Non j'étais à l'équilibre j'avais aussi le combi posté un peu plutôt dans la journée mais le but de Malte m'a tué
Je vais pas me plaindre bonne journée
Saison 2019/2020
Modérateur: Equipe de modération
yoloveitalia a écrit :Bon super ça![]()
Non j'étais à l'équilibre j'avais aussi le combi posté un peu plutôt dans la journée mais le but de Malte m'a tué![]()
Je vais pas me plaindre bonne journée

ce mec est on fire ce soir

lexou a écrit :
Ramos@2.40
Jorginho@2.25
mais Jorginho est la avc son petit peno en cerise sur le gâteau pour ce soir 
Chadmild a écrit :Djozano a écrit :
Je regardais aussi le groupe du danemark et en fait si la suisse fait juste match nul a gibraltar, l'irlande peut pas se qualifier
Leur H2H contre la suisse et danemark leur sont défavorables et c'est le critère numéro 1 qui prime
Maintenant pense pas que ca calculera et le danemark @2.2 en irlande (pareil à voir la compo) me plait
Comment peux-tu dire que l'Irlande a un H2H défavorable par rapport au Danemark alors que la 2nde confrontation a lieu ce soir (en plus, 1-1 à l'aller et non défaite) ?![]()
Et puis l'Irlande peut très bien se qualifier même avec un nul de la Suisse : si elle bat le Danemark, y aurait égalité à 3 à 15 pts, égalité dans les confrontations avec 5 pts et ça se jouerait donc à la différence de buts. En gros, il faut une victoire par au moins 2 buts d'écart pour qu'elle se qualifie au profit du Danemark.
edit : j'avais pas que tu avais corrigé ensuite...menfin tu avais tout de même faux sur la lecture de l'égalité à 3 possible
Canebière a écrit :Attention Djo, la Slovaquie peut encore se qualifier (si y a match nul entre les gallois et la Hongrie, et que la Slovaquie l emporte ce soir).
Romdwan63 a écrit :Salut à tous![]()
Pour moi ce soir que des bets buteurs .. pas d'analyses étant donné la faiblesse des équipes adverses ..
75€ Immobile/Zaniolo + Morata/Moreno + King/Sorloth @2.26
20€ Immobile + Morata + King @5.34
3€ Morata +3 buts @20
3€ Immobile +3 buts @16
3€ King +3 buts @13
2€ Morata +2 buts + Immobile +2 buts + King +2 buts @81.12
Voilà pour moi ce soir GL pour vos bets
et pareil pour l'Espagne 4-0 Morata pas capable de scorer

yoloveitalia a écrit :Salut les gars
Rien pour moi aujourd’hui. Dans tous les matchs qqchose me déplaît...
Attention que la Belgique ne fasse pas tourner...

Romdwan63 a écrit :Salut à tous![]()
Pour aujourd'hui 15€ Jésus/Richarlison + Promes/Babel + E.Hazard @3.63
Prendrais peut-être autre chose si du côté du Brésil ça passe ..
lexou a écrit :
Koweït*Ouzbékistan*Malaisie*Syrie*Oman@2.50

pas fais gaffe que ça a mis Slovénie
en tout cas lui a Zilina c gros espoir du pays, déjà titu et il marque joueur à suivreRetour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité