[1N2] Analyses & Débats

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par lepoissard » Dim Oct 8, 2023 23:22

Bien joué pour les analyses et le résultat qui va avec :bien:
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par Batigoal54 » Lun Oct 9, 2023 11:31

Canebière
Bien joué, :bravo: comme très souvent avec toi.
Le bet et le résultat c'est déjà pas mal mais tes analyses :bien:

J'espérais et je voyais l'OM mais pas vu ton avis sur le match Suisse.Sinon j'aurais pris
Batigoal54
2ème CRAMPON

Message(s) : 2457

Message par laplanètebrûle » Ven Oct 13, 2023 16:35

Azerbaijan DNB à 2.10

Un bet contre l'Estonie, ils enchaînent raclée sur raclée. A domicile récemment, ils ont gagné à l'arrache contre Malte et seulement avec 2 petits buts face à Saint Marin. L'Azerbaijan ça a battu la Macédoine du Nord away et la Slovaquie. Je les vois pas perdre
laplanètebrûle
Passionné

Message(s) : 410

Message par Canebiere » Dim Oct 15, 2023 0:34

Lepoissard / Batigoal : Merci :bien:

Good job laplanètebrule ! :bien:

Pas de foot pour moi en ce moment, mais la moto GP continue avec le grand prix d'indonésie ce dimanche matin !

Je m'intéresse à un duel entre deux pilotes de la même écurie, Bezzecchi vs Marini. Et je penche sur le premier.

Petit hic, c'est que que Bezzecchi revient tout juste d'une fracture de la clavicule (il a été opéré dimanche dernier, ces mecs sont juste surhumains !). Mais Marini a aussi eu cette même blessure, même si lui a été opéré il y a déjà 3 semaines. Sauf qu'en tombant samedi, il a senti un craquement (ce qui ne l'a pas empeché de faire la pole puis de prendre la 2ème place en course sprint derrière). En interview, si il se sentait bien sur la moto, il a dit que demain serait bien plus compliqué physiquement. C'est un peu le point d'interrogation sur le duel de demain... à savoir comment les deux vont gérer leur douleur à l'épaule sur une course entière (course sprint, c'est seulement 50%)

Enfin, 2ème point négatif, c'est que Bezzecchi partira 9ème sur la grille, alors que Marini partira lui, en tête.

En terme de rythme de course, de ce qu'on a pu voir sur la course sprint ce matin, je donne un léger avantage à Bezzecchi. Quand il n'était pas bloqué par un pilote, il était souvent 1 à 3 dixième plus rapide que Marini.

Marini a affirmé être en délicatesse avec son pneu arrière en fin de course sprint. J'ai pas entendu Bezzecchi là dessus, mais vu ses derniers tours ca avait l'air d'aller mieux pour lui. Circuit très particulier concernant la tenue des pneus en plus... si Marini n'arrive pas à gerer ca, ca peut lui couter cher.

Mais le gros truc, et je pense qu'il s'agit clairement d'une erreur des books, c'est que Marini aura un long lap à effectuer demain (pénalité suite à son erreur lors de son accident il y a 3 semaines). Les long lap donnés à l'avance, sont à effectuer en début de course (jusqu'au 4ème tour inclus il me semble), ce qui veut dire qu'il va perdre énormément de place et ressortira probablement derrière Bezzecchi si celui ci fait un départ correct/normal.

Pour moi c'est une erreur des books. Bezzecchi paraissait plus fort que Marini aujourd'hui, et je pense que les books l'ont vu mais donne un très léger avantage à Marini du fait des positions sur la grille. Le long lap, ils l'ont oublié !

Précision importante, c'est que le pari est annulé si l'un des deux pilotes ne terminent pas dans le top 15 (ca permet d'être couvert en cas de chute, le plus gros risque dans ce sport).

Petite mise (impossible de mettre plus de toute facon, Winamax limite sur ce genre de petit marché :nul1: ) sur Bezzecchi devant Marini à 1.90
Canebiere
Passionné

Message(s) : 201

Message par Canebiere » Dim Oct 15, 2023 10:09

Canebiere a écrit :Petite mise sur Bezzecchi devant Marini à 1.90

Remboursé. Bezzecchi fait une belle course en terminant 5ème... mais Marini est allé au tapis et par conséquent ne termine pas dans le top 15... dommage !
Canebiere
Passionné

Message par GoGoNoNo » Dim Oct 15, 2023 20:06

Roumanie -2, joue contre Andorre qui vient avec son bus. La Roumanie peut prendre la 1ère place du groupe ce soir, j'espère qu'ils vont marquer tot dans le match pour qu'après sa puisse dérouler X Pologne contre la Moldavie qui vient également avec son bus. Plus le choix pourles polonais, il faut gagner ce soir pour s'offrir une finale au prochain match contre la R.Tcheques pour aller à l'euro. Lewandoski absent tjr blessé. @2.34
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

Message par Canebiere » Dim Oct 15, 2023 20:44

GoGoNoNo a écrit :Roumanie -2, joue contre Andorre qui vient avec son bus. La Roumanie peut prendre la 1ère place du groupe ce soir, j'espère qu'ils vont marquer tot dans le match pour qu'après sa puisse dérouler X Pologne contre la Moldavie qui vient également avec son bus. Plus le choix pourles polonais, il faut gagner ce soir pour s'offrir une finale au prochain match contre la R.Tcheques pour aller à l'euro. Lewandoski absent tjr blessé. @2.34

Salut Gogo,

Attention à l Andorre qui vient certes avec le bus, mais c est un bus un peu plus solide qu il y a quelques années. Sachant qu il n y a pas non plus énormément de talent en face pour faire la diff contre ce genre de bloc bas... ça peut se décanter si but rapide en effet mais je trouve ça dangereux comme bet.

J espère pour toi que ça va passer malgré tout :D
Canebiere
Passionné

Message par Batigoal54 » Dim Oct 15, 2023 21:18

Bien parti............. 2 - 0 :bien:
Batigoal54
2ème CRAMPON

Message(s) : 2457

Message par GoGoNoNo » Dim Oct 15, 2023 21:47

C'est la Pologne qui va me mettre dedans :doh:
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message par Canebiere » Dim Oct 15, 2023 21:51

Bien vu, 3 z à la mi temps, clair et net !

Go la Pologne pour toi maintenant. Loin d être terminé. C est leur dernière chance, win obligatoire pour encore espérer être de la partie en Allemagne, 4 jaunes en face, ça va pousser... ça peut le faire !
Canebiere
Passionné

Message par GoGoNoNo » Dim Oct 15, 2023 22:59

GoGoNoNo a écrit :Roumanie -2, joue contre Andorre qui vient avec son bus. La Roumanie peut prendre la 1ère place du groupe ce soir, j'espère qu'ils vont marquer tot dans le match pour qu'après sa puisse dérouler X Pologne contre la Moldavie qui vient également avec son bus. Plus le choix pourles polonais, il faut gagner ce soir pour s'offrir une finale au prochain match contre la R.Tcheques pour aller à l'euro. Lewandoski absent tjr blessé. @2.34

Les Polonais ont pas fait le job.
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message par laplanètebrûle » Mar Oct 17, 2023 16:55

Salut les footeux

Danemark U21+1 x Marterer prend 1 set à 1.75

Les jeunes du Danemark affrontent la République Tchèque qui n'a gagné que 2 de ses 10 derniers matchs. Sur ces 2 victoires, y a un amical et un autre match face à une Allemagne qui ne jouait plus rien. Le Danemark c'est pas la folie mais je les vois accrocher les Tchèques
laplanètebrûle
Passionné

Message(s) : 410

Message par Canebiere » Ven Oct 20, 2023 23:58

Quelques matchs intéressants demain...

Fribourg vs Bochum

Fribourg aura un titulaire absent, Gunter (capitaine, et latéral gauche). Absence préjudiciable mais Fribourg a appris à faire sans puisqu'il n'était là que lors de la 1ère journée. Deux absences importantes en face avec Bero et Osterhage (deux milieux).

Ce qui me plait dans ce match, c'est que Fribourg récupère des joueurs importants avec Hofler et Gregoritsch. Deux joueurs qui ont beaucoup manqué lors de ces dernières journées.

Sur le papier pas vraiment photo. Fribourg a une équipe pour jouer le top 6. Bochum devrait lutter jusqu'au bout pour son maintien vu l'effectif de cette saison.

Deux équipes qui n'ont pas bien débuté la saison. Fribourg n'occupe que la 9ème place quand Bochum n'a lui toujours pas gagné le moindre match.

J'aime bien le spot. Une équipe loin d'être en crise malgré un début de saison moyen, des cadres de retour, un adversaire plus faible sur le papier et un match de reprise à domicile suite à une trêve internationale.

Petite mise sur Fribourg à 1.70

Je vais aussi partir sur les Rangers face à Hibernian en Ecosse.

Quelques absences chez les Rangers mais là encore il y aura des retours importants (Cantwell, Danilo et Jack). En face ils devraient être au complet.

Mais ce que j'aime bien sur ce match, c'est que sur le papier il y a un gouffre entre ces deux équipes. Tous les amateurs de foot le savent, en Ecosse il y a deux équipes largement au dessus des autres.
Et les Rangers ont réalité un changement important durant cette trêve. Beale a pris la porte suite à son mauvais début de saison (et pourtant, ils sont 2ème, et c'est Philippe Clement (ancien coach de Monaco) qui a repris le poste. Il s'agira de son premier match demain. A domicile qui plus est !

Là encore, j'aime bien le spot. Une énorme différence de niveau entre les deux équipes, le facteur domicile, des retours importants (surtout Cantwell) et le fameux électrochoc du changement de coach.

J'ai pris les Rangers avec Liverpool jeudi prochain en Europa League vs Toulouse.

Petite mise sur Rangers x Liverpool (jeudi) à 1.61

En avance sinon, mais j'ai pris Leipzig x Liverpool en coupe d'europe la semaine prochaine.

Une côte pas bien élevée, mais qui vaut le coup quand même à mes yeux.

Deux équipes largement au dessus de leur adversaire. Leipzig doit par ailleurs absolument gagner, la qualif se jouera contre les Young Boys et l'Etoile rouge. Sur le papier il n'y a vraiment pas photo du tout. Idem pour Liverpool qui a une ou deux classes d'écart avec Toulouse...

Leipzig à priori pas d'absence préjudiciable (Orban mais out depuis un moment). Liverpool quelques uns mais qui me dérange pas plus que ca (Robertson vient de se blesser mais j'adore Tsimikas ! Thiago Alcantara que j'adore, mais malheureusement il n'a pas joué cette saison...

Bref, je ne vois absolument aucune surprise dans l'un de ces deux matchs. J'ai failli rajouter le Barca mais côte un peu moins élevée que ces deux matchs et les absences (Raphinha, Lewandowski, Pedri, De Jong) sont quand même importantes même si je les vois gagner tout de même.

Bonne mise sur Leipzig x Liverpool (mercredi et jeudi prochain) à 1.49
Canebiere
Passionné

Message par Bioman » Dim Oct 22, 2023 13:41

Lyon vs Clermont

Début de saison très compliqué pour ces 2 formations, tous 2 bons derniers.
Difficile d’accepter pour les Gones de se voir dans la zone relégable. On n’est même pas à mi-saison que l’alarme est déjà donnée, chaque match sera une petite finale et face à une faible équipe de Clermont (sans manquer de respecter), l’OL devrait en toute logique, se remettre sûr de bons rails.
Après cette petite trêves internationales, les 2 équipes ont pu se remettre en question, et mettre entre parenthèses leur mauvais début de saison.
Facteur très important, c’est la forme & confiance de Cherki grâce aux matchs avec les -21. Je pense que Henry a eu les mots pour rebooster ce joueur ou encore Lepenant.
Y a quand même des noms à Lyon, ça serait dommage de les voir descendre en L2, à moins de les voir confirmer cette après-midi que c’est bien leur niveau mais je n’y crois guère.
A noter l’absence du défenseur clermontois Neto Borges.

A domicile, les feux sont au vert pour les lyonnais, avec aussi l’expérience des cadres Tolisso, Lacazette, Lopes, Lovren… et match du dimanche soir, un peu de lumière et de motivation

LYON :1:

Résultat final: Lyon 1 - 2 Clermont
Lyon s’enterre de plus en plus surtout face à un concurrent.
Dernière édition par Bioman le Dim Oct 22, 2023 22:50, édité 2 fois.
En Avant Mekarons !
Bioman
2ème CRAMPON

Message(s) : 2134

Message par Djozano » Dim Oct 22, 2023 20:27

Bonsoir les amis

Lyon pas la forme mais Clermont non plus
Belles cotes partout côté Lyon + match à domicile alors j'en prend un peu
Je compte sur le fait que la trêve a aidé Lyon à préparer ce match
60€ sur Lyon @1.90
20€ sur cherki buteur @4.2
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par Bioman » Dim Oct 22, 2023 21:36

Mi-temps au Groupama Stadium sur le score de 2-0 en faveur des clermontois.
Mais comment peut-on valider le 1er but alors qu’on voit clairement un contrôle des mains de Nicholson, à quoi sert la VAR? Rien à redire sur le fait que Clermont soit devant, ils sont réalistes alors que les lyonnais font beaucoup de déchets en attaque.
Ça va être très compliqué cette 2ème mi-temps pour les Gones
En Avant Mekarons !
Bioman
2ème CRAMPON

Message(s) : 2134

Message par Djozano » Lun Oct 23, 2023 10:39

Djozano a écrit :Bonsoir les amis

60€ sur Lyon @1.90

Je dois arrêter de bet sur des équipes pas en forme
Note à moi-même

LDC cette semaine, j'essaye de nous faire un pti recap et on s'eeeenjaaaille
Bon lundi !
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par GANNICUS » Lun Oct 23, 2023 11:34

Djozano a écrit :
Djozano a écrit :Bonsoir les amis

60€ sur Lyon @1.90

Je dois arrêter de bet sur des équipes pas en forme
Note à moi-même

LDC cette semaine, j'essaye de nous faire un pti recap et on s'eeeenjaaaille
Bon lundi !

C'est pire que malade ça on a jamais vu ça du côté de LYON :lol: :lol: :lol: :lol:
GANNICUS
1er CRAMPON

Message(s) : 1468

Message par sportsfric » Lun Oct 23, 2023 15:58

Bioman a écrit :Mi-temps au Groupama Stadium sur le score de 2-0 en faveur des clermontois.
Mais comment peut-on valider le 1er but alors qu’on voit clairement un contrôle des mains de Nicholson, à quoi sert la VAR? Rien à redire sur le fait que Clermont soit devant, ils sont réalistes alors que les lyonnais font beaucoup de déchets en attaque.
Ça va être très compliqué cette 2ème mi-temps pour les Gones

:sante:

euh var ou tmo on va éviter les sujets qui fâchent :ooo:
d'avance merci :D :lol:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9552

Message par samflex91 » Lun Oct 23, 2023 17:21

Salut la Team
Pour avoir vu le match hier c’est juste scandaleux en terme d’arbitrage

Main flagrante sur le premier but et un penalty pour Lyon non sifflé
Je pense que les arbitres VAR d’hier c’était ceux de la pub Burger King! :doh:

Après on s’étonne de ne pas voir nos arbitres dans les grands matchs sur la scène européenne… :nul1: :nul1:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football