Ce qui me gene avec ce Copenhague-Astra, bien que je vois toujours la victoire danoise à l'arrivée, c'est le schéma de jeu roumain...
Ils avaient joué avec un 4141, très équilibré, bien quadrillé le terrain, c'était meme une parade militaire...plus qu'un match de foot, mais résultat, le néant devant...
Niculae 33 ans trop lent en pointe, devrait céder sa place au brésilien William Amorim 24 ans qui pourra apporter plus de vitesse sur les quelques contres roumain...
Mais dans quel schéma ?
4141, 442, 433 ?
C'est toute la question, je verrai bien un 4231, avec Teixeira et Boudjemaa sur les ailes en soutien d'Amorim...
Un schéma qui pourrait meme se moduler en 433 sur certaines séquences offensives...
Du coup, ça donnerait un match moins tactique en seconde période et plus débridé, ce qui avantagera forcément les danois, plus mobile, plus rapide et avec un banc de meilleure qualité...
Car Teixeira 35 ans, Boudjemaa 31 ans...ne tiendront pas le rythme sur 90 minutes...
Les solutions de rechange offensives, c'est Niculae 33 ans...Florea 28 ans (mais qui marque très peu)
Amorim sur la scène européenne, c'est pas prolifique non plus 1 but en 25 matchs !
J'ai beau retourner le match dans tous les sens, à la fin c'est toujours Copenhague qui gagne dans tous mes scénarios...
Sudumica est toujours suspendu, il est dégouté car il a l'autorisation de l'uefa pour s'assoir sur le banc, mais pas de la fédé roumaine...
Si il est pas con, il regarde le match depuis les tribunes et puis il parie sur une défaite de son équipe, il prendra encore un billet après celui sur le Real...c'est toujours ça !
Le président d'Astra vient de sortir de prison, donc ça c'est cool, après une sombre affaire de pots de vin, mais bon.....ça arrive, il a cru bien faire en soutenant un candidat à l'élection présidentielle...en retour il devait lui renvoyer l'ascenseur...
Au final ---> un séjour en prison sans ascenseur, que des couloirs et des escaliers
Le banc d'Astra est dégueulasse....que des cartouches bas de gamme
Copenhague doit gagner ce match, et pas qu'un peu, c'est surtout la dernière demie-heure moi qui me convainc, elle sera totalement sous emprise danoise...beaucoup de joueurs roumains qui seront cramé physiquement....