Canebière a écrit :Seul bet de ce dimanche, direction la région parisienne avec Fleury et la réception de Biesheim.
Bon, je vais pas faire très long car je ne connais pas ces deux équipes mais je pense qu'il y a un truc sympa à aller chercher sur ce match![]()
- Facteur domicile pour Fleury. Un facteur très important, surtout pour des équipes amateurs en CDF. D'autant que Biesheim ne pourra compter que sur une petite poignée de supporters, leur petite ville ne suivant pas du tout le club de foot. Un seul bus fera le déplacement...
- Une division d'écart entre ces deux équipes. Et peut être un peu plus puisque Fleury est leader de N2 avec un match en retard. Les visiteurs sont eux en N3 et pointe à une triste 13ème place (sur 16). 3 victoires seulement en championnat cette saison après 12 matchs joués...
- Quand on regarde l'effectif des locaux de plus près, on peut s'apercevoir que beaucoup de joueurs ont fait quelques saisons en National voire L2, ce qui n'est pas le cas du club alsacien.
- Enfin, dernier point : Fleury Merogis s'est bien renforcé dernièrement ! Un attaquant arrive de Dinan (N3) après une belle première partie de saison. Il était à Dinan mais a un niveau au dessus. Il avait juste signé dans ce club car il revient d'une expérience aux Etats Unis. Et autre renfort... il s'agit là d'un énorme coup pour le club de N2 puisqu'ils ont obtenu la signature de Bouazza, qui venait tout juste de résilier son contrat avec Tours alors que c'était un titulaire indiscutable en L2. Il a une grande expérience avec plusieurs expériences, en L1, en D2 anglais et même un peu plus de 50 matchs en Premier League ! Bref, très très gros coup !
Facteur domicile très important, un niveau supérieur voire plus avec un club leader de N2 face à un club en galère à l'échelon inférieur, une expérience supérieur pour les locaux (c'est la première fois de leur histoire que Biesheim atteint ce stade de la compétition) et un recrutement excellent qui va considérablement améliorer le pouvoir offensif de Fleury... Bref tout est au vert pour le club de la région parisienne.
Bonne mise sur Fleury Merogis à 1.62
Dommage de ne pas avoir fini le weekend en beauté. No comment sur le résultat puisque impossible de voir le match.