1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Mer Août 3, 2016 13:39

fred77 a écrit :je vais aller miser sur monaco au tabac pour une mise de 200 euros à une cote de 1,78 car :
-monaco pourra compter sur subasic dans les buts
-monaco pourra compter sur falcao et germain devant
-monaco a perdu 2 à1 au match aller et sait ce qui lui reste à faire
-monaco pourra compter sur son banc avec mbappé
-monaco est un adepte des tours préliminaires des joutes européennes

go monaco pour mon bet :bien: et en tant que supporter des clubs français en ligue des champions

ps: je tiens à dire bravo à alinéa pour ses analyses sur cette partie du fofo car c'est toujours sympa de voir un bet avec des arguments :bien:

Bonne chance Fred,

Monaco peut le faire, mais faudra etre plus costaud derrière car c'est vraiment le talon d'achille de cette équipe !
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par fred77 » Mer Août 3, 2016 13:41

hajimai60 a écrit :
fred77 a écrit :je vais aller miser sur monaco au tabac pour une mise de 200 euros à une cote de 1,78 car :

go monaco pour mon bet :bien: et en tant que supporter des clubs français en ligue des champions

ps: je tiens à dire bravo à alinéa pour ses analyses sur cette partie du fofo car c'est toujours sympa de voir un bet avec des arguments :bien:

euh t'est analyse sont pas mal aussi :bien:

merci et allez monaco ce soir :bien:
bilan 2024/2025: +32 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22884

Message par fred77 » Mer Août 3, 2016 13:42

alinéa a écrit :

Bonne chance Fred,

Monaco peut le faire, mais faudra etre plus costaud derrière car c'est vraiment le talon d'achille de cette équipe !

merci et good luck à toi pour tes bets de ce soir :bien:
bilan 2024/2025: +32 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22884

Message par hajimai60 » Mer Août 3, 2016 13:43

bellone a écrit :Copenhague vs Astra N @4.75 et 1-1 @9.5

Pour moi Copenhague a clairement fait ses priorités entre le championnat et la ligue des champions.
Ils sont parti en boulet de canon en championnat avec 3 cartons en 3 matchs dont le dernier 4-0 avec s'il vous plait 22 tir au but.
On sait que dans le football masculin contrairement au football féminin répéter les efforts est quasiment impossible, lors de ce match retour il vont affronter une team Roumaine qui affiche un bilan a l'opposé de leur adversaire Danois avec 1 nul et 1 défaite, soit une préparation idéale.
Le score de 1-1 n'est pas a écarter car même en souffrance physique l'importante différence de level entre les 2 teams devrait permettre aux Danois d'encaisser un but pour ensuite égaliser ou bien de marquer tôt dans la partie et de concéder l'égalisation dans les derniers instant pour aller chercher une bien belle prolongation comme on su le faire les Brésiliens du Lugorets hier.
Et ensuite comme les Bresiliens du Lugorets et a l'instar d'un Chris Fromme ou d'un Lance Armstrong après 90min de jeux, nous devrions voir enfin les Danois produire leur football leur permettant d'exploser cette equipe Roumaine qu''ils avaient été incapable de mater durant les nonente minute du match aller et les nonente minute du match retour at home.

analyse limpide :doh: mais bon analyse quand même hihi
hajimai60
Habitué

Message(s) : 98

Message par alinéa » Mer Août 3, 2016 13:48

Moi j'ai retenu de son analyse

- Copenhague c'est un peu comme Froome et Amstrong*....

- Les footballeurs masculins = impossible de répéter les efforts, contrairement aux filles qui répètent les efforts à souhaits, les filles c'est plus physique, c'est bien connu !

- Astra a fait 1 nul et 1 défaite = bonne préparation

- Copenhague sont tellement fort qu'ils vont encaisser un but

- Copenhague va viser les prolong...

- Le match retour est déjà joué car Copenhague n'a pas su mater Astra au retour, d'ou la prolong, car lui a déjà vu le match retour....(contrairement à nous)

* Soit dit en passant, c'est vrai que Froome et Amstrong ont gagné les Tour de France d'un cheveux tellement c'était serré avec leurs adversaires, ils ont gagné en prolong, lol

J'attends avec impatience la prochaine analyse de Bellone :lol:
alinéa
5ème Crampon

Message par robinho94 » Mer Août 3, 2016 14:31

Salut tout le monde, outre la qualif de Monaco que j'ai pris pré-match aller à 1.72, j'ai décidé de me faire un petit système 4/5 sur ces 2 jours (160€ de mises pour 720 de gain potentiel):

COPENHAGUE 1.41
tout a été dit sur ce match par les copains plus haut, la victoire est impérative et fort probable

OLYMPIAKOS DNB 1.40
car théoriquement au dessus de Beer Sheva, inexperimenté qui plus est, DNB pour plus de prudence car match en Israel

SHAKHTAR NE PERD PAS 1.28
je les vois gagner, au pire perdre. De plus, YBB privé de leur déf central titulaire

SASSUOLO 1.65
une victoire est attendue pour passer Lucerne (1-1 à l'aller). Vu la compo du match aller, le club rital veut aller plus loin. Je compte sur leur excellente doublette devant (Berardi/Sansone) pour terroriser les modestes suisses

WEST HAM-1,5 1.58
2-1 à l'aller pour les slovènes. Je vois un bon 3-0 pour les hammers qui auront une compo probable loin d'être dégueu (Noble, Feghouli, Carroll, Kouyaté, Ener Valencia...)

---

Aussi, je me penche sur l'Ajax car je les vois se qualifier malgré tout... A voir...
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par moid » Mer Août 3, 2016 14:43

monaco gagne le match coté 1.78
equipe qui va se qualifier : monaco coté 2

je me suis trompé ou vous avez la meme chose. Je trouve que ca vaux plus le coup de prendre monaco se quelifie à 2
moid
Habitué

Message(s) : 33

Message par alinéa » Mer Août 3, 2016 14:48

moid a écrit :monaco gagne le match coté 1.78

je me suis trompé ou vous avez la meme chose. Je trouve que ca vaux plus le coup de prendre monaco se quelifie à 2

Ca vaut le coup, oui et non !

Car pour se qualifier, Monaco n'a pas d'autres choix que de gagner, mais en excluant les scores 3/2, 4/3, 5/4, 6/5 etc...

Bon, j'y crois pas trop aux scores de baby-foot, mais le 3/2 est une éventualité crédible, qui ferait perdre la qualif, mais pas le sec @ 1,78

D'ou la différence de côte entre la victoire sec @ 1,78 et la qualif @ 2,00
alinéa
5ème Crampon

Message par moid » Mer Août 3, 2016 14:59

alinéa a écrit :
moid a écrit :monaco gagne le match coté 1.78

Ca vaut le coup, oui et non !

Car pour se qualifier, Monaco n'a pas d'autres choix que de gagner, mais en excluant les scores 3/2, 4/3, 5/4, 6/5 etc...

Bon, j'y crois pas trop aux scores de baby-foot, mais le 3/2 est une éventualité crédible, qui ferait perdre la qualif, mais pas le sec @ 1,78

D'ou la différence de côte entre la victoire sec @ 1,78 et la qualif @ 2,00

suis un peu comme toi les scores de baby foot je n'y croit pas trop...au pire je vois un 2 1 monaco...mouais d'ou la difference de cote c'est vrai....Vais me prendre un petit monaco se quelifie a 2 je pense quand meme
moid
Habitué

Message(s) : 33

Message par 47HIGHLANDER » Mer Août 3, 2016 15:07

et bien moi je suis totalement convaincu par l'analyse de Bellone.............je vais miser sur................. la victoire de Monaco :D :lol: :lol: avec un pseudo comme ça et un premier post c'est évident ! :lol:
plus sérieusement ça reste un match de foot et quand ça veut pas, ça veut pas et peut-être que Copenhague sera accroché et qu'il y aura 1 à 1 à la fin :roll: mais surement pas pour les raisons énoncées :lol:
je trouve que ça manque de grincheux qui viennent se plaindre des analyses d'Alinéa avant la fin des rencontres, ça portait chance non ? :D
MEMENTO MORI
47HIGHLANDER
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13076

Message par alinéa » Mer Août 3, 2016 15:16

Ce qui me gene avec ce Copenhague-Astra, bien que je vois toujours la victoire danoise à l'arrivée, c'est le schéma de jeu roumain...

Ils avaient joué avec un 4141, très équilibré, bien quadrillé le terrain, c'était meme une parade militaire...plus qu'un match de foot, mais résultat, le néant devant...

Niculae 33 ans trop lent en pointe, devrait céder sa place au brésilien William Amorim 24 ans qui pourra apporter plus de vitesse sur les quelques contres roumain...

Mais dans quel schéma ?

4141, 442, 433 ?

C'est toute la question, je verrai bien un 4231, avec Teixeira et Boudjemaa sur les ailes en soutien d'Amorim...

Un schéma qui pourrait meme se moduler en 433 sur certaines séquences offensives...

Du coup, ça donnerait un match moins tactique en seconde période et plus débridé, ce qui avantagera forcément les danois, plus mobile, plus rapide et avec un banc de meilleure qualité...

Car Teixeira 35 ans, Boudjemaa 31 ans...ne tiendront pas le rythme sur 90 minutes...

Les solutions de rechange offensives, c'est Niculae 33 ans...Florea 28 ans (mais qui marque très peu)

Amorim sur la scène européenne, c'est pas prolifique non plus 1 but en 25 matchs !

J'ai beau retourner le match dans tous les sens, à la fin c'est toujours Copenhague qui gagne dans tous mes scénarios...

Sudumica est toujours suspendu, il est dégouté car il a l'autorisation de l'uefa pour s'assoir sur le banc, mais pas de la fédé roumaine...

Si il est pas con, il regarde le match depuis les tribunes et puis il parie sur une défaite de son équipe, il prendra encore un billet après celui sur le Real...c'est toujours ça !

Le président d'Astra vient de sortir de prison, donc ça c'est cool, après une sombre affaire de pots de vin, mais bon.....ça arrive, il a cru bien faire en soutenant un candidat à l'élection présidentielle...en retour il devait lui renvoyer l'ascenseur...

Au final ---> un séjour en prison sans ascenseur, que des couloirs et des escaliers :D

Le banc d'Astra est dégueulasse....que des cartouches bas de gamme

Copenhague doit gagner ce match, et pas qu'un peu, c'est surtout la dernière demie-heure moi qui me convainc, elle sera totalement sous emprise danoise...beaucoup de joueurs roumains qui seront cramé physiquement....
Dernière édition par alinéa le Mer Août 3, 2016 15:27, édité 6 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mer Août 3, 2016 15:19

47HIGHLANDER a écrit :je trouve que ça manque de grincheux qui viennent se plaindre des analyses d'Alinéa avant la fin des rencontres, ça portait chance non ? :D

Entièrement d'accord, j'adore les grincheux qui viennent mettre un bémol à mes analyses, mais avec des vrais arguments

Mais pas qu'on vienne dire que le foot féminin c'est plus physique que le foot masculin
alinéa
5ème Crampon

Message par robinho94 » Mer Août 3, 2016 15:22

Zoran Baljak et Damjan Marjanovic, 2 joueurs du Maribor sont morts suite à un accident de voiture hier. Ils étaient 4 dans le véhicule. Les 2 autres, joueurs du Maribor également, Ljubomira Moravca et Ziga Lipuscek ont pu être secouru.

Pour info, Maribor joue Aberdeen demain. Triste contexte pour ce match retour d'EL.

Paix à leurs jeunes âmes.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par flam75 » Mer Août 3, 2016 15:23

Pourquoi la côte de Santos ce soir à domicile est plus élévée que celle de Flamengo ?????

L'absence de Gabigol ?
flam75
Passionné

Message(s) : 270

Message par bentley8 » Mer Août 3, 2016 15:29

Salut, alinéa tu joue pas aujourd hui ?

Je vois que tu argumenté pas mal et c est génial d'ailleir mais tu poste aucun ticket. C est normal ?
bentley8
Passionné

Message(s) : 263

Message par alinéa » Mer Août 3, 2016 15:37

bentley8 a écrit :Salut, alinéa tu joue pas aujourd hui ?

Je vois que tu argumenté pas mal et c est génial d'ailleir mais tu poste aucun ticket. C est normal ?

Est-ce normal ?

La logique voudrait que je prenne Copenhague en bazo !

Comment faire autrement ? Astra qui enchaine les mauvais choix, les boulettes, les ratés, depuis plusieurs mois...

Un président taulard, un entraineur (suspendu) accroc aux jeux sportifs pour arrondir les fins de mois, la moitié de l'équipe a quitté le club, il reste dans l'effectif des tortues, des vieux...

Le truc c'est que j'ai déjà posé 1500e sur la qualif de Copenhague @ 1,40

Alors je me tate à ajouter Copenhague-1 @ 1,90, mais pour quelle mise ?

Ou bien prendre Copenhague sec + over 1,5 Anderlecht-Rostov + 1 match @ 1,80

Voilà ou j'en suis...
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mer Août 3, 2016 16:14

Bon je vais finalement rien prendre, du fait que j'ai mon gros pari en cours sur ce match....

Si c'était pas le cas, j'aurai pris du Copenhague-1

Les danois veulent marquer 2 ou 3 buts minimum, et ils ont toutes les chances d'y parvenir

Cette config me fait un peu penser à un match de rugby, un favori à domicile avec un gros banc face à un outsider à l'extérieur qui se fera manger en possession, et qui ne dispose pas de banc de touche...

A l'heure de jeu, ce match basculera en faveur des danois qui feront la loi

Avec sur le banc l'international serbe Pavlovic 22 ans (18 buts l'an passée avec Cukaruki) ou encore le jeune Amankwaa 22 ans, qui fera très mal par sa vitesse à la vieille arrière garde roumaine...

Bonne chance à tous :bien:
Dernière édition par alinéa le Mer Août 3, 2016 16:16, édité 3 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par almodovar » Mer Août 3, 2016 16:15

flam75 a écrit :Pourquoi la côte de Santos ce soir à domicile est plus élévée que celle de Flamengo ?????

L'absence de Gabigol ?

Le trio parti aux J.O., la rechute de Ricardo Oliveira?! Le bon match des visiteurs à Coritiba le week-end passé. Sinon je vois pas pourquoi :? Flamengo c'est quand même pas top, j'oserai pas les prendre sur ce match. Après tu fais comme tu l'entends :D

Pour cette journée, combi 2 matchs avec l'adage on prend les mêmes et on recommence.
Sport-Am.Minero
Dans la lignée du dernier match, Sport devrait attaquer pied au plancher cette rencontre. Faiblesse incroyable des visiteurs dans une saison très compliquée pour eux, chaque point sera bon à prendre, de preférence à la maison tant les déplacements sont souvent des calvaires avec cette équipe. Quasi au complet pour les locaux, un suspendu coté America.
Toujours une hesitation avec le -1 dessus mais vaut mieux assurer
1,42

Sao Paolo-At Mineiro
Topo identique que face à Chapecoense mais on rajoutera l'absence de Cuevas suspendu, tant qu'à faire 11-12-13 absents quelle importance un de plus un de moins :D . Vont pouvoir tester Bastos dans l'axe apparement. Et c'est officiel le coach s'est barré pour rejoindre la selection d'argentine.
En face c'est du lourd, candidat au titre au vu de la pente ascendante.
3,05

Cote globale
30e à 4,33
almodovar
3ème CRAMPON

Message(s) : 3335

Message par baka-ouji » Mer Août 3, 2016 16:22

Suède (F) - Afrique du Sud (F)
Suède (F) 1.12

FC Copenhague - Astra Giurgiu
FC Copenhague 1.24

Etats-Unis (F) - Nouvelle Zélande (F)
Etats-Unis (F) 1.11

Celtic - FC Astana
Celtic ou Match nul 1.12

1.73 sur le U

bonne chance à tous
baka-ouji
Habitué

Message(s) : 14

Message par flam75 » Mer Août 3, 2016 16:48

almodovar a écrit :
flam75 a écrit :Pourquoi la côte de Santos ce soir à domicile est plus élévée que celle de Flamengo ?????

L'absence de Gabigol ?

Le trio parti aux J.O., la rechute de Ricardo Oliveira?! Le bon match des visiteurs à Coritiba le week-end passé. Sinon je vois pas pourquoi :? Flamengo c'est quand même pas top, j'oserai pas les prendre sur ce match. Après tu fais comme tu l'entends :D

Merci de ta réponse.

Oui je pense que les books se basent sur les absences à Santos liées aux JO mais jusqu'à maintenant, ça ne les a pas trop affecté.

Flamengo qui est mon équipe de coeur au Brésil (ma femme est brésilienne) reste sur une bonne série mais n'a pas non plus rencontré des foudres de guerre et reste relativement faible à l'extérieur.

A noter que les trois dernières rencontres entre les deux équipes sur le terrain de Santos se sont terminées sur le score de 0-0.

Je vais quand même mettre un petit billet sur Santos.
flam75
Passionné

Message(s) : 270

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football