lexou a écrit :tedav a écrit :lexou a écrit :Yolove

gl c clair que ce match sent bon le nul je trouve
@Alinéa ta du Cesena à 1.84 sur wina

1,85 sur
unibet 
elle a augmenté la cote depuis sa sortie

Oui la côte a légèrement monté, mais aucun forfait signalé du côté de Cesena.
Comme Livourne hier, l'over 2,5 est proposé @ 2,10, obligé d'en prendre avec une bonne mise aussi.
Ce qu'il faut savoir, c'est que ce match est un derby, encore que 130km de distance, on peut mieux faire question derby. Mais cela ne me fait pas peur dans le mesure ou historiquement Cesena a souvent gagné face à Modène et à plus forte raison cette année où le fossé entre les deux équipes s'est encore accentué.
Donc un derby avec un Hernan Crespo à la baguette, ça j'aime. Autant j'aimais Hernan en tant que joueur, mais là en tant qu'entraineur, c'est un régal face aux cadors. J'aurai eu peur si ça avait été un pur tacticien, un vieux de la vieille, un Mourinho, un Benitez, un Capello, bref, un vrai maitre tacticien capable de tirer le meilleur de n'importe quelle équipe.
Mais Crespo alias 'Il debuttante" comme on le surnomme déjà, première saison à la tête d'un club pro est en plein apprentissage, il fait des "réglages" comme il le répète en ce moment. Il a besoin de temps aussi, il n'hésite pas à le rappeler à chaque conférence de presse.
Il debuttante a été nommé en juillet 2015 à la tête de Modène pour assurer le maintien. Que celui qui s'attend à une saison "surprise" en haut de tableau supporte une autre équipe ou patiente la saison prochaine au minimum
Ce soir, Crespo ne fermera pas le jeu, d'ailleurs il n'aime pas ça ou il ne sait pas faire, c'est au choix, il préfère encore tenter des expériences plutôt que de renoncer à jouer et fermer le jeu comme peuvent le faire d'autres "malins" (n'est ce pas Bielefeld

).
La clé en Série B, c'est le jeu offensif, l'équipe la mieux armé offensivement l'emporte souvent. Car la particularité de ce championnat, c'est la sanction pour les coupables de fautes et de gestes d'anti-jeu, les cartons jaune et rouges pleuvent rapidement....cela ne tourmente pas les arbitres de Série B, loin de là. Il n'est d'ailleurs pas rare de voir une équipe finir à 9 voire même à 8. Rien de choquant en Série B.
Et ici dans ce contexte, clairement Cesena a les cartes en mains et un net avantage sur le plan offensif comparé à Modène. Si il y a bien de la frustration d'un coté, ce n'est surement pas côté locaux où les joueurs sont libérés. Ragusa, Ciano ont marqué, ont réussi à s'exprimer.
Lorsqu'à Modène, Granoche n'a pas encore trouvé le chemin des buts, chose qui doit fortement l'agacer. Et doublement frustrant lorsque ce dernier a porté le maillot de Cesena et que son ancienne équipe possède les clés du match.
Je ne serai d'ailleurs pas étonné que Modène prenne un rouge et finisse à 10, comme lors de la première journée et de la 3ème journée. Déjà 2 cartons rouge en trois match.
Dans un contexte de derby ou le premier a déjà lancé sa saison, à trouvé sa place et le second qui est toujours à la recherche de son football, la balance penche fortement du côté de Cesena qui n'a qu'à répéter ce qu'il sait faire pour faire craquer une équipe de Modene encore en rodage.
Donc pour moi
Cesena @ 1,70 (déjà pris hier)
Cesena-1 @ 3,05Et aujourd'hui, je rajoute
over 2,5 @ 2,10, parce que c'est Crespo sur le banc, et parce qu'il a décidé de jouer en 433 en prenant beaucoup de risques ,face à une équipe redoutable devant.
J'espère un 4/1 ou 3/1 pour Cesena (surtout que le capitaine Emmanuel Cascione fête ses 32 ans aujourd'hui. Ses copains savent ce qu'ils leur reste à faire comme cadeau ce soir)