[1N2] Analyses & Débats

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par jules60 » Jeu Nov 30, 2023 19:22

Djozano a écrit :
Djozano a écrit :
Le "petit" avec de la qualité "surprend" le "gros" au match aller à domicile mais le "gros" remet les pendules à l'heure au match retour
A noter pour les prochaines fois

Malheureusement pas pour le PSG en tout cas :D .
Je considère que Paris est le gros et Newcastle le petit.
Newcastle c'est même pas un top 6 anglais, c'est le Monaco de premier League.
Dernière league des champions 2003 :lol: c'est quand même pas l'Everest c'est même le petit du groupe

La correction à l'aller et le retour le match normalement perdu (à noter que l'arbitre de la VAR c'est fait éjecté pour son erreur de jugement.)

Le pire pour eux c'est qu'il y a des chances qu'il laisse leur place pour la qualification alors qu'ils ont battu deux fois Paris.

Donc vaut mieux gagner à Dortmund pour valider la qualif et faire oublier l'erreur d'arbitrage
ou la corruption parce que là au vu des images tu ne peux jamais siffler penalty. :ahhh:
jules60
Mordu

Message(s) : 553

Message par samflex91 » Jeu Nov 30, 2023 19:23

Salut la team

Pour Grosso ce qui m’a le plus surpris c’est le traitement de Lacazette… incroyable !
Après a Marseille je suis d’accord avec ton analyse de la situation Antho , je ne regrette pas forcément guendouzi mais énormément Payet qui de part sa qualité technique est largement au dessus de toute l’équipe du moment !
Après Sanchez je pense qu’il ne dit pas la vérité… il était titulaire indiscutable l’année dernière et aujourd’hui c’est un second couteau a L’inter…c’est lui le perdant !
Bon bet à vous tous!
Go les clubs français !! :bien: :D
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par Djozano » Jeu Nov 30, 2023 20:43

jules60 a écrit :
Djozano a écrit :
Djozano a écrit :
Le "petit" avec de la qualité "surprend" le "gros" au match aller à domicile mais le "gros" remet les pendules à l'heure au match retour
A noter pour les prochaines fois

Malheureusement pas pour le PSG en tout cas :D .
Je considère que Paris est le gros et Newcastle le petit.
Newcastle c'est même pas un top 6 anglais, c'est le Monaco de premier League.
Dernière league des champions 2003 :lol: c'est quand même pas l'Everest c'est même le petit du groupe

La correction à l'aller et le retour le match normalement perdu (à noter que l'arbitre de la VAR c'est fait éjecté pour son erreur de jugement.)

Le pire pour eux c'est qu'il y a des chances qu'il laisse leur place pour la qualification alors qu'ils ont battu deux fois Paris.

Donc vaut mieux gagner à Dortmund pour valider la qualif et faire oublier l'erreur d'arbitrage
ou la corruption parce que là au vu des images tu ne peux jamais siffler penalty. :ahhh:

Je parlais pas de PSG et newcastle dans mon message entre le petit et le gros etc
Newcastle je savais qu'elle nous poserait des problèmes ya de la qualité mais ils sont pas éloignés en terme de qualité d'équipe les 2

Ya main c'est la règle de la fifa et yavait 2 fois peno avant pdt le match et pas siffle donc bon
Et pour ce que ça vaut on s'est fait enflé tellement de fois que pour une fois ça tombe sur nous donc bon
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par lepoissard » Jeu Nov 30, 2023 20:54

Canebiere a écrit :
lepoissard a écrit :c'est moi ou c'est d'un compliqué de trouver de bons résultats :doh:
Un supporter parisien me disait qu'il avait vu un beau match hier mais qu'il manquait que la finition ... ben bordel ,ça me ferait bien chier de supporter une équipe pareil et de dire que ça jouait bien :ahhh: Faire du droite/gauche à longueur de temps pour n'avoir aucune finalité c'est soporifique mais d'une force ... 70% de possession environ, 7 tirs cadrés sur 31 ... ils ont été nuls de chez nuls

Pour ce soir, on va continuer à perdre son argent avec inter avec une belle côte et pour le fun :N: lens qui n'a que 2% de chance de faire ce résultat :lol:

Je déteste le PSG mais c'était tout sauf soporifique hier soir quand même. Ils ont eu énormément d'occasions franches, y a pas beaucoup d'équipes qui en auraient eu autant face au bus anglais.

Ne le prends pas mal mais je pense que tu n'es pas assez sélectif et regardant sur tes bets. Le nul de Lens bon ca c'est une question de ressenti, mais miser contre Arsenal alors qu'ils doivent gagner, chez eux... tu es courageux je trouve... mais bon, en soit c'est qu'un fun comme tu dis.

Mais pour l'Inter par exemple, je dis pas que ca ne va pas passer, j'ai aucun avis sur ce match d'ailleurs. Mais tu mises sur une équipe qui joue contre un Benfica qui doit absolument gagner pour esperer aller en EL. Benfica qui joue à domicile. Un Inter déjà qualifié (ok pas premier mais bon, peu importe le résultat de ce soir, la première place se jouera lors de l'ultime journée avec la réception de la Sociedad). Et un Inter qui aligne tout simplement une équipe B. Bonne chance à toi, mais je comprends pas ce bet.

Pour le PSG, perso je me suis ennuyé à voir une possession stérile comme je l'ai dit à faire du droite gauche pendant 3-5min sans rien avoir au bout. Combien de fois ils l'ont fait dans le match pour ne serait ce qu'avoir un centre ? 31 tirs ... forcés. Seulement 7 cadrés et faut voir les frappes cadrées ...
Je m'attendais à un festival offensif, genre psg-monaco, c'est peut être pour ça que j'ai été autant déçu.

Pour le match de l'inter, même si c'était une équipe "bis", je ne suis pas trop fan de certains joueurs cadres et quand tu es remplaçant dans une "top" team, qui plus est durant un match de LDC, tu ne joues pas à moitié ... C'est surtout les 4 matches précédents de benfica avec 4 défaites qui m'ont fait prendre inter. Au final, le foot reste trop compliqué à better pour les :1: :N: :2: .
J'avais même mis un ticket avec O 0.5 but qui n'est même pas passé ...

Je vais rester au rugby et faire le mouton à suivre certaines personnes :lol:

GL à vous :bien:
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par Canebiere » Jeu Nov 30, 2023 21:56

Compo marseillaise qui ne me plait pas. Deux ailiers proches du néant techniquement. Et une équipe qui va forcément connaitre quelques séquences de déséquilibre avec deux latéraux très offensifs, ainsi qu'un quatuor offensif qui ne défendra pas sur chaque action.

L'Ajax n'est plus cette équipe qu'on a connu il y a quelques saisons, mais le contexte me plait. Ils doivent absolument gagner pour encore croire en la qualif (pas impossible avec le goal average particulier).

Bref, c'est pas une énorme équipe mais je les vois largement capable de planter un ou deux pions à cet OM là.

Pour Correa, il aura probablement une occase, voire deux max en évoluant sur le côté gauche. Et ne fera surement que 65/70 min.

Petite mise sur Brobbey, Forbs, Bergwijn ou Berghuis buteur à 1.64
Mise fun sur Liverpool x Ajax marque plus de buts que Correa à 1.75

J'ai pas le temps pour répondre à vos messages ce soir. Surement demain. Mais c'est cool qu'il y ait du monde ici :D
Canebiere
Passionné

Message(s) : 201

Message par Djozano » Ven Déc 1, 2023 12:13

GG Canebière, c'était festival dans ce match marseille ajax
Gigot il sait pas défendre nan? Heureusement que Clauss est encore à Marseille il va pas y rester longtemps je pense

Pour le PSG, le poissard t'es dur mais chacun son avis
Il y a des débordements sur le côté droit avec hakimi et dembélé
Le gros problème est à gauche avec mbappe qui fait ce qu'il veut à repiquer dans l'axe et ne plus exploiter la profondeur comme avant
Limite j'aimerai que Enrique essaye mbappe dans l'axe et kolo sur le côté
C'est une équipe jeune et en construction ca va venir j'y crois faut juste qu'Enrique se fasse pas marcher dessus par mbappe et arrete de faire des dingueries en compo
A milan et mardi contre newcastle, paris doit gagner
Djozano
1er CRAMPON

Message par anatole » Ven Déc 1, 2023 13:23

Djozano a écrit :GG Canebière, c'était festival dans ce match marseille ajax
Gigot il sait pas défendre nan? Heureusement que Clauss est encore à Marseille il va pas y rester longtemps je pense

Le gros problème est à gauche avec mbappe qui fait ce qu'il veut à repiquer dans l'axe et ne plus exploiter la profondeur comme avant
C'est une équipe jeune et en construction ca va venir j'y crois faut juste qu'Enrique se fasse pas marcher dessus par mbappe et arrete de faire des dingueries en compo

Mais en attendant ca gagne pas
Et ces points perdus risquent de couter cher lors du décompte final

La chance de Paris que je ne vois pas du tout gagner à Dortmund réside surtout sur la compo de milan envoyée à Newcastle avec le retour de Leao par exemple
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par Djozano » Ven Déc 1, 2023 15:23

Pour ce weekend, j'ai regardé un peu les matchs et à première vue voila ce qui pourrait m'intéresser mais à creuser

Monza- Juv : Je ne vois pas la Juv perdre la bas et je ne vois pas bcp de buts

Nantes- Nice: Pareil, un Nice solide face à nantes en crise qui vient de nommer gourvennec mais je ne vois pas les niçois se perdrent la bas tout de meme et l'électrochoc j'y crois moins

Leipzig- Heindeheim: Leipzig cote basse mais je les vois gagner par 2 ou 3 buts, équipe très faible en face même si joueuse

Stuttgart- Breme: Je préfère ce match la retour de guirassy et stuttgart très solide

Arsenal- Wolves: Arsenal devrait venir à bout de faibles wolves

Newcastle- Man U: je vois bien un BTTS meme si newcastle très solide à domicile je les vois prendre au moins un but

Osasuna- Real sociedad: La real a fait tourner en LDC j'aime bien la cote de plus de 2, osasuna c'est pas dingue je les vois aller gagner la bas

Lens-Lyon: Ouais Lens manquera Wahi suspendu , je pense pas que l'intérim fasse des miracles en 3j lens devrait gagner
Djozano
1er CRAMPON

Message par Djozano » Ven Déc 1, 2023 15:24

anatole a écrit :

La chance de Paris que je ne vois pas du tout gagner à Dortmund réside surtout sur la compo de milan envoyée à Newcastle avec le retour de Leao par exemple

Bonne remarque captain obvious,

Je préfère des défaites ou nul avec du jeu proposé que des victoires avec rien de proposé et où tout réside sur la chance
Le PSG va apprendre j'espère

Milan se laissera pas faire et peut encore se qualifier pour les 8e donc oui ils enverront une vraie compo en angleterre
Djozano
1er CRAMPON

Message par anatole » Ven Déc 1, 2023 18:34

Djozano a écrit :
anatole a écrit :

Bonne remarque captain obvious,

Je préfère des défaites ou nul avec du jeu proposé que des victoires avec rien de proposé et où tout réside sur la chance
Le PSG va apprendre j'espère

Milan se laissera pas faire et peut encore se qualifier pour les 8e donc oui ils enverront une vraie compo en angleterre

Bien sur qu'ils enverront la meilleure équipe possible mais avec les blessés actuels pas sur qu'elle est fière allure.
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par Canebiere » Ven Déc 1, 2023 21:18

anthodemars a écrit :Ce qui se passe à Lyon est quand même ahurissant, Grosso est viré au bout de 3 mois, Textor est une truffe, encore pire que MacCourt (car au moins ce dernier met de l’argent même s’il en perd beaucoup)
Je trouve qu’il y a beaucoup de parralele entre ces deux clubs que sont l’OL et l’OM : des présidents américains qui n’y comprennent rien et qui sont très mal entourés, des dirigeants qui changent sans cesse, des joueurs qui n’ont pas le niveau et qui sont inter-changeables et des changements d’entraîneurs, que ce soit Grosso ou Gattuso (deux italiens, de la génération qui a gagné la cdm de 2006 contre nous) ils n’ont pas la carrure pour ressouder des joueurs qui n’ont eux ni la grinta, ni (et je me répète) le niveau pour jouer dans ces clubs là.
Et surtout que ce soit les dirigeants lyonnais et marseillais, les choix sont catastrophiques que ce soit dans les ventes des joueurs mais aussi dans les achats.
Même si je trouve la situation pire à Lyon qu’à Marseille : Lyon risque de descendre en L2, et l’OM jouer le ventre mou. Pourquoi les Sampaoli, Tudor ou même Marcelinho ne restent pas ?
Je vais pas reparler de Longoria (que je n’estime pas et qui est pour moi arrivé au bout de son idée), mais jamais tu dois lâcher Sanchez pour prendre Aubameyang ou lâcher des joueurs qui mouillent le maillot comme Guendouzi et Payet et prendre Kondogbia (trop mercenaire) ou aller chercher Correa (qui joue même pas avec l’équipe C de l’Inter). Comment tu peux lâcher Mandanda comme un malpropre pour prendre Lopez qui est tout
sauf régulier ! A croire qu’à l’OM, entre Balerdi et Correa on est allé chercher les deux seuls argentins qui ne savent pas jouer au foot !
En tout cas, on voit aussi que les gros clubs qui descendent en Ligue 2, que ce soit par exemple Bordeaux ou St Étienne, il est très dur de revenir en Ligue 1
Après depuis des années j’entends que l’OM va être racheté par l’Arabie Saoudite, et rien ne se fait… même si je suis pas fan de ces états là, j’aimerai tellement que l’OM redevienne un grand club d’Europe !
J'avais oublié... Juninho conseillé du président, ça vous rappelle pas... JPP conseillé de Longoria
Décidément ils sont forts en com' ces américains :D

PS : je ne bet plus ou quand je bet ça reste des tickets funs pour suivre. Mais je suis de très loin les pronos de Canebiere, et félicitation à toi l’ami !

Allez l’OM

Grosso c'était juste inévitable. Il a tout fait à l'envers lors de son court passage.

Même si la situation actuelle est proche entre ces deux clubs, je trouve que l'OL a quand beaucoup plus de stabilité que nous. Enfin, avait, car depuis l'arrivée de Textor ca semble bouger pas mal. Moi je pense que c'est surtout le climat qu'il a installé qui n'est pas bon. Il a viré tout le monde en l'espace de 6 mois. Tout juste là, on sait déjà que Blanc ne sera pas là sur le long terme etc... dés son arrivée, il a installé un climat qui fait qu'il était difficile de travailler sereinement dans tous les compartiments du club. A voir sur le moyen terme mais on ne peut pas dire que ses débuts soient réussi.

Complètement d'accord sur l'OM par contre. Aucune stabilité / continuité. On reprend tout de 0 lors des débuts de saison. Forcément ca peut pas toujours marcher, c'est impossible...

Longoria son point fort c'est son réseau. Son point faible qu'il ne connait rien au foot et qu'il écoute aveuglément les souhaits de ses coachs. Tudor pour Mandanda, puis Payet pour Marcelino.
Autant je regrette terriblement Tudor (pas d'accord sur 100% de ses choix, mais j'avais pas vibré autant devant l'OM, aimé leur jeu, depuis je ne sais combien d'années.

Pour cette saison il a fait confiance à Marcelino qui voulait des joueurs de profondeur. Ce dernier a été écouté, et au final on a perdu des joueurs de foot (avec un énorme volume de jeu pour la grande majorité) pour prendre des sprinteurs qui sont proches de 0 techniquement. On a plus aucune supériorité physique sur les adversaires de L1 (ce qui était le cas avec l'effectif de Tudor), et idem pour le côté technique (où l'on avait une marge sur quasi toutes les équipes francaises également) qui est catastrophique. Quand tu alignes un trio Sarr, Correa et Aubam, tu sais déjà que ton jeu offensif va être très pauvre. Bref, là où j'en veux à Longoria, c'est d'avoir écouté Marcelino. On prend Aubam pour Sanchez comme tu l'as dit. Sarr qui remplace Under (y a une division d'écart entre les deux...), on perd des guerriers et des bons joueurs comme Guendouz ou Kolasinac. Même Tavares même si il avait des mauvais côtés... aujourd'hui notre point fort c'est nos latéraux, mais contrairement à l'an passé où on avait Tavares / Kola / Clauss / Under si besoin, cette saison nos doublures c'est qui ? Murillo et Soglo...

Bref, on fera rien cette saison, et malheureusement pour s'en sortir, il faudra de nouveau tout changer la saison prochaine car quand t'as Correa, Aubam, Vitinha, Mughe, Sarr, c'est compliqué de viser une qualif en LDC :roll:

Merci pour ton message de fin, ca fait plaisir :bien:
Canebiere
Passionné

Message par Canebiere » Ven Déc 1, 2023 21:31

lepoissard a écrit :
Pour le PSG, perso je me suis ennuyé à voir une possession stérile comme je l'ai dit à faire du droite gauche pendant 3-5min sans rien avoir au bout. Combien de fois ils l'ont fait dans le match pour ne serait ce qu'avoir un centre ? 31 tirs ... forcés. Seulement 7 cadrés et faut voir les frappes cadrées ...
Je m'attendais à un festival offensif, genre psg-monaco, c'est peut être pour ça que j'ai été autant déçu.

Pour le match de l'inter, même si c'était une équipe "bis", je ne suis pas trop fan de certains joueurs cadres et quand tu es remplaçant dans une "top" team, qui plus est durant un match de LDC, tu ne joues pas à moitié ... C'est surtout les 4 matches précédents de benfica avec 4 défaites qui m'ont fait prendre inter. Au final, le foot reste trop compliqué à better pour les :1: :N: :2: .
J'avais même mis un ticket avec O 0.5 but qui n'est même pas passé ...

Je vais rester au rugby et faire le mouton à suivre certaines personnes :lol:

GL à vous :bien:

Pour un festival offensif il fallait deux équipes joueuses aussi. Là Newcastle a mis le bus. T'es sur je trouve. Ils ont environ 4.50 d'exg, c'est juste énorme. T'as pas autant si t'as très peu d'occases dans un match.

Ah ouais ? Pas fan de qui ? Souvent compliqué à l'extérieur, mais à domicile leur jeu est tellement maitrisé avec leur 11 type. Pour moi ils sont sous estimés de fou. Leur finale de la saison dernière n'est pas volée du tout... je sais pas qui ils vont taper en phase finale mais c'est pour moi l'une des équipes à éviter absolument si tu veux que ton équipe aille loin.

Non tu ne joues pas à moitié, mais LDC ou pas, quand il y a un enjeu et quand il n'y en a pas, les performances sont souvent très très éloignées. Et quand tu alignes une B, on peut pas dire que tous les automatismes entre joueurs soient maitrisé également. Benfica avait l'europa league en jeu, et même si c'est pas super attractif pour des gros clubs, pour les clubs portugais c'est super important.

Perso dans les critères que je veux absolument lorsque je prends un bet, c'est l'enjeu (et donc motivation). Si il n'y en a pas, c'est mis de côté directement.
Dernière édition par Canebiere le Ven Déc 1, 2023 21:39, édité 1 fois.
Canebiere
Passionné

Message par Canebiere » Ven Déc 1, 2023 21:39

Canebiere a écrit :Petite mise sur Brobbey, Forbs, Bergwijn ou Berghuis buteur à 1.64
Mise fun sur Liverpool x Ajax marque plus de buts que Correa à 1.75

Je voyais un match à buts et l'Ajax marquer, mais peut-être pas un 4-3 ! :ahhh:

J'aime bien Gigot habituellement... mais hier il était à côté de ses pompes en effet :lol:

Kolo sur un côté ? Beaucoup trop faible techniquement et aucune créativité je trouve. Moi je pense que le jeu de possession n'est pas du tout fait pour son profil et qu'il ne réussira jamais à Paris (ou alors, dans les gros matchs de LDC où Paris aura plus d'espaces ?).

Pour Mbappe, je pense que le fait qu'Hernandez soit à gauche lui complique énormément la tache. Prise à 2 voire 3 à chaque fois sur lui. Il a beau être énorme, c'est difficile comme ca. Avec un Mendes derrière lui qui fait qu'il ne sera plus le seul danger à gauche, je pense qu'il aura beaucoup plus de liberté et qu'il sera encore plus dangereux qu'actuellement.
Canebiere
Passionné

Message par Canebiere » Sam Déc 2, 2023 3:34

Je vais me laisser tenter par Auxerre demain, qui recoit Quevilly.

Auxerre est 4ème après 15 journées. Quevilly pointe en 18ème et est donc relégable actuellement. Deux équipes qui méritent mieux que leur place actuelle selon moi. Pour l'AJA, les matchs se suivent et se ressemblent souvent... de nombreuses occases, pour une efficacité trop faible.

Quevilly manque globalement aussi d'efficacité pour que le score bascule du bon côté.

Mais pour demain, je vois les auxerrois enfin récompensés à domicile.

Ils devront faire sans Raveloson après son coup de sang à Guingamp. Diousse sera là pour le suppléer en compagnie Owusu. C'est la seule absence importante pour les locaux. Quevilly fera sans 3 joueurs importants : Papa Yade devant, Pierret au milieu et surtout le latéral Sissoko qui devrait etre remplacé par Loric.

Bref, à domicile face à une équipe amputée de 3 joueurs importants, je vois Auxerre au dessus et l'emporter.

Petite mise sur Auxerre à 1.60
Canebiere
Passionné

Message par Canebiere » Sam Déc 2, 2023 17:43

Direction la Turquie cet aprem.

Adana Demirspor (4ème) recoit l'avant dernier Samsunspor.

Avantage domicile pour l'Adana. Un net avantage quand on sait qu'ils sont à 6V - 1N depuis le début de saison (le nul étant vs le Fener). C'est le bilan inverse pour Samsunspor à l'extérieur avec 1N et 6D.

Autre chose qui me plait, c'est les compos. Les locaux feront sans K.Rodrigues leur latéral gauche, ainsi que sans Gravillon dans l'axe (qui a joué en L1 il y a peu d'ailleurs) Il manquera aussi Stambouli mais il aurait de toute facon probablement débuté sur le banc depuis le retour de N'Diaye. Pour le reste, c'est la meilleure équipe possible.
En face, il manque beaucoup plus de joueurs importants. Le duo de milieu Ait Bennasser / Flavien Tait est absent. De même pour les deux buteurs Laura et Dimata. Le jeune milieu Cift (3 titularisations) et le latéral droit Yavru sont aussi absents. De plus, le coach a choisi de mettre sur le banc Bola et Fofana (5 et 7 tit) car ils reviennent tout juste de blessure. Banc aussi pour le défenseur Van Drongelen (13 tit).

Samsunspor a changé de coach en cours de saison mais il ne semble pas y avoir eu de miracle. Après un nul et une défaite, ils avaient enchainé 2 victoires (à domicile, et contre les deux autres relégables) mais ont depuis perdu leurs deux derniers matchs.

J'aime bien cette équipe d'Adana Demirspor qui a beaucoup de joueurs connu ici en France. Je les vois supérieurs à leur adversaire du jour qui aligne une compo sans de nombreux titulaires habituels.

Mise moyenne sur Adana Demirspor à 1.79
Canebiere
Passionné

Message par Canebiere » Sam Déc 2, 2023 23:47

Canebiere a écrit :Petite mise sur Auxerre à 1.60
Mise moyenne sur Adana Demirspor à 1.79

Les turcs qui donnent le match avec d'innombrables pertes de balles.

Auxerre a eu un peu plus d'occasions que QRM mais ils ont frolé le 1-3 en début de 2ème mt qui aurait pu couter cher.

Journée dans le vert malgré tout, grâce au biathlon où je passe Nawrath à 40 :D
Canebiere
Passionné

Message par Canebiere » Dim Déc 3, 2023 20:13

Je prends un bet en avance sur OM vs Lyon de mercredi, de peur que l'OM n'encaisse trop de buts ce soir et que la côte diminue.

Je reste sur mon idée que l'OM concède beaucoup trop d'occasions et de buts. Notamment lorsqu'il y a 4 joueurs offensifs sur le terrain. Et à moins d'une surprise de Gattuso, je m'attends de nouveau à voir ce style de compo mercredi soir. Tout simplement car il n'a que très peu de choix. Kondogbia et Veretout sont dispos, sinon il n'y a pas grand chose. Il y a Ounahi mais il semble peu apprécié par le coach italien. Sinon il faudrait une surprise du style mettre Meité dans le milieu, mais j'y crois moyen.

Avec deux latéraux déjà très offensifs, ca donne une équipe olympienne qui concède beaucoup trop aux adversaires.

J'ai bien aimé le match lyonnais hier soir. J'avais posé un petit peu sur les lensois pour pas avoir de regrets car j'avais ce match dans le viseur depuis 2 semaines, mais en étant objectif les lyonnais méritaient mieux hier soir. Quelques erreurs défensives qui coutent cher, mais offensivement on a vu pas mal de bonnes choses, avec un quatuor Moreira, Cherki, Nuamah et Lacaz (forcément quand on met des joueurs de qualité sur le terrain, ca change... chose que ne semblait pas comprendre Grosso).

Ils ont mis en grande difficulté les lensois, eux qui ont pourtant un très bon équilibre sur le terrain et qui sont difficiles à manœuvrer.

Contre un OM qui a beaucoup plus de déséquilibre dans son jeu, si la compo lyonnaise est la même (et vu le match d'hier, je vois pas pourquoi il y aurait des changements) je pense que l'OM va beaucoup souffrir.

Le seul hic, c'est que ce soir, on n'est pas assuré à 100% de la présence de l'intérimaire Pierre Sage mercredi. Le nouveau DS a dit qu'il y avait de grandes chances qu'il soit là... j'espère que ca sera le cas (car un nouveau coach pourrait vouloir mettre un joueur offensif de moins par exemple). Je prends malgré tout le risque de prendre ce soir, parce que j'ai peur que les côtes descendent d'ici mercredi.

Petite mise sur Lyon marque +1.5 buts à 3.05
Mise fun sur Lyon marque +2.5 buts à 8.90
Mise fun sur Lyon marque +3.5 buts à 30

C'est possible que je m'oriente vers d'autres bets d'ici mercredi quand les côtes buteurs sortiront. Et possible également que je prenne le même style de bets sur le match de ce soir.
Canebiere
Passionné

Message par Canebiere » Dim Déc 3, 2023 21:37

Compo offensive comme prévu, encore plus avec Ounahi plutôt que Veretout.

Petite mise sur Terrier, Gouiri ou Le Fée marque à 2.10

et les côtes sur Le Fée que je trouve hallucinantes alors qu'il va jouer milieu offensif ce soir (et que l'OM va sans doute concéder plusieurs occases).

Mise fun sur Le Fée x1 à 12.50
Mise fun sur Le Fée x2 à 160
Canebiere
Passionné

Message par samflex91 » Dim Déc 3, 2023 22:48

@canebiere en vrai tu aimes trop miser contre l’OM :D
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par Canebiere » Lun Déc 4, 2023 0:11

Canebiere a écrit :
Petite mise sur Terrier, Gouiri ou Le Fée marque à 2.10
Mise fun sur Le Fée x1 à 12.50
Mise fun sur Le Fée x2 à 160

L ouverture du score très tôt a pas aidé. J'ai peut-être surestimé les rennais aussi...

Sam : Ouais mais quand c est des petites mises ça me dérange pas de les perdre :lol:
J aimerais bien pouvoir miser souvent sur l OM mais cette saison l équipe est 0...
Canebiere
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football