1X2 Analyses & Débats

Saison 2016/2017

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par basilboli » Jeu Mai 11, 2017 22:01

Bazargui a écrit :
basilboli a écrit :Quelqu'un à l'historique des côtes pour connaitre Lyon 3-1 et Lyon 4-1 avant match ?
merci


3-1 8,25
4-1 14,5


merci
Avatar de l’utilisateur
basilboli
Mordu
 
Message(s) : 623
Inscription : Ven Juin 11, 2004 17:26
Localisation : ales

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Ven Mai 12, 2017 2:05

On commence le week-end par un match de L2… avec une issue bien différente de vendredi dernier j’espère.

En tout cas c’est trop tard, maintenant c’est fait. Et pour ce pronostic, j’ai choisi le derby opposant Troyes à Reims, ce vendredi à 20h30 !

La configuration est quasiment la même que la semaine dernière et ce Reims – Orléans. A la différence qu’Orléans jouait sa survie (c’est toujours le cas d’ailleurs) tandis que ce soir, Reims ne jouera rien, hormis l’honneur.

En effet, Reims est 7ème et est à 5 points de la 3ème place. Avec 2 matchs à jouer et la plus mauvaise différence de buts de 7 premiers au classement, ils ont fait une croix sur une possible montée. En revanche, Troyes occupe actuellement la place de barragiste (3ème) avec 2 points d’avance sur le 6ème et 3 points de retard sur le leader Strasbourg (le 2ème, Amiens, devance Troyes seulement grâce à la différence de buts). En clair, rien est joué pour l’Estac et pour leur dernier match à domicile, ils sont dans l’obligation de gagner !

Troyes fera sans 2 défenseurs demain : Traore et Martial. Mais ces deux là sont absents depuis quelques semaines et les résultats troyens ne s’en ressentent pas (3V-1N sur les 4 derniers matchs). Grandsir sera également absent demain mais il est très peu décisif (2 buts seulement) pour un attaquant et je ne pense pas que son absence pèse tant que ca.
En tout cas, les troyens seront bien moins handicapés que les rémois. On retrouve globalement les mêmes absents que la semaine passée : Turan et Bouhours derrière. Kankava au milieu et les 3 attaquants Baldé, Charbonnier et Chavarria (le meilleur buteur). Je les pensais capable de surmonter ces absences lors du dernier match mais je me suis trompé. Ce soir c’est la même chose avec Chavarria en plus.

Deux états de forme opposés. Troyes est bien lancé dans le sprint final avec le 3ème bilan sur les 10 derniers matchs. Reims n’a quand à lui que le 10ème bilan avec 3 petites victoires. Pour un « poids lourd » de la division, c’est trop peu.

Et que dire du facteur domicile pour les troyens ? Alors pour le coup, il est hyper important ! Déjà, car c’est un « must win » comme on dit. En gros, Troyes gagne ou ils peuvent sérieusement mettre un éventuel avenir en L1 entre parenthèse.
De plus, c’est le dernier match des troyens à domicile. Un dernier match avec un enjeu pareil, ca ne se loupe pas ! Je n’ai pas de chiffres à donner, mais le stade sera bien plus rempli que d’habitude (vue sur le forum officiel) !
Et dernière chose concernant ce facteur domicile… il s’agit d’un derby ! Alors un derby comme dernier match à domicile avec une possible montée en L1 au bout, je pense qu’on peut difficilement faire mieux !

En championnat, Troyes n’a pas perdu un derby contre Reims depuis plus de 10 ans. Les effectifs ont changé depuis mais c’est des petits signes qui encouragent.

Hormis le fait que ca soit un derby, Reims n’a vraiment aucune motivation particulière à l’approche de ce match. Leur saison est déjà un échec. Troyes joue son dernier match à domicile avec un public nombreux et une montée en L1 à aller chercher. Un groupe bien moins amoindri que le groupe rémois, bref tout est réuni !

C’est de la L2 donc je modère ma mise. J'envoie une mise moyenne sur une victoire de Troyes côtée à 1.74
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Gangstaprono » Ven Mai 12, 2017 14:10

Bonjour la team gangsta

Pour ce soir nous vous proposons notre point de vue sur un match de ligue 2.

Analyse Orléans Clermont Foot 63

Pour Orléans, le groupe est identique à celui qui s'est imposé à Reims,
tandis que Clermont se déplacera sans son capitaine Karim djellabi.

Ces deux équipes se rencontrent pour l'avant dernière journée de ligue 2.
L'enjeu du maintien est important (même si pour Clermont c'est quasi sur).

Orléans présente un bilan positif à domicile avec 44% de victoires (8/18).
Ce qui les positionne à la 6 ème place.
Il faut remonter au 13 janvier, pour voir cette équipe chuter à domicile sur le plus petit score face à Brest.
Depuis ils ont enchainé 5 victoires (2 consécutives séries en cours) et 2 nuls.

Clermont n'a rien à envier à son adversaire avec 33% de victoire à l'extérieur (6/18).
Ce qui leur permet d'occuper la 5 ème place.
Il y a eu des victoires importantes, 24 février contre Strasbourg 2-0, puis le 10 mars contre Le Havre 1-0 et le 31 mars contre Amiens 1-0.
Mais depuis, c'est un peu la traversée du désert avec 3 défaites (2 consécutives série en cours contre le 14 et 15 ème) et 2 nuls.

Pour Orléans, le derby de la peur (victoire 4-0 face au Red Star) a été un élément déclencheur.
Orléans est complètement libérée, croit en son maintien et plus rien ne semble pouvoir les arrêter en tout cas pas cette équipe de Clermont qui fini en roue libre.
C'est surtout un club qui cherche à arrêter de faire le yoyo entre la nationale et la ligue 2, qui voudra prendre exemple sur son adversaire du soir, comme le souligne le journal local " la république du centre".

Devant son public, l'enjeu du maintien et le fait de jouer libérés devrait permettre à Orléans d'enchaîner par une 3 ème victoire.

Victoire d'Orléans @1.95
+ 2.5 buts @1.60

Pour ceux qui sont sur les statistiques et qui souhaitent jouer que les MT :
Orléans a mené 3 fois (17%) , égalité 11 fois (61%) et a été menée 4 fois (22%)
Clermont a mené 5 fois (28%), égalité 5 fois (28%) et a été menée 8 fois (44%)
Sur les deux derniers matchs Orléans a dominé, à contrario Clermont était menée.

Orléans MT @2.45

Bon bet prenez plaisir
Avatar de l’utilisateur
Gangstaprono
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : Jeu Mai 11, 2017 17:22

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Ven Mai 12, 2017 22:55

Canebière a écrit :On commence le week-end par un match de L2… avec une issue bien différente de vendredi dernier j’espère.

En tout cas c’est trop tard, maintenant c’est fait. Et pour ce pronostic, j’ai choisi le derby opposant Troyes à Reims, ce vendredi à 20h30 !

La configuration est quasiment la même que la semaine dernière et ce Reims – Orléans. A la différence qu’Orléans jouait sa survie (c’est toujours le cas d’ailleurs) tandis que ce soir, Reims ne jouera rien, hormis l’honneur.

En effet, Reims est 7ème et est à 5 points de la 3ème place. Avec 2 matchs à jouer et la plus mauvaise différence de buts de 7 premiers au classement, ils ont fait une croix sur une possible montée. En revanche, Troyes occupe actuellement la place de barragiste (3ème) avec 2 points d’avance sur le 6ème et 3 points de retard sur le leader Strasbourg (le 2ème, Amiens, devance Troyes seulement grâce à la différence de buts). En clair, rien est joué pour l’Estac et pour leur dernier match à domicile, ils sont dans l’obligation de gagner !

Troyes fera sans 2 défenseurs demain : Traore et Martial. Mais ces deux là sont absents depuis quelques semaines et les résultats troyens ne s’en ressentent pas (3V-1N sur les 4 derniers matchs). Grandsir sera également absent demain mais il est très peu décisif (2 buts seulement) pour un attaquant et je ne pense pas que son absence pèse tant que ca.
En tout cas, les troyens seront bien moins handicapés que les rémois. On retrouve globalement les mêmes absents que la semaine passée : Turan et Bouhours derrière. Kankava au milieu et les 3 attaquants Baldé, Charbonnier et Chavarria (le meilleur buteur). Je les pensais capable de surmonter ces absences lors du dernier match mais je me suis trompé. Ce soir c’est la même chose avec Chavarria en plus.

Deux états de forme opposés. Troyes est bien lancé dans le sprint final avec le 3ème bilan sur les 10 derniers matchs. Reims n’a quand à lui que le 10ème bilan avec 3 petites victoires. Pour un « poids lourd » de la division, c’est trop peu.

Et que dire du facteur domicile pour les troyens ? Alors pour le coup, il est hyper important ! Déjà, car c’est un « must win » comme on dit. En gros, Troyes gagne ou ils peuvent sérieusement mettre un éventuel avenir en L1 entre parenthèse.
De plus, c’est le dernier match des troyens à domicile. Un dernier match avec un enjeu pareil, ca ne se loupe pas ! Je n’ai pas de chiffres à donner, mais le stade sera bien plus rempli que d’habitude (vue sur le forum officiel) !
Et dernière chose concernant ce facteur domicile… il s’agit d’un derby ! Alors un derby comme dernier match à domicile avec une possible montée en L1 au bout, je pense qu’on peut difficilement faire mieux !

En championnat, Troyes n’a pas perdu un derby contre Reims depuis plus de 10 ans. Les effectifs ont changé depuis mais c’est des petits signes qui encouragent.

Hormis le fait que ca soit un derby, Reims n’a vraiment aucune motivation particulière à l’approche de ce match. Leur saison est déjà un échec. Troyes joue son dernier match à domicile avec un public nombreux et une montée en L1 à aller chercher. Un groupe bien moins amoindri que le groupe rémois, bref tout est réuni !

C’est de la L2 donc je modère ma mise. J'envoie une mise moyenne sur une victoire de Troyes côtée à 1.74

Bon début, à Nantes de faire le taff maintenant :D
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par jason75 » Sam Mai 13, 2017 0:18

Bravo aux Footballeur Nimois, non proposé par les book ARJEL qui aurait du casquer beaucoup trop lourd, du coup les garcons ont livre un vrai match de football et on su conquerir une bien belle victoire proposer a @1.75 par nos amis book.com -)
jason75
Passionné
 
Message(s) : 392
Inscription : Dim Juil 3, 2016 16:56

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Lucky49 » Sam Mai 13, 2017 19:22

Bonjour à tous,
Voici des infos sur le groupe angevin face à Nice, si certains réflechissaient sur ce match.

Pour cette rencontre, Stéphane Moulin a choisi un groupe de 18 joueurs, duquel Mehdi Tahrat, Pablo Martinez, Fodé Doré, Jamel Saihi et Dickson font partie.
Le coach Angevin a décidé de laisser Alexandre Letellier, Romain Thomas, Vincent Manceau et Famara Diedhiou au repos. En cas d’avertissement à Nice, les trois derniers joueurs cités auraient été suspendus pour la finale de la Coupe de France face au Paris Saint-Germain. Si Nicolas Pépé est remis de sa blessure à la cheville, ce n'est pas le cas pour Abdoulaye Bamba, qui s'est blessé à la cuisse vendredi. Thomas Mangani et Matéo Pavlovic sont suspendus.

Ca fait donc 5 titulaires absents, et le 5 qui les remplacent jouent avec la réserve...
https://www.bet-analytix.com/bankroll/427379
Avatar de l’utilisateur
Lucky49
Passionné
 
Message(s) : 191
Inscription : Jeu Mars 24, 2011 21:53

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Bazargui » Sam Mai 13, 2017 21:13

Lucky49 a écrit :Bonjour à tous,
Voici des infos sur le groupe angevin face à Nice, si certains réflechissaient sur ce match.

Pour cette rencontre, Stéphane Moulin a choisi un groupe de 18 joueurs, duquel Mehdi Tahrat, Pablo Martinez, Fodé Doré, Jamel Saihi et Dickson font partie.
Le coach Angevin a décidé de laisser Alexandre Letellier, Romain Thomas, Vincent Manceau et Famara Diedhiou au repos. En cas d’avertissement à Nice, les trois derniers joueurs cités auraient été suspendus pour la finale de la Coupe de France face au Paris Saint-Germain. Si Nicolas Pépé est remis de sa blessure à la cheville, ce n'est pas le cas pour Abdoulaye Bamba, qui s'est blessé à la cuisse vendredi. Thomas Mangani et Matéo Pavlovic sont suspendus.

Ca fait donc 5 titulaires absents, et le 5 qui les remplacent jouent avec la réserve...


Du coup c'est une mini impasse angevine
Avatar de l’utilisateur
Bazargui
Passionné
 
Message(s) : 132
Inscription : Sam Mai 6, 2017 11:20

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Mai 14, 2017 14:36

Je prends ce pari une semaine à l’avance car je pense que la côte va beaucoup chuter !

Cologne - Mayence, Samedi 20 à 15h30

Et pour cette rencontre, je vois clairement une victoire de Cologne.

Ces deux équipes auront la chance de disposer d’un groupe quasi au complet samedi. Hormis des blessés de longue date (Risse et Olkowski pour les locaux et Bussmann pour les visiteurs), aucun joueur cadre ne manquera à l’appel. En revanche, Onisiwo et Hack (Mayence) devraient manquer ce match (à voir dans le courant de la semaine car j’ai pas réussi à choper grand chose sur ces deux là). Ces deux joueurs ont été titularisé environ 10 fois chacun cette saison mais enchaînent les blessures. Donc absences qui peuvent compter tout de même.

Mais c’est bien le seul point où ces deux équipes se rapprochent. En effet je trouve l’effectif de Cologne supérieur à celui de Mayence. Bon, ca c’est subjectif mais ca compte à mes yeux.

Ensuite, il y aura le facteur domicile / extérieur qui aura sans doute beaucoup d’importance. Déjà car Mayence se déplace très mal cette saison (3V-3N-10D) mais en plus car Cologne est une équipe solide à domicile avec 2 défaites seulement (contre Gladbach et le Bayern !). Dernier match de la saison pour une équipe qui aura un gros enjeu donc on peut imaginer un stade plein à craquer !

Venons en à l’enjeu justement… et c’est là que mon pronostic prend tout son sens. Mayence viendra en « touristes » ici. Le club a obtenu son maintien samedi dernier avec une victoire 4-2 face à Frankfurt. Ils sont donc maintenu car Hambourg et Wolfsburg se rencontrent lors de la dernière journée. Et Mayence a une différence de buts bien meilleure que ces deux équipes (en plus des 2 points supplémentaires). Bref, le maintien est acquis. Alors que de son côté, Cologne aimerait retrouver l’Europe… 25 ans après l’avoir quitté ! (je ne compte pas la coupe intertoto en 1997…)
Actuellement 7ème, ils sont à 1 point de Fribourg qui se déplace au Bayern ! En gros une victoire les assurerait presque de passer devant et ainsi prendre la 6ème place synonyme de qualification en Europa League.
Mais dans le pire des cas, c’est à dire si Fribourg va gagner à Munich et si le Hertha prend un point, la victoire serait tout de même obligatoire pour garder cette 7ème place. En effet, cette place pourrait bien devenir européenne en cas de victoire de Dortmund en finale de coupe d’Allemagne (ils affronteront Frankfurt).
Donc vous l’aurez compris, victoire impérative pour rejoindre l’Europe.

Mayence en vacance face à Cologne qui veut retrouver l’Europe. Et pour cela, la victoire est obligatoire. Le tout dans un stade qui devrait être plein et avec une équipe au complet. La configuration est parfaite et la côte est vraiment belle pour une équipe qui a un bel enjeu et qui en plus (ca c’est mon avis perso) est déjà, de base, supérieure à son adversaire. Je ne serais pas surpris que la côte descende vers les 1.50 voire en dessous. D’où ma grosse mise.

J'envoie une très grosse mise sur une victoire de Cologne côtée à 1.85.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Subzero » Dim Mai 14, 2017 17:38

Canebière a écrit :Je prends ce pari une semaine à l’avance car je pense que la côte va beaucoup chuter !

Cologne - Mayence, Samedi 20 à 15h30

Et pour cette rencontre, je vois clairement une victoire de Cologne.

Ces deux équipes auront la chance de disposer d’un groupe quasi au complet samedi. Hormis des blessés de longue date (Risse et Olkowski pour les locaux et Bussmann pour les visiteurs), aucun joueur cadre ne manquera à l’appel. En revanche, Onisiwo et Hack (Mayence) devraient manquer ce match (à voir dans le courant de la semaine car j’ai pas réussi à choper grand chose sur ces deux là). Ces deux joueurs ont été titularisé environ 10 fois chacun cette saison mais enchaînent les blessures. Donc absences qui peuvent compter tout de même.

Mais c’est bien le seul point où ces deux équipes se rapprochent. En effet je trouve l’effectif de Cologne supérieur à celui de Mayence. Bon, ca c’est subjectif mais ca compte à mes yeux.

Ensuite, il y aura le facteur domicile / extérieur qui aura sans doute beaucoup d’importance. Déjà car Mayence se déplace très mal cette saison (3V-3N-10D) mais en plus car Cologne est une équipe solide à domicile avec 2 défaites seulement (contre Gladbach et le Bayern !). Dernier match de la saison pour une équipe qui aura un gros enjeu donc on peut imaginer un stade plein à craquer !

Venons en à l’enjeu justement… et c’est là que mon pronostic prend tout son sens. Mayence viendra en « touristes » ici. Le club a obtenu son maintien samedi dernier avec une victoire 4-2 face à Frankfurt. Ils sont donc maintenu car Hambourg et Wolfsburg se rencontrent lors de la dernière journée. Et Mayence a une différence de buts bien meilleure que ces deux équipes (en plus des 2 points supplémentaires). Bref, le maintien est acquis. Alors que de son côté, Cologne aimerait retrouver l’Europe… 25 ans après l’avoir quitté ! (je ne compte pas la coupe intertoto en 1997…)
Actuellement 7ème, ils sont à 1 point de Fribourg qui se déplace au Bayern ! En gros une victoire les assurerait presque de passer devant et ainsi prendre la 6ème place synonyme de qualification en Europa League.
Mais dans le pire des cas, c’est à dire si Fribourg va gagner à Munich et si le Hertha prend un point, la victoire serait tout de même obligatoire pour garder cette 7ème place. En effet, cette place pourrait bien devenir européenne en cas de victoire de Dortmund en finale de coupe d’Allemagne (ils affronteront Frankfurt).
Donc vous l’aurez compris, victoire impérative pour rejoindre l’Europe.

Mayence en vacance face à Cologne qui veut retrouver l’Europe. Et pour cela, la victoire est obligatoire. Le tout dans un stade qui devrait être plein et avec une équipe au complet. La configuration est parfaite et la côte est vraiment belle pour une équipe qui a un bel enjeu et qui en plus (ca c’est mon avis perso) est déjà, de base, supérieure à son adversaire. Je ne serais pas surpris que la côte descende vers les 1.50 voire en dessous. D’où ma grosse mise.

J'envoie une très grosse mise sur une victoire de Cologne côtée à 1.85.


Super analyse l'ami, tout est bien détailler sa fait plaisir de lire des analyses argumenté. Je pense envoyer la sauce comme toi pour cette rencontre avant qu'elle ne baisse. Elle à déjà baisser a 1.78 dans de nombreux books :bien:
Avatar de l’utilisateur
Subzero
Passionné
 
Message(s) : 254
Inscription : Jeu Oct 1, 2015 20:04

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Bazargui » Dim Mai 14, 2017 17:45

Subzero a écrit :
Canebière a écrit :Je prends ce pari une semaine à l’avance car je pense que la côte va beaucoup chuter !

Cologne - Mayence, Samedi 20 à 15h30

Et pour cette rencontre, je vois clairement une victoire de Cologne.

Ces deux équipes auront la chance de disposer d’un groupe quasi au complet samedi. Hormis des blessés de longue date (Risse et Olkowski pour les locaux et Bussmann pour les visiteurs), aucun joueur cadre ne manquera à l’appel. En revanche, Onisiwo et Hack (Mayence) devraient manquer ce match (à voir dans le courant de la semaine car j’ai pas réussi à choper grand chose sur ces deux là). Ces deux joueurs ont été titularisé environ 10 fois chacun cette saison mais enchaînent les blessures. Donc absences qui peuvent compter tout de même.

Mais c’est bien le seul point où ces deux équipes se rapprochent. En effet je trouve l’effectif de Cologne supérieur à celui de Mayence. Bon, ca c’est subjectif mais ca compte à mes yeux.

Ensuite, il y aura le facteur domicile / extérieur qui aura sans doute beaucoup d’importance. Déjà car Mayence se déplace très mal cette saison (3V-3N-10D) mais en plus car Cologne est une équipe solide à domicile avec 2 défaites seulement (contre Gladbach et le Bayern !). Dernier match de la saison pour une équipe qui aura un gros enjeu donc on peut imaginer un stade plein à craquer !

Venons en à l’enjeu justement… et c’est là que mon pronostic prend tout son sens. Mayence viendra en « touristes » ici. Le club a obtenu son maintien samedi dernier avec une victoire 4-2 face à Frankfurt. Ils sont donc maintenu car Hambourg et Wolfsburg se rencontrent lors de la dernière journée. Et Mayence a une différence de buts bien meilleure que ces deux équipes (en plus des 2 points supplémentaires). Bref, le maintien est acquis. Alors que de son côté, Cologne aimerait retrouver l’Europe… 25 ans après l’avoir quitté ! (je ne compte pas la coupe intertoto en 1997…)
Actuellement 7ème, ils sont à 1 point de Fribourg qui se déplace au Bayern ! En gros une victoire les assurerait presque de passer devant et ainsi prendre la 6ème place synonyme de qualification en Europa League.
Mais dans le pire des cas, c’est à dire si Fribourg va gagner à Munich et si le Hertha prend un point, la victoire serait tout de même obligatoire pour garder cette 7ème place. En effet, cette place pourrait bien devenir européenne en cas de victoire de Dortmund en finale de coupe d’Allemagne (ils affronteront Frankfurt).
Donc vous l’aurez compris, victoire impérative pour rejoindre l’Europe.

Mayence en vacance face à Cologne qui veut retrouver l’Europe. Et pour cela, la victoire est obligatoire. Le tout dans un stade qui devrait être plein et avec une équipe au complet. La configuration est parfaite et la côte est vraiment belle pour une équipe qui a un bel enjeu et qui en plus (ca c’est mon avis perso) est déjà, de base, supérieure à son adversaire. Je ne serais pas surpris que la côte descende vers les 1.50 voire en dessous. D’où ma grosse mise.

J'envoie une très grosse mise sur une victoire de Cologne côtée à 1.85.


Super analyse l'ami, tout est bien détailler sa fait plaisir de lire des analyses argumenté. Je pense envoyer la sauce comme toi pour cette rencontre avant qu'elle ne baisse. Elle à déjà baisser a 1.78 dans de nombreux books :bien:



Moi aussi je suis !

La victoire sera cotée 1.50 - 1.55 cette semaine
Avatar de l’utilisateur
Bazargui
Passionné
 
Message(s) : 132
Inscription : Sam Mai 6, 2017 11:20

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par jason75 » Dim Mai 14, 2017 17:57

EURO GIRLS 2017
FINALE

Spain Girls @3.50 vs Germany Girls

Je reste sur ma conviction du début du tournoi.
Avec plus de la moitié des filles bronzé chez les 17 ans l'année passé lors des mondiaux, les Espagnols ne peuvent pas être a ce point outsider.
Finale entre 2 "monstres" dans cette classe d'age puisqu'en 9 édition l'Allemagne a gagné le titre a 5 reprise, l'Espagne a 3 reprise.
L4année passé, favorite de la finale les Espagnole se sont manqué en perdant au TAB.
L'occasion pour les demoiselles Epsagnole de se venger des 2 derniere finale disputée contre les Allemandes perdu toute les 2 au TAB.

Le 1er match complément manqué des Espagnoles face a leur adversare de la finale n'est a mon sens pas significatif, déjà parceque le 1-4 ne reflete pas le caractère très proche des 2 equopes (il y avait 1-2 a 2min de la fin), et je pense que ces même demoiselle Espagnole ont du etre grondé par leur coach, car cette faillite collective avait du avoir pour origine des garcons !
En effet, débarquant le sol Tcheque, les démoiselles brunes de 17 ans ont du etre toute emoustillé par les beau grand blond rencontrer au pied de leur hotel, alors qu'en face les Allemandes n'ont pas eu les meme pensées car des beau grand jeunes hommes blond elles elle ont ca en magasin tout les jour chez elles -)
jason75
Passionné
 
Message(s) : 392
Inscription : Dim Juil 3, 2016 16:56

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par jason75 » Dim Mai 14, 2017 17:59

Pour le match Monaco vs Lille, vu que la cote est vraiement merdique de chez merdique pour un match de football, vu que cette cote merdique a fait l'objet de beaucoup de convoitise car elle baisse d'heure en heure et enfin vu que le sponsor prinicipal de Monaco est un certain winamax bookmakers Francais bien connu, j'ai du mal a voir Monaco gagnant de ce match -)
Le titre est quasi acquis un match nul ne serait absoluement pas catastrophique, je pars donc sur Monaco -3.5 corner @2.45.
En effet, je pense que les Monegasque seront très maladroit a l'approche du but Lillois et que donc plutot que de trouver le cadre il trouverons fort heuremsenet pour leur sponsor préfére les corner -)
jason75
Passionné
 
Message(s) : 392
Inscription : Dim Juil 3, 2016 16:56

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Mai 14, 2017 19:29

1.72 au maximum déjà pour Cologne !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Tricastin26 » Dim Mai 14, 2017 19:41

Poste très peu ici car deja aime pas trop jouer sur le foot mais jai tenté plusieurs Matchs en essayant de surfer sur la bonne vague actuelle :

Un combiné Nice * Lyon @3,59

Lyon est une équipe qui réussit bien contre les Heraultais. Duel bordeaux-Om la quatrième place peut être sécurisé ce soir avant un dernier Match de gala face à Nice. Lyon déçu du sort de la demie finale d'Europa ligue mais concerné pour aller valider cette place européenne. Montpellier est dans le dur, n'a pas marqué depuis 3 Matchs maintien quasi assuré.
Nice à domicile 3em place assurée mais un dernier à domicile devant son public. Un groupe de 15 pas mal d'absents sur blessure mais équipe très compétitive sur le terrain face à une équipe Angevine mobilisé pour sa finale de CdF.

Un combiné @26 avec Nantes lyon Bastia et Nice.

Nantes à domicile reste sur une bonne série 4 victoires un nul une défaite sur les 6 derniers Match guingamp a des absents et des incertains. Pour la Der de l'année à la Beaujoire! Et enfin Bastia. Ca sera dur mais Match à huis clos terrain neutre une ambiance bizarre, un Lorient avec Lautoa suspendu et des incertains. Dernière chance pour les Bastiais d'esperer une 18ème place ce soir car apres direction le vélodrome.

Viens de prendre pour 5 euros aussi 5-1 pour Lyon ce soir @60.. 4 fois 5-1 sur les 8 derniers Matchs, une fois 5-0. Pourquoi pas une nouvelle fois un festival offensif lyonnais se terminant sur ce score qui revient assez souvent. Rajouté sur lyon en simple quand je vois l'équipe.. sont pas venus pour jouer à la marelle. Équipe offensive lyon@2,05

Deux combinés petite mise pour vibrer devant le multiplex. Bonne soirée la section Foot.

Rageant! Une soirée pour rien, c'est aussi pour ça que j'aime pas le foot :doh: Bastia Lyon Nantes gagnent avec des côtes entre 2,05 et 3,70 et c'est les Niçois à 1,60 qui m'empêche de valider un super combiné à 26.

C'est comme ça, j'ai deja mon Match de tennis pour demain. Bonne soirée à tous :bien:
Dernière édition par Tricastin26 le Dim Mai 14, 2017 22:46, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tricastin26
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Dim Sep 27, 2015 12:36

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Bazargui » Dim Mai 14, 2017 22:39

Canebière a écrit :Nantes - Guingamp, dimanche à 21h

Pour ce match, je vois une victoire nantaise pour plusieurs raisons :

- Dernier match à domicile pour les jaunes et verts : Dernier match à la beaujoire donc pour les joueurs de Conceicao qui auront à coeur de bien finir devant leur public. Les derniers matchs à domicile sont souvent l'occasion de faire une petite fête de fin de saison avec généralement une victoire pour cela. Je sais qu'à Guingamp ca se passe souvent bien en fin de saison (j'aurai d'ailleurs un oeil sur la côte d'EAG - Metz de la 38ème journée), pas de raison qu'à Nantes ca soit l'inverse. Un stade qui sera bien remplie pour l'occasion d'ailleurs.

Facteur domicile / extérieur : Depuis l'arrivée du portugais sur le banc nantais, ca se passe pas trop mal à Nantes (6V-1N-3D). En revanche, Guingamp est peu performant hors de leur base avec un bilan de 2V-5N-11D et 17 buts marqués pour 36 encaissés ! D'ailleurs, la dernière victoire de l'EAG à l'extérieur date du 22 Octobre !

Etat de forme : 5ème à la fin de la phase aller, les guingampais réalisent une saison 2017 très mauvaise (5V-2N-10D). Sur les 15 derniers matchs ils pointent à la 16ème place tandis que les nantais sont 8ème.

Les absents : Aucun absent à Nantes normalement. A Guingamp par contre, il y a beaucoup d'incertitudes ! Outre les absents Benezet et Leveque (de longue date), Martins Pereira (latéral droit pouvant dépanner à gauche), Marcal (latéral gauche) et Sankoh (milieu défensif pouvant dépanner derrière) sont tous incertains. Le soucis c'est qu'il n'y a plus personne pour jouer latéral hormis Ikoko. Contre Dijon c'est Kerbrat qui a été décalé sur le côté droit (très bon match d'ailleurs) et Bodmer a pris place dans l'axe. Ca a bien fonctionné mais l'adversité était faible. Contre Nantes ca pourrait couter cher.

Les confrontations : Depuis la remontée des deux clubs en L1, Guingamp ne s'est pas imposé à Nantes. 3 matchs pour 3 défaites 1-0.

Dernier point, c'est le style de jeu : Surement le point le plus important d'ailleurs. Depuis l'arrivée de Conceicao, Nantes imprime un jeu avec une grosse pression et beaucoup de duels. Il y a 11 guerriers sur le terrain et son arrivée démontre bien qu'avec énormément d'envie, il y a moyen de faire de belles choses (avant son arrivée Nantes n'y arrivait pas). Il a le don pour donner un surplus de motivation à son groupe. Et justement, c'est ce que Guingamp n'aime pas à l'extérieur. Kerbrat et Sorbon (surtout le premier) n'aiment pas être sous pression et cède rapidement à la panique. Salibur (l'homme fort guingampais offensivement) a horreur d'avoir de gros duels dans un match. Il est capable de traverser le match en vrai fantôme. La paire Deaux - Didot c'est la même chose. Ils n'aiment pas être bousculer et avec Gillet et Rongier ils seront servi. D'ailleurs, cette dernière me parait bien au dessus de la paire guingampaise et pour moi le milieu central est un point primordial dans un match. Et dans celui ci, je vois le milieu nantais prendre l'ascendant sur le milieu guingampais.
Enfin, dernier point qui peut avoir son importance, c'est que Lima apporte beaucoup de centres et participe beaucoup au jeu offensif de son équipe. Salibur sera sur son côté et le gros défaut de Salibur c'est son aide défensive. Ca pourrait donc être un point important dans ce match.


Pour moi tous les facteurs sont du côté nantais. Je vois les guingampais se faire marcher dessus et bien finir la saison à domicile contre Metz.

Je mets une très grosse mise sur une victoire de Nantes côtée à 2.10


Tres tres bon

Je vais te suivre sur Cologne :bien:
Avatar de l’utilisateur
Bazargui
Passionné
 
Message(s) : 132
Inscription : Sam Mai 6, 2017 11:20

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par mykeul35 » Dim Mai 14, 2017 23:02

Bazargui a écrit :Après le match arrangé entre les 2 clubs d’Ajaccio.

Il y a une autre suspicion d'arrangement entre Montpellier et Lyon.

Je m'explique Montpellier a besoin d'un point pour se maintenir.
Lyon a besoin d'un point pour valider sa 4eme place.
Jean Michel Aulas et LouLou Nicollin sont très très potes comme cochons.

Des soupçons provenant de ARJEL pèsent déjà sur ce match sur un très possible match nul arrangé entre les 2 clubs.

J'ai deja misé gros sur Montpellier ou nul.


La fdj a dû s'en mettre plein les fouilles :foot: :foot: :foot:
Avatar de l’utilisateur
mykeul35
__
__
 
Message(s) : 37343
Inscription : Mer Fév 9, 2011 1:30
Localisation : dinan

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par jason75 » Dim Mai 14, 2017 23:08

Germany Girls Championne d'Europe ... après Tir au But !!!

Bon je m'attends a un flot d'insulte de Juju et coco car le pari proposé ie Spain Girls @3.50 ne passe pas, mais bon :
1/ Après une premiere MT équilibrée au terme de laquelle les jeunes demoiselles Teutonnes ont imposées leur physique mais ce sont les demoiselles Espagnole qui se sont procurées la meilleures occasion,
la seconde MT fut un cavalier seul des demoiselles Itbérique largement mais largement dominatrice qui se sont procurer au moins 3 occasion quasi imenquable sauvé tout les 3 par une exceptionnelle gardienne Allemandes que l'on reverra assurement dasn les années a venir dans l'equipe 1ere.
De plus avec un temps clémen,t le jeux rapide et technique des demoisselles Espagnoles auraient certianement mis a a mal les filets Teuton nonobsant la frangine de la mutante des Xmen !
Bref, Spain Girls @3.50 etait très loin d'être un mauvais pari bien au contraire.
2/ et de toute facon les parieurs qui ont lu cette recommandation ET qui ont un cerveau ont du se regaler avec le Spain X2 @2.15 -)-)-)--)-)-) qui a aucun moment n'a été inquiété.


Par ailleurs, la référence sur les 2 denriere finale perdues au TAB c'etait pas neutre, le Germany Girls win la sénce de sTAB @1.84 était tout autant maginfique, que l'on soit chez les hommes ou chez les Filles c'est kiff Kiff, Allemagne grozze puissance les TAB c'est jamais du 50/50 avec eux -)

En tout cas bien heureux qu'ils n'y ai pas de footbaleuse Teutonne lors de la tournée Estivale du Beach Soccer Tour sur la plage de Bormes les Mimosas car mon record de 120 km/h sur le sTAB serait assurement battu par une Fille !!!


Sinon c'est quand même terrible ce qui arrive au Footballeuse Espagnole, 3 finales perdues quasi de suite au TAB contre ces mêmes adversaire Allemandes ie en 2014, 2016 et 2017.
Celle de 2014 en Angleterre etait je m'en suoviens encore terrible car c'etait une grosse equipe d'Espagne avec Patricia Guirrado, Nahikari Garcia, Andrea Sanchez, Beatriz Beltran, les 2 frangine Garrite ie Nuria la plus connue et Pilar et la superbe gardienne Elena Del Toro, une génération exceptionnelle qui commence a éclore chez les grande.
heuresment qu'en 2015 le sTeutonne n'etait pas de la parti en finale c'est le sSuissesse qui avient exploser 5-2 en Finale contre les Esapgnoles a l'issue d'un superbe match de football du reste -)


Orlando Pride @3.50 vs North Carolina Courage


Il n'y a pas de raison que les Filles d'Orlando soient a ce point outideuse.
Si elle le sont c'est parceque sont derneire du classement et les autres sont leader SAUF que'en 4 match elle en o nt disputer 3 a l'exterieur, et le seul match jouer at home c'etait contre Washontgon cad les 2eme de l'année precedente.
Avec MArta dans leur rang + Ali Krieger en autre elle ont tout ce qu'il faut là ou il faut pour aller offrir leur prmeiere victoire a leur supporter -)
jason75
Passionné
 
Message(s) : 392
Inscription : Dim Juil 3, 2016 16:56

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par jason75 » Dim Mai 14, 2017 23:08

Ah, victoire finale d eMonaco 4-0 très aisé.
Du coup le Monaco 3.5 @3.5 corner etaiut très loin de passer mais bon l'over corner 8.5 @1.80 passe sans probleme, y compris les autres, il y a eu tout de meme 13 corner, soit 6 vs 7 !!!

Bon Winamax a accepter de lacher beaucoup d'argent sur ce coup là, mais bon je ne m'en fait pas pour eux, ce qu'il ont lacher ils ont du le recuprer aisement voir plus avec Nice vs Angers ou leur 2eme equie Nice n'avait visibelemnt pas le droit de jouer contre les coiffeur Angevins.
Et oui, alors que les titualire etait rester at home preparer la finale de la CDF, les coiffeur eux se sont imposer sans aucune dififuclté face a de splot Nicois qui concede là leur 1er edefaite de la saiuson, mais bon vous l'aurez compris une defaite qui va leur remplir les caisse -)
Ca devait etre sympa pour les Angevins tourner vers leur finale de CdF depuis des lsutre eux qui n'avait plus gagner le moindrepoints (je ne parle pas de match !!) depuis 6 journées en L1 !!!
jason75
Passionné
 
Message(s) : 392
Inscription : Dim Juil 3, 2016 16:56

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Mai 14, 2017 23:23

Canebière a écrit :Nantes - Guingamp, dimanche à 21h

Pour ce match, je vois une victoire nantaise pour plusieurs raisons :

- Dernier match à domicile pour les jaunes et verts : Dernier match à la beaujoire donc pour les joueurs de Conceicao qui auront à coeur de bien finir devant leur public. Les derniers matchs à domicile sont souvent l'occasion de faire une petite fête de fin de saison avec généralement une victoire pour cela. Je sais qu'à Guingamp ca se passe souvent bien en fin de saison (j'aurai d'ailleurs un oeil sur la côte d'EAG - Metz de la 38ème journée), pas de raison qu'à Nantes ca soit l'inverse. Un stade qui sera bien remplie pour l'occasion d'ailleurs.

Facteur domicile / extérieur : Depuis l'arrivée du portugais sur le banc nantais, ca se passe pas trop mal à Nantes (6V-1N-3D). En revanche, Guingamp est peu performant hors de leur base avec un bilan de 2V-5N-11D et 17 buts marqués pour 36 encaissés ! D'ailleurs, la dernière victoire de l'EAG à l'extérieur date du 22 Octobre !

Etat de forme : 5ème à la fin de la phase aller, les guingampais réalisent une saison 2017 très mauvaise (5V-2N-10D). Sur les 15 derniers matchs ils pointent à la 16ème place tandis que les nantais sont 8ème.

Les absents : Aucun absent à Nantes normalement. A Guingamp par contre, il y a beaucoup d'incertitudes ! Outre les absents Benezet et Leveque (de longue date), Martins Pereira (latéral droit pouvant dépanner à gauche), Marcal (latéral gauche) et Sankoh (milieu défensif pouvant dépanner derrière) sont tous incertains. Le soucis c'est qu'il n'y a plus personne pour jouer latéral hormis Ikoko. Contre Dijon c'est Kerbrat qui a été décalé sur le côté droit (très bon match d'ailleurs) et Bodmer a pris place dans l'axe. Ca a bien fonctionné mais l'adversité était faible. Contre Nantes ca pourrait couter cher.

Les confrontations : Depuis la remontée des deux clubs en L1, Guingamp ne s'est pas imposé à Nantes. 3 matchs pour 3 défaites 1-0.

Dernier point, c'est le style de jeu : Surement le point le plus important d'ailleurs. Depuis l'arrivée de Conceicao, Nantes imprime un jeu avec une grosse pression et beaucoup de duels. Il y a 11 guerriers sur le terrain et son arrivée démontre bien qu'avec énormément d'envie, il y a moyen de faire de belles choses (avant son arrivée Nantes n'y arrivait pas). Il a le don pour donner un surplus de motivation à son groupe. Et justement, c'est ce que Guingamp n'aime pas à l'extérieur. Kerbrat et Sorbon (surtout le premier) n'aiment pas être sous pression et cède rapidement à la panique. Salibur (l'homme fort guingampais offensivement) a horreur d'avoir de gros duels dans un match. Il est capable de traverser le match en vrai fantôme. La paire Deaux - Didot c'est la même chose. Ils n'aiment pas être bousculer et avec Gillet et Rongier ils seront servi. D'ailleurs, cette dernière me parait bien au dessus de la paire guingampaise et pour moi le milieu central est un point primordial dans un match. Et dans celui ci, je vois le milieu nantais prendre l'ascendant sur le milieu guingampais.
Enfin, dernier point qui peut avoir son importance, c'est que Lima apporte beaucoup de centres et participe beaucoup au jeu offensif de son équipe. Salibur sera sur son côté et le gros défaut de Salibur c'est son aide défensive. Ca pourrait donc être un point important dans ce match.


Pour moi tous les facteurs sont du côté nantais. Je vois les guingampais se faire marcher dessus et bien finir la saison à domicile contre Metz.

Je mets une très grosse mise sur une victoire de Nantes côtée à 2.10


Yes, très bon week-end ! :D

Guingamp s'est fait manger ce soir.


Jason : Faut arrêter de voir le mal partout avec tes "pseudos trucages". T'as vu l'équipe alignée à Nice ce soir ? Les deux latéraux et les deux ailiers absents... forcément ca complique les choses. Y avait des absents à Angers mais sur le papier ca restait plus que correct. De là à voir Angers gagner c'était loin d'être fait, mais être surpris à tel point que tu évoques un possible arrangement... n'importe quoi.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par jason75 » Lun Mai 15, 2017 1:07

jason75 a écrit :

Orlando Pride @3.50 vs North Carolina Courage


Il n'y a pas de raison que les Filles d'Orlando soient a ce point outideuse.
Si elle le sont c'est parceque sont derneire du classement et les autres sont leader SAUF que'en 4 match elle en o nt disputer 3 a l'exterieur, et le seul match jouer at home c'etait contre Washontgon cad les 2eme de l'année precedente.
Avec MArta dans leur rang + Ali Krieger en autre elle ont tout ce qu'il faut là ou il faut pour aller offrir leur prmeiere victoire a leur supporter -)



Orlando Pride 3 - 1 North Carolina Courage

Youpi, youpo, chat passe.

Rien ne valait une telle cote d'outsider pour la multiple meilleures joueuse du monde ie Marta et ses coopines.
Du coup des favorite sur des cotes d'outsider ca n'arrive pas si souvent mais quand ca arrive toujours aussi jouissif de taper les bookimakers qui savent utiliser des "parachutes" pour rentrer dans leur frais -)

Chioma Ubogagu la Nigérianne, Anglo Américaine enfin l'ex joueuse des Arsenal Ladies avait ouvert le score à la 49eme sur un superbe passe de Alli Krieger, Camila la Bresilienne donne un avanatgae plus confortable avec ce 2-. a la 50eme.
Et après le 2-1, Jasmyne Spencer sur une superbe action de Marta clos le score par une superbe frappe du droit au centre de la cage pour un 3-1 qui ravira bn nombre de parieurs -)
jason75
Passionné
 
Message(s) : 392
Inscription : Dim Juil 3, 2016 16:56

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron

Haut de page