1N2 Analyses & Débats

Saison 2019/2020

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Isshinkurosaki » Lun Nov 18, 2019 18:39

Djozano a écrit :
Isshinkurosaki a écrit :Hello !

- L'Espagne n'a besoin que d'une victoire minimale pour passer en chapeau 1 (un nul ne suffirait pas) et y rester, la France est en ballottage entre ces deux chapeaux puisqu'une victoire espagnole conjugué à une victoire allemande mettront nos Bleus en chapeau 2 et feront d'eux le vilain petit canard que tout le monde voudra éviter :lol:

- le Danemark calculera pas je pense surtout qu'il y a une place dans le chapeau 2 à garder comme tu le dis cher Djozano , mais bon ca reste la finale du groupe, compliqué à en deviner les contours avec une Irlande qui n'est pas porté sur l'offensif dans les gros matchs et le Danemark qui à mon avis les attendront et avec un Eriksen meneur mais sans réel niveau cette saison :perplexe:
- la suisse sait que le Danemark vont en chier voire ne pas gagner en Irlande donc la suisse a la motivation pour gagner en Gibraltar sans se fouler mais les côtes n'en valent pas trop la peine je trouve (je suis un peu salé sur le Portugal aussi hier donc bon :lol: )

- la suède a tout intérêt à se faire plaisir ce soir contre des féroiens ( ?? ) pas au niveau, une win par 3 buts d'écart minimum est plutôt pas mal je trouve, à voir

- la Finlande a un mini enjeu , essayer de passer devant la suède mais bon ils sont déjà heureux d'être qualifiés, je pense qu'ils s'en foutent du chapeau ou ils seront surtout en sachant l'adversaire de la suède

- l’Italie pour un perfect dans un match sans enjeu faire jouer d'autres joueurs contre une Arménie éliminé depuis longtemps, la Norvège et la Bosnie barragistes pour les automatismes , matchs sans enjeux en tout cas

il y a encore 3h pour réfléchir et voir les compos pour tenter quelque chose :bien:

Djozano , tu t'es gouré sur quoi ? ca m'avait l'air correct pourtant :perplexe: à moins que j'ai mal capté un détail

je disais que le danemark s'en foutait de gagner ou non puisque h2h favorable mais du coup vu qu'ils s'affrontent ce soir, mon propos pu du cul :)

:lol: effectivement j'avais mal lu aussi :doh: je ne l'ai pas mentionné dans mon post en pensant que tu l'avais mis , il me donne mal au crâne ce match, je ne trouve pas spécialement le Danemark supérieur à l’Irlande ni à la suisse donc bon, l'Irlande a les clés du match donc à voir
Isshinkurosaki
Passionné

Message(s) : 214

Message par lexou » Lun Nov 18, 2019 20:36

Yop :sante:

Une victoire suffis pour l'Espagne pour être dans le chapeau 1 face aux roumains. Morata Moreno en attaque j'aime vraiment pas c'est pas avec ces deux attaquants de pacotille qu'on se montrera redoutable, Olmo aurait été plus intéressant en soutien de Paco. Enfin bref je suis pas le sélectionneur et j'attends pas grand chose de mon pays à cet euro mais ce soir ya le dinamiteur Fabián d'aligner, un des rares joueurs de la roja qui a pas peur de tirer au lieu de rentrer dans la cage adverse en fessant quinze mille passes et il hésitera pas ce soir après avoir été préservé face à l'entraînement maltais. Belle cote pour son but à tenter.

Fabián@3.75
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par lexou » Lun Nov 18, 2019 21:03

Immobile titulaire avc l'Italie ce soir, il est pour le moment le remp à la pointe de l'attaque, Belotti part comme titu dans la tête du sélectionneur mais Immobile c'est un vrai 9 un goleador, il a la confiance en ce moment, 14 buts déjà marqué avc la Lazio, va vouloir se montrer ce soir et si il a l'occase face à la faible Arménie il pardonnera pas.

Immobile@1.75
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par yoloveitalia » Lun Nov 18, 2019 21:14

Pas le temps de développer plus je suis rentrer trop tard...

100e Dybala ou Aguero buteur @ 1,85

25e Dybala + Sorloth + Immobile @ 16

10e Aguero + Sortloth + Immobile @ 12

Grosse erreur de ma part sur les mises... aurait dû divisé par 2 vu que c’est un match amical
Dernière édition par yoloveitalia le Lun Nov 18, 2019 23:07, édité 2 fois.
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par Romdwan63 » Lun Nov 18, 2019 21:42

Salut à tous :D

Pour moi ce soir que des bets buteurs .. pas d'analyses étant donné la faiblesse des équipes adverses ..

75€ Immobile/Zaniolo + Morata/Moreno + King/Sorloth @2.26
20€ Immobile + Morata + King @5.34
3€ Morata +3 buts @20
3€ Immobile +3 buts @16
3€ King +3 buts @13
2€ Morata +2 buts + Immobile +2 buts + King +2 buts @81.12

Voilà pour moi ce soir GL pour vos bets :twisted:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par Romdwan63 » Lun Nov 18, 2019 21:46

yoloveitalia a écrit :Pas le temps de développer plus je suis rentrer trop tard...

100e Dybala ou Aguero buteur @ 1,85

25e Dybala + Sorloth + Immobile @ 16

10e Aguero + Sortloth + Immobile @ 12

Grosse erreur de ma part sur les mises... aurait dû divisé par 2 vu que c’est un match amical

Tu les as ou ses cotes de buteurs .. perso Immobile 1.75 et Sorlloth 1.90 max ... comprends pas comment tu arrives à 16 et 12 :blink: :perplexe:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par samflex91 » Lun Nov 18, 2019 21:54

lexou a écrit :Yop :sante:

Une victoire suffis pour l'Espagne pour être dans le chapeau 1 face aux roumains. Morata Moreno en attaque j'aime vraiment pas c'est pas avec ces deux attaquants de pacotille qu'on se montrera redoutable, Olmo aurait été plus intéressant en soutien de Paco. Enfin bref je suis pas le sélectionneur et j'attends pas grand chose de mon pays à cet euro mais ce soir ya le dinamiteur Fabián d'aligner, un des rares joueurs de la roja qui a pas peur de tirer au lieu de rentrer dans la cage adverse en fessant quinze mille passes et il hésitera pas ce soir après avoir été préservé face à l'entraînement maltais. Belle cote pour son but à tenter.

Fabián@3.75

:clapclap: :amen:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par lexou » Lun Nov 18, 2019 21:56

lexou a écrit :
Immobile@1.75
lexou a écrit :
Fabián@3.75

plié avant 21h :D :ahhh:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par Romdwan63 » Lun Nov 18, 2019 21:57

lexou a écrit :
lexou a écrit :
Immobile@1.75
lexou a écrit :
Fabián@3.75

plié avant 21h :D :ahhh:

Je t'avais commenté sur le live football mais bien joué pour les 2 :amen: :big:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par lexou » Lun Nov 18, 2019 21:58

Merci Samflex et Rodwan93 :bien: coup sur coup les 2 j'en reviens pas :oops:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par Romdwan63 » Lun Nov 18, 2019 22:00

lexou a écrit :Merci Samflex et Rodwan93 :bien: coup sur coup les 2 j'en reviens pas :oops:

Moi aussi avec immobile et king .. j'aurais préféré morata mais bon ruiz donc content pour toi .. aurait pu faire 3 en 10min ca payer bien .. j'ai presque cru au doubler de immobile :lol:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par yoloveitalia » Lun Nov 18, 2019 22:04

Énorme Lexou :bravo:

Romdwan Aguero @ 3,40 et Dybala @ 4,45

Dommage les deux ratés de Dybala sur les centres en retrait alors qu’il excelle normalement dans ce genre de position... et son but (logiquement) refuse dans la foulée
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par lexou » Lun Nov 18, 2019 22:05

Romdwan63 a écrit :
lexou a écrit :Merci Samflex et Rodwan93 :bien: coup sur coup les 2 j'en reviens pas :oops:

Moi aussi avec immobile et king .. j'aurais préféré morata mais bon ruiz donc content pour toi .. aurait pu faire 3 en 10min ca payer bien .. j'ai presque cru au doubler de immobile :lol:

Morata ça peut le faire, Espagne largement au dessus là ya bcp d'occasions :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par samflex91 » Lun Nov 18, 2019 22:06

ca fait plaisir! et tu m'as fais rire avec l'analyse sur Ruiz genre les 15000 passes avant un but c'est exactement ca!

content pour toi :bien: :bien:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par lexou » Lun Nov 18, 2019 22:07

Sans pression du coup et pr suivre les deux games que j'avais à la base et vu que L'Italie et L'Espagne ont l'air d'être largement au dessus de leur adversaires respectifs, les défenses adverses peuvent craquer et pourquoi pas concéder le peno. Pour ramos il avais marqué déjà face aux roumains.

Ramos@2.40
Jorginho@2.25
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par lexou » Lun Nov 18, 2019 22:10

samflex91 a écrit :

ca fait plaisir! et tu m'as fais rire avec l'analyse sur Ruiz genre les 15000 passes avant un but c'est exactement ca!

content pour toi :bien: :bien:

Malheureusement c la trop souvent le cas avc eux, personne a les couilles doser frapper quand c possible et pourtant ya tjrs eu des joueurs avc de bonne frappes. Ruiz Olmo les nouveaux jeunes eux j'ai l'impression qu'ils se posent moins la question et osent plus c'est bien et c mieux sinon notre style est trop stéréotypé et puis vu qu'en attaque on a pas de killer autant tenter les frappes
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par yoloveitalia » Lun Nov 18, 2019 22:21

Ce qui peut-être intéressant à suivre… Les entrées en jeu de:

Espagne: Alcacer et Olmo

Bosnie: Dzeko et Visca

Norvège: ElYounoussi

Italie: El Shaarawy et Insigne

Que des équipes bien au-dessus de leur adversaire, qui devraient prendre de plus en plus l'ascendant.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par Romdwan63 » Lun Nov 18, 2019 22:24

Goallll Moreno putin .... c'est bon ça.. et immobile...
Me faudrait un 3e de immobile et un petit but de morata et ses jackpot :big: :twisted:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par Romdwan63 » Lun Nov 18, 2019 22:34

Romdwan63 a écrit :Goallll Moreno putin .... c'est bon ça.. et immobile...
Me faudrait un 3e de immobile et un petit but de morata et ses jackpot :big: :twisted:

Poteaux de Immobile juste avant la Mt pas de chance j'espère qu'il marquera ce 3e .. lui rest 15 ou 20 min je pense... :bien:
Go morata en 2e :D
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par Chadmild » Lun Nov 18, 2019 22:37

Djozano a écrit :
Je regardais aussi le groupe du danemark et en fait si la suisse fait juste match nul a gibraltar, l'irlande peut pas se qualifier
Leur H2H contre la suisse et danemark leur sont défavorables et c'est le critère numéro 1 qui prime
Maintenant pense pas que ca calculera et le danemark @2.2 en irlande (pareil à voir la compo) me plait

Comment peux-tu dire que l'Irlande a un H2H défavorable par rapport au Danemark alors que la 2nde confrontation a lieu ce soir (en plus, 1-1 à l'aller et non défaite) ? :lol:

Et puis l'Irlande peut très bien se qualifier même avec un nul de la Suisse : si elle bat le Danemark, y aurait égalité à 3 à 15 pts, égalité dans les confrontations avec 5 pts et ça se jouerait donc à la différence de buts. En gros, il faut une victoire par au moins 2 buts d'écart pour qu'elle se qualifie au profit du Danemark.

edit : j'avais pas que tu avais corrigé ensuite...menfin tu avais tout de même faux sur la lecture de l'égalité à 3 possible :wink:
* Association Gol de Letra *
Chadmild
4ème CRAMPON

Message(s) : 4421

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football