matanavou31 a écrit :Mon dieu, on croit rêver, j'ai pas dénigré son travail qui est souvent de qualité, j'ai dit qu'une telle somme sur la série B et qui plus est dans cette configuration, ce n'était pas la sécurité. oui on a bien compris ton endoctrinement comme quoi bénitez allait tout changer, que c'était un grand entraineur, patati patata tu l'as répété toute la journée avec tes œillères , d'ailleurs il a rien prouvé au réal, depuis qu'il n'est plus à liverpool d'ailleurs puis avec des joueurs pareils, d'un dauphin t'en fais pas un requin comme le disait si bien l'entraineur de vichy un soir de défaite, et bien c'est le cas. Leicester sans faire un grand match, a su gérer celui ci et s'imposer par la plus petite des marges.Donc pour moi une telle somme valait mieux effectivement la jouer sur eux, ou bien Bochum vu leur dynamique pour une sacrée côte ou bien Derry comme j'avais joué. Newcastle va descendre de toute manière, Bénitez ou non, avec une telle gestion du club depuis des années, ça leur pend au nez. Ce soir je vais aussi mettre une grosse somme, et ça sera davantage la sécurité pour une bonne côte, Mp pour ceux qui veulent
Ba mouilles toi pourquoi tu l affiches pas ici?