[1N2] Analyses & Débats

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par GreenHouse » Lun Nov 6, 2023 12:42

Salut à tous :bien:

Tottenham Chelsea NO BTTS @2,1 1%

Je prend ce bet pour plusieurs raison :

- Tottenham a la deuxième meilleure défense de premier league. Ils arrivent à être solide et gagner les matchs par un but d'écart en ce début de saison. A domicile ils ont encaissé un but dans 50% des matchs. Un contre Liverpool et un contre Sheffield dans une rencontre qu'ils ont dominé.

- Sur les 6 derniers Tottenham chelsea uniquement 1 a finit avec les deux équipes qui marquent.

Enfin, Chelsea est toujours un peu moyen devant. Ils ont du mal à trouver la bonne formule. Ce soir je vois un match fermé et donc un 0-0 ou un 1-0. Je trouve les côtes dans ce sens la relativement bien côté :bien:
GreenHouse
3ème CRAMPON

Message(s) : 3915

Message par robinho94 » Mar Nov 7, 2023 14:59

Yo la troupe !

Preview du mardi ldc :)

Dortmund - Newcastle: bizarrement j'ai du mal à voir Dortmund gagner deux matchs de suite. J'attends une réaction de Newcastle même si je ne suis absolument pas du tout séduit par cette équipe. Le nul sec est très tentant ici.

Shakhtar - Barca: match complètement déséquilibré, sur terrain neutre en Allemagne. Barca sec mais c'est bas, Barca handicap éventuellement.

Atletico - Celtic: Pareil, cote basse ici, les colcho devraient gagner, en face c'est faible. Rien à prendre ici je pense.

ER - Leipzig: avantage aux allemands ici, leipzig va moins bien ces derniers matchs (2 loose) et a encore perdu Dani Olmo, leur meilleur joueur de loin selon moi. Néanmoins je les vois réagir là bas, dans un stade bouillant. BTTS, Leipzig perd pas et BTTS.

Lazio - Feyenoord: dur de cerner la Lazio. Obligés de réagir ici, je vois bien un BTTS aussi, Feyenoord c'est joueur et ça a des arguments offensifs, un BTTS peut être intéressant vu le contexte mais no bet pour moi.

City - YBB: ça peut être un score fleuve ici. Haaland incertain, Alvarez et Doku devraient faire souffrir les défenseurs du YBB. City H, City + Alvarez mais pas joli joli les cotes.

Milan - PSG: mon principal est ici, j'ai une très bonne conf sur le fait que le PSG ramènera qqch de Milan. Milan c'est faible, zéro but jusque là et ils vont être dans l'obligation de gagner ce match et donc de se découvrir, superbe config pour le PSG qui aura des espaces. PSG DNB 1.60.

Porto - Antwerp: comme pour Atletico Celtic, la cote est basse, Porto devrait win tranquille, je vois bien Evanilson planter, là encore les cotes sont pas fameuses. No bet.

PSG DNB à 1.60
Leipzig ne perd et BTTS à 1.88
Match nul entre Dortmund et Newcastle à 3.60

Dernière édition par robinho94 le Mar Nov 7, 2023 18:58, édité 1 fois.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par laplanètebrûle » Mar Nov 7, 2023 15:13

PSG DNB c'est mon choix également pour cette journée

Luis Enrique a appris de l'erreur de Newcastle, ils montent en puissance, Mbappé va vouloir performer dans un grand stade et Milan pas en confiance du tout
laplanètebrûle
Passionné

Message(s) : 410

Message par lepoissard » Mar Nov 7, 2023 17:34

Il y a 2 cotes boostées sur unibet que je trouve ps mal :
Porto atletico et city gagne de 2 ou +
Et psg gagne et les 2 équipes marquent.
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par Djozano » Mar Nov 7, 2023 19:56

robinho94 a écrit :Yo la troupe !

Dortmund - Newcastle: bizarrement j'ai du mal à voir Dortmund gagner deux matchs de suite. J'attends une réaction de Newcastle même si je ne suis absolument pas du tout séduit par cette équipe. Le nul sec est très tentant ici.

Shakhtar - Barca: match complètement déséquilibré, sur terrain neutre en Allemagne. Barca sec mais c'est bas, Barca handicap éventuellement.

Atletico - Celtic: Pareil, cote basse ici, les colcho devraient gagner, en face c'est faible. Rien à prendre ici je pense.

ER - Leipzig: avantage aux allemands ici, leipzig va moins bien ces derniers matchs (2 loose) et a encore perdu Dani Olmo, leur meilleur joueur de loin selon moi. Néanmoins je les vois réagir là bas, dans un stade bouillant. BTTS, Leipzig perd pas et BTTS.

Lazio - Feyenoord: dur de cerner la Lazio. Obligés de réagir ici, je vois bien un BTTS aussi, Feyenoord c'est joueur et ça a des arguments offensifs, un BTTS peut être intéressant vu le contexte mais no bet pour moi.

City - YBB: ça peut être un score fleuve ici. Haaland incertain, Alvarez et Doku devraient faire souffrir les défenseurs du YBB. City H, City + Alvarez mais pas joli joli les cotes.

Milan - PSG: mon principal est ici, j'ai une très bonne conf sur le fait que le PSG ramènera qqch de Milan. Milan c'est faible, zéro but jusque là et ils vont être dans l'obligation de gagner ce match et donc de se découvrir, superbe config pour le PSG qui aura des espaces. PSG DNB 1.60.

Porto - Antwerp: comme pour Atletico Celtic, la cote est basse, Porto devrait win tranquille, je vois bien Evanilson planter, là encore les cotes sont pas fameuses. No bet.

PSG DNB à 1.60

Hello ROb, merci pour le partage et GL pour tes bets

Fin de gastro pour moi doonc pas pu faire de récap :(

Ceci dit,

Je voyais Newcastle win car belle dynamique en ce moment à l'inverse de dortmund qui encaisse beaucoup mais compo cheloue des anglais donc why not pour ton nul

Je vois le Barca gagner mais pourquoi pas en encaisser un aussi je voyais un BTTS sur ce match parce qu'ils sont fébriles je trouve actuellement

D'accord sur le PSG même si à l'extérieur c'est franchement pas la même qu'au Parc
J'espère une compo cohérente et pas un truc farfelu comme contre Newcastle

L'atletico a du mal en LDC jtrouve, 2 buts contre feyenord, 2 buts contre le celtic, 1 but contre la lazio , ca doit gagner ce soir mais ca encaisse trop je trouve et cote basse

Pour Leipzig je leur fais plus confiance à l'extérieur je les trouve trop irrégulier et l'absence d'Olmo me dérange, je sens le piège à Belgrade mais le BTTS est pas mal

Je vois porto gagner autant qu'à l'aller contre une des équipes les plus faibles du plateau
Porto doit prendre 3 points facile ce soir

Lazio Feyenord, je vois bien le BTTS aussi, feyenord attaque h24 et la lazio c'est courant alternatif mais à domicile ca peut marquer

Et normalement Man city ca doit win 3/4 zéro contre les youngs boys

J'attends les compos officielles pour me décider
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par laplanètebrûle » Mar Nov 7, 2023 21:36

lepoissard a écrit :Il y a 2 cotes boostées sur unibet que je trouve ps mal :

Porto ça sent le piège. Une défaite face à Estoril, nul face à Arouca en championnat à domicile... Anvers peut rivaliser
laplanètebrûle
Passionné

Message(s) : 410

Message par lepoissard » Mar Nov 7, 2023 23:59

laplanètebrûle a écrit :
lepoissard a écrit :Il y a 2 cotes boostées sur unibet que je trouve ps mal :

Porto ça sent le piège. Une défaite face à Estoril, nul face à Arouca en championnat à domicile... Anvers peut rivaliser

bon 1/2, 2e but de porto bien tardif ...
Pour le groupe de paris pfff c'est pile ou face ... :nul1:
Go lens demain que je sens faire un truc (N ou lens)
lepoissard
5ème Crampon

Message par anatole » Mer Nov 8, 2023 13:23

Milan finit premier de la poule à 9.00

Belle value à mon sens dans la mesure où Milan va battre Dortmund et ne perdra à Newcastle lors de l'ultime journée

Dans l'autre rencontre entre Dortmund v PSG, on sait que le PSG avec leur mental étique repartira du mur jaune avec une nouvelle défaite !

Tout ce scenario va propulser le Milan en tète de la poule !

Coté à 9.00 c'est la value du siècle !
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par lepoissard » Mer Nov 8, 2023 14:28

anatole a écrit :Milan finit premier de la poule à 9.00

Belle value à mon sens dans la mesure où Milan va battre Dortmund et ne perdra à Newcastle lors de l'ultime journée

Dans l'autre rencontre entre Dortmund v PSG, on sait que le PSG avec leur mental étique repartira du mur jaune avec une nouvelle défaite !

Perso j'y crois pas une seconde. ça fait 9 points pour milan en comptant la victoire contre dortmund (déjà là on verra) et un nul à aller chercher en angleterre.
Paris fait une victoire contre newcastle et est déjà devant milan ... rien que ce scénario met à mal ton bet. Ensuite dortmund a sa qualif entre les mains en ne perdant pas ses 2 derniers matchs ou en gagnant un seul (tu dis toi même que dortmund gagnera contre psg donc 10pts alors que dans ton scénario ça fait 9 pour milan avec une victoire et un nul). Il y a trop de si pour voir milan 1er à mon avis.

Pour ce soir, je reste sur une "surprise" lensoise (pas de défaite pour eux N2).
Pris en cote boostée les matchs naples et sociedad gagnant avec o2.5 dans le match (je n'y crois pas trop mais sur un malentendu).
lepoissard
5ème Crampon

Message par anatole » Mer Nov 8, 2023 15:16

lepoissard a écrit :

Perso j'y crois pas une seconde. ça fait 9 points pour milan en comptant la victoire contre dortmund (déjà là on verra) et un nul à aller chercher en angleterre.
Paris fait une victoire contre newcastle et est déjà devant milan ... rien que ce scénario met à mal ton bet. Ensuite dortmund a sa qualif entre les mains en ne perdant pas ses 2 derniers matchs ou en gagnant un seul (tu dis toi même que dortmund gagnera contre psg donc 10pts alors que dans ton scénario ça fait 9 pour milan avec une victoire et un nul).Il y a trop de si pour voir milan 1er à mon avis.

Pour ce soir, je reste sur une "surprise" lensoise (pas de défaite pour eux N2).
Pris en cote boostée les matchs naples et sociedad gagnant avec o2.5 dans le match (je n'y crois pas trop mais sur un malentendu).

Pk ca le mettrait à mal à 1 journée de de la fin ?

Ca donnerait
PSG 9
Milan 8
Dortmund 7
Newcastle 4

Dernière journée avec ce classement tu te retrouves avec un Newcastle qui n'a plus rien à jouer et une finale Dortmund PSG

Donc le milan ne perdra pas à Newcastle mais dans l'absolu je les vois gagner la bas face à newcastle deja éliminé et donc sans ambitions. 3 points de plus pour milan soit 11 points au total

et dans lautre match, finale Dortmung v PSG et comme je l'ai deja dit avec le mental étique du PSG dans les matches décisifs et à l'extérieur du PSG, c'est défaite assurée du PSG. Ce qui te donne 3 points de plus pour Dortmund soit 10 points

Classement final

1.Milan 11 points
2.Dormtung 10 points
3.PSG 9 points
4.Newcastle 4 points

Ce scenario est loin de ressembler à celui d'une science fiction tant le Milan va finir en trombe alors que le PSG va comme d'habitude s'écrouler quand l'adversité va augmenter!

Coté à 9.00 pour le milan 1er c'est la value du siècle !

J'en ai deja bien pris !
anatole
1er CRAMPON

Message par Djozano » Mer Nov 8, 2023 15:22

Hello,

Ce pSG est nul à l'extérieur, percutant à domicile ca sera insuffisant en LDC malheureusement et si on joue pas mieux on gagnera rien à dortmund et faudra gagner à domicile contre newcastle et espérer finir dans les deux 1ers

Pour ce soir,

Naples- Union Berlin
L'union berlin c'est pas faible mais c'est en crise maximale , je les vois pas gagner ce soir ni embeter Naples je vois naples gagner 2-0 truc comme ça
La qualif est hors d'atteinte pour Berlin alors que Naples peut presque la valider ce soir

Real Sociedad - Benfica
J'aurai dit la real sociedad qui méritait pas de perdre du tout contre le barca chanceux dimanche
Je pense Benfica vaut mieux que 0 point en 3 matchs mais pareil qualif hors d'atteinte pour moi avec encore 2 matchs à l'exterieur à la real et salzbourg qui peut jouer les troubles fêtes
La cote pour la real est plus intéressante que celle de Naples pour le coup et l'équipe tourne mieux que Naples qui est sur courant alternatif

Arsenal - FC Séville
Arsenal c'est sensé battre Séville à domicile mais à 1.3 je sais pas si j'y vais vu le niveau des gunners en ce moment , à combiner ptete

Bayern Munich - Galatasaray
Le bayern capable de battre dortmund 4-0 chez eux et de perdre 2-1 contre un club de 3e division donc bon à 1.17 bof quoi , match à but je pense

FC Copenhague - Manchester Utd
United aurait été à 2 j'y serai allé pour la cote mais bon équipe en crise , ils ressemblent au PSG ; bons coachs, des bons joueurs mais une direction nulle qui connait rien au foot
no bet

PSV - Lens
Lens /N à 2.05 me fait de l'oeil, deux équipes qui se valent clairement selon moi je vois pas Lens sombrée la bas
Meme le Lens +2 à 1.4 est pas mal

Real Madrid - Braga
Real à 1.2 sachant qu'ils sont capables de tout et rien
Dans les faits ils peuvent en planter 3 ou 4 pck braga ca joue au ballon et pas 11 derrière la ligne de but mais l'absence de tchouaméni m'embete

Red Bull Salzbourg - Inter
Cote trop basse pour l'Inter meme si pour moi ils gagneront, ptete un BTTS
Djozano
1er CRAMPON

Message par Djozano » Mer Nov 8, 2023 15:37

anatole a écrit :
lepoissard a écrit :

Paris fait une victoire contre newcastle et est déjà devant milan ... rien que ce scénario met à mal ton bet. Ensuite dortmund a sa qualif entre les mains en ne perdant pas ses 2 derniers matchs ou en gagnant un seul (tu dis toi même que dortmund gagnera contre psg donc 10pts alors que dans ton scénario ça fait 9 pour milan avec une victoire et un nul).Il y a trop de si pour voir milan 1er à mon avis.

Ca donnerait
PSG 9
Milan 8
Dortmund 7
Newcastle 4

Dernière journée avec ce classement tu te retrouves avec un Newcastle qui n'a plus rien à jouer et une finale Dortmund PSG

Donc le milan ne perdra pas à Newcastle mais dans l'absolu je les vois gagner la bas face à newcastle deja éliminé et donc sans ambitions. 3 points de plus pour milan soit 11 points au total

et dans lautre match, finale Dortmung v PSG et comme je l'ai deja dit avec le mental étique du PSG dans les matches décisifs et à l'extérieur du PSG, c'est défaite assurée du PSG. Ce qui te donne 3 points de plus pour Dortmund soit 10 points

Classement final

1.Milan 11 points
2.Dormtung 10 points
3.PSG 9 points
4.Newcastle 4 points

Ce scenario est loin de ressembler à celui d'une science fiction tant le Milan va finir en trombe alors que le PSG va comme d'habitude s'écrouler quand l'adversité va augmenter!

J'en ai deja bien pris !

la value du siecle carrément rien que ça
La cote est belle c'est vrai et vu que tout peut se passer dans ce groupe c'est possible meme si je vois + dortmund et le PSG se qualifier
Je pense que Dortmund ne perdera pas à milan et que le psg gagnera à dom

1er. Dortmund: 11
2e. PSG 9
3e Newcastle: 7
4e. Milan 6

Mais tout peut se passer dans ce groupe, donc à 9 ca se tente
S'ils se qualifient je les vois + 2e (cote à 2.50)
Djozano
1er CRAMPON

Message par anatole » Mer Nov 8, 2023 15:41

anatole a écrit :
lepoissard a écrit :

Coté à 9.00 c'est la value du siècle ![

Ca donnerait
PSG 9
Milan 8
Dortmund 7
Newcastle 4

Classement final

1.Milan 11 points
2.Dormtung 10 points
3.PSG 9 points
4.Newcastle 4 points

J'en ai deja bien pris !

la value du siecle carrément rien que ça
La cote est belle c'est vrai et vu que tout peut se passer dans ce groupe c'est possible meme si je vois + dortmund et le PSG se qualifier
Je pense que Dortmund ne perdera pas à milan et que le psg gagnera à dom

1er. Dortmund: 11
2e. PSG 9
3e Newcastle: 7
4e. Milan 6

Mais tout peut se passer dans ce groupe, donc à 9 ca se tente
S'ils se qualifient je les vois + 2e (cote à 2.50)

Le pb c'est que en fin de phase de poule c'est souvent l'equipe qui est dos au mur qui gagne le match

Ici, t'as Milan qui est dos au mur tandis que Dormtund ne l'est pas.
Milan aura clairement plus faim que Dortmund

Dans l'intensité, l'impact physique, dans l'agressivité, ca va vite se ressentir et faire pencher clairement le match pour Milan avec une victoire.

Dortmund sait que même s'ils perdent c'est pas trop grave.
Ils auront une deuxième chance contre Paris

Alors que Milan pas de 2eme chance : la win ou élimination

Tout ca donne une victorie du milan contre dortmund !
anatole
1er CRAMPON

Message par robinho94 » Mer Nov 8, 2023 15:44

PSG DNB à 1.60

Soirée négative évidemment (de pas beaucoup). Le fun sur le nul à Dortmund, mauvais... Newcastle est encore plus mauvais que je l'imaginais. Quant au PSG, un nul aurait été assez juste (deux poteaux) mais le PSG est quand même bien sur estimé (par moi en premier).

Leipzig comme dhab ça marque et ça encaisse.

Preview des matchs de ce soir dans l'aprem.
robinho94
5ème Crampon

Message par Djozano » Mer Nov 8, 2023 15:56

Le pb c'est que en fin de phase de poule c'est souvent l'equipe qui est dos au mur qui gagne le match

Dans l'intensité, l'impact physique, dans l'agressivité, ca va vite se ressentir et faire pencher clairement le match pour Milan avec une victoire.

Tout ca donne une victorie du milan contre dortmund ![/quote]

L'argument de dire "l'équipe dos au mur gagne"' est un peu léger je trouve
Ta stat est véridique genre?

Dortmund je la trouve plus solide que Milan qui a de la chance d'être tombée sur un PSG apathique après avoir ouvert le score et mbappe aurait du en planter un 2e surtout en 1ere mi temps
Milan aura bcp de mal à newcastle et dortmund sera pas simple à battre à milan
Au contraire Newcastle se déplace mal je trouve je vois le PSG se venger contre eux
Dortmund voudra valider sa qualif à milan et pas la jouer contre le PSG qui fait + peur sur le papier que Milan

Mais encore une fois milan à 9 pour 1er de poule ca se tente oui
Djozano
1er CRAMPON

Message par Djozano » Mer Nov 8, 2023 15:58

robinho94 a écrit :

PSG DNB à 1.60

Soirée négative évidemment (de pas beaucoup). Le fun sur le nul à Dortmund, mauvais... Newcastle est encore plus mauvais que je l'imaginais. Quant au PSG, un nul aurait été assez juste (deux poteaux) mais le PSG est quand même bien sur estimé (par moi en premier).

Leipzig comme dhab ça marque et ça encaisse.

Preview des matchs de ce soir dans l'aprem.

Je surestime le PSG aussi à l'extérieur mais à domicile bizarrement c'est une autre team
Djozano
1er CRAMPON

Message par anatole » Mer Nov 8, 2023 17:32

Djozano a écrit :Le pb c'est que en fin de phase de poule c'est souvent l'equipe qui est dos au mur qui gagne le match

Dortmund je la trouve plus solide que Milan qui a de la chance d'être tombée sur un PSG apathique après avoir ouvert le score et mbappe aurait du en planter un 2e surtout en 1ere mi temps
Au contraire Newcastle se déplace mal je trouve je vois le PSG se venger contre eux
Dortmund voudra valider sa qualif à milan et pas la jouer contre le PSG qui fait + peur sur le papier que Milan

Mais encore une fois milan à 9 pour 1er de poule ca se tente oui[/quote]

Un peu léger ? :D

Pas plus tard que hier, Milan était dos au mur
Tout autre résultat qu'une victoire contre Paris les éliminait quasiment

A la coupe du monde de foot, l'argentine après leur première défaite face à l'Arabie Saoudite s'est vite retrouvée dos au mur et t'as bien remarqué sous tes yeux ébahis ce qui s'est passé ensuite....

Plus globalement, lors des dernières journées de championnat, une équipe se retrouvant dos au mur pour le maintien ou le titre face à une équipe qui a rempli ses objectifs ou qui n'est tout simplement pas dos mur, remporte son match quasiment 3 fois sur 4.
C'est d'ailleurs pour cela que l'arjel, anj interdit de bet dessus en fin de saison ces styles de match se jouant en france

C'est l'essence même du sport !

ET c'est valable dans les autres sports comme le rugby
Top 14 ce week end, Perpignan était dos au mur face à Toulon
Une nouvelle défaite catalane les expédiait deja quasiment en pro d2.
Et t'as vu ce qui s'est passé.

Bien sur c'est un argument qui ne marche pas à tous les coups mais elle a le mérite de fonctionner dans la MAJORITE des cas entre 2 équipes d'a peu près égal niveau jouant dans une meme division, championnat, compétition.

C'est donc tout sauf léger :D
anatole
1er CRAMPON

Message par Djozano » Mer Nov 8, 2023 17:48

anatole a écrit :
Djozano a écrit :Le pb c'est que en fin de phase de poule c'est souvent l'equipe qui est dos au mur qui gagne le match

A la coupe du monde de foot, l'argentine après leur première défaite face à l'Arabie Saoudite s'est vite retrouvée dos au mur et t'as bien remarqué sous tes yeux ébahis ce qui s'est passé ensuite....

Plus globalement, lors des dernières journées de championnat, une équipe se retrouvant dos au mur pour le maintien ou le titre face à une équipe qui a rempli ses objectifs ou qui n'est tout simplement pas dos mur, remporte son match quasiment 3 fois sur 4.
C'est d'ailleurs pour cela que l'arjel, anj interdit de bet dessus en fin de saison ces styles de match se jouant en france

Bien sur c'est un argument qui ne marche pas à tous les coups mais elle a le mérite de fonctionner dans la MAJORITE des cas entre 2 équipes d'a peu près égal niveau jouant dans une meme division, championnat, compétition.

C'est donc tout sauf léger :D[/quote]

Mais donc toi tu te bases que sur ça pour bet? pas sur l'équipe, la qualité de jeu, la météo, le contexte sportif interne, les absents ou présents, extérieur ou domicile etc ?
C'est en cela que j'appelle léger, tu te bases sur un seul point qui est ta stat de "dos au mur"

L'argentine en CDM c'était 2fois plus fort que le mexique et 6 fois que la pologne qui était très faible comme équipe, l'arabie saoudite a eu beaucoup de réussite sur ce match (2 tirs cadrés 2 buts lol)

Ne compare pas le rugby et le foot c'est pas le meme sport déjà et en plus on sait qu'au rugby ya des" impasses" et perpignan a surtout de la qualité ils perdront pas tous leurs matchs

Milan hier s'est fait dominer en 1ere mi temps, ils peuvent en prendre 2 voir 3 à la mi temps et ils ont pas + de qualité que le PSG mais oui le PSG manque d'impact à l'extérieur et face à des équipes qui leur rentre dedans et oui Milan jouait devant son public donc en voulait beaucoup

Ensuite pour ton truc d'arjel, oui ils ban les bets où une équipe n'a plus rien à jouer et encore pas au foot btw
Mais la tu dis que dortmund n'aura plus rien à jouer alors que c'est faux

Et puis j'aime pas les "value du siecle faut y aller je mets la maison gogogogogogo", on te voit jamais ici et ton seul argument c'est "facteur dos au murs les mecs attention grosse stat"

Bravo à toi si ca passe, je l'ai dit ca se tente mais me dis pas que tu bases tous tes bets sur uniquement cet argument

A la coupe du monde yavait pleins d'équipes dos au mur et.... elles ont pas gagné pour autant (belgique, costa rica, allemagne + allemagne en 2018, danemark, ghana, uruguay, + un milliard de fois en qualif cdm ou euro sur pleins d'équipes) donc désolé de dire que oui c'est LEGER de te baser que sur ça
Djozano
1er CRAMPON

Message par robinho94 » Mer Nov 8, 2023 18:02

Preview du jour:

Naples Union: difficile de voir autre chose qu'une victoire des locaux ici. L'Union est au fond du trou, Naples à la maison ça devrait faire le boulot. Je vois bien Raspadori planter et Naples gagner. Naples-1.0 (remboursé si victoire d'un but) semble pas mal mais pas coté de dingue. Naples + Raspadori éventuellement.

Real Sociedad Benfica: j'adore la sociedad, néanmoins en position de favori face à une équipe expérimentée (Di Maria, Otamendi, Aursnes...) ça peut bégayer, un nul est bien probable ici. Benfica perd pas au dessus de 2 c'est bien aussi.

Arsenal Séville: séville est capable de tout en coupe d'europe et bien que je vois arsenal au dessus pré match, gros no bet ici.

Bayern Gala: comme lors de la J3 je vais partir sur le BTTS avec Bayern ne perd, ca me semble évident vu les lignes offensives et défensives de chaque équipe. Un match à buts est attendu à nouveau.

Copenhague MU: je vois MU mais impossible de leur faire confiance, c'est fragile et c'est faible. En face c'est pas glorieux il est vrai mais no bet quand même.

PSV Lens: avantage au PSV qui joue au ballon et c'est agréable, tout l'inverse d'un RC Lens qui galère, par contre les lensois auront des espaces, le PSV attaqut tambour battant à la baraque. BTTS possible, Wahi buteur me semble pas mal vu la config et le fait qu'il aura des espaces.

Real Braga: je vois pas braga prendre une taule. A l'aller un nul aurait été plus juste, le problème c'est que Bellingham est un extra terrestre en ce moment. Ce soir on devrait le voir sur le banc ou en tribune car blessé à l'épaule et match pas ultra décisif pour les merengue. Je vois bien Braga arracher qqch ou au pire perdre de peu.

Salzburg Inter: no bet ici même si avantage Inter logique. Salzburg c'est quand même pas top et très jeune, tut l'inverse de l'Inter, plus d'experience et très belle saison en cours.

Benfica ne perd pas 1.8
Bayern ne perd pas et BTTS 1.8
Braga+2.0 1.75

Ajout de deux funs buteurs:
Wahi, Raspadori et Nketiah marquent à 25
Raspadori et Nketiah marquent à 6.51
robinho94
5ème Crampon

Message par anatole » Mer Nov 8, 2023 19:06

anatole a écrit :

C'est donc tout sauf léger :D

Mais donc toi tu te bases que sur ça pour bet? pas sur l'équipe, la qualité de jeu, la météo, le contexte sportif interne, les absents ou présents, extérieur ou domicile etc ?
C'est en cela que j'appelle léger, tu te bases sur un seul point qui est ta stat de "dos au mur"

L'argentine en CDM c'était 2fois plus fort que le mexique et 6 fois que la pologne qui était très faible comme équipe, l'arabie saoudite a eu beaucoup de réussite sur ce match (2 tirs cadrés 2 buts lol)

Ne compare pas le rugby et le foot c'est pas le meme sport déjà et en plus on sait qu'au rugby ya des" impasses" et perpignan a surtout de la qualité ils perdront pas tous leurs matchs

Milan hier s'est fait dominer en 1ere mi temps, ils peuvent en prendre 2 voir 3 à la mi temps et ils ont pas + de qualité que le PSG mais oui le PSG manque d'impact à l'extérieur et face à des équipes qui leur rentre dedans et oui Milan jouait devant son public donc en voulait beaucoup

Ensuite pour ton truc d'arjel, oui ils ban les bets où une équipe n'a plus rien à jouer et encore pas au foot btw
Mais la tu dis que dortmund n'aura plus rien à jouer alors que c'est faux

Et puis j'aime pas les "value du siecle faut y aller je mets la maison gogogogogogo", on te voit jamais ici et ton seul argument c'est "facteur dos au murs les mecs attention grosse stat"

Bravo à toi si ca passe, je l'ai dit ca se tente mais me dis pas que tu bases tous tes bets sur uniquement cet argument

A la coupe du monde yavait pleins d'équipes dos au mur et.... elles ont pas gagné pour autant (belgique, costa rica, allemagne + allemagne en 2018, danemark, ghana, uruguay, + un milliard de fois en qualif cdm ou euro sur pleins d'équipes) donc désolé de dire que oui c'est LEGER de te baser que sur ça[/quote]

le pb c'est que tu ne prends pas le temps de lire attentivement tout ce que j(écris et tu pars souvent dans de la fausse interprétation

C'est en cela que j'appelle léger, tu te bases sur un seul point qui est ta stat de "dos au mur" ==> par exemple, je n'ai jamais dit que je me basais uniquement sur cela. Tu es parti dans ton interprétation à contre sens..

L'argentine en CDM c'était 2fois plus fort que le mexique et 6 fois que la pologne qui était très faible comme équipe, l'arabie saoudite a eu beaucoup de réussite sur ce match (2 tirs cadrés 2 buts lol) ==> ici on peut tout simplement dire que sous le signe d'une élimination précoce (et donc dos au mur), l'argentine a doublé de vigilance pour gagner ces 2 matches suivants apres avoir été surpris par l'arabie saoudite

Ne compare pas le rugby et le foot c'est pas le même sport déjà et en plus on sait qu'au rugby ya des" impasses" et perpignan a surtout de la qualité ils perdront pas tous leurs matchs ==> Bien sur qu'il faut comparer. Ton argument est du pur sophisme. Je te comprends pas. Sport qui présente des Impasses ou pas ce n'est pas le sujet du débat. LA compo de Toulon montrait une l'impasse à Perpi ce week end ?!

Mais la tu dis que dortmund n'aura plus rien à jouer alors que c'est faux ==> Ah bon, A quel moment jai dis ca ?! :D

A la coupe du monde yavait pleins d'équipes dos au mur et.... elles ont pas gagné pour autant (belgique, costa rica, allemagne + allemagne en 2018, danemark, ghana, uruguay, + un milliard de fois en qualif cdm ou euro sur pleins d'équipes) donc désolé de dire que oui c'est LEGER de te baser que sur ça[/quote] ==> là il faut relire attentivement ce que j'ai dit. preceddement : "Bien sur c'est un argument qui ne marche pas à tous les coups mais elle a le mérite de fonctionner dans la MAJORITE des cas entre 2 équipes d'a peu près égal niveau jouant dans une meme division, championnat, compétition. "

on te voit jamais ici ==> Peut etre que toi tu me vois jamais ici. Peut etre oui mais rassures toi je poste de temps de temps ici et dans d'autres parties du forum.

Et puis j'aime pas les "value du siecle faut y aller je mets la maison gogogogogogo", on te voit jamais ici et ton seul argument c'est "facteur dos au murs les mecs attention grosse stat" ==> Tu t'enlises dans un debat avec deja un à priori sur moi. Donc c'est compliqué d'avoir un avis objectif. Et a aucun moment j'ai dit de mettre la maison dessus. Je et tu peux avoir un avis sur une cote avec véhémence mais cela ne veut pas dire de poser une maison dessus :D Encore une fois t'es parti dans de l'interprétation à contre sens.
anatole
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football