Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération
Darse13 a écrit :Good luck l'ami Canebiere pour ton bet![]()
Lens-Rennes ce soir que j'attends avec impatience
Je pense aussi que Serhou Guirassy l'attaquant rennais va marquer
Pris Guirassy marque en premiere mi temps, cote de 7 sur pm.u... j'en :
Canebière a écrit :Bon et bien finalement Neymar sur le banc. Un peu moins confiant du coup sur mon bet fun sur le péno à 5.
Gueye prend sa place donc un 4-3-3 plutôt que le 4-4-2 annoncé.
Mais malgré l'absence du brésilien au coup d'envoi, je ne vois pas d'autre issue qu'une victoire parisienne...
Un 9 qui représente peu de danger, et la titularisation de Nagatomo... j'ai du mal à voir ce 11 là, avec sa forme actuelle, faire quelque chose.
Pour Paname, j'ose espérer que la prestation du soir soit en adéquation avec les déclarations du coach argentin qui disait prendre ce match comme "une finale de ligue des champions". Et la présence dans le 11 de Verratti me rassure, car depuis le début de l'ère QSI, pour moi il y a un PSG avec, et un PSG sans le petit italien.
Du coup j'ai repris du PSG en simple. Côte pas bien élevée, mais rien pour combiner avec et je ne veux pas passer à côté d'une victoire qui me semble probable. Et quelques autres bets ce qui fait au total :
- Bonne mise sur PSG à 1.47
- Mise moyenne sur Lyon x PSG à 2.04
- Petite mise sur Icardi marque et PSG gagne à 2.50
- Petite mise sur PSG -1 à 2
- Mise fun sur PSG marque sur péno à 5
- 10€ sur Mbappe marque et PSG gagne
hostkemp a écrit :Bravo canebiere![]()
C est drôle que des paris sur le PSG te fassent gagner
Le perfect , tu l avais ,car deux pénos non sifflés pour Paris , mais à quoi sert la VAR ??
robinho94 a écrit :Bien vu je vais te suivre.
J'ai également du PSG sec pour finir un combi.
Nul remboursé si Lille à 1.67.
Rangers win sans encaisser à 1.60.
Monaco + PSG pour finir un combi avec Rennes perd pas d'hier.
U1.5 liverpool, u1.5 OM, o1.00 chelsea à 1.80.
Good luck à tous
Darse13 a écrit :Les gars y avait pas pénalty dans l'absolu,
disons la vérité
en foot tenté le Al Cairo+2 a 3,45 sur fdj (il est a 2,80 sur pmu) face au bayern
les equipes egyptiennes sont parmi les meilleures en afrique, tres belle animation offensive, bayern concentré sur la ligue champion à venir, le voyage, bref vois pas le bayern se miner dans ce match. Verrai bien un 2-1 pour le bayern qui me ferait gagner pas mal![]()
Mon jeu :Al cario +2 à 3,45 en coupe monde club face au bayern munchen
go le caviar
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invité(s)