dadounoe a écrit :Salut à tous,
Un message pour PIPO03 s'il passe par là vu qu'il nous a fait une petite analyse qui passe à pas grand chose la semaine dernière ( mais qui m'a fait gagner quand même )
Championnat lituanien, je trouve la côte haute des locaux non ? Certes je ne connaît pas leur niveau , mais au vu des gifles reçus par les visiteurs , 1.85 c'est pas mal non ?
Merci et bon bet à tous
Salut !
Honnêtement sur le 1N2, c'est compliqué.
Par contre, j'ai un peu sur l'over dans la mesure où pour le moment, c'est beaucoup + efficace offensivement des dexu cotés que défensivement où ça prend beaucoup de buts.
J'ai regardé le match de Stumbras à Trakai la semaine dernière et j'avoue que je les ai trouvé assez à l'aise techniquement sur le synthétique, notamment devant où c'est assez adroit.
Pas réussi à savoir si les blessés revenaient, je ne parle le lituanien et la traduction de google n'est pas claire :" maintenant lentement après une blessure convalescente A. Rimkevičius (Les objectifs de la vidéo) . Combien de temps formateur D. Gvildys sera carré l'attaquant principal de l'équipe ne sait pas: le dernier match avec l'équipe "Trakai" pour la première fois cette année, il a joué A. Rimkevicius tourné en seulement 12 minutes."
il est effectivement rentré pour le dernier quart d'heure la semaine dernière mais je n'arrive pas à savoir s'il est à nouveau blessé ou pas...
Quoi qu'il en soit, même sans lui, ils ont été efficaces jusque là et vu qu'en face ce n'est visiblement pas très solide défensivement, ça doit pouvoir scorer.
Je te conseille l'over @ 1.6, le BTS @1.5 et l'over et BTS @ 1.85
Sur le 1N2, je partirai bien sur Stumbras @3 : aucun avantage niveau terrain vu que c'est le même que se partage les deux équipes de Kaunas et pour le moment, si le Zalgiris est devant c'est surtout parce qu'ils ont rencontré des adversaires + faibles dans la mesure où Stumbras a joué lors des 3 premières journées contre les 3 favoris pour le titre qui ont terminé aux 3 premières places l'an dernier !
Pendant ce temps, Zalgiris a joué un promu, le 6ème de l'an passé (qui a marqué contre eux leurs deux seuls buts de la saison) et Trakai.