Enorme combi pour moi ce jour
Ouzbékistan sec 1.65 : Ils ont fait une erreur en perdant en syrie , 1-0 c'etait sur penalty mais ils jouaient clairement le 0-0 et c'etait sur terrain neutre .
La ils ont un calendrier archi dur avec des déplacements en Iran en chine et la reception de la corée du sud .
c'est le match le plus abordable de ceux qui restent.Trois confrontations en qualif asie CDM 2014 , 2010,2002 et 3 victoires 5-1,4-0,2-1 .
Bcp de joueurs issus du championnat ouzbek pour les locaux

Le qatar c'est le plus faible du groupe et ouzbekistan vise la qualif direct pour moi
Bosnie U21 -1 : Celui la je l'adore , c'est simple le liechtens.U21 est que des défaites

mais une defaite away par 1 but d'ecarts on trouve peu de matchs c'est souvent 2-3-4 buts d'ecarts un match a over total.
Mais j'assure je prends le -1 ca me va
USA N2 :La configuration me plait USA a deja cramé 2 jokers defaite a dom contre Mexique et surtout , une defaite au costa rica
Donc des retards de points et uen opposition avec l'une des plus faible equipe du groupe des qualif le panama.
6 oppositions entre ses deux la ( home/away ) et usa n'a jamais perdu cote 1.23 pas negligeable du tout pour moi .USA doit se repositionner je les vois pas perdre sont supérieurs techniquement au panama .
Federer : J'en fais mon favo pour Miami , jeu leché , il a balayé del potro d'une facon hallucinante , meme 4-0 en confrontation et pas des matchs serré mais des 3sets a 0 ou 2 a 0 c'est une formalité pour federer.
Nadal : Il est lui aussi bcp en forme , mahut est moins bon je vois pas de surprise du tout .
Sock : Donaldson est jeune , ce retrouve qualifié suite forfait de raonic , sock aime ce tournoi, tres solide au service et jeu agressif

Donaldson des qu'il joue un top 50 il perd pas de surprise aussi
Berdych: Peut etre la le risque mais j'ai ete dissuadé par les confrontations passés , Mannarino a galere hier alors que berdych joue tres bien , des fois berdych est mediocre dans le jeu des baisse de forme inexpliquable pdt le match , mais je le vois se qualifier trankilou
Portugal +1 : Match a madere cher CR7 , pas d'hesitation la suede c'est mediocre Portugal chez eux match amical , des fonds pour le drame survenu l'ete dernier a madere , Portugal perdra pas
Mon combi
Ouzbékistan *Portugal+1*nadal*federer*berdych*sock*USA N2*Bosnie U21-1 @4.88