1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par samflex91 » Mar Juil 12, 2016 22:31

Coalgan a écrit :Le Celtic qui perd à Gibraltar, c'est franchement plus que bizarre...
Meme pas mettre un but à cette équipe en bois, je ne vais rien dire car je n'ai bien evidemment pas de preuves mais, il est fort possible que certains se soit gavés :perplexe:

alors la c'est pire qu'une faute professionnelle!
je suis le président je dégage l’entraîneur sur le champ!
il ne faut pas abuser...une equipe de Gibraltar quoi....
et comme par hasard au retour il y aura un 5 ou 6 a 0!
gavage total! :mur:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par alinéa » Mar Juil 12, 2016 23:10

VPS - PK 35 Vantaa

Le Pallosaura reçoit mercredi dans son nouveau bijou "le Elisa Stadion" (qui lui a porté chance lors de l'inauguration ce week-end contre Lathi 1/0) le PK-35 Vantaa

Non le PK-35 n'est pas une arme à feu, mais un promu de D2 qui a accédé à l'élite en se débarrassant du KTP en match de barrage.

Ce qui me frappe d'entrée c'est le niveau du PK-35 qui me semble vraiment très juste pour évoluer en D1, ils sont actuellement dernier au classement, avec une des plus mauvaises défense de Veikkausliiga (25 buts encaissé)

Meme en D2 déjà, ce n'était pas spécialement flamboyant, finissant 2ème avec 49 pts, à égalité avec le 3ème TPS Turku (49), en comptant plus de défaites (8) que le 3ème (6), le 4ème (7) et le 5ème (7).

Leur meilleur buteur de la saison passée est un vétéran Cunago 36 ans (17 buts) qui est complètement fantomatique cette saison (zéro but en 9 apparitions), de meme pour Omer 23 ans (7 buts la saison passée contre 0 cette saison).

C'est la nouvelle recrue, pas si nouvelle que ça finalement avec ses 33 ans, Kuqi qui joue les héros cette saison pour maintenir un semblant de niveau...

Dans le jeu, le promu subit quand meme pas mal, mais surtout encaisse, encaisse, encaisse, incapable de garder ses cages inviolées depuis 7 matchs consécutifs...

Contre VPS, les visiteurs feront sans 2 de leur défenseurs, Kosta Manev (9 matchs) suspendu et Altim Ademaj (3 matchs).

Déjà que la défense du promu n'était pas si sereine, alors sans un élément majeur et un défenseur remplaçant en moins, ça sera encore moins facile à l'extérieur de garder les cages inviolées..

Car en face Vaasa restent sur 3 victoires consécutives sans encaisser le moindre but, qui s'explique pas seulement par de la réussite, mais avant tout par un collectif en confiance et beaucoup de solidarité, les joueurs se connaissent très bien, avec un vrai jeu d'équipe, aussi bien offensif que défensif, ce qui fait leur force cette saison !

Et enfin dernier argument en faveur de Vaasa, c'est son calendrier qui lui a permis de jouer 3 matchs en 10 jours apres une courte trêve et ainsi retrouver un rythme de compétition...

Ce n'est pas le cas du PK qui n'a disputé qu'un seul match depuis le 15 juin, ce qui ne les a pas aidé ce week-end face à la SJK, qui les a totalement bouffé en première période, les visiteurs n'ont refait surface qu'en seconde période, un peu trop tard...et encore, je pense que la SJK n'était pas à 100%, surement déjà la tete à son match de LdC vs BATE !

Au match aller, à l'expérience Vaasa PS était aller s'imposer sur la pelouse du promu 2/0, et restent sur 3 succès consécutif contre ces derniers...

Je vois donc Vaasa profiter de son expérience, sa confiance, son rythme et son nouveau stade porte bonheur (avec peut etre un nouveau record d'affluence) pour prendre le meilleur sur un promu pas encore pret pour la bataille D1 !

Le mot de la fin....Vas-y Vaasa :lol:

Vaasa PS :1: @ 1,85
Dernière édition par alinéa le Mer Juil 13, 2016 11:21, édité 3 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par samflex91 » Mar Juil 12, 2016 23:47

alinéa a écrit :
Coalgan a écrit :Le Celtic qui perd à Gibraltar, c'est franchement plus que bizarre...
Meme pas mettre un but à cette équipe en bois, je ne vais rien dire car je n'ai bien evidemment pas de preuves mais, il est fort possible que certains se soit gavés :perplexe:

Je t'avouerai que ça m'a traversé l'esprit, vu la côte 15,00 pour le Lincoln, parce que les gibraltais (?) n'avait aucun avantage sur les écossais, mais vraiment aucun...

Le Celtic était supérieur à tous les niveaux, mais vraiment à tous les niveaux

Au retour, qualification des écossais, mais bon ridicule leur match, indigne d'un prétendant au phase de groupe de Ligue des Champions !

Demain, excepté Rosenborg que je vois l'emporter à domicile, car les suédois du Norrkoping manquent d'expérience pour un match d'un tel enjeu et manque de rythme avec la treve, tout ça profitera aux norvégiens. Les autres matchs plus...sceptique (pas celtic hein :D )

Sinon mon principal de demain Vaasa PS @ 1,85

Les éléments sont pour eux, je vois pas mal de raisons pour une victoire du Palloseura

Je posterai l'analyse complète plus tard....

pour completer ton analyse sur Rosenborg:

il faut prendre en compte 3 absences:

-Le milieu international Islandais Traustason qui vient d'être transféré au Rapid de Vienne -le meilleur buteur et attaquant du club l'international Suédois Kujovic qui vient de signer à La Gantoise .
-l’entraîneur qui vient d’accéder au poste de sélectionneur de Suède .

en theorie, il ne devrait pas y avoir de surprise... :perplexe:
samflex91
1er CRAMPON

Message par alinéa » Mer Juil 13, 2016 10:38

Oui, le départ de Kujovic devrait peser car ce joueur c'est l'équivalent de Zlatan au PSG

Pas au niveau de jeu (quoi que..), mais au niveau rôle et importance dans l'équipe, c'est leur meilleur buteur de la saison passée (21 buts) et encore cette saison avec 7 buts, une vraie Kujovic-dépendance s'est installé avant son transfert vers la Gantoise...

Il est grand (1m93 ou 1m94 je crois), bon de la tete, très technique, capable de contrôler le ballon dans la surface et de placer un tir très précis, capable de dribbler un gardien pour marquer, il tire les pénalty

Il est devenu international suédois, convoqué à l'euro, donc oui c'est le Zlatan de Norrkoping avec de tels stats.

Tu oublie aussi de parler de l'inexpérience du Norrkoping, leur gardien estonien Vaikla 19 ans, leur défenseur latéral Wahlqvist 19 ans, leur milieu Tekie 19 ans également...

Et c'est tous des titulaires...

D'une manière générale, les joueurs du Norrkoping n'ont pas d'expérience européenne, c'est vraiment un passage de l'école primaire au collège pour eux, contrairement aux norvégiens habitué à jouer des matchs d'EL ou de CL...

J'ai aussi remarqué une baisse de régime depuis 1 mois chez Norrkoping, plus aussi dominateur que l'an passée...ils auront du mal cette saison à rester sur le podium...

Pour moi Rosenborg devrait logiquement prendre une option sur la qualif dès ce soir...

Je vais ajouter en ticket secondaire :

Rosenborg :1: + Vaasa PS :1: @ 2,77
alinéa
5ème Crampon

Message par chojnowski » Mer Juil 13, 2016 11:22

Salut Alinea,

Merci encore pour tes precieux conseils. Vraiment apprecies par tout le monde je pense!

Quelle est ta plus grosse confiance entre la victoire de VPS et celle de Rosenborg ?

Merci a toi :)
chojnowski
Habitué

Message(s) : 32

Message par alinéa » Mer Juil 13, 2016 11:41

chojnowski a écrit :Salut Alinea,

Merci encore pour tes precieux conseils. Vraiment apprecies par tout le monde je pense!

Quelle est ta plus grosse confiance entre la victoire de VPS et celle de Rosenborg ?

Ma plus grosse confiance, ça serait Rosenborg pour toutes les raisons évoquées, match très important pour les norvégiens, ont plus d'expérience, ont un jeu offensif plus dangereux, ont pas vraiment d'excuses pour ne pas gagner face à des arrivistes !

Il n'y a que la côte qui m'a empeché (1,50) de les prendre en principal !

Confiance 8/10 pour les norvégiens !

Vaasa, à domicile contre un promu privé de 2 défenseurs, qui manque d'expérience, ont un gardien inexpérimenté aussi 22 ans, à part avoir battu l'avant dernier l'HIFK et le malade Turku, y a rien de vraiment convaincant dans cette équipe....Normalement Vaasa à l'expérience et à la solidarité devrait trouver la faille, j'ai du mal à les imaginer ne pas marquer à domicile...Vaasa marquera, à eux de gérer intelligemment ensuite !

Confiance 7/10 pour Vaasa PS !
alinéa
5ème Crampon

Message par chojnowski » Mer Juil 13, 2016 11:45

Merci a toi !!
chojnowski
Habitué

Message(s) : 32

Message par luky » Mer Juil 13, 2016 11:55

alinéa a écrit :
chojnowski a écrit :Salut Alinea,

Ma plus grosse confiance, ça serait Rosenborg pour toutes les raisons évoquées, match très important pour les norvégiens, ont plus d'expérience, ont un jeu offensif plus dangereux, ont pas vraiment d'excuses pour ne pas gagner face à des arrivistes !

Il n'y a que la côte qui m'a empeché (1,50) de les prendre en principal !

Confiance 8/10 pour les norvégiens !

Vaasa, à domicile contre un promu privé de 2 défenseurs, qui manque d'expérience, ont un gardien inexpérimenté aussi 22 ans, à part avoir battu l'avant dernier l'HIFK et le malade Turku, y a rien de vraiment convaincant dans cette équipe....Normalement Vaasa à l'expérience et à la solidarité devrait trouver la faille, j'ai du mal à les imaginer ne pas marquer à domicile...Vaasa marquera, à eux de gérer intelligemment ensuite !

Confiance 7/10 pour Vaasa PS !

toujours un plaisir de lire tes pronos
suivi sur Vaasa couplé avec Golubic voir info Gingle.
bonne chance pour tes paris :bien: .
luky
1er CRAMPON

Message par Sabo » Mer Juil 13, 2016 11:57

Salut,

Je viens de decouvrir cette partie du forum.

J'ai lu avec attention ton analyse (Alinea) et je trouve cela très intéressant.

Je comptais jouer le RBK de toutes façons, mais la cote me donne envie de tenter en combi avec un autre match mais on sait que la gourmandise ca fait mal des fois :-)

En tout cas merci pour tes analyses !
Sabo
2ème CRAMPON

Message(s) : 2762

Message par Pix13 » Mer Juil 13, 2016 12:49

Rosenborg -1 vous en pensez quoi ?
Pix13
3ème CRAMPON

Message(s) : 3247

Message par Sabo » Mer Juil 13, 2016 13:07

En général sur les matchs aller c'est souvent fermé... regarde les resultats d'hier :perplexe:
Sabo
2ème CRAMPON

Message par Pix13 » Mer Juil 13, 2016 13:18

Sabo a écrit :En général sur les matchs aller c'est souvent fermé... regarde les resultats d'hier :perplexe:

Hier j'ai pris 360€.

J'ai joué un ticket avec que des H ... pour 860€, c'est l'Etoile Rouge uniquement qui ne rentre pas en ne gagnant que 2-1 :cry: J'ai réussi à éviter les pièges.
Pix13
3ème CRAMPON

Message par Pix13 » Mer Juil 13, 2016 13:24

Sabo a écrit :En général sur les matchs aller c'est souvent fermé... regarde les resultats d'hier :perplexe:

Rosenborg joue à domicile ce match aller ... Il vaut mieux en planter 2 au moins pour être tranquille au retour
Pix13
3ème CRAMPON

Message par Sabo » Mer Juil 13, 2016 13:25

Ben bravo car hier c'etait pas opération porte ouverte. Seulement 3 victoires par 2 buts d'ecart.
Tu avais joué quoi ?
Sabo
2ème CRAMPON

Message par Pix13 » Mer Juil 13, 2016 13:28

Image

Image
Pix13
3ème CRAMPON

Message par Sabo » Mer Juil 13, 2016 13:44

Bien joué, mais pas que sur les H je me disais :D
Sabo
2ème CRAMPON

Message par alinéa » Mer Juil 13, 2016 14:21

Pix13 a écrit :Rosenborg -1 vous en pensez quoi ?

Il a des chances de passer, du fait que Norrkoping soient orphelin de Kujovic et Traustason

C'est comme si le PSG se déplaçait à Madrid sans Zlatan, ni Di Maria...avec un gardien de 19 ans, un défenseur de 19 ans et un milieu de 19 ans...c'est un peu ça ce duel !

Car Kujovic, j'en ai parlé plus haut...c'était l'homme de base devant !

Traustason lui, c'était le Di Maria de cette équipe, 2 buts et 3 passes décisives en 9 matchs cette saison, avant son récent transfert vers le Rapid de Vienne début juillet !

A eux 2, c'est 17 buts sur les 27 du club cette saison, le jeu offensif du club dépendait totalement de la forme de ces 2 joueurs !

La saison passée, Traustason c'était 7 buts et 10 passes décisives...!!!

C'est pas avec un gardien de 19 ans, d'autres jeunes sans expériences que Norrko va combler l'absence de ses 2 stars !

Les norvégiens eux disposent de toutes leur forces, face à un Norrko qui a bcp baissé dans le jeu depuis le départ de ses 2 vedettes.

Alors certes, c'est bien beau de préparer cette confrontation avec la treve (1 mois) qui a privé les suédois de matchs officiels, mais c'est pas en jouant contre un club de 5ème division Ludvika (0/7) devant 95 spectateurs (affluence moyenne du club) qu'ils seront au niveau...on sent le manque d'ambition avec ce genre de match...bon avant ça, ils avaient perdu à domicile en amical contre Gefle (2/3).

Sinon 1 seul match officiel en 1 mois et demi, depuis le 29 mai qui s'était conclue sur une série de 3 matchs nuls, la treve arrivait à point nommé. Ils viennent tout juste de reprendre en allant gagner face au modeste Djurgarden (0/1), mais en ayant été dominé dans le jeu, c'est vraiment une victoire heureuse !

Rosenborg a fait les choses plus sérieusement en affrontant un club de D3 pour se remettre dans le bain, puis ils sont directement passé aux choses sérieuse en affrontant 2 clubs de D1, en battant largement Aalborg 4/1 puis match nul contre Ostersund (1/1).

Ils ont depuis disputé 2 matchs officiels, 0/0 en ayant largement dominé à Bodo (60% possession, 22 tirs, 9 corners...) puis une large victoire à domicile 5/2 face à Sarpsborg.

Rosenborg est mieux préparé et mieux armé pour ce duel, ils vont vouloir gagner, on s'en doute, mais ils se contenteront surement pas d'une courte victoire, si ils peuvent faire la différence dès le match aller, ils le feront...

Donc à mon sens, vu la différence d'expérience, la différence d'effectif et le facteur domicile, le H peut se tenter...
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mer Juil 13, 2016 16:04

Vu la côte du H @ 1,45, je ne m'étais pas spécialement intéressé aux bulgares du Ludogorets, mais le sec @ 1,13 est utile pour gonfler une côte.

Car le Ludo devrait s'imposer sans problème, y a un monde d'écart entre les bulgares et les macédoniens, composé uniquement de joueurs locaux et sans expérience européenne.

Avec leur championnat assez faible et un stade de 1500 places à peine...

Très loin de la multinationale du Lugo composé d'une multitude de stars, ou se cotoie brésiliens, portugais, argentins, roumains, ukrainiens, canadiens, colombien, néerlandais etc...

La préparation du Lugo a été excellente, ils ont explosé le Dinamo Tbilissi 3/0, le Maccabi Haifa 2/0, le Slavia Pragues 2/1, Gorna 3/0, fait match nul face au Dinamo Moscou (1/1) en Russie...perdu de peu face au Dynamo Kiev en Ukraine (2/1)...et à chaque match le Lugo a marqué au moins 1 but !

Une préparation très sérieuse avec 6 matchs en 15 jours, et des adversaires d'un niveau crédible et en cohérence avec le niveau des qualifs de LdC !

Le très haut niveau, le Ludo connait, déjà présent en LdC y a 2 ans, avec un bon nul 2/2 contre Liverpool et une courte défaite mais en ayant marqué face au Real 1/2 !

Je vois le Ludo facile, d'ailleurs le bet multi score 1, 2 ou 3 à 0 @ 1,95 est vraiment value je trouve..

Après le MT @ 1,50 ou le H-1 @ 1,45 peuvent se tenter car assez déséquilibré comme affiche...

Bon allez un 3ème ticket, ça serait trop bete de pas le tenter...

Ludo MT + Rosenborg sec @ 2,17
Dernière édition par alinéa le Mer Juil 13, 2016 20:16, édité 2 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par Pix13 » Mer Juil 13, 2016 16:44

Lugo à -1 je les ai sur mon principal :bien:

GL à nous

Vais tenter Crusader vs Coopenhague en fun.

Je vois bien les danois se faire accrocher.

Je tente le :N:
Pix13
3ème CRAMPON

Message par samflex91 » Mer Juil 13, 2016 18:46

c'est quand meme bien dégueulasse le football finlandais.... :nul1: :nul1:
pour un nouveau stade il n'y a pas grand monde dans les tribunes...avec une ambiance monegasque :wink:
samflex91
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football