Milan battre Dortmund, c'est plus que jouable mais pas fait. Paname vs Newcastle je pense que ca sera fait. Par contre la dernière journée... si Newcastle peut choper ne serait ce que l'europa league, ils seront difficiles à battre à domicile (possible que ca soit déjà mort avant l'ultime journée par contre, mais même si c'est mort, la victoire est loin d'etre acquise pour les milanais). Et Dortmund vs Paris, je vois les parisiens leur faire très mal. Dortmund à domicile ca joue, ca laisse des espaces, et c'est très très lent derrière. On a vu ce que ca a donné vs le Bayern avec Sané qui a fait beaucoup de dégats. Avec Bappe ca peut faire tarif aussi.
J'espère me tromper (
Sans compter que comme le dit Djo, il reste deux journées, rajouté à cela les nombreux matchs de championnat, les matchs internationaux... bref des blessures etc, il peut y en avoir un certain nombre.
J'ai rien pris cette semaine perso. J'aimais bien la Sociedad à domicile face à un Benfica qui m'a pas fait forte impression depuis le début de saison mais je suis rentré trop tard...
J'ai un oeil sur les lensois dimanche par contre. Un jour de repos en plus, malgré un début de saison mitigé je trouve que leur style n'a pas évolué, un match capital à domicile pour remonter la pente en L1. Mais avec les matchs européens, je vais attendre les compos... dans l'idéal Haise n'en fait pas hormis Diouf pour Mendy et Fulgini pour Thomasson, et Gattuso nous sors un Balerdi derrière et Correa sur l'aile gauche... bref, on va attendre dimanche.
Bons bets à ceux qui ont de la LDC en cours !