Modérateur: Equipe de modération
Lmf56 a écrit :Merci pour cette analyse, ca m'a l'air censé, je pense te suivre
alinéa a écrit :Lmf56 a écrit :Merci pour cette analyse, ca m'a l'air censé, je pense te suivre
Il faudra pas trop trainer, les hongrois commencent à passer favori chez certains books !
Lmf56 a écrit :alinéa a écrit :Lmf56 a écrit :Merci pour cette analyse, ca m'a l'air censé, je pense te suivre
Il faudra pas trop trainer, les hongrois commencent à passer favori chez certains books !
Je suis obligé d'attendre la fin du match de Isner, mais si ca reste a 1.80 au moins, ca me convient
alinéa a écrit :FC Aktobe - MTK Budapest
Il est très probablement ICI le premier gros coup de filet de la saison !
Tout d'abord un grand merci à un membre qui se reconnaitra qui m'a mis la puce à l'oreille, pour me donner envie d'aller plus loin dans l'investigation
Lorsque ce pari a été proposé les côtes était les suivantes 1,65 vs 3,60, les côtes ont énormément bougé depuis pour atteindre 2,40 vs 2,45
Donc 50/50 selon les books aujourd'hui, mais demain le MTK passera favori donc je prend dès maintenant
L'histoire en gros, c'est comme si Abramovitch quittait Chelsea au bout de 10 ans en résiliant la totalité de l'effectif, un grand coup de balai pour un champ de ruine !
Hé bien c'est ce qu'à décidé de faire Vasilyev, quitter le navire en virant tous le monde, y compris l'âme du club Yuriy Logvinenko, 27 ans (228 matchs) qui a joué toute sa vie à Aktobe
Bref, c'est comme si tu dégageais Totti ou Gerrard lorsqu'ils avaient 27 ans, impensable...
Ce qui m'a frappé aussi, c'est l'élimination l'an passée des kazakhs (avec la manière sans marquer le moindre but) au premier tour de l'europa league déjà...par le modeste club estonien de Kalju 0/1 et 0/0 au retour, alors qu'ils étaient archi favori à domicile (côte 1,20 en leur faveur) car leur capitaine Yuri Logvinenko était encore là en défense, ainsi que d'autres cadres....
Mais depuis que tous ce beau monde est parti, le club est plongé dans une grosse crise identitaire, ne gagnant plus rien depuis de longues semaines, restant meme sur 4 défaites, dont 3 roustes en juin (1/4, 2/6 et 1/4...), car l'effectif bouge sans arret, pas de onze référent, pas d'automatismes...
Les rares fois ou Aktobe a gagné à domicile en 2016, il le doit en grande partie à l'arbitrage, comme en témoigne les 4 pénaltys accordé au club, qui leur a permis de gagner deux fois 1/0 puis de faire 2 nuls (1/1) et (2/2) afin de leur éviter un désastre...
En résumé Aktobe est tellement mauvais que 8 point sur les 20 le sont grace aux faveurs arbitrales....et meme avec ça le club est quand meme tombé dans la 2ème partie de tableau, luttant désormais pour le maintien...
A tel point que maintenant les adversaires en championnat sont côté en dessous de 1,50, tellement Aktobe ne fait plus peur à personne....et tellement y aucun jeu et que les joueurs n'arrivent pas à jouer ensemble....
Le club part complètement à la dérive, quittant meme récemment la première partie de tableau en championnat, la faute a une absence de jeu collectif, à un manque de cohérence et d'expérience de l'effectif. Force est donc de constater que les nombreux départs conjugué à un mercato obscur et défaillant ont considérablement affaibli le club. On a meme eu des recrues qui ont pris la poudre d'escampette avant meme de jouer, d'autres recrues n'ont tout simplement pas le niveau (trop jeune et D2 russe)
Son adversaire hongrois le MTK reprend tranquillement, en stage de pré-saison, avec 4 amicaux qui se sont plutôt bien passé, 3 victoires et une courte défaite face au Beitar Jerusalem...
Offensivement, ça joue et ça plante déjà pas mal 3/0, 3/1 et 2/0 en juin face à des clubs d'un meilleur niveau que Aktobe !
Ils ont un buteur expérimenté Torghelle 34 ans (11 buts l'an passée), ainsi que beaucoup de cadres de +25 ans, présent depuis plusieurs saisons au club....
Le MTK ayant gardé la quasi totalité de son effectif de la saison passée, les joueurs se connaissent bien, sont en confiance, le club est dans la continuité, les repères sont déjà là...le jeu collectif également...
Il est rare que je conclu une analyse par les mots d'une autre personne, mais là j'aurai pas mieux, donc laissons Dejan Damjanovic conclure :
- "Je vois une victoire facile du MTK parce que "Aktobe" est maintenant dans un état lamentable - quatre défaites d'affilée. "MTK Budapest" n'a pas encore commencé la saison, mais l'équipe semble frais, il a prouvé dans les matchs amicaux. Je pense que les Hongrois devraient meme marquer plus de trois buts"
500e MTK Budapest@ 2,65
Pour les plus prudents, vous avez MTK Budapest DNB @ 1,80ou MTK ou nul @ 1,40
PS : demain effondrement de côte à l'horizon...
Bonne chance à tous
alinéa a écrit :Ce qui est sûr, c'est qu'au match retour Aktobe vont prendre le bouillon
Mais je pense que la côte sera de 1,50 ou 1,60 max au retour pour les hongrois
Après, est-ce que les hongrois vont y aller pour chercher le nul ?
J'ai envie de te répondre qu'on va chercher le nul à l'extérieur lorsqu'on craint une équipe et qu'on sait qu'on ne pourra que difficilement gagner, donc on compte sur le match à domicile et les supporters pour faire la différence à la maison
Mais gérer un nul face à un club kazakh qui vient d'encaisser 14 buts en 3 matchs, complètement à côté de ses pompes, désormais préoccupé par le maintien...
Le MTK a quoi à craindre dans le jeu ? Rien, ils sont meilleur collectivement que Aktobe
Aktobe sans un arbitrage maison serait actuellement pas loin d'etre lanterne rouge de son championnat, qui n'est pas meilleur que le champion hongrois.
Pourquoi le MTK devrait se contenter d'un match nul ?
Ca n'a aucun sens à ce stade de la saison, il n'y a pas de calcul à faire, si le MTK veut aller au bout des qualif, ils doivent gagner un match comme celui-ci !
Ce Aktobe là, c'est niveau CFA et je suis sérieux !
MTK, je dirai niveau Ligue 2 !
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)