1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par 260278 » Jeu Juin 9, 2016 21:27

2 buts de plus, j'y crois plus trop.
260278
5ème Crampon

Message(s) : 5031

Message par boule05 » Jeu Juin 9, 2016 21:30

1/0 des la 5 eme jme dis tient le match va se lancer.. Mais non mt 1/0.. Rien a faire. Quand ça veut pas, ça veut pas. Jy arrive pas avec le foot. Bonne chance pour la suite de vos paris. Pause for me.
boule05
Passionné

Message(s) : 329

Message par alinéa » Jeu Juin 9, 2016 21:31

raph7369 a écrit :Deux face-à-face loupés, un pénalty non-sifflé c'est un peu lourd la

1/0 MT

Mais bon Trapani à 150% et Pescara à 70%...donc logique

Les siciliens en surregime...ça tiendra pas, ils baisseront physiquement et surtout Pescara va hausser son niveau et logiquement les dauphins devrait marquer...

Ca aurait déjà du etre le cas par Lapadula, puis un péno étouffé en simple corner...

Bref, ça n'en restera pas là....il peut encore se passer énormément de chose

Le N2 est monstreux @ 2,85 :blink:

J'hésite à en prendre...

L'over 0,5 Pescara @ 1,60 :blink:

Je pense que les siciliens dans l'euphorie ont un peu fait d'ombre aux dauphins, mais ca fait tellement artificiel....c'est pas Trapani ça, ni Pescara...

La physionomie en seconde sera différente, plus les minutes vont avancer plus les rôles vont s'inverser...
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par alinéa » Jeu Juin 9, 2016 21:35

260278 a écrit :2 buts de plus, j'y crois plus trop.

2 buts en l'espace de 45 minutes pour 2 équipes qui ne cherchent que ça et tu n'y crois plus ?

Ca aurait pu déjà faire 1/2 à la MT

Tiens j'ai un scoop...y aura 2 buts en seconde... :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message par raph7369 » Jeu Juin 9, 2016 21:55

alinéa a écrit :
raph7369 a écrit :Deux face-à-face loupés, un pénalty non-sifflé c'est un peu lourd la

1/0 MT

Mais bon Trapani à 150% et Pescara à 70%...donc logique

Les siciliens en surregime...ça tiendra pas, ils baisseront physiquement et surtout Pescara va hausser son niveau et logiquement les dauphins devrait marquer...

Ca aurait déjà du etre le cas par Lapadula, puis un péno étouffé en simple corner...

Bref, ça n'en restera pas là....il peut encore se passer énormément de chose

Le N2 est monstreux @ 2,85 :blink:

J'espère tu as joué le over pescara haha

J'hésite à en prendre...

L'over 0,5 Pescara @ 1,60 :blink:

Je pense que les siciliens dans l'euphorie ont un peu fait d'ombre aux dauphins, mais ca fait tellement artificiel....c'est pas Trapani ça, ni Pescara...

La physionomie en seconde sera différente, plus les minutes vont avancer plus les rôles vont s'inverser...
raph7369
Habitué

Message(s) : 13

Message par oli13 » Jeu Juin 9, 2016 21:58

quel but de VERRE !!!!! :ahhh:
oli13
5ème Crampon

Message(s) : 5196

Message par 260278 » Jeu Juin 9, 2016 21:58

Plus que 1
260278
5ème Crampon

Message par 260278 » Jeu Juin 9, 2016 22:09

J'espère que tu as raison mais ça pu le nul
260278
5ème Crampon

Message par raph7369 » Jeu Juin 9, 2016 22:33

Mais quel gros mort l'attaquant de Pescara sur l'action finale
raph7369
Habitué

Message(s) : 13

Message par Dossovio » Jeu Juin 9, 2016 22:33

Ecoeuré par le manque de collectif sur les attaques :blink: :blink: Je suis vraiment dans une rage folle, la c'est plus possible sur les 2 matchs d'hier que du joueur perso, perso qui veut juste marquer son but pour montrer qu'il en a une grosse à ces potes, pu*ain mais c'est pas ça le foot les mecs !!! :-( :-( :-(
Dossovio

NANTES FC FAN
Dossovio
Habitué

Message(s) : 52

Message par 260278 » Jeu Juin 9, 2016 22:42

Uruguay + Mexique pour se refaire :blink:
260278
5ème Crampon

Message par yoloveitalia » Jeu Juin 9, 2016 22:56

Vraiment dommage... Dur d'en vouloir en Pescara malgré les pertes ce soir car ont fait une telle saison... :oops: Mais quand même gros coup de gueule contre Caprari qui en tout est pour tout me bouffe un salaire de gain avec son face à face manqué alors qu'il doit juste la décaler :-(

Pescara m'a déçu en fin de match à vouloir jouer la montre plutôt que le contre comme sur ce 4-1 où le mec attend que la défense revienne...
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par Rugby4Ever » Jeu Juin 9, 2016 22:58

Avais aussi pris du over 1.5 Pescara mais bon la Série B ne me réussit pas dommage...
Pour la nuit, j'avais repéré le Mexique qui va se défaire sans trembler d'une sélection jamaïcaine trop inconstante qui sera privée en plus de son milieu de terrain Austin.
Dernière rencontre entre les deux le Mexique l'avait emporté 3-1 et ça pourrait refaire un peu pareil cette nuit.
Le Mexique marche un peu sur l'eau en ce moment, leur dernière défaite remonte à presque un an contre l'Equateur. Ils restent sur 20 matchs toute compétition confondue sans défaite dont 9 victoires de rang. Impressionnant !
Je tente donc deux paris en simple :

Over 2.5 buts Mexique @ 2.00 en BONNE MISE
Over 1.5 buts MT Mexique @ 2.85 en MISE MOYENNE
Rugby4Ever

Message par Floyd-lenix » Jeu Juin 9, 2016 22:59

boule05 a écrit :1/0 des la 5 eme jme dis tient le match va se lancer.. Mais non mt 1/0.. Rien a faire. Quand ça veut pas, ça veut pas. Jy arrive pas avec le foot. Bonne chance pour la suite de vos paris. Pause for me.

Ah oui c'est dur le foot surtout les over,under,t'a tout dis qd ca veut pas ca veut pas,bonne continuation et bonne chance apres la pause.
Floyd-lenix
Passionné

Message(s) : 120

Message par alinéa » Jeu Juin 9, 2016 23:11

alinéa a écrit :
yoloveitalia a écrit :
yoloveitalia a écrit :Assez étonné de pas avoir vu Alinéa :sante: se positionner sur le match du jour alors qu'il est à mon sens bien meilleur à parier que celui d'hier soir.

Si je rentre pas trop tard je posterai un petit truc... :bien:

Pas le temps de poster mon analyse...

150e Over 1,5 buts Pescara @ 2,55
50e Over 2,5 buts Pescara @ 6,25

Salut, bon hier scénario décevant malgré l'enjeu et l'envie...un poteau, une transversale, un Donnarumma peu inspiré...dommage

Aujourd'hui, Trapani joue le match le plus important de son histoire...

Pescara aussi joue un match important, mais un match à sa portée...

J'ai attendu la compo pour me positionner car Cosmi avait affaire à des gros soucis de fraicheur en attaque, mais apparemment il a décidé de jouer le tout pour le tout avec la titularisation de Citro et Petkovic...

Du coup, on a un Trapani presque à 100% de son potentiel...il aurait surement préféré plus, mais il n'aura pas mieux le Cosmi car ça reste Trapani, pas la Juve :D

En face pas de surprises, on garde une recette qui fonctionne à merveille en 4321, la pyramide adriatique, qui tourne comme un moulin à vent en pleine tempete...

Manque Memu mais bon, la qualif est à 90% dans la poche....il suivra ça à la télé....sans trop d'inquiétudes...

Pour la physionomie, Trapani dans une posture inconfortable à se retrouver dans l'obligation de faire le jeu alors que ce n'est dans leur identité, ils n'ont pas les joueurs pour ça, pas suffisamment technique pour imposer une domination...

Jouer les contres n'aurait pas tellement de sens, car dans l'obligation de marquer 2 buts, avec une possession de 40%....c'est mal barré...

Sans compter qu'en face ça marquera minimum 1 but....mais si ils peuvent faire plus, ils ne se generont absolument pas, car perdre de 2 buts est synonyme d'elimination pour les dauphins...

Pour éviter ça, il faut marquer le plus de buts possible et finir tranquillement la partie...

100e over 1,5 Pescara @ 2,20

10e Score exact 1/2 @ 10,50
10e Score exact 1/3 @ 24,00
10e Score exact 3/3 @ 50,00

1/1 FT

La meme pour moi....

Pas loin du compte, mais je reste à quai

Si Pescara marque ce 2ème but, je faisais coup double avec le score exact

Aucun regret avec une équipe qui m'a rapporté 1300e la semaine dernière et 200e la fois passé et qui fait perdre 130e ce soir...

L'over 2,5 et l'over Pescara 1,5 pouvait largement passer, ça n'a pas été le cas cette fois...tant pis !
alinéa
5ème Crampon

Message par 260278 » Jeu Juin 9, 2016 23:38

Pas grave. On va se remettre à gagner avec la Copa
260278
5ème Crampon

Message par ALEXTRIOU » Ven Juin 10, 2016 10:35

Avez vous eu des news concernant le match stade tunisen -gardane?

Match 887 foot tunisien.

Merci de me tenir informé

Bon EURO à Tous et à toutes
ALEXTRIOU
Habitué

Message(s) : 86

Message par 260278 » Ven Juin 10, 2016 13:01

260278 a écrit :Pas grave. On va se remettre à gagner avec la Copa

1) match: uruguay = perte!!! :cry:
2) match: mexique h-1 (grosse, tres grosse mise)= ca passe!!! ouf mais limite :oops:

total des 2 jours: 0 perte, 0 gain, je m'en sort pas mal avec les perte de la serie b :roll:
260278
5ème Crampon

Message par 260278 » Ven Juin 10, 2016 14:18

Petit combi sur 2 jours: France+ argentine h+ Angleterre + Colombie :perplexe:
260278
5ème Crampon

Message par Retornocampo » Ven Juin 10, 2016 14:46

Bonjour à tous,

Peu voire pas parié depuis la fin des championnats européens, un petit combiné me fait de l'oeil !

France - Roumanie : France bien au dessus des roumains. Facteur domicile pour les francais. Autant je ne vois pas la Frace gagner l'euro, autant je les vois mal faire une contre perf. Ils n'ont plus une équipe de "talents gachés / grosse tête". Ils ont des vrais guerriers aujourd'hui (Kanté, Matuidi, Giroud, Griezmann, Kos' pour ne citer qu'eux) et je ne les vois pas passer à côté d'un match à leur portée.

Brésil - Pérou (lundi) : Le Brésil n'a pas sa qualification assurée. Un nul leur suffirait mais ca serait un jeu dangereux de jouer le match nul. Le Pérou ne peut lui, pas se satisfaire d'un match nul puisque l'Equateur va surement battre Tahiti assez facilement. Pas de gestion pour eux donc, il faut gagner. Aucun intérêt donc à jouer à 10 derrière, il faudra se découvrir ! Et face à une équipe brésilienne orpheline de Neymar mais avec un 11 type tout de même bien meilleur, je les vois gagner.

Equateur - Haïti (lundi) : Les haïtiens sont quoi qu'il arrive déjà éliminer après 2 défaites en 2 matchs. Sans surprise puisque sur le papier, c'est très faible ! L'équateur est passé à côté de son début de match face au Pérou, j'espère qu'ils retiendront la lecon ! Une victoire par deux buts d'écart leur permettrait de se qualifier et face à cette modeste équipe d'Haïti, je vois le handicap passer facilement (0-1 face au Pérou au 1er match, 1-7 face au Brésil ensuite !)

J'ai rarement envoyé une grosse mise sur une côte aussi élevée, mais je sens très bien ce combiné !

- Grosse mise sur : France x Brésil x Equateur -1 @2.91

Rien à voir avec le pari posté, mais j'ai suivi de loin le débat sur le fait d'afficher ou non ses mises. Perso, je pense que cela ne sert à rien du tout de dire si on a mis 10 ou 3 000€. Pour ceux qui vous suivent, ca n'a aucune valeur. Un indice de confiance (une note sur /10) ou une information (petite, moyenne ou grosse mise) seraient, je pense, plus à même de guider d'éventuels "suiveurs".

Quelqu'un qui mise de très grosses sommes peut miser 1 000€ sur un match où il a une confiance moyenne si son budget est très large. Le "1 000€" ne représente pas votre ressenti sur un match contrairement à une note ou à un indicateur de mise selon votre bankroll.

Pour donner un exemple, j'aurai plus tendance à suivre quelqu'un qui indique une très grosse confiance (même si il ne mise que 50€) plutôt qu'un type qui indique poser 1 500€ sur un match (1 500€, ca représente quoi ? Une petite mise ? Une confiance moyenne ? Une très grosse confiance ? Au final, on en sait rien puisque tout cela dépend du budget de chacun).

Bonne après-midi et bons gains à tous ! :D
Retornocampo
Habitué

Message(s) : 15

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football