Sa passe pour le Nkarrimus a écrit :karrimus a écrit :Bet Copenhague .bet folie ou pas. .wait and see..
Un N mt Roma vs Lyon
Saison 2016/2017
Modérateur: Equipe de modération
Sa passe pour le Nkarrimus a écrit :karrimus a écrit :Bet Copenhague .bet folie ou pas. .wait and see..
Un N mt Roma vs Lyon
jason12 a écrit :Roma v Lyon
Beau match retour où les lyonnais vont essayer d’atteindre le TOP8
La Roma est une belle équipe offensive avec une plénitude de stars.
Très performant à domicile , ils savent scorer n'importe quand et se doit se racheter de ses récentes contre performances.
Mais en face c'est les lyonnais qui reviennent bien et qui alignent les victoires comme les les buts.
Sur ce match, je vois les lyonnais se qualifier avec plus de mordant.
La Roma a une 2nd place à défendre pour aller directement en ligue des champions contre un adversaire qui ne discute plus de coupe d'europe tandis que les lyonnais ne peuvent y aller que par Europa League. Donc avantage Lyon sur la motivation.
Qualification de Lyon à 1.45
Romdwan63 a écrit :Europa League = Douille... bref perso prend juste Lyon +2, après un match aller plus que correcte avec une énorme 2e mt, je vois pas mes petits gones ne pas ce qualifié, actuellement en pleine bourre à l'image d'un Tolisso (appelé en EDF) ou encore du Lacazette juste énorme. (Appelé en ... à non DD le boycotte --' )
Bref Lyon va devoir joué comme l'a dit Max en conférence car Lyon ne sais pas tenir un score et encore moins attendre en défense. Va falloir au moins marqué 1 fois voir 2 pour assurer la qualif...
En face j'ai juste envie de dire que l'AS Roma bah c'est toujours un peu pareil... les mecs tu crois que tout vas bien, 2e de série A, 8e EL et paff ça ce plante sur 1 match et c'est les cerveaux qui grille, As Roma quand tout va bien y a une truc qui les fais disjoncter et retomber dans leur travers, c'est une équipe capable du pire comme du meilleur à l'image du match aller, une 1er Mt aboutie et une 2e mt ou les mecs sont resté au vestiaire.
Bien sur sont capable de s'imposer pour ça que j'assure avec le +2, mais je vois les gones résisté et peut-être plus ....
Mes jeux:
Fun: Carreno over 21.5 + Lyon +2 @2.07
Irish pub a écrit :Salut à tous,mon bet pour ce week:
-Bordeaux en DNB.
Bons bets à tous
260278 a écrit :Les paris avec mise remboursée en cas de match nul (Draw No Bet en anglais)= DNB
jason12 a écrit :Brest v Laval
Brest équipe qui était largement en tête il y a quelques semaines à perdu de sa superbe. Inexplicablement. Fatigué physique ou passagère.? Ça n'augure rien de bon pour leur avenir. Laval arrive avec la rage de vaincre et de grappiller le max de points partout. Brest en est la proie facile vu leur performance en ce moment.
Je vois Laval prendre au moins 1 point de ce délicat déplacement.
Mise ++ sur nul ou Laval
kasslu a écrit :Lech Poznan reçoit Leczna cet après-midi à 15h30.
Match entre le 2ème et le dernier du championnat.
Première motivation, en cas de victoire, Lech Poznan passerait 1er suite au match nul du leader hier. Ensuite, il sera fêté aujourd'hui les 95 ans du club. Le match aura ainsi lieu à guichets fermés devant 40000 spectateurs.
Leczna repart assez fréquemment les valises pleines après un match à l'extérieur et vu le contexte du match, je prends :Lech Poznan-1,5 @1,57 (unibet)
-Bordeaux en DNB.
Bons bets à tous
-Bordeaux en DNB.
Bons bets à tous
kasslu a écrit :Lech Poznan reçoit Leczna cet après-midi à 15h30.
Match entre le 2ème et le dernier du championnat.
Première motivation, en cas de victoire, Lech Poznan passerait 1er suite au match nul du leader hier. Ensuite, il sera fêté aujourd'hui les 95 ans du club. Le match aura ainsi lieu à guichets fermés devant 40000 spectateurs.
Leczna repart assez fréquemment les valises pleines après un match à l'extérieur et vu le contexte du match, je prends :Lech Poznan-1,5 @1,57 (unibet)
Irish pub a écrit :Irish pub a écrit :Salut à tous,mon bet pour ce week:
-Bordeaux en DNB.
Bons bets à tous
5-1,si ça pouvait toujours être comme ça![]()
Bravo aux gagnants![]()
Content de te revoir Bob
sportsfric a écrit ::ebahi: bob le retour![]()
![]()
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité