Modérateur: Equipe de modération
Canebiere a écrit :Petite mise sur Bezzecchi devant Marini à 1.90
GoGoNoNo a écrit :Roumanie -2, joue contre Andorre qui vient avec son bus. La Roumanie peut prendre la 1ère place du groupe ce soir, j'espère qu'ils vont marquer tot dans le match pour qu'après sa puisse dérouler X Pologne contre la Moldavie qui vient également avec son bus. Plus le choix pourles polonais, il faut gagner ce soir pour s'offrir une finale au prochain match contre la R.Tcheques pour aller à l'euro. Lewandoski absent tjr blessé. @2.34
GoGoNoNo a écrit :Roumanie -2, joue contre Andorre qui vient avec son bus. La Roumanie peut prendre la 1ère place du groupe ce soir, j'espère qu'ils vont marquer tot dans le match pour qu'après sa puisse dérouler X Pologne contre la Moldavie qui vient également avec son bus. Plus le choix pourles polonais, il faut gagner ce soir pour s'offrir une finale au prochain match contre la R.Tcheques pour aller à l'euro. Lewandoski absent tjr blessé. @2.34
Djozano a écrit :Bonsoir les amis
Lyon pas la forme mais Clermont non plus
Belles cotes partout côté Lyon + match à domicile alors j'en prend un peu
Je compte sur le fait que la trêve a aidé Lyon à préparer ce match
60€ sur Lyon @1.90
20€ sur cherki buteur @4.2
Djozano a écrit :Djozano a écrit :Bonsoir les amis
Lyon pas la forme mais Clermont non plus
Belles cotes partout côté Lyon + match à domicile alors j'en prend un peu
Je compte sur le fait que la trêve a aidé Lyon à préparer ce match
60€ sur Lyon @1.90
20€ sur cherki buteur @4.2
Je dois arrêter de bet sur des équipes pas en forme
Note à moi-même
LDC cette semaine, j'essaye de nous faire un pti recap et on s'eeeenjaaaille
Bon lundi !
Bioman a écrit :Mi-temps au Groupama Stadium sur le score de 2-0 en faveur des clermontois.
Mais comment peut-on valider le 1er but alors qu’on voit clairement un contrôle des mains de Nicholson, à quoi sert la VAR? Rien à redire sur le fait que Clermont soit devant, ils sont réalistes alors que les lyonnais font beaucoup de déchets en attaque.
Ça va être très compliqué cette 2ème mi-temps pour les Gones
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité