1N2 Analyses & Débats

Saison 2019/2020

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Romdwan63 » Ven Nov 8, 2019 19:38

Romdwan63 a écrit :Salut à tous :D

50€ Copenhague/Nul + Biarritz +10 (Rugby) @1.95
50€ Nul/Rennes + Biarritz +10 @2
20€ Wolfsburg-La Gantoise LDM + Bâle-Getafe LDM + Lazio Rome @4.70

10€ Hallenius + Sotiriou + Immobile + Niang @63.35 (Paris Gratuit)

Bon match à tous :bien:

Dommage Rennes qui prend un but à la 87e et la Lazio qui perd également à domicile :doh:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par Canebière » Ven Nov 8, 2019 19:52

Canebière a écrit :J ai très peu de temps et je suis sur téléphone donc je fais au plus vite.

Déjà match en Russie… Pas le même climat qu en Turquie donc avantage net pour les locaux.

Ensuite, les russes ont encore leur carte entre leurs mains pour se qualifier. Trabzonspor, avec un petit point, n y croit plus.

De base, Krasnodar est selon moi déjà plus fort que leur adversaire du soir. Mais là, encore plus avec les compos ! Krasnodar a mis l équipe type ! En face, c est autre chose… Seul 2 joueurs jouent régulièrement ! Le reste, que des remplaçants voire pire, des jeunes qui n ont quasi jamais joué en équipe première !

Pas photo pour moi !

Énorme mise sur Krasnodar à 1.42

Mise moyenne sur Krasnodar -1 à 2.02

Petite mise sur Ari buteur à 2.50

Mise fun sur Ari x2 à 9.50

Le principal passe, dommage pour Ari. On reprend la marche en avant, c'est déjà ca avec cette semaine difficile !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par yoloveitalia » Ven Nov 8, 2019 20:50

Bonjour à tous :sante:

Je reviens par ici après une expérience sympathique qui s'est terminé... Ici après quelques années un peu creuses je trouve que la bonne humeur et les analyses reviennent petit à petit alors je vais essayer d'y porter ma contribution :bien:.

Deux matchs m'intéressent ce soir.

Tout d'abord direction la Ligue 2 :allez_france: avec ce choc (à 20h sur Bein Sport 2) Sochaux-Le Havre. Deux prétendants à la montée cette saison mais qui ont des atouts bien différents. Sochaux s'appuie sur un bloc solide, c'est tout simplement la meilleure défense de L2 à l'heure actuelle, seulement 7 buts encaissés. Alors que le Havre fait partie des meilleures attaques avec 19 buts en 13 matchs, et possède le meilleur buteur du championnat en la personne de Kadewere déjà auteur de 12 buts.
Sochaux devra encore se passer de Sané ce qui est une mauvaise nouvelle pour mon bet mais j'espère que face à une défense pas tip top ils seront se montrer réaliste.
De leur côté les havrais ne pourront pas se contenter de défendre pour espérer quelque chose ce soir, ils ont (encore) trop de lacunes défensivement avec une moyenne d'un but par match encaissé.
Temps idéal ce soir donc ça devrait jouer et se procurer des occasions, il faudra être réaliste pour passer le cut normal, mais l'over 1,5 me parait très bien payé.
D'autant plus qu'historiquement ces rencontres sont souvent synonymes de buts.

Maintenant partons en Espagne :espagne: avec Real Sociedad-Leganes, où comme l'a dit Lexou la Sociedad (véritable surprise de ce début de saison :P ) accueille une équipe de Leganes complètement dépassée. La Sociedad est leader de la Liga :blink: (à égalité avec le Réal et le Barça qui ont un match en moins mais quand même :oops: ), ils ont quand même la 4ème attaque du championnat derrière les 2 ogres et Villaréal. Une moyenne de 2 buts par match à domicile et un potentiel offensif plus qu'intéressant. Des milieux portés sur l'offensif et une concurrence pour le poste de 9 à couper le souffle entre William José et la nouvelle pépité Isak. Le brésilien est toujours le leader de cette attaque mais les entrées du suédois sont vraiment tranchante. Seule absence notable ce soir celui que tout le monde annonce comme un crack Odegaard. Ce jeune qui évolue en 10 à certes du ballon mais je le trouve à mon goût encore un peu lent dans ses prises de décisions, il compense énormément avec sa technique. Ce soir on devrait retrouver Sangalli ou (pour mon plus grand bonheur) j'aimerai voir Janujaz débuter.
En face Leganes devrait se passer de Silva défenseur titulaire (ou piston selon le système) et joueur le plus utilisé par Pelligrino qui a déclaré dans la presse que c'était une "grosse perte pour ce match autant pour l'équilibre de l'équipe que par l'envie qu'il impulse à ses coéquipiers". Manque de bol son remplaçant devra surement se coltiner Portu, même si la compo officielle n'est pas encore sortie, qui arrive en pleine bourre après son doublé la semaine passée.
Face à la plus mauvaise défense de Liga qui plus est privé de son atout le plus utilisé dans le secteur défensif, la Sociedad devrait se procurer beaucoup d'occasions dans ce match. Le seul point qui m'inquiète c'est la météo. Beaucoup de pluie ce soir qui pourrait empêcher ou du moins gêner les locaux dans la mise en place de leur jeu fait de passes rapides.
Ceci dit vu le contexte, la forme et les atouts présents aujourd'hui je ne vois pas la Réal se louper. Muet à l'extérieur, de retour à la maison je vois bien Willian José faire trembler les filets ce soir, et je serai pas étonné de voir un pénalty (terrain glissant, défense perméable et pas sereine, VAR...). Du coup l'over de la Sociedad et le but de Willian José me paraissent les meilleurs coups.

Over 1,5 buts Sochaux-LeHavre + Over 1,5 buts Sociedad + Over 40,5pts Sale Wasps @ 4,40

Over 2,5 buts Sochaux-LeHavre + Over 44,5 pts Sale Wasps @ 5

William José buteur + Kadewere buteur @ 6,75

Willian José buteur + Yarde marque un essai (Sale Sharks) @ 6,50

Retour manqué… Vraiment dommage car les choses avait plutôt bien commencé avec Sochaux qui ouvre le score après 7min de jeu… Mais après énormément des gâchis plus pas mal de fait contraire comme la blessure de Kadewere, ou le sauvetage sur la ligne du sochalien… voire même cette frappe dévissée de Basque dans les arrêts de jeu.

Par contre les boules qu'en rugby l'essai n'est pas été accepté...
J'essaierai de faire mieux le prochain coup car la Sociedad vraiment peu inspirée aujourd'hui.
Dernière édition par yoloveitalia le Ven Nov 8, 2019 22:49, édité 1 fois.
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par lexou » Ven Nov 8, 2019 20:57

Yolove :sante: bon retour :bien:

On poussera pr la Sociedad me manque plus qu'eux 8-[
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par fred77 » Ven Nov 8, 2019 21:24

pris la victoire de nice face à bordeaux en mise fun car nice a de bons joueurs je trouve , devant c'est bon avec dolberg, ounas et ganago et ces joueurs peuvent faire mal à la défense de bordeaux qui est pas la plus rapide, wait and see…………………..
bilan 2024/2025: +32 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22884

Message par fred77 » Ven Nov 8, 2019 23:51

fred77 a écrit :pris la victoire de nice face à bordeaux en mise fun car nice a de bons joueurs je trouve , devant c'est bon avec dolberg, ounas et ganago et ces joueurs peuvent faire mal à la défense de bordeaux qui est pas la plus rapide, wait and see…………………..

çà passe pas avec le nul entre nice et bordeaux :doh:
bilan 2024/2025: +32 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22884

Message par lexou » Sam Nov 9, 2019 0:00

lexou a écrit :
Plovdiv*Mlada*Astra*Sociedad@4.95

:degoute: Sociedad pfff équipe en bois :ooo:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par lexou » Sam Nov 9, 2019 0:11

Bon comme pour auj en espérant pas tomber sur une carotte façon basque, pour samedi je retente le combo des familles avant que ça baisse avec encore une fois 4 équipes qui joueront à domicile face à des adversaires à leur portée. Tout d'abord en Russie avec Rostov, vous l'avez compris je leur fais souvent confiance et ça paye, bon nul pris à Krasnodar, belle attaque, seul bémol auront 3 cadres absents mais je pense qu'avec la forme du moment, la qualité de l'effectif ça doit suffire pour battre Tambov, un promu qui luttera pour pas descendre à la fin de la saison. Maribor, du côté de la Slovénie, candidat à sa propre succession, doivent gagner pour ne pas laisser trop d'écart avec Ljubljana, face à Domzale qui est l'ombre de l'habituel 3eme force du pays, les résultats sont très mauvais, leur coach en place depuis 2016 a abandonné le navire, ça sent la saison galère.
Coleraine, en Irlande du Nord, l'équipe qui monte dans le pays, ont battu à dom et ext Crusaders et Linfield les 2 gros club du pays, ya pas photo cette saison c'est solide et face à Glenavon 10ème sur 12 et 3 pts pris à l'extérieur, les 3 points doivent être une formalité.
Et pour finir Famalicao, la sensation au Portugal, hormis la défaite à Porto, ils montrent que c'est solide quand même leur histoire, à dom ont remporté leur 4 matchs, reçoivent Moreirense qui a bcp de mal à réaliser à nouveau les belles perf de la saison passée, dix points pris en 10 journées, et des difficultés à trouver le chemin des filets hors de leur base.

Rostov*Maribor*Coleraine*Famalicao@5.55
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par samflex91 » Sam Nov 9, 2019 1:18

lexou a écrit :
lexou a écrit :

Dommage Lexou :degoute:

le pire c'est qu'il y avait 1 a 0 a 10 minutes de la fin :nul1: :nul1:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par lexou » Sam Nov 9, 2019 9:12

samflex91 a écrit :
lexou a écrit :
lexou a écrit :

Dommage Lexou :degoute:

le pire c'est qu'il y avait 1 a 0 a 10 minutes de la fin :nul1: :nul1:

J'allais cash out je voyais que ct pas un grand jour pr eux je voulais pas prendre de risque et la écran grisé égalisation :doh: et ensuite oyarzabal qui vendange le 2-1 bref faut oublié :lol:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par yoloveitalia » Sam Nov 9, 2019 10:07

En vrac pour l’instant... pris le tout en combiné je trierai après overdose 2,5 buts entre Alaves et Valladolid et bien sur le but de Perez encore bien coté
Over 2,5 Valence Grenade match après le scénario assez fou de l’EL sûrement un peu de decompresssion cote Valence
Over 1,5 buts de Lille très performant à domicile face à Metz qui est assez limité.
Over 2,5 Herta Liepzig

Je ferai le tri vers 12h30 mais d’ores et déjà pris le but de Perez
Dernière édition par yoloveitalia le Sam Nov 9, 2019 15:42, édité 1 fois.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par guidel » Sam Nov 9, 2019 10:31

Salut à tous,

Sur Phone donc pas facile..

Bravo aux gagnants...et courage aux autres
Sympa de revoir tous ces retours :bien:

J'ai pris +3,5 buts à 1,80 entre Bayern et dortmund

2 poids lourds du championnat, très serré, mais ces 2 équipes sont devancées actuellement par mochengladbach,hoffenheim,en Leipzig.. .fribourg et Schalke à égalité avec le bayern...autant dire qu' il y a du monde ...
Bayern a toujours marqué a domicile depuis une éternité...au moins 2 buts sur les 8 derniers matchs (sauf 1 but uniquement face à hoffenheim)
Dortmund avait une bonne habitude de marquer à l extérieur depuis avril sauf lors des 2 derniers...ca ne peut plus durer..surtout face à bayern qui va jouer l offensive...et s est pris 16 buts en 10 matchs..bayern est le moins bon des 10 premiers du championnat dans ce secteur défensif..
Bayern devra faire face aux absences non négligeables de sule et hernandez
7 des 9 derniers duels ont vu le +3,5 ...

Que le feu d artifice commence :lol:
Ps : étant donné la forme olympique :lol: petite pièce sur le 0-0 @ 18 :ahhh:

Bonne chance à tous et bravo et merci pour vos partages les gars :bien:
guidel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2651

Message par yoloveitalia » Sam Nov 9, 2019 13:36

Je sortirai plus tard que prévu alors sans trop pousser l’analyse je pense que le meilleur bet est Joselu ou Pzrez buteur @ 2,05. Perez c’est 6 buts des 11 de Alaves et penalty râler. Joselu joue à ses cotes.
Je prends le double en petite mise

Joselu ou Perez buteur @ 2,05

Double de Perez @ 31

Bon il y a du mieux, surtout que le doublé n'était vraiment pas loin, du moins les occasions ont été là :dur:
Dernière édition par yoloveitalia le Sam Nov 9, 2019 15:57, édité 2 fois.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par jules60 » Sam Nov 9, 2019 13:36

Pari Fun rigolo histoire d'avoir une raison pour regarder ce match :

Kurzawa butteur 6.25

Il me semble pas de mbappé, icardi, dimaria, neymar
Il est meilleur offensif que défensif
Il a déjà marqué des buts pas dégueu
Il joue pas et l'année prochaine il a pas de club, il va falloir se sortir les doigts
La roue tourne ...
On sait jamais sur un malentendu ...

:D
jules60
Mordu

Message(s) : 553

Message par Romdwan63 » Sam Nov 9, 2019 19:05

Salut à tous :D

Pas le temps de venir faire une analyse, je post juste mon bet

30€ Lille + Monaco + Lukaku/Martinez Buteur @3.03
Dernière édition par Romdwan63 le Sam Nov 9, 2019 21:00, édité 1 fois.
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par yoloveitalia » Sam Nov 9, 2019 19:24

Direction l'Allemagne :allemagne: avec Bayern Munich - Borussia Dortmund

Une fois n'est pas coutume je vois beaucoup de buts dans cette confrontation, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement :perplexe: entre deux équipes joueuses. Lewandowski sera bien entendu la meilleure chance pour les locaux lui qui est en train de faire des stats monstrueuses.
En revanche deux joueurs me plaisent aussi beaucoup Gnabry qui a beaucoup à se faire pardonner après sa prestation indigne de son statut cette semaine en LDC et Coman qui lui est dans une belle forme, qui aurait du marquer cette semaine mais qui tombé sur un gardien "on fire". J'aime beaucoup l'hypothèse qu'un des deux marque un but car ils vont avoir en face d'eux Hakimi et Schulz, deux défenseurs qui adorent se porter vers l'avant mais qui du coup laisse beaucoup d'espace dans leur dos… Donc attention à la vitesse et au jeu dos au but du polonais.

La cote de Lewandowski étant bien trop basse pour être tenté… et les aspects évoqués plus haut me plaisent.

200e Coman ou Gnabry buteur @ 1,90

50e Over 3,5 buts Bayern-Dortmund + Over 2,5 Eibar-Real + Over 212,5 pts SA-Boston (NBA) @ 4,50

30e Coman ou Gnabry + Hazard buteur + Over 19,5 pts Aldridge @ 8

En fun j'ai longtemps hésité entre les deux en sec, Gnabry a bien plus de chance de se mettre en évidence mais ça n'explique pas à mon sens la différence de cote entre les deux.

Coman buteur @ 4,50
Doublé Coman @ 30
Doublé Gnabry @ 15
Dernière édition par yoloveitalia le Dim Nov 10, 2019 9:43, édité 1 fois.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par lexou » Dim Nov 10, 2019 9:20

lexou a écrit :
Rostov*Maribor*Coleraine*Famalicao@5.55

2/4 :nul1: vais arrêter les combos des famille :ooo:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par guidel » Dim Nov 10, 2019 9:36

Salut à tous,

Direction l'Espagne : Athlético Madrid - Espanol :

L'Athlético reste sur des performances plus que mitigées (2 nuls en championnat, même si le nul à Séville est plus que correct, et une défaite à Leverkusen en champions league) et ont laissés également des points en route face à Valence et à Valladolid.
Les résultats d'hier (victoires conjuguées du Real et Barcelone) devraient motiver encore plus les colchoneros pour une victoire et rester au contact de ce duo, duo qui a connu aussi des périodes pas franchement top.
L'athlético, à domicile, est une vraie machine : 26 derniers matchs : 18 victoires 7 nuls, et seulement une défaite.
Espanol reste sur une cinglante défaite à bilbao 3-0
Ces 2 équipes sont des habituées de l'under 2,5 domicile/extérieur

Mon prono : -2,5 buts à 1,45
Une pièce sur 1-0 à 4,40

Bonne chance à tous :bien:
guidel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2651

Message par yoloveitalia » Dim Nov 10, 2019 9:54

Je vais encore partir sur des duos de buteurs aujourd’hui j’en ai 2 en vue mais j’attends les compris du premier match en Espagne... pour être sûr que ce soit bien Moreno et Ekambi devant
Après je cible l’ensemble duo de l’Ataianta Bergame où il n’y aura pas de surprise dans la compo
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par yoloveitalia » Dim Nov 10, 2019 12:16

Voilà la composition officielle est sortie, ce sera bien le duo Moreno-Ekambi qui porte l’attaque du sous-marin jaune ce midi. A eux deux c’est 50% des buts de cette formations, face à une défense assez friable je pense qu’ils auront largement les moyens de se mettre en évidence.
Je couple avec le duo de l’Atalanta Bergame, équipe portée sur l’offensive qui sera privée de Zapata (blessé ) et Ilicic (suspendu). Du coup il est quasiment certain que le duo Muriel-Gomez débutera à moins que Barrow soit aligné mais ce n’est pas ce qui est annoncé.

150e Moreno ou Ekambi buteur (Villareal) + Gomez ou Muriel buteur (Atalanta Bergame) @2,68

Belle confiance mais je réduis légèrement la mise car c’est un combiné
Rien à redire Villareal pas au niveau aujourd’hui
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football