lexou a écrit :
+2.5 Valencia vs Lille@1.90
Victoire de Valencia 4-1

Saison 2019/2020
Modérateur: Equipe de modération
Djozano a écrit :In fine
Mes jeux apres mes pavés
200e sur over2.5buts PSG @1.56
100€ sur Inter/N et moins de 4.5buts@1.85
50€ sur Barca over2.5buts * liverpool over2.5buts @2.2
10€ sur Inter* Valence-Lille over2.5buts* Barca gagne et messi marque* over3.5buts Liverpool*Lyon @44
lexou a écrit :Yop
Pour auj en CL vais faire confiance aux croates, c'est ce qui me plaisait le plus pour cette 4eme journée. C la belle surprise pour ce moment en CL, démonstration face à Atalanta, nul en Ukraine obtenue et ont mis en difficultés les citizen, ont une très belle option de se qualifier et ça se jouera face aux ukrainiens qui ont le mm nombre de points. Une victoire ce soir y contribuera en grande partie sachant que les deux clubs auront les mm adversaires à affronter lors des deux dernières journées. Shakhtar tout le monde connaît, c'est devenue des habitués de la CL, sont large leader de leur championnat mais peuvent connaître des accrocs, comme récemment où ils se sont fait éliminer de la coupe par Kiev. Les ukrainiens devront jouer sans les milieux Konaplyanka, Marlos et les def Ismaily, Kryvtsov tous 4 blessés. Zagreb on connaît un peu moins, ça reste l'équipe número 1 de Croatie depuis des années mais font bcp moins parler d'eux en Europe sauf depuis l'année dernière et leur très bon parcours en EL. Ont su garder de bon éléments cet été comme Olmo, Nikola ou Orsic, ont un bon groupe de joueurs ce qui permet au coach de pouvoir faire tourner en champ quand c'est nécessaire et lorsqu'ils évoluent à dom, le stade est bouillant et est devenue une forteresse difficile à déjouer. Les deux équipes proposent un football intéressant mais les croates sont pour moi un ton au dessus et ont l'avantage d'être chez eux.
Dinamo Zagreb@2.25
Canebière a écrit :
Le Bayern Munich reste pour moi une valeur sure. Si il est en "crise" ces derniers temps, à l'inverse du Barca je le trouve moins préoccupant dans le jeu même si le match à Francfort le week-end dernier était une humiliation. Mais surtout, ce qui change c'est que Kovac n'est plus là depuis dimanche, et ca, ca change la donne à mes yeux ! Comme dit hier, même si ca n'est qu'un "intérimaire" pour le moment, je compte sur l'effet "post-viré" pour créer un déclic chez les joueurs. Et pour un intérim, ca m'a l'air tout de même plutôt sérieux avec le directeur du centre de formation et Klose qui vont assister Flick.
Le Bayern peut se qualifier dés ce soir, Olympiakos n'est lui pas encore mort en cas de résultat favorable ce soir.
La compo bavaroise me semble pas mal avec à priori Neuer - Pavard, Alaba, Martinez, Davies - Goretzka, Kimmich - Gnabry, Muller, Coman - Lewando'
Un gros sentiment de revanche pour un club qui veut sortir de la crise et qui fait tout en ce sens, à l'inverse du Barca d'hier qui persiste avec ce qui ne marche pas...
En toujours aussi confiant sur le PSG...
Alors oui, Brugges ca va vite devant et ca peut être dangereux en contre, mais des adversaires avec ces caractéristiques, le PSG en a vu d'autres. Et surtout, avec un milieu aussi travailleur, faut-il pouvoir les trouver les flèches belges !
Hormis l'absence de Meunier et Neymar, je ne pense pas que Tuchel puisse faire mieux. Et encore, l'absence de Neymar ne me parait pas si préjudiciable que cela quand on voit les éléments offensifs alignés (et le trio du milieu, qui ne deviendra peut être plus qu'un duo lorsque Neymar sera là).
Seul hic, c'est le petit Dagba que je trouve très surcoté. Mais même avec lui, il y a une telle différence entre ces deux équipes...
Là encore, gros sentiment de revanche côté parisien après la débâcle de vendredi dernier. Apparemment Tuchel a mis les choses au clair en début de semaine et clairement, une grosse réaction est attendue aujourd'hui.
Pleins de bets m'intéressent sur ce match d'ailleurs...
- Grosse mise sur Bayern x PSG -1 à 1.77
- Mise moyenne sur Mbappe marque et PSG gagne à 1.82
- Petite mise sur Icardi marque et PSG gagne à 1.87
Romdwan63 a écrit :lexou a écrit :Yop
Pour auj en CL vais faire confiance aux croates, c'est ce qui me plaisait le plus pour cette 4eme journée. C la belle surprise pour ce moment en CL, démonstration face à Atalanta, nul en Ukraine obtenue et ont mis en difficultés les citizen, ont une très belle option de se qualifier et ça se jouera face aux ukrainiens qui ont le mm nombre de points. Une victoire ce soir y contribuera en grande partie sachant que les deux clubs auront les mm adversaires à affronter lors des deux dernières journées. Shakhtar tout le monde connaît, c'est devenue des habitués de la CL, sont large leader de leur championnat mais peuvent connaître des accrocs, comme récemment où ils se sont fait éliminer de la coupe par Kiev. Les ukrainiens devront jouer sans les milieux Konaplyanka, Marlos et les def Ismaily, Kryvtsov tous 4 blessés. Zagreb on connaît un peu moins, ça reste l'équipe número 1 de Croatie depuis des années mais font bcp moins parler d'eux en Europe sauf depuis l'année dernière et leur très bon parcours en EL. Ont su garder de bon éléments cet été comme Olmo, Nikola ou Orsic, ont un bon groupe de joueurs ce qui permet au coach de pouvoir faire tourner en champ quand c'est nécessaire et lorsqu'ils évoluent à dom, le stade est bouillant et est devenue une forteresse difficile à déjouer. Les deux équipes proposent un football intéressant mais les croates sont pour moi un ton au dessus et ont l'avantage d'être chez eux.
Dinamo Zagreb@2.25
J'aime beaucoup ton bet je vais suivre pour ce soir .. pas trop le temps de posté cette semaine, je m'en excuse .. je vais me focaliser sur ce weekend![]()
100€ PSG + Dinamo Zagreb DNB @1.22
20€ Lokomotiv Over 0.5 + Nul/Atl.Madrid @2.40
10€ Orsic + Dybala + Di Maria + Morata + Muriel/Gomez @138.41
Djozano a écrit :Djozano a écrit :In fine
Mes jeux apres mes pavés
200e sur over2.5buts PSG @1.56
100€ sur Inter/N et moins de 4.5buts@1.85
50€ sur Barca over2.5buts * liverpool over2.5buts @2.2
10€ sur Inter* Valence-Lille over2.5buts* Barca gagne et messi marque* over3.5buts Liverpool*Lyon @44
eh bah c'est bien tout ca lol
L'inter qui est dans la vrai juste une mi-temps
Le barca je savais que l'absence de suarez etait prejudiciable mais busquets est loin de son niveau, grizou il est pas utilisé au bon endroit je pense et tout le monde attend l'exploit de messi
Liverpool bah je me doutais un peu du turn over mais pensais que ca allait scorer +
Lyon je le sentais bien mais pas mis assez de conf dedans
Bravo lexou t'as esquivé les bananes
Canebière désolé pour toi![]()
On va espérer que le PSG limite les pertes, je rajouterai rien pour ce soir du coup
Mais comme a dit canebiere, le bayern je les vois se reveiller contre les grecs, muller martinez de retour orgeuil de champion pour muller, avec coutinho robert gnabry coman dans le groupe ca va faire mal normalement
Le pSG je le redis mais ca sera pas la meme limonade que contre dijon
Ils vont se defouler sur bruges
Du coup man city risque de faire comme liverpool hier soir, gagner et gérer tranquille (match de dimanche important)
Je suis d'accord avec toi guidel, belgrade à domicile c'est solide donc peuvent marquer et tott revient petit à petit lacheront pas
Bonne journée à tous:!!
Canebière a écrit :J ai très peu de temps et je suis sur téléphone donc je fais au plus vite.
Déjà match en Russie… Pas le même climat qu en Turquie donc avantage net pour les locaux.
Ensuite, les russes ont encore leur carte entre leurs mains pour se qualifier. Trabzonspor, avec un petit point, n y croit plus.
De base, Krasnodar est selon moi déjà plus fort que leur adversaire du soir. Mais là, encore plus avec les compos ! Krasnodar a mis l équipe type ! En face, c est autre chose… Seul 2 joueurs jouent régulièrement ! Le reste, que des remplaçants voire pire, des jeunes qui n ont quasi jamais joué en équipe première !
Pas photo pour moi !
Énorme mise sur Krasnodar à 1.42
Mise moyenne sur Krasnodar -1 à 2.02
Petite mise sur Ari buteur à 2.50
Mise fun sur Ari x2 à 9.50
lexou a écrit :Pour auj EL donc juste un fun avc ce que j'aime bien :
Cluj@2.45 Rennes je pense que c'est plus leur priorité cette coupe vu leur nbre de point et les résultats en L1.
Oleksandrya+1@1.85 Match piège en Ukraine pour les verts déjà accroché par eux dans leur stade.
Krasnodar@1.45 Trabsonspor avec peu de chance de se qualifier, des joueurs cadres absent et grosse rotation de prévue.
+2.5 Apoel Qarabag@2.00 2-2 à l'aller, pas de raison que ça donne pas à nouveau un game à but.
Lazio@1.70 mm en fessant un peu tournée, sur ce qu'il propose depuis plusieurs matchs j'aime bien.
En 3/5 et 4/5 Gl à tous
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)