1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par ParieurSauvage » Dim Mai 8, 2016 18:56

Quel dimanche sombre pour moi :ooo:
Ce n'est peut-être pas tant au niveau des analyses que ça s'est joué aujourd'hui mais plutôt du côté du manque de réussite, chance je pense.
Il suffit de voir que Carpi a loupé deux pénaltys pour comprendre ce manque de bol.
Ma foi, il y a des jours comme ça, quand ça veut pas, ça veut pas..
ParieurSauvage
Habitué

Message(s) : 42

Message par yoloveitalia » Dim Mai 8, 2016 19:04

Séville dérouillé en 15min :oops: :wink: :roll:

J'air repris les over Juve du coup :bien:
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par lexou » Dim Mai 8, 2016 20:14

LaSoud a écrit :Personne pour m'éclairer sur le Boca Juniors - Hurican de 23h30 ?
La côte à domicile est quand même de 2,02, la forme du moment est clairement en la faveur de Boca Juniors ..
Seul bémol, ils ont joué vendredi à priori, en coupe ..

Qu'en penser ?

Bcp d'absent à Boca qui s'en fout du championnat, la prio c la libertadores
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Irish pub » Dim Mai 8, 2016 20:35

Irish pub a écrit :Salut a tous, mon jeu pour ce week:
-Getafe en DNB dimanche en Liga.
Getafe s'est totalement relancé dans la course au maintien en prenant 7 points sur les 3 derniers matchs.
Avec un dernier match a domicile contre un candidat direct, il faudra garder la bonne dynamique et confiance pour garder sa place en Liga.
Bons bets a tous :bien:

Pari remboursé :wink: dommage quand même car Getafe a eu beaucoup d'occasions.
Bien joué aux gagnants :bien:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par yoloveitalia » Dim Mai 8, 2016 22:36

yoloveitalia a écrit :Du fait d'avoir des matchs où les enjeux sont faussés, certaines coups me paraissent jouables et à mon sens il y a des valus un peu partout aujourd'hui :oops:

Direction la Série A :forzaitalia: dans un premier temps

Hellas Verona - Juventus: match sans enjeu, une équipe reléguée face au champion! A priori pas de match possible sauf qu'il y a beaucoup de changements dans les formations. Les locaux feront sans leur meilleur buteur Pazzini, et sans Souprayen en défense. Côté turinos c'est pire puisque tout le monde ou presque reste à la maison Buffon, Lichsteiner, Khedira, Marchisio, Hernanes, Pogba, Mandzukic, et Morata :ahhh: :ahhh:. Alors oui la Juve a un beau vivier mais quand même... On va se retrouver avec Neto, Rugani, Bonucci e Barzagli in difesa. A centrocampo Padoin o Cuadrado, Sturaro o Pereyra, Lemina, Asamoah e Alex Sandro. Davanti Zaza e Dybala. Ca fait quand même beaucoup de changement et surtout un milieu décimé avec beaucoup de joueurs ayant la capacité de récupéré le ballon. La Juve aura moins la possession du ballon et devrait se faire surprendre plus d'une fois, reste à savoir si les joueurs de l'Hellas arriveront à conclure :perplexe:. Ma satisfaction personnelle c'est la titularisation du duo Dybala - Zaza les deux jouent gros et vont jouer à fond. Le premier joue peut-être une place aux JO (qui sait...) en ballottement avec Tevez et l'autre une place pour l'Euro.
Je comptais tout d'abord partir sur la grosse cote des locaux mais après mure réflexion le meilleur pari me semble être l'over entre des locaux qui vont jouer pour le plaisir face au champion (envie, motivation...) à la défense et au milieu remaniés, et une Juve avec deux (très) bons attaquants qui doivent (encore) prouver leur talent face à l'une des plus mauvaises défenses de Série A. Pour les amateurs de grosses cotes je pense que le score selon le scénario du match pourrait être très surprenant à l'arrivée avec des buts à la pelle.
Et vous l'aurez compris les buts et doublé de Dybala et Zaza à prendre également en fun voire même en simple pour le but, après faut trancher si vous jouer qu'un buteur.

Over 2,5 @ 1,69
Over 4,5 @ 5,20
Over 5,5 @ 10,20
Over 6,5 @ 24

Quel con de pas avoir osé :doh: :doh: Finalement de la perte sur le football avec Séville+1 qui ne passe pas... Et le poteau de Toni et celui de Zaza qui m'enlève les over...

Heuresement Cyclisme et Rugby compense, et même mieux, le football. :oops:
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par nikoko2491 » Lun Mai 9, 2016 9:40

Spezia aujourd’hui en série B pour "assurer" une place en play off :perplexe:

Cote de 1.45 à domicile
TM 93
nikoko2491
1er CRAMPON

Message(s) : 1515

Message par alinéa » Lun Mai 9, 2016 11:36

nikoko2491 a écrit :Spezia aujourd’hui en série B pour "assurer" une place en play off :perplexe:

Cote de 1.45 à domicile

Perso, meme si la côte est faible, Spezia est pour moi le meilleur coup "foot" de la journée

Pourquoi ?

Parce qu'ici, il faut un vainqueur, mais pour savoir lequel....

Il faut retourner plusieurs mois en arrière pour se rappeler les objectifs de début de saison...des 2 clubs ?

Il suffit de voir autour de quelle politique les 2 clubs ont bâti leur effectifs ?

Le premier a coché la montée en rouge vif, le second a lancé une politique d'avenir en lançant bcp de jeunes dans le grand bain, dans le but de garantir la pérenité du club et préparer des objectifs à moyens termes

Avec ces 2 éléments, on a déjà idée de la physionomie du match, on sait qui poussera jusqu'à la dernière seconde, qui se battra sur chaque ballon, qui est conditionné pré-match pour aller chercher les 3 points....

Oui les books ont bien fait leur travail de côtage ici, y a rien à dire !

Je voyais déjà un rapport de force 70/30, en tant normal...mais réévalué à 80/20 vu le contexte (enjeu fort Spezia, absences à Brescia, absence enjeu visiteurs, résignation....)

Les lombards seront quant meme privé de leur buteur Caraciolo, des milieux Martinelli et Dalle Oglio...

Meme si il manquera Nene pour Spezia, leur animation offensive composé de Piccolo, Calaio et Situm reste redoutable...

Beaucoup plus complète et équilibré que celle de Brescia, qui souffrira d'un manque de complémentarité....misant essentiellement sur la jeunesse et la mobilité, au détriment de l'expérience, le jeu physique etc....

Chose que Spezia possède à souhait, avec Piccolo 28 ans, joueur d'expérience, aussi adroit en buteur qu'en passeur, bon dribbleur, bon tireur de pénalty, aussi bien à l'aise sur son côté droit, que face au but...

Calaio 34 ans, joueur vétéran, mais très physique, bon de la tete, bon tireur de pénalty...

Situm ou Catellani pour apporter de la mobilité et de la technique...

ensuite, Spezia c'est très solide défensivement encaissant très peu de buts....à domicile d'une manière général, mais encore plus actuellement avec seulement 1 but encaissé en 5 matchs....contre 11 pour Brescia...

Surtout que Brescia à l'extérieur c'est cata avec 7 défaites en 8 matchs et 20 buts encaissés...

Bref....entre une équipe qui doit assurer sa place en PO avec une finale ici et une équipe résignée...n'ayant plus d'enjeu, car ayant déjà fait le deuil de leurs dernières illusions....

Spezia pour moi
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par clubbermidnight » Lun Mai 9, 2016 11:52

alinéa :sante:

J'avais aussi coché Calaio aujourd'hui en buteur, @2.4 ça me semble un peu haut surtout en l'absence de Nenê et Brescia qui encaisse beaucoup de buts à l'extérieur (2eme pire défense de Série B à l'ext après Ascoli). Comme lundi rime souvent avec carotte je préfère ce bet mais bone chance pour ton Spezia sec :bien:
clubbermidnight
Mordu

Message(s) : 853

Message par alinéa » Lun Mai 9, 2016 14:00

clubbermidnight a écrit :alinéa :sante:

J'avais aussi coché Calaio aujourd'hui en buteur, @2.4 ça me semble un peu haut surtout en l'absence de Nenê et Brescia qui encaisse beaucoup de buts à l'extérieur (2eme pire défense de Série B à l'ext après Ascoli). Comme lundi rime souvent avec carotte je préfère ce bet mais bone chance pour ton Spezia sec :bien:

:sante: Clubber

Merci et bonne chance à toi aussi

Calaio @ 2,4, il les mérite largement, impossible de lui attribuer moins, meme le voir @ 2,80 m'aurait pas choqué.

Il ne faut pas oublier que Calaio est un joueur à la Trezeguet, qui dépend bcp de ses coéquipiers

J'aurai préféré voir Nene dans l'axe, bien plus capable de se créer des occasions à lui tout seul...

Après Calaio a un gros point fort, c'est qu'il est très athlétique et physique, il est très intéressant sur les ballons aériens, ainsi que les coups de pieds arretés.

Quand ses coéquipiers font le job pour lui donner des bons ballons....il devient très difficile a arreté, car physique et expérimenté pour exploiter au mieux les ballons...

Maintenant, un mec comme Piccolo est un gros gachis de l'avoir cantonné sur son côté droit alors que c'est un buteur pur race.....tu le mets dans l'axe, meme sans gros passeur, il se débrouillera toujours grace à son sens du placement et son flair de buteur pour se procurer des occasions....

Piccolo dans l'axe, meme @ 1,90...je prends :D

Mais bon...va falloir se contenter de Calaio dans l'axe et compter sur Piccolo ou Migliore pour le servir....

Le gros point positif est qu'il tire les pénalty et que c'est Brescia en roue libre en face...

Il aura des opportunités de marquer, mais perso je ne vois aucune value sur lui....tant sa capacité à marquer dépend d'un ensemble de facteur....

Après, je te dis ça...si ça se trouve, il marquera sur un magnifique retourné acrobatique, il en est largement capable le bougre, et il l'a déjà marqué comme ça cette saison, mais pour ça, faut un beau centre...

Piccolo lui, c'est plus...je sens le jeu, je sens où va atterrir le ballon, j'anticipe une échappée vers le but en donnant un petit coup de tete sur le ballon pour me l'emmener devant moi...ensuite je crochete le défenseur pour l'éliminer et je tire au but...

Ah oui....c'est pas le meme style de jeu....mais c'est Calaio dans l'axe..tant pis :D
Dernière édition par alinéa le Lun Mai 9, 2016 14:19, édité 3 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par Kroc » Lun Mai 9, 2016 14:07

Séville m'a achevé hier, la fin de match est inexplicable :perplexe:
Kroc
Habitué

Message(s) : 79

Message par vayron » Lun Mai 9, 2016 14:27

Hello,

Juste pour parler du match du jour de la série B, perso je me méfierai de ce match.
D'accord que Brescia n'a plus rien à jouer mais ils n'auront aucune pression donc ça peut aussi bien être une pression négative que positive. L'autre point c'est qu'on est lundi et lundi on a souvent été habitué par les surprises.
Pour le fun je tenterai un Brescia +1.

Sinon j'ai repéré un match assez sûr dans le championnat de Suède, la victoire de Sundvall contre Falkenbergs et pour une surprise dans le même championnat, la victoire de Djurgarden contre Göteborg.

Bonne journée et bons gains à tous
vayron
Habitué

Message(s) : 37

Message par clubbermidnight » Lun Mai 9, 2016 14:31

alinéa a écrit :
clubbermidnight a écrit :alinéa :sante:

:sante: Clubber

Merci et bonne chance à toi aussi

Calaio @ 2,4, il les mérite largement, impossible de lui attribuer moins, meme le voir @ 2,80 m'aurait pas choqué.

Il ne faut pas oublier que Calaio est un joueur à la Trezeguet, qui dépend bcp de ses coéquipiers

J'aurai préféré voir Nene dans l'axe, bien plus capable de se créer des occasions à lui tout seul...

Après Calaio a un gros point fort, c'est qu'il est très athlétique et physique, il est très intéressant sur les ballons aériens, ainsi que les coups de pieds arretés.

Quand ses coéquipiers font le job pour lui donner des bons ballons....il devient très difficile a arreté, car physique et expérimenté pour exploiter au mieux les ballons...

Maintenant, un mec comme Piccolo est un gros gachis de l'avoir cantonné sur son côté droit alors que c'est un buteur pur race.....tu le mets dans l'axe, meme sans gros passeur, il se débrouillera toujours grace à son sens du placement et son flair de buteur pour se procurer des occasions....

Piccolo dans l'axe, meme @ 1,90...je prends :D

Mais bon...va falloir se contenter de Calaio dans l'axe et compter sur Piccolo ou Migliore pour le servir....

Le gros point positif est qu'il tire les pénalty et que c'est Brescia en roue libre en face...

Il aura des opportunités de marquer, mais perso je ne vois aucune value sur lui....tant sa capacité à marquer dépend d'un ensemble de facteur....

Après, je te dis ça...si ça se trouve, il marquera sur un magnifique retourné acrobatique, il en est largement capable le bougre, et il l'a déjà marqué comme ça cette saison, mais pour ça, faut un beau centre...

Piccolo lui, c'est plus...je sens le jeu, je sens où va atterrir le ballon, j'anticipe une échappée vers le but en donnant un petit coup de tete sur le ballon pour me l'emmener devant moi...ensuite je crochete le défenseur pour l'éliminer et je tire au but...

Ah oui....c'est pas le meme style de jeu....mais c'est Calaio dans l'axe..tant pis :D

Merci c’est exactement le retour que je voulais avoir. On est d’accord que Nenê aurait été plus rassurant comme bet, maintenant faut faire avec les moyens du bord et je pense qu’à l’instar de Kramer à Feyenoord il peut très bien marquer en étant servi par ses coéquipiers. Je prends rarement un autre joueur que le tireur des pénos, qui correspond à 15/20% de mes bets gagnés ce qui n’est pas négligeable. Sur mon book les 3 attaquants de Spezia ont la même cote donc je préfère prendre le joueur dans l’axe :bien: Après on est lundi donc ca reste un fun, j’argumente pour passer le temps mais je ne poserai jamais une mine sur ce type de joueur :lol:
clubbermidnight
Mordu

Message(s) : 853

Message par robinho94 » Lun Mai 9, 2016 14:40

Hello la troupe ! je prends déjà pour samedi Lorient DNB (meilleure cote sur Betclic)

100 sur Lorient DNB à 2.16
69,70 sur Lorient à 3.10
30,30 sur le Nul à 3.30

---

Lorient a beau ne pas être en super forme sur cette fin de saison (plus de victoire à domicile depuis février), les voir outsider face à l'une des plus mauvais équipes de Ligue 1 m'étonne.

Certes, les Corses vont tout faire pour ramener quelque chose de leur long déplacement en Bretagne afin d'esperer se maintenir sur cette ultime journée mais les Merlus auront, de leur côté, à coeur de finir la saison sur une bonne note devant leur public.

Rappelons également que le Gazélec n'a pas gagné un seul match à l'extérieur cette année 2016...
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par alinéa » Lun Mai 9, 2016 14:43

vayron a écrit :Hello,

Juste pour parler du match du jour de la série B, perso je me méfierai de ce match.
D'accord que Brescia n'a plus rien à jouer mais ils n'auront aucune pression donc ça peut aussi bien être une pression négative que positive. L'autre point c'est qu'on est lundi et lundi on a souvent été habitué par les surprises.

Sinon j'ai repéré un match assez sûr dans le championnat de Suède, la victoire de Sundvall contre Falkenbergs et pour une surprise dans le même championnat, la victoire de Djurgarden contre Göteborg.

Je pense qu'employer le mot "sûr" avec le championnat de Suède...c'est juste pas possible

Ok Falken ont loupé leur entrée avec 4 défaites de suite, mais ils se sont bien resaisi....un nul est largement à leur portée...

Sundvall peuvent aussi gagner, mais pour ça, il faut connaitre leur intentions, leur motivation, leurs points forts/faibles....

Perso...difficile de répondre à ces questions.... :perplexe:

Pour ce qui est de la Série B, tu fais clairement fausse route vayron....désolé !

Comme je l'ai dit le premier joue la montée, le second plutôt le maintien...

La saison de Spezia ne fait que commencer, mais celle de Brescia est déjà terminé !

D'ailleurs depuis le maintien acquis...on a vu un net relâchement chez les lombards

Après ne pas oublier aussi qu'un championnat de Série B, c'est 42 journées, un rythme auquel les 3/4 de l'effectif lombard n'est pas habitué (politique de jeunes), ils ont commencé à lâcher progressivement vers la 30ème journée....

Autre chose Brescia déteste le synthétique, comme en témoigne la défaite sur le synthétique de Cesena 2/0, mais aussi en Coupe déjà à Spezia...1/0

Beaucoup de joueurs de Brescia ont des problèmes aux tendons du à leurs efforts intenses et payant leur football en surrégime...

Le synthétique n'est pas la meilleure thérapie pour soulager les bobos de fin de saison...

Brescia paye sa 1ère partie de saison canon.....en surrégime comme dit !

Les books ont les infos que je détient, t'inquiète pas...pas un hasard si ça tombe à 1,35

Faut voir l'état physique de Brescia.....faut voir quel onze va démarrer...et quelque soit le onze, il ne sera jamais à 100% physiquement, mentalement, tactiquement...etc..

Trop d'obstacles....fatigue physique, absence d'enjeu, absences de joueurs, match sur synthétique etc...

Dommage que Spezia soit @ 1,35...peut etre tenter le -1 ou le MT
Dernière édition par alinéa le Lun Mai 9, 2016 15:27, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par vayron » Lun Mai 9, 2016 15:27

alinéa a écrit :

Je pense qu'employer le mot "sûr" avec le championnat de Suède...c'est juste pas possible

Ok Falken ont loupé leur entrée avec 4 défaites de suite, mais ils se sont bien resaisi....un nul est largement à leur portée...

Sundvall peuvent aussi gagner, mais pour ça, il faut connaitre leur intentions, leur motivation, leurs points forts/faibles....

Pour ce qui est de la Série B, tu fais clairement fausse route vayron....désolé !

La saison de Spezia ne fait que commencer, mais celle de Brescia est déjà terminé !

D'ailleurs depuis le maintien acquis...on a vu un net relâchement chez les lombards

Après ne pas oublier aussi qu'un championnat de Série B, c'est 42 journées, un rythme auquel les 3/4 de l'effectif lombard n'est pas habitué, ils ont commencé à lâcher progressivement vers la 30ème journée....

Autre chose Brescia déteste le synthétique, comme en témoigne la défaite sur le synthétique de Cesena 2/0, mais aussi en Coupe déjà à Spezia...1/0

Beaucoup de joueurs de Brescia ont des problèmes aux tendons du à leurs efforts intenses et payant leur football en surrégime...

Brescia payent une 1ère partie de saison canon.....mais en surrégime comme dit !

Les books ont les infos que je détient, t'inquiète pas...pas un hasard si ça tombe à 1,35

Faut voir l'état physique de Brescia.....faut voir quel onze va démarrer...et quelque soit le onze, il ne sera jamais à 100% physiquement, mentalement, tactiquement...etc..

Trop d'obstacles....fatigue physique, absence d'enjeu, absences de joueurs, match sur synthétique etc...

:bien: très belle analyse Alinéa mais je reste prudent quand même.
Par contre je n'ai pas dit sûr mais plutôt "assez sûr", on n'est sûr de rien, un match reste un match mais je le sens bien cette victoire comme toi celle de Spézia.
vayron
Habitué

Message par vayron » Lun Mai 9, 2016 15:40

vayron a écrit :
alinéa a écrit :

Après ne pas oublier aussi qu'un championnat de Série B, c'est 42 journées, un rythme auquel les 3/4 de l'effectif lombard n'est pas habitué, ils ont commencé à lâcher progressivement vers la 30ème journée....

Brescia payent une 1ère partie de saison canon.....mais en surrégime comme dit !

:bien: très belle analyse Alinéa mais je reste prudent quand même.
Par contre je n'ai pas dit sûr mais plutôt "assez sûr", on n'est sûr de rien, un match reste un match mais je le sens bien cette victoire comme toi celle de Spézia.

Perso par rapport à toi, je me base plus sur des stats que sur les absences etc....après tout dépend du championnat comme le championnat français, anglais etc, les championnat plus commun et connu, je me base en plus des stats, des formes, suspensions, enjeu.
La série B je n'y connais pas grand chose comme le championnat suédois, mais sur ces matchs là je me base sur des stats, voilà mon analyse.
vayron
Habitué

Message par alinéa » Lun Mai 9, 2016 17:13

Pas trop le temps de tout détailler, mais je rajoute 1 ticket avec Beer Sheva + Tel Aviv couplé à Spezia pour une cote de 1,90

Tous les adversaires de mes choix sont en vacances et n'ont plus rien à jouer, sans compter qu'à la base Beer Sheva et Tel Aviv sont nettement supérieur sur le papier que leur homologues en vacances....

C'est juste le titre qui est en jeu et une place en LdC, juste ça...

en face, le Beitar finira 3ème quoi qu'il arrive et déjà qualifié pour l'europa league

Quant à l'Hapoel raanana, déjà en vacances aussi....la motivation n'est plus là, 5 défaites de suite

Spezia sec déjà expliqué

100e Spezia + Beer Sheva + Tel Aviv @ 1,90
alinéa
5ème Crampon

Message par fifi33 » Lun Mai 9, 2016 17:31

Personne sur fener pour le titre ? 1,60 pas trop degeu en couplant.. ?
fifi33
Passionné

Message(s) : 168

Message par vayron » Lun Mai 9, 2016 17:40

fifi33 a écrit :Personne sur fener pour le titre ? 1,60 pas trop degeu en couplant.. ?

Attention à Basaksehir, sur 8 confrontations à domciles c'est 5 victoires de Basaksehir et 1 nul quand même, surtout que Basaksehir est en lice pour une qualification en ligue europa.
vayron
Habitué

Message par pipo03 » Lun Mai 9, 2016 18:27

Orebro / Hammarby

Deux équipes qui proposent énormément de jeu dans un championnat très ouvert cette saison (on y tourne à la moyenne de 3.2 buts par match en 7 journées).
Orebro (privé d'un milieu de terrain) enchaine les scores de baby foot et en est à 29 buts en 7 matchs (15 pour et 14 contre), marque à chaque fois ou presque (1 seule eception) et a toujours encaissé.
EN face, Hammarby, c'est assez simple : ils ont marqué et encaissé à chaque match !

Over 2.5 @ 1.6
(Courverture sur le score correct 1-1 @ 6.4)
LDM @ 1.5
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football