1N2 Analyses & Débats

Saison 2019/2020

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par guidel » Dim Nov 17, 2019 10:05

Salut tout le monde :bien:

Aujourd'hui, je n'ai pas dégagé encore un match en particulier avec une cote intéressante.

Néanmoins,pour suivre, j'ai déjà pris une combinaison de 3 matchs en petite mise.

3 équipes qui sont intrinsèquement supérieures, et en plus, dans une obligation de victoire.
Par contre, elles se déplacent toutes et vont affronter des équipes qui ne jouent plus rien (hormis qu'elles voudront toutes se montrer sur ce dernier match, à domicile)

Albanie - France :
1ère place actuellement mais doivent gagner pour éviter non seulement un retour (et un dépassement) des turcs, mais également obtenir un max de points pour être dans le 1er chapeau
Match toujours difficile sur les terres albanaises.

Luxembourg - Portugal :
Luxembourg s'est incliné de justesse en Serbie.
Vont affronter le Portugal qui doit absolument gagner (la serbie recevant l'Ukraine déjà qualifiée, donc dans quel état d'esprit :perplexe: )
Le terrain a l'air dans un état assez catastrophique même s'il a l'air d'avoir été remis à peu près en état, mais devrait vite se déteriorer au fil des minutes ; ce qui devrait niveler l'écart entre les 2 nations)

Andorre - Turquie :
Comme dit précédemment, les turcs peuvent éspèrer la 1ère place s'ils gagnent et que la France ne gagne pas en Albanie ; pareil, l'objectif est une potentielle mais difficile place dans le 1er chapeau

Donc, contexte favorable pour des équipes au dessus face à des hôtes voulant montrer leur qualité pour la der à domicile, je joue sur des :N: H serrés.

France -1 :N: * Portugal -2 :N: *Turquie -2 :N: à 35,65

Bonne chance à tous
guidel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2651

Message par Djozano » Dim Nov 17, 2019 12:01

guidel a écrit :Salut tout le monde :bien:

Aujourd'hui, je n'ai pas dégagé encore un match en particulier avec une cote intéressante.

Néanmoins,pour suivre, j'ai déjà pris une combinaison de 3 matchs en petite mise.

3 équipes qui sont intrinsèquement supérieures, et en plus, dans une obligation de victoire.
Par contre, elles se déplacent toutes et vont affronter des équipes qui ne jouent plus rien (hormis qu'elles voudront toutes se montrer sur ce dernier match, à domicile)

Albanie - France :
1ère place actuellement mais doivent gagner pour éviter non seulement un retour (et un dépassement) des turcs, mais également obtenir un max de points pour être dans le 1er chapeau

Luxembourg - Portugal :
Vont affronter le Portugal qui doit absolument gagner (la serbie recevant l'Ukraine déjà qualifiée, donc dans quel état d'esprit :perplexe: )
Le terrain a l'air dans un état assez catastrophique même s'il a l'air d'avoir été remis à peu près en état, mais devrait vite se déteriorer au fil des minutes ; ce qui devrait niveler l'écart entre les 2 nations)

Andorre - Turquie :
Comme dit précédemment, les turcs peuvent éspèrer la 1ère place s'ils gagnent et que la France ne gagne pas en Albanie ; pareil, l'objectif est une potentielle mais difficile place dans le 1er chapeau

Donc, contexte favorable pour des équipes au dessus face à des hôtes voulant montrer leur qualité pour la der à domicile, je joue sur des :N: H serrés.

Bonne chance à tous

Je suis d'accord pour le Portugal, victoire impérative et confiance prise sur le match contre le lituanie
Ronaldo paraît en mission
La pelouse est vraiment dégueulasses??

Pour la france et la Turquie je serai plus mesuré, a voir la motivation des mecs en fin d'année ont bcp donné quoi
Dur d'aller gagner en Albanie meme s'ils ont du se faire remonter les bretelles
J'ai lu que DD allait peut-être tester une orga à 3 def centraux
Et la moldavie c'est faible mais la turcs c'est pas une machine offensive mais en.fun c'est pas bête :)
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par Djozano » Dim Nov 17, 2019 12:02

Ce que j'aimais c'était l'over buts serbie Ukraine, serbie doit marquer et Ukraine fermera pas le jeu
Ou l'over sur Kosovo ang pareil
Kosovo éliminé
A voir pareil les motivations des mecs à être dans les chapeaux 1 2 3
Je connais pas bien le règlement sur ca
Djozano
1er CRAMPON

Message par Romdwan63 » Dim Nov 17, 2019 12:14

Romdwan63 a écrit :
Romdwan63 a écrit :
Romdwan63 a écrit :Salut à tous :D

Bon un peu moins actif étant donné que les qualifs à l'euro m’intéressent pas ou peu, néanmoins je vais quand même placer un bet pour ce soir ... direction la Bosnie qui affronte l'Italie pour l'avant dernier match du groupe entre le 4e et le 1er du groupe ...

Pour ce soir je vois pas les Italiens perdre, sont solide depuis plusieurs mois .. on retrouve une bonne équipe emmener par Mancini .. j'aime beaucoup ce qu'ils font dans le jeu avec beaucoup de déplacement et de profondeur .. Pour le moment 8 matchs 8 victoires pour eux dans ce groupe .. en face la Bosnie à 99% éliminé mais j'attends quand même un petit sursaut d’orgueil pour leur dernier match à domicile je prends un petit bet que j'ai pas l'habitude de faire, à voir si ça paye ou du moins si ça prend pas du plomb dans l'aille :lol:

Mon Jeux:

100€ Bosnie-Italie NUL + Remboursé si Italie @1.84

Je tente ce style de jeu je gagne uniquement si le favori fait nul .. souvent le cas en ce moment ... à voir si ça marche .. en cas de victoire de l'Italie je suis remboursé :bien:

Bon pour le 1er bet c'est rembourser grosse victoire des Italiens ..

Pour aujourd'hui je prends le même style de bet avec Russie - Belgique ...
Les belges on besoin 1 points pour assurer la 1er place .. son clairement capable d'aller gagner même si les Russes c'est pas trop mal depuis peu..

100€ Russie-Belgique NUL + Remboursé si Belgique @1.82

Je prends également le même avec Pologne

100€ Israël-Pologne NUL + Remboursé si Pologne @2.01

ça sera tout pour moi aujourd'hui .. bon bet à tous en espérant mettre du vert demain matin :D

Bon une journée pour rien pour moi .. 3 bets les 3 remboursé que des victoires à l’extérieur .. il fallait prendre le même type de paris avec les Pays Bas qui on fait nul en Irlande du Nord ... je l'avais repérer mais la cote été qu'a 1.45 avec ce système .. pas suffisant pour moi ..

On va réessayer aujourd’hui je pense même si j'ai un gros bet sur Racing Métro (Rugby) pris depuis le début de la semaine ..

Bravo à Yolo pour tes bets buteurs :bien: dommage Cannebière même si je pense que c'était une super analyse comme très souvent ... et good luck pour vos bets à venir Guidel Djozano ect ..
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par guidel » Dim Nov 17, 2019 12:33

Djozano a écrit :
guidel a écrit :Salut tout le monde :bien:

Albanie - France :

Luxembourg - Portugal :

Andorre - Turquie :

Bonne chance à tous

Je suis d'accord pour le Portugal, victoire impérative et confiance prise sur le match contre le lituanie
Ronaldo paraît en mission
La pelouse est vraiment dégueulasses??

Pour la france et la Turquie je serai plus mesuré, a voir la motivation des mecs en fin d'année ont bcp donné quoi
Dur d'aller gagner en Albanie meme s'ils ont du se faire remonter les bretelles
J'ai lu que DD allait peut-être tester une orga à 3 def centraux
Et la moldavie c'est faible mais la turcs c'est pas une machine offensive mais en.fun c'est pas bête :)

Salut Djozano

pour la pelouse :
http://www.lessentiel.lu/fr/sports/doss ... l-13988637

il est clair que l'effet "motivation" va être déterminant dans ces duels..juste pour gagner et avec les écarts qui vont bien :D

Bonne chance pour vos paris les gars :bien:
guidel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2651

Message par Djozano » Dim Nov 17, 2019 12:50

Ah ouais l'article fait flipper .... merci de l'info c'est une donnée importante
Djozano
1er CRAMPON

Message par asse » Dim Nov 17, 2019 13:37

Cristiano Ronaldo 2 but ou + à 2,25 et buteur et aussi buteur et son équipe gagne à 1,40 pour un combiné.

Le Portugal doit gagné pour la qualif, en face Luxembourg bien on les connais c'est pas le top en défense voir même tout court 6 défaites de suite série en cours.

En plus cela n'est que symbolique mais Cristiano peut cette après midi passé la barre des 100 buts en sélection national (actuellement 98 buts) , certes sauf catastrophe il y arrivera un jours mais vu les tentions plus ou moins qu'il a en club, il va vouloir je pense ce rattrapé en sélection (triplé cette semaine déjà).

J’espère juste qu'il ne va pas s'économisé mais vu que la victoire et obligatoire si ils veulent être maître de leur destin je pense que ce ne sera pas le cas.

Petite mise

Je n'avais pas lu l'article sur l'état de la pelouse d'ailleurs avant de misé ce qui ne me met pas guère en confiance mais bon on verra, bon jeux à tout :bien:
asse
2ème CRAMPON

Message(s) : 2736

Message par yoloveitalia » Dim Nov 17, 2019 18:42

Salut les gars :sante:

Toujours dans le même principe de prendre des doubles buteurs dans des matchs où je vois des buts. En l'occurrence ce Kosovo-Angleterre m'inspire énormément, tout comme la compo anglaise. En effet un trio Sterling-Oxlade-Hudson derrière Kane, autant vous dire que ça risque d'aller très très voire trop vite côté anglais. A mon avis les anglais vont essayer de jouer en déviation pour lancer leurs flèches. Ainsi je vois une réelle value sur Oxlade ou Sterling, je laisse volontairement Hudson de côté car beaucoup moins finisseur. Je tente également les doublés sait-on jamais… Complètement disproportionné pour Oxlade.
Pour moi la cote ne mérite pas plus que 1,65/1,70...

75e Sterling ou Oxlade Chamberlain buteur @ 1,95

20e Doublé Oxlade @ 35
5e Doublé Sterling @ 9

Edit: Que ça passe ou pas très mauvais bet de ma part… L'Angleterre joue en marchant et pour certains dont Sterling c'est même irrespectueux :nul1:. Même débat que ce qui avait pris le Leinster (rugby) hier… Les mecs se mettent pas le ventre par terre (ce qui est normal), font juste le job… Mais à ce point c'est honteux.
J'espère qu'il sortira Sterling et Kane pour mettre Abraham et Rashford ou Sancho. De manière à mettre des mecs qui ont des choses à prouver et qui auront à cœur de se mettre en évidence. Si les remplaçants n'entrent pas en jeu trop tard possible que je remette une couche…

Voilà Rashford lui doit se montrer… et la cote est plus que belle sachant qu'en plus ils vont avoir des situations de contre.

75e Rashford buteur @ 4

Ca paie!! :bien: Juste logique, dès que ça joue pas en marchant ça déroule...
Dernière édition par yoloveitalia le Dim Nov 17, 2019 20:46, édité 1 fois.
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par samflex91 » Dim Nov 17, 2019 20:20

yoloveitalia a écrit :Salut les gars :sante:

Toujours dans le même principe de prendre des doubles buteurs dans des matchs où je vois des buts. En l'occurrence ce Kosovo-Angleterre m'inspire énormément, tout comme la compo anglaise. En effet un trio Sterling-Oxlade-Hudson derrière Kane, autant vous dire que ça risque d'aller très très voire trop vite côté anglais. A mon avis les anglais vont essayer de jouer en déviation pour lancer leurs flèches. Ainsi je vois une réelle value sur Oxlade ou Sterling, je laisse volontairement Hudson de côté car beaucoup moins finisseur. Je tente également les doublés sait-on jamais… Complètement disproportionné pour Oxlade.
Pour moi la cote ne mérite pas plus que 1,65/1,70...

75e Sterling ou Oxlade Chamberlain buteur @ 1,95

20e Doublé Oxlade @ 35
5e Doublé Sterling @ 9

Edit: Que ça passe ou pas très mauvais bet de ma part… L'Angleterre joue en marchant et pour certains dont Sterling c'est même irrespectueux :nul1:. Même débat que ce qui avait pris le Leinster (rugby) hier… Les mecs se mettent pas le ventre par terre (ce qui est normal), font juste le job… Mais à ce point c'est honteux.
J'espère qu'il sortira Sterling et Kane pour mettre Abraham et Rashford ou Sancho. De manière à mettre des mecs qui ont des choses à prouver et qui auront à cœur de se mettre en évidence. Si les remplaçants n'entrent pas en jeu trop tard possible que je remette une couche…

Voilà Rashford lui doit se montrer… et la cote est plus que belle sachant qu'en plus ils vont avoir des situations de contre.

75e Rashford buteur @ 4

Complètement d'accord avec toi...c'est insupportable de voir un équipe comme ça...sous prétexte d’être déjà qualifiée, le dernier crochet de sterling prouve bien cela... :nul1: :nul1: :nul1:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par GoGoNoNo » Dim Nov 17, 2019 20:21

:sante: le FoFo,

Je vois un match ouvert ce soir en Albanie, inauguration de leur nouveau stade, grosse ambiance ça va se jouer à guichet fermer, l'incident sur les hymnes au match allé, je les vois pas fermer le jeu, nous si il y'a des espaces avec Grizou et Bappé çà peut piquer.
:perplexe: j'hésite entre l'Albanie marque au moins 1 but 1.80 ou l'over 2,5 buts 1.75
Vos avis sont les biens venus :D
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

Message par samflex91 » Dim Nov 17, 2019 20:23

GoGoNoNo a écrit ::sante: le FoFo,

Je vois un match ouvert ce soir en Albanie, inauguration de leur nouveau stade, grosse ambiance ça va se jouer à guichet fermer, l'incident sur les hymnes au match allé, je les vois pas fermer le jeu, nous si il y'a des espaces avec Grizou et Bappé çà peut piquer.
:perplexe: j'hésite entre l'Albanie marque au moins 1 but 1.80 ou l'over 2,5 buts 1.75
Vos avis sont les biens venus :D

Salut!

je pencherais plus sur l'over 2.5, je pense que DD va mettre un coup de pression pour que les mecs jouent sérieusement et assure la première place :perplexe:
samflex91
1er CRAMPON

Message par GoGoNoNo » Dim Nov 17, 2019 20:27

Salut Samos,

merci pour ton avis, je vais attendre les compos.
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

Message par samflex91 » Dim Nov 17, 2019 20:28

GoGoNoNo a écrit :Salut Samos,

merci pour ton avis, je vais attendre les compos.

:sante:
samflex91
1er CRAMPON

Message par Canebière » Dim Nov 17, 2019 20:30

Direction le Brésil pour ce dimanche soir, avec un championnat que j'aime bien... contrairement à celui d'Irlande du Nord :lol:

Gremio recoit Flamengo ce soir à 20h.

Actuel 4ème, Gremio a une bonne opportunité de prendre 6 pts d'avance sur le 5ème. Et cette 4ème place est importante car elle permet une qualif directe pour la prochaine Libertadores.

Flamengo est leader du championnat. Ils ont un match de plus que Palmeiras mais dispose d'une belle avance de 11 points ! Mais, donnée très importante... Flamengo va disputer la finale de Copa Libertadores samedi prochain ! Les têtes seront peut être pas à 100% sur le match d'aujourd'hui.

Avantage domicile pour Gremio dans ce choc. Déjà, ils auront surement à coeur de prendre leur revanche sur la 1/2 finale retour de Copa L où ils ont pris un cinglant 5-0 à Flamengo ! Pour la petite stat, même si je me fie pas tellement à ce genre de chose quand je prends un bet, ca fait plus de 20 ans que Flamengo n'a pas gagné à Gremio.

Mais le gros point qui me fait prendre Gremio, c'est les compos des deux 11. Gremio a quasi la type (un milieu titulaire absent). Flamengo en revanche fait beaucoup tourner ! Deux titulaires seulement, le 10, De Arrascaeta, et leur buteur, Gabigoal. Pour le reste, il s'agit de jeunes ou de joueurs jouant très peu. D'ailleurs, lors du 5-0 au retour de Libertadores il y a 3 semaines, sur les 11 titus du soir, seul les deux cités au dessus jouaient.

Sur Twitter, les supporters des visiteurs n'y croient pas une seconde. Beaucoup de commentaires "si on gagne avec cette équipe, c'est un miracle !" accompagnés de l'image de la compo du soir montrant les 4 défenseurs et la paire de milieux récupérateurs

Bonne mise sur Gremio à 2
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par Canebière » Dim Nov 17, 2019 20:33

Pas franchement d'avis sur ce match perso. Un peu peur de voir une équipe de France peu concernée... et pas encore les compos mais à priori défense à 3 pour les francais, donc difficile d'imaginer comment va réagir les bleus à ce nouveau schéma.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par samflex91 » Dim Nov 17, 2019 20:39

Bravo yolo!!! :bien: :bien: :bien:
samflex91
1er CRAMPON

Message par Djozano » Dim Nov 17, 2019 20:55

En effet une sorte 3-4-3
Lenglet Varane kimpembe
Mendy Dubois sur les côtés- tolisso sissoko au milieu
Griezman derrière un duo Giroud ben yedder

Tres inédit de la mart de DD c'est marrant le mec ose un truc

C'est à priori un système porté vers l'avant, avoir qpres l'animation pck bon sissoko c'est pas technique
Tolisso il est pas dedans je trouve
Mtnt ça peut jouer libérer de l'autre côté et puis la france pareil
Donc des buts why not ça semble être le projet quand même aucune raison de fermer a double tour
A ce moment tu restes en 4-3-3 classique
Djozano
1er CRAMPON

Message par yoloveitalia » Dim Nov 17, 2019 20:59

Canebière a écrit :Direction le Brésil pour ce dimanche soir, avec un championnat que j'aime bien... contrairement à celui d'Irlande du Nord :lol:

Gremio recoit Flamengo ce soir à 20h.

Mais le gros point qui me fait prendre Gremio, c'est les compos des deux 11. Gremio a quasi la type (un milieu titulaire absent). Flamengo en revanche fait beaucoup tourner ! Deux titulaires seulement, le 10, De Arrascaeta, et leur buteur, Gabigoal. Pour le reste, il s'agit de jeunes ou de joueurs jouant très peu. D'ailleurs, lors du 5-0 au retour de Libertadores il y a 3 semaines, sur les 11 titus du soir, seul les deux cités au dessus jouaient.

Bonne mise sur Gremio à 2

Effectivement je viens de regarder les 11, et pour suivre de près ce championnat gros gros turn over. Vu la gifle prise il y a moins d'un mois face à cette équipe, les supporters de Gremio attendent une revanche :oops:. D'ailleurs un journal local avait même publié "rendez-vous à la maison!!!!!!!"

Je suis mais je m'adapte…

150e Everton ou Tardelli buteur @ 1,80

Et vu les cotes live je tente même les doublé qui sont ahurissants…

25e Doublé Everton @ 24
10e Doublé Tardelli @ 35
5e doublé Alisson @ 65
Dernière édition par yoloveitalia le Dim Nov 17, 2019 21:04, édité 1 fois.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par Djozano » Dim Nov 17, 2019 21:01

Djozano a écrit :En effet une sorte 3-4-3
Lenglet Varane kimpembe
Mendy Dubois sur les côtés- tolisso sissoko au milieu
Griezman derrière un duo Giroud ben yedder

Tres inédit de la mart de DD c'est marrant le mec ose un truc

C'est à priori un système porté vers l'avant, avoir qpres l'animation pck bon sissoko c'est pas technique
Tolisso il est pas dedans je trouve
Mtnt ça peut jouer libérer de l'autre côté et puis la france pareil
Donc des buts why not ça semble être le projet quand même aucune raison de fermer a double tour
A ce moment tu restes en 4-3-3 classique

Je me tente à un petit fun buteur pck il a fait un match caca contre la Moldavie et derrière les attaquants il adore il va diriger le jeu je le vois marquer

30€ sur grizou buteur @2.2
Djozano
1er CRAMPON

Message par yoloveitalia » Dim Nov 17, 2019 21:12

Cote de Ben Yedder incompréhensible pour ma part alors je prends. Enfin aligné aux côtés de Giroud, un peu comme à Monaco avec Slimani il va pouvoir tourner autour.

Grosse surprise dans la compo turque ni Yilmaz ni Tosun alors je prends Unal qui fait ce qui peut avec Valladolid, et malgré le fait que je le trouve un peu "mouligasse" il est souvent pas loin des bons coups :lol:. Face à Andorre ça peut passer.

50e Ben Yedder ou Giroud + Unal ou Yazici @ 2,40

15e Ben Yedder + Unal @ 7
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football