Aujourd'hui, je n'ai pas dégagé encore un match en particulier avec une cote intéressante.
Néanmoins,pour suivre, j'ai déjà pris une combinaison de 3 matchs en petite mise.
3 équipes qui sont intrinsèquement supérieures, et en plus, dans une obligation de victoire.
Par contre, elles se déplacent toutes et vont affronter des équipes qui ne jouent plus rien (hormis qu'elles voudront toutes se montrer sur ce dernier match, à domicile)
Albanie - France :
1ère place actuellement mais doivent gagner pour éviter non seulement un retour (et un dépassement) des turcs, mais également obtenir un max de points pour être dans le 1er chapeau
Match toujours difficile sur les terres albanaises.
Luxembourg - Portugal :
Luxembourg s'est incliné de justesse en Serbie.
Vont affronter le Portugal qui doit absolument gagner (la serbie recevant l'Ukraine déjà qualifiée, donc dans quel état d'esprit

Le terrain a l'air dans un état assez catastrophique même s'il a l'air d'avoir été remis à peu près en état, mais devrait vite se déteriorer au fil des minutes ; ce qui devrait niveler l'écart entre les 2 nations)
Andorre - Turquie :
Comme dit précédemment, les turcs peuvent éspèrer la 1ère place s'ils gagnent et que la France ne gagne pas en Albanie ; pareil, l'objectif est une potentielle mais difficile place dans le 1er chapeau
Donc, contexte favorable pour des équipes au dessus face à des hôtes voulant montrer leur qualité pour la der à domicile, je joue sur des

France -1

Bonne chance à tous