 et 7-0. Je vois dans ce tarif la aujourd'hui encore.

Petite mise sur Cosmos gagne de 2 ou plus à la mt, remboursé si un seul but d ecart, à 1.45

Je voulais mettre plus dessus, et aussi jouer le gagne de 4 ou + et 5 ou + (2.05 et 3.xx) mais Winamax limite les mises... et ces paris pas dispo ailleurs.
Canebiere
Passionné
 
Message(s) : 201
Inscription : Mar Fév 7, 2023 17:28

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron

Haut de page