Modérateur: Equipe de modération
robinho94 a écrit :Yo la troupe !
Preview du mardi ldc :)
Dortmund - Newcastle: bizarrement j'ai du mal à voir Dortmund gagner deux matchs de suite. J'attends une réaction de Newcastle même si je ne suis absolument pas du tout séduit par cette équipe. Le nul sec est très tentant ici.
Shakhtar - Barca: match complètement déséquilibré, sur terrain neutre en Allemagne. Barca sec mais c'est bas, Barca handicap éventuellement.
Atletico - Celtic: Pareil, cote basse ici, les colcho devraient gagner, en face c'est faible. Rien à prendre ici je pense.
ER - Leipzig: avantage aux allemands ici, leipzig va moins bien ces derniers matchs (2 loose) et a encore perdu Dani Olmo, leur meilleur joueur de loin selon moi. Néanmoins je les vois réagir là bas, dans un stade bouillant. BTTS, Leipzig perd pas et BTTS.
Lazio - Feyenoord: dur de cerner la Lazio. Obligés de réagir ici, je vois bien un BTTS aussi, Feyenoord c'est joueur et ça a des arguments offensifs, un BTTS peut être intéressant vu le contexte mais no bet pour moi.
City - YBB: ça peut être un score fleuve ici. Haaland incertain, Alvarez et Doku devraient faire souffrir les défenseurs du YBB. City H, City + Alvarez mais pas joli joli les cotes.
Milan - PSG: mon principal est ici, j'ai une très bonne conf sur le fait que le PSG ramènera qqch de Milan. Milan c'est faible, zéro but jusque là et ils vont être dans l'obligation de gagner ce match et donc de se découvrir, superbe config pour le PSG qui aura des espaces. PSG DNB 1.60.
Porto - Antwerp: comme pour Atletico Celtic, la cote est basse, Porto devrait win tranquille, je vois bien Evanilson planter, là encore les cotes sont pas fameuses. No bet.
PSG DNB à 1.60
Leipzig ne perd et BTTS à 1.88
Match nul entre Dortmund et Newcastle à 3.60
lepoissard a écrit :Il y a 2 cotes boostées sur unibet que je trouve ps mal :
Porto atletico et city gagne de 2 ou +
Et psg gagne et les 2 équipes marquent.
laplanètebrûle a écrit :lepoissard a écrit :Il y a 2 cotes boostées sur unibet que je trouve ps mal :
Porto atletico et city gagne de 2 ou +
Et psg gagne et les 2 équipes marquent.
Porto ça sent le piège. Une défaite face à Estoril, nul face à Arouca en championnat à domicile... Anvers peut rivaliser
anatole a écrit :Milan finit premier de la poule à 9.00
Belle value à mon sens dans la mesure où Milan va battre Dortmund et ne perdra à Newcastle lors de l'ultime journée
Dans l'autre rencontre entre Dortmund v PSG, on sait que le PSG avec leur mental étique repartira du mur jaune avec une nouvelle défaite !
Tout ce scenario va propulser le Milan en tète de la poule !
Coté à 9.00 c'est la value du siècle !
lepoissard a écrit :anatole a écrit :Milan finit premier de la poule à 9.00
Belle value à mon sens dans la mesure où Milan va battre Dortmund et ne perdra à Newcastle lors de l'ultime journée
Dans l'autre rencontre entre Dortmund v PSG, on sait que le PSG avec leur mental étique repartira du mur jaune avec une nouvelle défaite !
Perso j'y crois pas une seconde. ça fait 9 points pour milan en comptant la victoire contre dortmund (déjà là on verra) et un nul à aller chercher en angleterre.
Paris fait une victoire contre newcastle et est déjà devant milan ... rien que ce scénario met à mal ton bet. Ensuite dortmund a sa qualif entre les mains en ne perdant pas ses 2 derniers matchs ou en gagnant un seul (tu dis toi même que dortmund gagnera contre psg donc 10pts alors que dans ton scénario ça fait 9 pour milan avec une victoire et un nul).Il y a trop de si pour voir milan 1er à mon avis.
Pour ce soir, je reste sur une "surprise" lensoise (pas de défaite pour eux N2).
Pris en cote boostée les matchs naples et sociedad gagnant avec o2.5 dans le match (je n'y crois pas trop mais sur un malentendu).
anatole a écrit :lepoissard a écrit :anatole a écrit :Milan finit premier de la poule à 9.00
Perso j'y crois pas une seconde. ça fait 9 points pour milan en comptant la victoire contre dortmund (déjà là on verra) et un nul à aller chercher en angleterre.
Paris fait une victoire contre newcastle et est déjà devant milan ... rien que ce scénario met à mal ton bet. Ensuite dortmund a sa qualif entre les mains en ne perdant pas ses 2 derniers matchs ou en gagnant un seul (tu dis toi même que dortmund gagnera contre psg donc 10pts alors que dans ton scénario ça fait 9 pour milan avec une victoire et un nul).Il y a trop de si pour voir milan 1er à mon avis.
Pour ce soir, je reste sur une "surprise" lensoise (pas de défaite pour eux N2).
Pris en cote boostée les matchs naples et sociedad gagnant avec o2.5 dans le match (je n'y crois pas trop mais sur un malentendu).
Pk ca le mettrait à mal à 1 journée de de la fin ?
Ca donnerait
PSG 9
Milan 8
Dortmund 7
Newcastle 4
Dernière journée avec ce classement tu te retrouves avec un Newcastle qui n'a plus rien à jouer et une finale Dortmund PSG
Donc le milan ne perdra pas à Newcastle mais dans l'absolu je les vois gagner la bas face à newcastle deja éliminé et donc sans ambitions. 3 points de plus pour milan soit 11 points au total
et dans lautre match, finale Dortmung v PSG et comme je l'ai deja dit avec le mental étique du PSG dans les matches décisifs et à l'extérieur du PSG, c'est défaite assurée du PSG. Ce qui te donne 3 points de plus pour Dortmund soit 10 points
Classement final
1.Milan 11 points
2.Dormtung 10 points
3.PSG 9 points
4.Newcastle 4 points
Ce scenario est loin de ressembler à celui d'une science fiction tant le Milan va finir en trombe alors que le PSG va comme d'habitude s'écrouler quand l'adversité va augmenter!
Coté à 9.00 pour le milan 1er c'est la value du siècle !
J'en ai deja bien pris !
anatole a écrit :lepoissard a écrit :anatole a écrit :Milan finit premier de la poule à 9.00
Coté à 9.00 c'est la value du siècle 
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité