Isshinkurosaki a écrit :Hello !
- L'Espagne n'a besoin que d'une victoire minimale pour passer en chapeau 1 (un nul ne suffirait pas) et y rester, la France est en ballottage entre ces deux chapeaux puisqu'une victoire espagnole conjugué à une victoire allemande mettront nos Bleus en chapeau 2 et feront d'eux le vilain petit canard que tout le monde voudra éviter
- le Danemark calculera pas je pense surtout qu'il y a une place dans le chapeau 2 à garder comme tu le dis cher
Djozano , mais bon ca reste la finale du groupe, compliqué à en deviner les contours avec une Irlande qui n'est pas porté sur l'offensif dans les gros matchs et le Danemark qui à mon avis les attendront et avec un Eriksen meneur mais sans réel niveau cette saison

- la suisse sait que le Danemark vont en chier voire ne pas gagner en Irlande donc la suisse a la motivation pour gagner en Gibraltar sans se fouler mais les côtes n'en valent pas trop la peine je trouve (je suis un peu salé sur le Portugal aussi hier donc bon

)
- la suède a tout intérêt à se faire plaisir ce soir contre des féroiens ( ?? ) pas au niveau, une win par 3 buts d'écart minimum est plutôt pas mal je trouve, à voir
- la Finlande a un mini enjeu , essayer de passer devant la suède mais bon ils sont déjà heureux d'être qualifiés, je pense qu'ils s'en foutent du chapeau ou ils seront surtout en sachant l'adversaire de la suède
- l’Italie pour un perfect dans un match sans enjeu faire jouer d'autres joueurs contre une Arménie éliminé depuis longtemps, la Norvège et la Bosnie barragistes pour les automatismes , matchs sans enjeux en tout cas
il y a encore 3h pour réfléchir et voir les compos pour tenter quelque chose
Djozano , tu t'es gouré sur quoi ? ca m'avait l'air correct pourtant

à moins que j'ai mal capté un détail