Molde*Getafe@2.80
Saison 2019/2020
Modérateur: Equipe de modération
anatole a écrit :Allez je me positionne sur les 2 équipes marquent sur Tcheque v Kosovo @ 1.80
2 belles équipes à la lutte derrière les anglais pour la seconde place.
Stratégiquement, les 2 coaches vont tout donner pour l'attaque
Match ouvert où les 2 teams vont s'envoyer
les 2 équipes marquent sur Tcheque v Kosovo @ 1.80
Djozano a écrit :Salut les amis,
Je suis d'accord clairement avec ce bet, 2 équipes qui peuvent se qualifier le kosovo et la tchéquie
Le kosovo plutot bon à l'extérieur, 4 points pris 7 buts marqués en 3 matchs
Ils ont marqué à chacun de leur déplacement , équipe qui joue et puis la ils seront obligés de jouer pour gagner, un nul fait pas leur affaire pck après réception de l'angleterre et la tchequie va en bulgarie
Les tchèques c'est solide à dom mais pareil vont pas jouer le nul je pensepck en cas de contre perf et exploit du kosovo ils seraient eliminés
Bon après météo de 2 degrés et a priori pas de pluie a Plzen
Sinon turquie islande je pense que l'islande peut encaisser du but ils vont attaquer pour se qualifier et la turquie risque d eleur faire mal en contre , super solide à dom
Et ya 2 bets que je trouve bien c'est Albanie et Serbie
La serbie doit gagner pour la réception du luxembourg pour se replacer sur la qualif et l'albanie éliminée mais à dom super solide et voudra faire bonne figure pour la dernière à dom
Mes jeux:
150€ sur Albanie et over1.5buts dans le match* Serbie et over1.5buts dans le match @1.82
50€ sur Rep Tcheque- Kosovo LDM oui @1.7
10€ sur Over1.5buts Turquie* over2.5buts Albanie* over2.5buts Serbie@6
benlevert a écrit :slt,
tu les trouves sur quels books ces paris ? stpDjozano a écrit :Salut les amis,
Je suis d'accord clairement avec ce bet, 2 équipes qui peuvent se qualifier le kosovo et la tchéquie
Ils ont marqué à chacun de leur déplacement , équipe qui joue et puis la ils seront obligés de jouer pour gagner, un nul fait pas leur affaire pck après réception de l'angleterre et la tchequie va en bulgarie
Les tchèques c'est solide à dom mais pareil vont pas jouer le nul je pensepck en cas de contre perf et exploit du kosovo ils seraient eliminés
Sinon turquie islande je pense que l'islande peut encaisser du but ils vont attaquer pour se qualifier et la turquie risque d eleur faire mal en contre , super solide à dom
La serbie doit gagner pour la réception du luxembourg pour se replacer sur la qualif et l'albanie éliminée mais à dom super solide et voudra faire bonne figure pour la dernière à dom
Mes jeux:
150€ sur Albanie et over1.5buts dans le match* Serbie et over1.5buts dans le match @1.82
GreenHouse a écrit :anatole a écrit :Allez je me positionne sur les 2 équipes marquent sur Tcheque v Kosovo @ 1.80
L'attaquant du Kosovo est blessé, il a marqué la plupart des buts de son équipe. D'ailleurs il y a un article de sofoot sur le kosovo pour ceux que ça intéresse.
Côté Tchequie il manque Schick aussi
lexou a écrit :Yopce soir Flamengo reçoit Vasco dans le champ brésilien, Flamengo se rapproche chaque journée un peu plus du titre, pour moi la meilleure équipe du continent américain, vont faire le doublé avc la libertadores façon Fla des années début 80. Superbe attaque, encore plus à dom pour faire plaisir au sup, vois pas comment Vasco pourrait les empêcher de prendre 3 pts et les cote des deux buteurs maisons sont hautes pr ce match.
But de Gabigol et Fla win@2.10
But de Henrique et Fla win@2.60
Djozano a écrit :Salut les amis,
Mes jeux:
anatole a écrit :Allez je me positionne sur les 2 équipes marquent sur Tcheque v Kosovo @ 1.80
GreenHouse a écrit :Bon je tente une petite analyse sur cette partie du forum![]()
Turquie-Islande : 1
Je vais prendre les turcs pour plusieurs raison :
- Les turcs font une bonnes campagne de qualification avec une première place devant les bleus lors de ces qualifications. A domicile ils ont fait le carton plein sans encaisser de buts. Sur leur terre défensivement c'est solide alors que l'Islande à l'extérieur c'est une seule victoire contre Andorre et deux grosses défaites en France (4-0) mais aussi en Albanie (4-2).
- Les turcs vont avoir un sentiment de revanche important vu l'historique récent et les trois défaites d'affilé dont un 0-3 pour les qualifications de la coupe du monde. En plus, les turcs ont pas fait un mauvais match en Islande ou ils se sont pris un but sur coup de pied arrêté puis ont buté sur la défense physique des islandais. De plus il y a eu des polémiques sur le match aller http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 090454.php
Donc la motivation est au max pour les turcs
- L'Islande doit absolument gagner pour espérer la qualification au dernier match malgrè le Andorre-Turquie du dernier match. Ils devraient donc moins fermé le jeu que d'habitude ce qui avantage les turcs qui ont eu du mal contre les formations défensive et regroupé comme contre l'Andorre.
100€ Turquie @1,7
Djozano a écrit :Djozano a écrit :Salut les amis,
Mes jeux:
Je rajoute 50€ sur Turquie @1.65
Arnasson pas à son poste habituel , la jouera en def central que c'est un milieu de terrain offensif, parel bodvarsson habituel remplacant et puis les éléments évoqués par greenhouse
Islande doit se découvrir ce soir donc vont s'exposer aux contres turc
Under, ylmaz, calh devant ca va aller vite et c'est technique
Canebière a écrit :Enfin un bet qui m'intéresse aujourd'hui !
Je pars sur la Suisse face à la Géorgie ce soir.
La Géorgie est déjà éliminée et n'a plus rien à jouer dans ces éliminatoires contrairement aux suisses qui eux, sont encore dans la course. Rien d'insurmontable pour eux, 4 points sur 6 et la qualif sera dans la poche (sachant que le dernier match sera un facile déplacement à Gibraltar).
Mais, donnée très importante, les chapeaux pour l'Euro sont réalisés en fonction de ces phases de qualif ! Ainsi, 4 points pour les suisses et il serait très probablement dans le chapeau 4, ce qui rendrait ainsi la phase de poule du prochain euro bien difficile. En revanche, 6 points et ils seraient au minimum dans le chapeau 3, voire même dans le chapeau 2 avec un peu de réussite.
Donc un nul ce soir qualifierait les suisses (en admettant qu'ils gagnent à Gibraltar bien entendu) mais serait une bien mauvaise affaire en vu de l'Euro !
Alors oui, la Suisse fera sans de nombreux titulaires (Schar, Shaqiri, Mehmedi, Zuber, Embolo, Drmic, Freuler et Gavranovic) mais malgré tout le 11 titulaire sera bien supérieur au 11 adverse. On partirait sur du Elvedi, Akanji, Rodriguez dans l'axe, Liechtsteiner et Benito sur les côtés. Zakaria, Xhaka et Sow au milieu, Seferovic devant, accompagné d'Ajeti ou Fernandes (probablement le premier).
Pour moi, l'avantage de recevoir, le 11 suisse supérieur à l'adversaire, mais surtout l'obligation de victoire face à une équipe qui jouera pour du beurre, ca vaut le coup de tenter ce Suisse handicap.
Avec ce premier match, je rajoute la Finlande -1 face au Liechtenstein.
Les finlandais sont à deux doigts d'une qualification historique pour le prochain Euro ! Pour cela, il faut simplement une victoire. Et elle sera bien plus facile à obtenir à domicile face au faible Liechtenstein, plutôt qu'à l'extérieur en Grèce, bien que cette dernière soit déjà éliminée.
La Finlande reste plutôt faible sur le papier, mais ca reste quand même largement au dessus de leur adversaire du jour.
Comme la Suisse, avantage domicile, possibilité d'une qualif historique, adversaire bien inférieur... je prends l'handicap.
Mise moyenne sur Suisse -1 x Finlande -1 à 1.75
Djozano a écrit :Canebière a écrit :Enfin un bet qui m'intéresse aujourd'hui !
Je pars sur la Suisse face à la Géorgie ce soir.
La Géorgie est déjà éliminée et n'a plus rien à jouer dans ces éliminatoires contrairement aux suisses qui eux, sont encore dans la course. Rien d'insurmontable pour eux, 4 points sur 6 et la qualif sera dans la poche (sachant que le dernier match sera un facile déplacement à Gibraltar).
Mais, donnée très importante, les chapeaux pour l'Euro sont réalisés en fonction de ces phases de qualif ! Ainsi, 4 points pour les suisses et il serait très probablement dans le chapeau 4, ce qui rendrait ainsi la phase de poule du prochain euro bien difficile. En revanche, 6 points et ils seraient au minimum dans le chapeau 3, voire même dans le chapeau 2 avec un peu de réussite.
Donc un nul ce soir qualifierait les suisses (en admettant qu'ils gagnent à Gibraltar bien entendu) mais serait une bien mauvaise affaire en vu de l'Euro !
Alors oui, la Suisse fera sans de nombreux titulaires (Schar, Shaqiri, Mehmedi, Zuber, Embolo, Drmic, Freuler et Gavranovic) mais malgré tout le 11 titulaire sera bien supérieur au 11 adverse. On partirait sur du Elvedi, Akanji, Rodriguez dans l'axe, Liechtsteiner et Benito sur les côtés. Zakaria, Xhaka et Sow au milieu, Seferovic devant, accompagné d'Ajeti ou Fernandes (probablement le premier).
Pour moi, l'avantage de recevoir, le 11 suisse supérieur à l'adversaire, mais surtout l'obligation de victoire face à une équipe qui jouera pour du beurre, ca vaut le coup de tenter ce Suisse handicap.
Avec ce premier match, je rajoute la Finlande -1 face au Liechtenstein.
Les finlandais sont à deux doigts d'une qualification historique pour le prochain Euro ! Pour cela, il faut simplement une victoire. Et elle sera bien plus facile à obtenir à domicile face au faible Liechtenstein, plutôt qu'à l'extérieur en Grèce, bien que cette dernière soit déjà éliminée.
La Finlande reste plutôt faible sur le papier, mais ca reste quand même largement au dessus de leur adversaire du jour.
Comme la Suisse, avantage domicile, possibilité d'une qualif historique, adversaire bien inférieur... je prends l'handicap.
Mise moyenne sur Suisse -1 x Finlande -1 à 1.75
Salut canebiere, je regardais les matchs et le classement etc enjeu pour ce soir et j'avais ciblé en priorité ces matchs la (par ordre croissant)
1- Danemark, finlande, suisse, norvege
en fun: armenie et bosnie marque un but au moins, la suede
Je vais encore reflechir à savoir sur quoi je pars mais j'aime bien ton pari
Pukki aussi coté @1.6 pour la finlande et king@1.63 pour la norvege
C'est les buteurs de ces equipes, surtout pukki
En face, gibraltar iles feroé liechtruc c'est très faible, et la géorgie aussi
L'arménie est cotée trop haute par rapport au niveau d ela grece sachant que l'armenié peut toujours se qualifier
Bosnie à dom pour lhonneur peut marquer au moins un but
La suede peut parait meilleure que la roumanie et c'est pour la qualif
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)