Merci pour vos analyses pertinentes c'est toujours un plaisir de vous lire.
Modérateur: Equipe de modération
David5305 a écrit :Vous en pensez quoi de loukeren face à mouscron dernier su championnat ??
alinéa a écrit :David5305 a écrit :Vous en pensez quoi de loukeren face à mouscron dernier su championnat ??
Les deux équipes n'ont pas montré grand chose pour le moment, avantage à Lokeren parce qu'ils jouent à la maison, mais c'est pas génial comme équipe.
Mouscron sont dernier, mais capable d'accrocher un nul.
A prendre dans un combi avec plusieurs match, pourquoi pas, mais jamais un principal, cela va de soit
finalement no.bet pour moilexou a écrit :Yoppas de quoi Isshinkurosaki
un bet en d2 espagnole avec Real Oviedo@2.10 pour ma part, comme la majorité des divisions inférieures des grandes nations pas évident car tjrs serré les rencontres mais je vais faire confiance aux locaux. Oviedo est un grand club d'Espagne, bcp de supporter mm quand l'équipe végéter dans les divisions inférieures, plus de 18000 abonnés pour un stade de 30000 places, viennent de monter en d2 et ont pour le moment réussi un bon début de saison avec 2v 1n et 1d, un bon groupe emmené par le buteur Linares et le milieu Omgba, et une des révélations de ce début de saison l'ailier Hervias. Pour ce match un seul joueur titulaire manquera à l'appel, le défenseur Vila 4m1b. En face recevront l'équipe de Girona, qui avait atteint les PO pour la promotion en liga la saison passée, une vraie surprise, ont réussi à garder une bonne partie des cadres mais je les vois pas realiser une nouvelle fois cet exploit. Pour le moment ils sont dans le bas du classement avec 1v lors de la 1ère journée et puis ensuite 2d et 1n. Pour ce déplacement ils ne pourront pas compter sur leur recrues Borja et Sobrino ainsi que celle du milieu Felipe 4m. Sur la forme du moment, le fait que Oviedo soit performant à la maison, le fort soutien de son public, ils sont dans de bonnes dispositions pour prendre les 3 points je pense.

lexou a écrit :Second bet pour aujourd'hui avec AIK@1.70 en Suède, AIK en pleine bourre avec 7 victoire d'affilées mais pas le choix pour eux si ils veulent rattraper le leader à 2 pts lui aussi qui laissent peu de point s'échapper et avec Norkopping second ex aequo avec AIK. Reste plus bcp de matchs avant la fin de la saison, plus que 7 journées donc le moindre faux pas peut être fatal dans l'optique d'être champion. Pour ce match le milieu Ishizaki, cadre de l'équipe sera out mais cette saison il n'a que peu participé aux succès du club avec seulement 5 matchs disputés. En face Hacken, équipe du milieu de tableau, qui n'a plus grand chose à jouer, maintien assuré mm si c'est pas fait mathématiquent parlant et trop loin pr espérer une place en Europe. Pour ce dép devront faire sans le défenseur Zuta 21m suspendu. AIK doit gagner, pas le choix, pourront compter sur son duo Goitom-Bangoura 23buts à eux deux, joue à la maison où ils sont invincible avec 11v et 1n. Pour moi tout les indicateurs sont au vert pour que les locaux l'emportent.

Zwolle j'adore cette équipe depuis 2 saisons, équipe qui joue au foot et vers l'avant j'aime bcp leur style, leur ambition, belle cote pr un match à la maison, ça doit le faire je pense 
JamesDebbah06 a écrit :Un grand merci à Alinea et Lexou j'ai fais un combi Cagliari + AIK ca passe impeccable.
Merci pour vos analyses pertinentes c'est toujours un plaisir de vous lire.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

alinéa a écrit :Merci Aladdin, et chapeau aussi à Lexou pour son AIK qui ne perd pas, qui ne perd plus, qu'on n'arrête plus....![]()
Je vais réinvestir mes gains de Cagliari sur une équipe digne des sardes, j'ai nommé le FC Zwolle. Une équipe au jeu léché, très porté vers l'attaque, avec un bon buteur dans leur rangs Velwijk.
Zwolle, depuis son exploit en Coupe face à l'Ajax en 2014, ils ne doute plus de rien....et certainement pas de leur adversaire du soir Ado Den Haag.
D'abord une stat...
Zwolle est la bête noire de Den Haag :
ns: ZWOLLE - DEN HAAG
19/09/15 ERE Zwolle Den Haag 2 : 1![]()
07.12.14 ERE Zwolle Den Haag 3 : 1
20.10.13 ERE Zwolle Den Haag 6 : 1
12.05.13 ERE Zwolle Den Haag 4 : 2
16.12.07 EER Zwolle Den Haag 2 : 1
19.10.03 ERE Zwolle Den Haag 1 : 2
21.10.01 EER Zwolle Den Haag 1 : 0
29.04.01 EER Zwolle Den Haag 2 : 0
29.11.99 EER Zwolle Den Haag 4 : 0
08.05.99 EER Zwolle Den Haag 2 : 1
C'est surtout les dernières confrontations qui m'intéresse et qui reflète bien l'état d'esprit et la qualité de cette équipe de Zwolle, très porté vers l'avant...
Et cette saison, ils n'ont rien changé, invaincu en 5 journée, 3V 2N, mais surtout 11 buts marqué déjà, ce qui en fait la 4ème meilleure attaque du championnat et la meilleure défense avec 4 buts encaissé.. Sur les mêmes base de la saison dernière où Zwolle était irrésistible à la maison, ce qui leur a permis de finir 6ème et jouer les PO.
Ado Den Haag, 13ème la saison passé, est parti sur les mêmes bases aussi que sa saison précédente, après un début de saison correct, l'équipe est retombé dans ses travers en restant sur 2 défaites, une lourde défaite à Amsterdam 0/4, mais surtout une nouvelle défaite à domicile 0/1 face au modeste Heracles.
Velwijk est en grande confiance pour Zwolle après son triplé de la semaine dernière. La côte est sympa....
200 € Zwolle1,80

une cote au Brésil qui m'interpelle et pris du coup avec Corinthians@2.10 face à Santos. S'agit d'un derby paulista, première fois que ces deux clubs s'affrontent aussi tôt dans la journée et il est prévu qu'il fasse très chaud, conditions climatiques qui préoccupent un peu les deux coach visiblement. Pour ce match les locaux devront faire sans le latéral gauche Uendel remplacé par Arana tandis que Santos devrait aligner pour la 3eme fois de suite le mm onze puisque Geuvanio et Gabriel sont tjrs out. Petit esprit de revanche pour le Timao qui a perdu les deux matchs en 8eme de finale de coupe en août et le premier face à face en championnat. Corinthians est, et cela depuis plusieurs saisons, une forteresse à la maison, cette saison seul Palmeiras et Gremio ont pu ramener qqchose de leur dép. Santos est l'une des équipes les plus mauvaise à l'extérieur, ont certes mis une pilule à Mg, mais ça reste une équipe très irrégulière et face aux Corinthians faut être à bloc 90min, la moindre erreur se paye direct. Pour moi le Timao file tout droit vers le titre, 5 pts d'avance vis à vis de Mg, vont pas laisser des points s'échapper à la maison, je leur fais confiance pour prendre 3 points.alinéa a écrit :Pour dimanche, une value m'interpelle en Autriche....
Admira+2 @ 1,75 sur book![]()
Admira est quand même leader du championnat et se déplacera sur la pelouse d'un Rapid Vienne qui vient de jouer un gros match jeudi en EL.
Ca ne sera pas facile d'enchainer pour le Rapid, comme cela a été le cas pour le Real, le PSV, Valence, Man City, le PSG, le Dinamo Zagreb etc...
Cela fait 6 confrontations que le Rapid n'a plus battu l'Admira en championnat, les duels sont souvent accroché entre ces deux équipes depuis 2 ans.
Ce bet permet même de couvrir une victoire d'un but du Rapid. Je trouve ce bet pas mal, je verra demain pour la mise et le statut du bet, principal ou combiné....

beaurocker10 a écrit :J'ai vérifié à priori ces trois absences ne sont pas si préjudiciables que cela,à part peut être le capitaine,qui va manquer à sa défense. Bref,pourquoi cette côte, alors?
(mais sur le papier, ça a toujours meilleure gueule que ceux de françoise, c'est déjà ça)
+ Liverpool
+ Goteborg
= 4,00
... Mais la cote de la Samp' est disproportionnée
. Je ne dis pas qu'ils gagneront mais il y a un problème de cotation... belle value dessus ce bet. Et même sur le +1.
ALADIN5108 a écrit :Salut à tous !
En ligue 1, un match retient mon attention !
MONTPELIER avant dernier se deplace à CAEN 5eme, je pense que personne l aurait cru en debut de saison !Sur le papier les equipes se valent ou je dirais meme Montpelier legerement au dessus ! Je vois bien les sudistes réagir, 1 nul pour 4 defaites en 5 matchs, on imaginait pas pire !
Pour ce deplacement CAEN privé de 2 defenseurs titu : Ben youssef mais surtout Da SILVA ! Au milieu belle perte avec celle de DELAPLACE ! MONTPELIER toujours privé de Jourdren le gardien... MONTPELIER reussit souvent bien à CAEN qui joue mieux en deplacement ! Je les vois faire nul au minimum ..
MISE PRINCIPALE MONTPELIER N2 1.58
en vrac :
USMA 4.20 (pris hier cote descendue à 2.95) et en N2
GUINGAMP
BETIS N2
JAPON+44 (cf partie rugby)
WEST HAM N2
NICE N2

, cool.lexou a écrit :Pour dimanche pris 3+Zenit@2.15, à prendre tout de suite les bets sur ce match avant perte de tte value car ça fait que baisser depuis que le coach de amkar à dévoiler les soucis défensif de son groupe (http://fc-amkar.org/news/?id=30054) Amkar se déplace sans sa charnière centrale ni le remplaçant naturel et son 6 tous out pr ce match. Ça va être dur pr eux de contenir l'attaque du Zenit, qui reste sur deux match sans victoire en championnat et doit vite se relancer pr pas laisser le cska augmenter son avance, viennent d'en mettre 3 à valencia, tjrs bien pr le moral et avec les joueurs offensif dont dispose l'effectif ça se prend.
lexou a écrit :Yopune cote au Brésil qui m'interpelle et pris du coup avec Corinthians@2.10 face à Santos. S'agit d'un derby paulista, première fois que ces deux clubs s'affrontent aussi tôt dans la journée et il est prévu qu'il fasse très chaud, conditions climatiques qui préoccupent un peu les deux coach visiblement. Pour ce match les locaux devront faire sans le latéral gauche Uendel remplacé par Arana tandis que Santos devrait aligner pour la 3eme fois de suite le mm onze puisque Geuvanio et Gabriel sont tjrs out. Petit esprit de revanche pour le Timao qui a perdu les deux matchs en 8eme de finale de coupe en août et le premier face à face en championnat. Corinthians est, et cela depuis plusieurs saisons, une forteresse à la maison, cette saison seul Palmeiras et Gremio ont pu ramener qqchose de leur dép. Santos est l'une des équipes les plus mauvaise à l'extérieur, ont certes mis une pilule à Mg, mais ça reste une équipe très irrégulière et face aux Corinthians faut être à bloc 90min, la moindre erreur se paye direct. Pour moi le Timao file tout droit vers le titre, 5 pts d'avance vis à vis de Mg, vont pas laisser des points s'échapper à la maison, je leur fais confiance pour prendre 3 points.
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)