1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par cougar21 » Jeu Juin 30, 2016 17:10

Les Hongrois cadrent plus mais le niveau.....
cougar21
1er CRAMPON

Message(s) : 1540

Message par maxou704 » Jeu Juin 30, 2016 17:11

tristar666 a écrit :Quelqu'un à un lien pour le match Aktobe? :D

La demande de lien est interdite. :wink:
maxou704

Message par Coalgan » Jeu Juin 30, 2016 17:32

Je vous que beaucoup de personnes ont suivi l'analyse d'Alinéa et à juste titre car c'est sans aucun doute l'un des meilleurs analystes de ce site.
Par contre, j'avoue ne pas comprendre son bet pour une fois.
Mette autant d'argent dans un match de qualif pour la coupe de l'UEFA ou le match en plus se déroule au Kazakhstan dont on connaît la reputation plus que sulfureuse...
Alors oui je sais c'est très facile de venir parler comme çaaiq j'ezpere cependant que le match va passer pour Alinéa car il le merite.
Bonne chance à tous.
Coalgan

Message par tristar666 » Jeu Juin 30, 2016 17:36

Le match n'est pas volé.

Il y a un penalty très généreux certes mais un autre penalty a été oublié pour Aktobe en seconde mi-temps. :perplexe:
tristar666
Passionné

Message(s) : 231

Message par Dossovio » Jeu Juin 30, 2016 17:52

Alala ce sport me fait honte, il pue la magouille trop d'argent tue le sport, on en a la preuve, l'arbitre à été pitoyable, comment on peut accorder un pénalty de la sorte !

Les 2 équipes étaient faible techniquement et tactiquement, Aktobe à joué le nul, MTK n'a pas joué en seconde, à croire que c'était arrangé :bien:
Dossovio

NANTES FC FAN
Dossovio
Habitué

Message(s) : 52

Message par tristar666 » Jeu Juin 30, 2016 17:57

Dossovio a écrit :Alala ce sport me fait honte, il pue la magouille trop d'argent tue le sport, on en a la preuve, l'arbitre à été pitoyable, comment on peut accorder un pénalty de la sorte !

Les 2 équipes étaient faible techniquement et tactiquement, Aktobe à joué le nul, MTK n'a pas joué en seconde, à croire que c'était arrangé :bien:

Encore une fois le penalty n'y est pas oui mais il oublie un autre penalty pour Aktobe bien existant.
L'arbitre à été nul oui, le match truqué je ne crois pas. Les deux équipes ont chacun eu une mi-temps, match nul logique! :bien:
tristar666
Passionné

Message par La gamberge » Jeu Juin 30, 2016 18:02

tristar666 a écrit :
Dossovio a écrit :Alala ce sport me fait honte, il pue la magouille trop d'argent tue le sport, on en a la preuve, l'arbitre à été pitoyable, comment on peut accorder un pénalty de la sorte !

Encore une fois le penalty n'y est pas oui mais il oublie un autre penalty pour Aktobe bien existant.
L'arbitre à été nul oui, le match truqué je ne crois pas. Les deux équipes ont chacun eu une mi-temps, match nul logique! :bien:

rien misé sur ce match mais quand je m'y interesse je vois du

AKTOBE :13 TIRS/3 CADRES
MTK : 19 /7 CADRES

1RE MT
AKTOBE : 6/2
MTK :7/6

2EME MT
AKTOBE: 7/1
MTK: 12/1

Match nul logique?
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par tacata35 » Jeu Juin 30, 2016 18:09

Toujours un plaisir de lire alinéa.

Quand il a été évoqué, j'ai plus pensé à un éventuel "arrangement", plutôt que la peur de diffuser un déroute, pas dit car flemme de me connecter :lol:

Mais voilà, quel match.. Le foot.. Vive le rugby ! Vive l'Islande !
tacata35
Passionné

Message(s) : 393

Message par alinéa » Jeu Juin 30, 2016 18:16

alinéa a écrit :
FC Aktobe - MTK Budapest

500e MTK Budapest :2: @ 2,65

1/1 FT

Certes cela se finit en match nul, mais j'ai vu un MTK ayant plus de maitrise, malgré tout

Les hongrois ont développé plus de jeu et avaient une meilleur circulation de balle, c'est pas un hasard si ils se sont procuré plus d'occasions de but

Aktobe a utilisé une stratégie ultra agressive avec un pressing très fort sur le porteur du ballon, pour compenser leur manque de jeu et de collectif, synonyme d'aveu de faiblesse

Pour le pénalty, clairement une compensation... :doh:

Après, parler de match arrangé, je pense pas, j'ai trouvé l'arbitre assez juste dans l'ensemble...il a sifflé des 2 côtés, pareil pour les cartons...

J'ai pas vu un refus de jouer de la part des hongrois en seconde mi-temps, pour moi ils ont joué normalement...

Le MTK DNB et le N2 étaient les plus safe, j'ai pris des risques, tant pis, je regrette rien !

La saison ne fait que commencer, il y aura de nombreuses opportunités de rebondir

A commencer par le match retour, le MTK gagnera à domicile, ils seront surement côté @ 1,50 ou 1,60

Bonne soirée à tous :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par tristar666 » Jeu Juin 30, 2016 18:27

La gamberge a écrit :
tristar666 a écrit :

rien misé sur ce match mais quand je m'y interesse je vois du

AKTOBE :13 TIRS/3 CADRES
MTK : 19 /7 CADRES

1RE MT
AKTOBE : 6/2
MTK :7/6

2EME MT
AKTOBE: 7/1
MTK: 12/1

Match nul logique?

Les statistiques ne veulent rien dire surtout dans ce matchs ou un bon nombre de frappes ont été catastrophiques et de loin... J'ai vu le match en entier. Le match était équilibré. Une mi-temps chacun. Alors oui légère maîtrise du coté de MTK mais très insuffisant pour se crée des occasions nettes.
tristar666
Passionné

Message par Lmf56 » Jeu Juin 30, 2016 18:34

Perdu ma montante :cry: Tant pis, ca valait le coup de tenter quand meme.
Lmf56
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13474

Message par 260278 » Jeu Juin 30, 2016 18:38

Pas grave
En Europa, aik h-1
260278
5ème Crampon

Message(s) : 5031

Message par Lmf56 » Jeu Juin 30, 2016 20:09

Je prend Cracovie à 2.15 chez Shkendija (Macédoine). Simple feeling.
Lmf56
MEGA CRAMPON

Message par Lmf56 » Jeu Juin 30, 2016 21:59

Lmf56 a écrit :Je prend Cracovie à 2.15 chez Shkendija (Macédoine). Simple feeling.

Dire que j'ai hésité avec Cucariki, j'ai fais le mauvais choix je crois :lol:
Lmf56
MEGA CRAMPON

Message par ROROK29 » Mar Juil 5, 2016 18:57

alinéa a écrit :
alinéa a écrit :
FC Aktobe - MTK Budapest

500e MTK Budapest :2: @ 2,65

1/1 FT

Certes cela se finit en match nul, mais j'ai vu un MTK ayant plus de maitrise, malgré tout

Les hongrois ont développé plus de jeu et avaient une meilleur circulation de balle, c'est pas un hasard si ils se sont procuré plus d'occasions de but

Aktobe a utilisé une stratégie ultra agressive avec un pressing très fort sur le porteur du ballon, pour compenser leur manque de jeu et de collectif, synonyme d'aveu de faiblesse

Pour le pénalty, clairement une compensation... :doh:

Après, parler de match arrangé, je pense pas, j'ai trouvé l'arbitre assez juste dans l'ensemble...il a sifflé des 2 côtés, pareil pour les cartons...

J'ai pas vu un refus de jouer de la part des hongrois en seconde mi-temps, pour moi ils ont joué normalement...

Le MTK DNB et le N2 étaient les plus safe, j'ai pris des risques, tant pis, je regrette rien !

La saison ne fait que commencer, il y aura de nombreuses opportunités de rebondir

A commencer par le match retour, le MTK gagnera à domicile, ils seront surement côté @ 1,50 ou 1,60

Bonne soirée à tous :bien:

Bonsoir Alinea,

As-tu des infos pour le match retour? Rien trouvé de mon côté mais je pense jouer MTK quand même!

Bonne soirée à tous
ROROK29
2ème CRAMPON

Message(s) : 2437

Message par alinéa » Jeu Juil 7, 2016 12:02

Salut Rock

3 matchs safe pour moi aujourd'hui, évidemment MTK quoi qu'on puisse penser du match aller

Je reste sur mon premier avis, les hongrois sont supérieurs, possède un véritable onze, une vraie identité, un collectif, cette fois-ci à domicile ça passera pour eux !

Les kazakhs ont fait illusion avec leur agressivité et leur pénalty, mais ça reste qu'une illusion

Aktobe a joué dimanche face à Uralsk, lanterne rouge du championnat et ils ont eu les pires difficultés à s'imposer 1/0, but à la 80ème. Uralsk qui est la pire défense du championnat et une des pires attaques...

Le second match c'est le Kairat Almaty, club kazakh, qui au contraire de son homologue Aktobe, lui est en pleine bourre avec un super effectif, dont le russe Archavin, ils avaient facilement battu le modeste club albanais Teuta 0/1 en Albanie, match à sens unique (16 tirs, 8 cadrés, 7 corner)

Kairat Almaty, invaincu depuis 13 matchs, meilleur attaque du Kazakhstan avec 41 buts en seulement 19 journées.

Le score n'étant que de 1/0, les kazakhs resteront donc pleinement concerné pour finir le travail à la maison

Et enfin le dernier c'est l'Omonia Nicosie, qui reçoit le modeste club arménien de Banants, grosse différence de niveau et d'expérience entre les 2

Omonia Nicosie c'est une institution à Chypre, surement le plus gros club du pays avec une histoire et un palmarès incroyable, de nombreux matchs européens tout au long de son histoire

Les chypriotes ont gagné facilement 1/0 en Arménie et là encore vu le score, je ne vois pas de relâchement pour finir le travail à domicile dans son stade chaud bouillant et ses 25 000 places....

MTK + Kairat Almaty + Omonia @ 1,92

EDIT : On connaissait les braquages à l'italienne, on a désormais le braquage à l'arménienne, en plus moche et en plus grossier

Banants a posé le bus et marqué sur sa seule occaz' :doh:

MTK et Kairat ont fait le job comme prévu

J'espère qu'Omonia se qualifiera en prolong !
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Ven Juil 8, 2016 13:46

Aujourd'hui, je vois une belle value sur VPS Vasaa, avec quelques infos très très intéressantes....

La saison dernière VPS avait été un des gros coup du forum @ 2,35, ébullition du fofo avec une victoire 1/3 face à Ilves, mémorable !

Aujourd'hui, VPS à 2,00 à domicile face à Lahti...mais contexte favorable à VPS..

Analyse à venir...
alinéa
5ème Crampon

Message par karrimus » Ven Juil 8, 2016 14:47

Bet N. VPS. + N. SJK
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 796

Message par 47HIGHLANDER » Ven Juil 8, 2016 14:50

alinéa a écrit :Aujourd'hui, je vois une belle value sur VPS Vasaa, avec quelques infos très très intéressantes....

La saison dernière VPS avait été un des gros coup du forum @ 2,35, ébullition du fofo avec une victoire 1/3 face à Ilves, mémorable !

Aujourd'hui, VPS à 2,00 à domicile face à Lahti...mais contexte favorable à VPS..

Analyse à venir...

bonjour Alinéa,

tout d'abord bravo pour tes analyses :bien: et ton humour ( pas sur que beaucoup de personne est compris la vanne sur Olive et Tom !)
sur ton bet d'hier, Omonia est marqué gagnant 4 à 1 sur la page résultat, Parions Sport de pronosoft :? :? (après vérification c'est 4 à 1 après prolongation)
un conseil passe ton ticket quand même ! on sait jamais :wink:
perso je joue plus à l'intuition donc pas facile de faire des analyses aussi pertinentes que les tiennes :oops: :oops:
MEMENTO MORI
47HIGHLANDER
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13177

Message par alinéa » Ven Juil 8, 2016 15:00

Donc je pars sur cette petite value Vaasa PS @ 2,00 en raison du contexte très particulier...

La première raison qui me fait prendre Vaasa au delà du critère sportif, c'est l'inauguration de leur tout nouveau stade le Sandvikens stadion

Un stade flambant neuf, qui sera définitivement pret pour août, (mais avant première ce soir avec 1 mois d'avance), le club a décidé de l'inaugurer, les billets ont été vendu comme des petits pains, guichets fermé pour cette affiche !

La particularité de ce stade c'est qu'il est équipé d'une pelouse synthétique, chose qui devrait gener les joueurs du FC Lahti qui évoluent habituellement sur une pelouse naturelle

Vaasa s'est déjà préparé à évoluer sur cette surface avec des entrainements et matchs amicaux, donc ils auront déjà de meilleurs repères

La seconde raison qui m'ont orienté vers ce bet, c'est les nombreuses absences à Lahti, le gardien titulaire absent, suppléé par le jeune Pakkanen Santeri 18 ans seulement et 1 match cette saison

En défense, manquera le latéral droit Boris Tatar 23 ans
(13 matchs)

Au milieu, Tammilehto Duarte 26 ans (14 matchs) suspendu, Santeri Hostikka 18 ans (12 matchs) blessé à la main, Hasan Sasay 28 ans (12 matchs) fortement incertain (commotion cérébrale)

En attaque Drilon Shala 19 ans (6 matchs) blessé

Gros match de prestige donc pour VPS qui était déjà bien en confiance avant ce match, et qui sera dopé ce soir, un surplus de motivation bienvenu pour nous parieurs :D

Avant ce match VPS restait sur 2 belles victoires...sans encaisser de buts 2/0 face à Ilves et 2/0 contre l'Inter Turku

A domicile, Vaasa avait meme étrille le leader HJK 3/0 le 9 juin !

A domicile, le bilan est solide, mais bon ça m'étonne pas, le groupe s'est forgé un mental depuis leur maintien acquis en octobre, le groupe s'est soudé, les joueurs se connaissent bien...

A domicile VPS meilleur défense du championnat (2 buts), une seule défaite

Lahti pire équipe à l'extérieur, aucune victoire et 12 buts encaissés !

Vaasa a conservé son ossature de la saison passé avec des renforts pour compenser les départ, ce qui pour moi explique leurs meilleurs résultats et leur confiance

Ce soir, Vaasa doit faire honneur aux supporters venu en nombre pou inaugurer leur nouveau stade par une belle victoire...

Vaasa PS :1: @ 2,05

Bonne chance à tous :bien:
alinéa
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football